EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
6582 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Mais à Namur , ta un mec il tient une petite boutique avec uniquement des livres sur les théories que il croit lui même pour certaines , et il vend assez peu d'ouvrages crédible , des lieux ou même Shady n'irai pas voir 🤣
50101 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Et au final on à réussi à pieger 15 personnes qui l'ont ouvert , et ont découvert que c'était un bloc note 🤣 , comme quoi le monde espére
15162 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ah si ya un mec qui ma dit le plus sérieusement du monde " en faite vous faite de la pub pour la sortie futur du livre " donc je pense que c'est un kikoo qui en à entendu parler mais dont le seul jeu auquel il doit jouer se limite surement à Angry Birds
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pour moi il est évident que le "3" ne verra jamais le jour et n'est même pas envisagé...
C'est pas comme si Valve n'avais jamais eu l'occasion de s'y mettre.
je comprends que les fans y croient et espèrent... mais ça me semble quand même bien compromis...
Après ce n'est que mon avis basé sur rien du tout 🤓
3629 messages
Publié le
comme suite direct du 2 c'est certains mais utiliser le nom comme argument marketing
Mais c'est vrai ta des jeux , il doivent rester à l'état de vapoware / arlésienne bien sur je pointe personnes
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Sinon oui je vois plus un éventuel reboot / remake, mais pas un vrai n°3... et comme je le dis plus haut, pas par les équipes d'origines (Est-ce qu'elles existent toujours d'ailleurs ?) voir, pas par le même studio
Ouais les 2 1ers sont sortis à l'époque ou je jouais sur PC mais ou j'achetais vraiment trèèèèès rarement des jeux étant assez jeune et dépendant financièrement, après il y a eu tellement de buzz autours que je les connais assez bien
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
L'année de la flemme d'originalité ?
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
6474 messages
Publié le
OK je sors.
3629 messages
Publié le
Ça compte pas , vu que ça fait partie du titre
3973 messages
Publié le
Ouais, mais pas de 3 ^^
3629 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
😀
50101 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
" La finance doit rendre l'argent " ...... plan du cameraman sur Fillon , ça ma tué net 🤣 🤣 🤣 🤣
3973 messages
Publié le
15162 messages
Publié le
"vous ne servez à rien"
j'suis mort 🤣
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Poutou excellent, il a pas tord sur ce qu'il dit, par contre pas d'accord avec Traket : on parle d'une élection présidentielle sur un pays pas des moindres pas d'un débat entre pote. Je comprends le message qu'il a voulu amené en faisant ça, mais un costume kiabi à 50€ est le minimum...
Lasalle excellent aussi, et franchement, quand tous les autres disent "les français veulent... les français en ont marre de... patati patata" lui au moins quand il dit ce genre de truc il sait à peu près de quoi il parle. Je sais pas ce qu'il vaut en politique mais c'est certainement le moins déconnecté de la réalité.
15980 messages
Publié le
Un ti cubi de rouge et il est reparti comme en 14 Lassalle 🤣
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
45 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
M' en fout, ça m' a pas empêcher de prendre l' apéro.
🤣
45 messages
Publié le
Bah les congés scolaire , ta rien à corriger alors on apprécient un max et ont le rappelle bien aux autres que ont apprécient 🤣
15980 messages
Publié le
Tu es réellement prof toi ? 😲 😲
1677 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
45 messages
Publié le
Ouais je le reconnais , que je fais des fautes , ça ma coûté des points à mon examen final , mais je suis passée quand même
Je suis prof depuis 3 mois pour être précis d'ou le " jeune prof "
5005 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Faut pas les écoutez , moi j'avais un super prof en Histoire-Géo ( qui était d'ailleurs le seul prof sympa de mon école )
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
07 avec Seven plutôt, non ? 🤣
➡️
3629 messages
Publié le
Ça s'appelle être gentil , un truc un peu inconnu en France 🤣
45 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
En parlant d' apéro ...... c' est l' heure de la whisky party ....
50 affichés sur 19226 trouvés