Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Ministère du racisme 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je crois qu'il va y avoir une abstention record pour ce 2em tour.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aswood a dit:

[...]tout le monde votera contre LePen et non pas pour Macron, [...] Macron élu à 60% mais en fait entre les abstentions et ceux ayant votés que pour "faire barrage" (depuis hier on entend que ça ^^) ça voudra pas dire grand chose.


Bah dans les faits, et quoi qu'en disent les sondages, les partisans, les résultats concrets du 2nd tour, il aura été élu avec 23%.
Le reste c'est forcément du vote par défaut.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Enfin si on calcule la gauche elle aurait était au 2ème tour et en tête. Mais vu quil sont pas foutu de se mettre d'accord et sont toujours 25 a se présenter bah il divise leur chance...

Résultat 19 et 7 ce qui faisait 26%.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Plus un de poutou et 0,5 d arteau lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

mimiculte a dit:

Enfin si on calcule la gauche elle aurait était au 2ème tour et en tête. Mais vu quil sont pas foutu de se mettre d'accord et sont toujours 25 a se présenter bah il divise leur chance...

Résultat 19 et 7 ce qui faisait 26%.


Y'a quand même un gouffre politique entre le PS et Mélenchon 🙄
Quitte a être large rajoute Poutou Et Artaud : 27.6% (et sans compter mini-hollande^^)
Genffu
Genffu

Publié le



🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

On va en bouffer du montage et au final baf seulement 30 % de gens qui iront voter 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

PixelGameur a dit:

Bah même si c'était Dupont Aignon et Poutou qui aurait été choisi , tout le monde aurait quand même râlez , c'est dans votre culture 🤣


Je t'arrête tout de suite. Il n'y a pas de culture française, ça n'existe pas. Mais il y a plein de cultures en France. Pensons printemps. 😀
Aswood
Aswood

Publié le

grandbaton a dit:

Aswood a dit:

[...]tout le monde votera contre LePen et non pas pour Macron, [...] Macron élu à 60% mais en fait entre les abstentions et ceux ayant votés que pour "faire barrage" (depuis hier on entend que ça ^^) ça voudra pas dire grand chose.


Bah dans les faits, et quoi qu'en disent les sondages, les partisans, les résultats concrets du 2nd tour, il aura été élu avec 23%.
Le reste c'est forcément du vote par défaut.



Ouais je suis d'accord, apres j'ai augmenté un peu parce que je me dis que dans ceux qui ont voté autres que Macron au 1er tour, y a peut etre quelques idées sur lesquelles ils sont d'accord du coup c'est pas totallement du vote par defaut. Mais globalement ouais c'est ça, ça representera un quart de la France, c'est pas enorme.

Et l'abstention je sais pas trop quoi en penser. C'est là que j'aimerais vraiment que le vote blanc soit pris en compte, parce que je pense qu'il ferait un bon score pour le coup ...
Nikita
Nikita

Publié le

Oui mais ce serait trop négatif pour leurs affaires... trop démocratique aussi. Ça va pas.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

'tain faites iech. C'est abusé ! Vous auriez pu utiliser la balise spoiler quand même. 😠
Aswood
Aswood

Publié le

Pardon Bobby :s C'est vrai qu'on pense pas assez a ceux qui sont pas a jour dans les episodes de Mensonges Story et des candidats dans l'Elysée des Bobards :s
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

angeldelamuerte a dit:

Je suis curieux de savoir pour qui vous avez voté si vs dotes cz ou si c est juste la présence de le pen qui bous dérange oO


Perso la présence de Macron me dérange autant que Le Pen. Et je compte voter pour aucun des deux au 2e tour ils me dégoûtent tous les deux.



Moi j'ai découper ma carte comme sa c'est régler pour le second tour
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais bah nous , pas de cartes d’électeurs , c'est une convocation que on reçoit par la poste , et faut montrer sa carte d'identité
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Winkle a dit:

martinouchou a dit:

[quote="angeldelamuerte"]Je suis curieux de savoir pour qui vous avez voté si vs dotes cz ou si c est juste la présence de le pen qui bous dérange oO[/quote]
Perso la présence de Macron me dérange autant que Le Pen. Et je compte voter pour aucun des deux au 2e tour ils me dégoûtent tous les deux.



Moi j'ai découper ma carte comme sa c'est régler pour le second tour


Donc les législatives balec ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui.
Winkle
Winkle

Publié le

Oué complémentent
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

haaaaaaaaanw le rebelle 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Winkle a dit:

martinouchou a dit:

[quote="angeldelamuerte"]Je suis curieux de savoir pour qui vous avez voté si vs dotes cz ou si c est juste la présence de le pen qui bous dérange oO[/quote]
Perso la présence de Macron me dérange autant que Le Pen. Et je compte voter pour aucun des deux au 2e tour ils me dégoûtent tous les deux.



Moi j'ai découper ma carte comme sa c'est régler pour le second tour



Idem

Voir le spoiler
Bon je déconne c'est mon ancienne, la nouvelle j'en ai encore besoin^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Roooooh c'est pas drôle si c'est une ancienne 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais sérieusement que faire entre:





Bon y en a qui sont violent quand même sur internet ouch

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien par contre y a des choses qui change pas , Norano et Ciotti seront toujours la pour dire des conneries sur Twitter 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

"Si la démocratie c'est le choix du moins pire alors non merci". Ça date pas d'hier non plus, hein. 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nan mais en faite si vous êtes pas obligez de votez , pourquoi vous votez blanc ? 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour le respect de ceux qui ce sont battu pour avoir le droit de vote
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais c'est le truc par excellence que ont dit quand on a pas d'arguments , surtout que que pour les non votant ça veut dire que il manquerait de respect .

bon les gens bonne nuit 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le vote blanc c'est utiliser son droit de vote mais ne pas trouver son compte dans les possibilités de vote.

L'abstention c'est avoir la flemme de se bouger le cul 10 minutes en moyenne 1 dimanche par an...
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Le vote blanc c'est utiliser son droit de vote mais ne pas trouver son compte dans les possibilités de vote.

L'abstention c'est avoir la flemme de se bouger le cul 10 minutes en moyenne 1 dimanche par an...


+10000 merci !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Heureusement que vous votez pas en Belgique , il aurai 80 % de votes blanc , car chez nous c'est quasi toujours les mêmes têtes 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue ne pas connaitre les candidats belges, mais la quantité ne fait pas la qualité.
Il faut voir au cas par cas selon chaque élection, maintenant si dans les 11, y'en a 70 % qui sont pourris par la politique, qui n'ont jamais exercés un vrai métier de leur vie, 5% qui sont bourrés de conflits d'intérêts envers des très grands groupes, et 25% qui sont des malades mentaux convaincus que tous les maux de la terre vienne du patronat, et que de toute façon toutes les entreprises françaises sont des tyrans du CAC40....
Winkle
Winkle

Publié le

Tant que le vote blanc ne sera pas reconnu, quand je ne trouverais aucun candidat qui me correspond, je n'irai pas voter blanc mais je m’abstiendrais
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Les nôtres à coté , c'est des enfants de cœur 🤣

Faudrait une fois appliquer les lois électorales de Belgique , chez vous , que on rigolent un peu 🤣

Bah moi je n'ai jamais voté , j'ai toujours voté nul
Aswood
Aswood

Publié le

Winkle a dit:

Tant que le vote blanc ne sera pas reconnu, quand je ne trouverais aucun candidat qui me correspond, je n'irai pas voter blanc mais je m’abstiendrais



C'est la reflexion que je me faisais hier. En France si tu va pas voter c'est compté, mais si tu y va pour dire blanc là ca l'est pas, c'est consideré comme si t'avais pisé dans ton enveloppe et que c'etait un vote nul ... Du coup j'en suis aussi a me demander si l'abstention envois pas un message plus fort que le vote blanc ....
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça envoi aucun message l'abstention. Et si vous voulez que le vote blanc soit pris en compte, ne plus voter blanc mais ne pas voter n'aide en rien.
defrix
defrix

Publié le

FilmArena il expédie avec DHL?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui. Enfin c'est d'abord avec un autre transporteur, mais après oui 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

defrix a dit:

FilmArena il expédie avec DHL?



comment passer du coq à l'âne j'adore ce topic porte bien son nom
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vu ça ce aussi.
Mes fullslip sont à Frankfurt, gut !
defrix
defrix

Publié le

J'ai recu un sms comme quoi c'est en cours de livraison, mais j'ai pas regarder le suivi
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah tiens les 2 plus gros floodeurs du forum vont bientôt passer un cap chacun 🙄

🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 pas mal la vidéo
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon plus que 8100 messages , et je serai considérer comme un habitué ici 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oh avant ce sera déjà bien
Seven
Seven

Publié le



" J'AIIIIIIII GAGNEEEEEEEEEE , J'AI NIQUUUUER TOUT LE MONDE , C'ETAIT NOTRE PROJET " 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Pardon de vous le dire madame Seven... mais vous ne connaissez vraiment rien à la vie.
Seven
Seven

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 M'en fous je ne suis pas Française , vos problèmes philosophiques et présidentiel

ça me concerne pas
Nikita
Nikita

Publié le

Ce n'est pas philosophique Madame Seven, c'est le pensé printemps, madame Seven.

Et cessez de m'importuner, je vais m'énerver, ce n'est pas le petit milieu de je-ne-sais-où qui me donnera des leçons.


Sur ce, je vais faire un tour sur l'île de la Guyane.
Seven
Seven

Publié le

Bonne navigation sur l’île Madame Nikita.

Et si , j'ai le droit de donner des leçons c'est mon boulot , Madame Nikita. 🤓

50 affichés sur 19156 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)