Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

J'espère que tu as compris qui j'imitais, avec le petit clin d’œil sur la géographie n'est-ce paaaaas (si jamais, "l'île de la Guyane" ne vient pas de moi 🤣 ).
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Nikita a dit:

J'espère que tu as compris qui j'imitais, avec le petit clin d’œil sur la géographie n'est-ce paaaaas (si jamais, "l'île de la Guyane" ne vient pas de moi 🤣 ).


C'est Monsieur Emmanuel Hollande qui a dit ça! 🤣
Seven
Seven

Publié le

Il à surement un conseiller en communication qui à du se chercher un boulot pour cette boulette 🤣

" Mais patron juste pour une erreur de géo , vous me virez " " OUI PARCE C'EST UNE ERREUR " 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

nicoleto113 a dit:

Nikita a dit:

J'espère que tu as compris qui j'imitais, avec le petit clin d’œil sur la géographie n'est-ce paaaaas (si jamais, "l'île de la Guyane" ne vient pas de moi 🤣 ).


C'est Monsieur Emmanuel Hollande qui a dit ça! 🤣


Rhoooo l'autre hé ! La balance ! 😮

🤣
Seven
Seven

Publié le

C'est une veille tradition de 70 ans de balancer chez vous ...... 🤣

" secachepourpassefairetaper "
Kube1
Kube1

Publié le

Seven a dit:

C'est une veille tradition de 70 ans de balancer chez vous ...... 🤣

" secachepourpassefairetaper "



Alors pour celle-ci tu aurais pu t'abstenir ... 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les Belges du forum prennent un peu trop la confiance là
(Et c'est sûr que vous étiez exemplaires, vous, à cette époque 🙄 )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

🤣 bah ouais BELGIQUE powaaaaaa
Kube1
Kube1

Publié le

C'est la guerre !!!!!
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Donald , y a Kube qui veut faire la guerre c'est un ami de Kim Ji Un Num Salade tomate oignon
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

c'est un ami de Kim Ji Un Num Salade tomate oignon



🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Quand notre présidente se sera alliée à Trump et Poutine vous rigolerez moins 🤣
Merkel va se pendre, Berlusconi va revenir...

(ça fait rêver hein)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et sinon j'espère que vous été prêt pour le choc avec la fermeture et le contrôle aux frontières , notamment la région où se trouve Givet qui vit surtout de l'économie de son gros supermarché grâce à la clientèle Belge , pouf 50% de clients en moins
grandbaton
grandbaton

Publié le

Juste au cas où : c'était de l'humour hein, autant j'étalerai pas mes choix politique ici, autant j'ai pas peur de dire que LePen... 😖 ça craint pour l'économie du pays (et s'il n'y avait que ça encore...)

Maintenant si tu veux te restreindre à la vision frontalière, perso je suis pas loin de la Suisse, et vu le nombre de français qui vont travailler, consommer, s'amuser... ect...ect en Suisse, ça ne pourrait pas aire de mal à l'économie locale de récupérer ces consommateurs 😉 même si certes on y perdrait les suisses

Mais de toute façon y'a rien à être prêt : Si Hollande a été élu, (de mon avis) je ne vois aucun risque à ce que mini-hollande ne passe pas.
Certes le FN occupe de plus en plus de place à chaque nouvelle election, mais de là à le voir élu cette année, sur une présidentielle... mouais pour moi y'a aucune chance, surtout que Macron n'a pas que ses electeurs derrière lui *ahem*tousse*lobbys*tousse*medias*tousse*ahem*
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Relax petitbaton , j'ai bien compris , ici les gens sont trop sérieux alalalaala , on voit que vous êtes tendu comme un string avec vos élections

Ah bon les médias favorisent Macro , j'avais pas remarquer , surtout que chez nous le mec apparaît quasi dans tous nos JT
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

on est pas tendu on s'exprime 🤣. De toute façon le peuple votera le tout c'est qu'il le fasse en âme et conscience
Aswood
Aswood

Publié le

PixelGameur a dit:

Ah bon les médias favorisent Macro



Satanés lobbys du poisson ! Ils controlent les medias je le savais !

Nikita
Nikita

Publié le

PixelGameur a dit:

Et sinon j'espère que vous été prêt pour le choc avec la fermeture et le contrôle aux frontières , notamment la région où se trouve Givet qui vit surtout de l'économie de son gros supermarché grâce à la clientèle Belge , pouf 50% de clients en moins


A peine exagéré 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nikita a dit:

PixelGameur a dit:

Et sinon j'espère que vous été prêt pour le choc avec la fermeture et le contrôle aux frontières , notamment la région où se trouve Givet qui vit surtout de l'économie de son gros supermarché grâce à la clientèle Belge , pouf 50% de clients en moins


A peine exagéré 🤣



Bah je m'adapte à mes connaissances française , j'en fait 3 tonnes 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Euh c est juste les marseillais qui exagèrent !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Ils ont pas fait "les marseillais en Belgique" ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah en Belgique on crie pas à la fin du monde à chaque élections
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Y'a des élections en Belgique ??
Kube1
Kube1

Publié le

Non, y a un Roi et une Reine et chez nous on leur coupe la tête !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les belges de toute façon ils font que suivre le reste de l'europe ils sont perdu 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Kube ne va évidemment pas dire que si certaines choses ne serai jamais passée , la France serai toujours un royaume

La famille royale Belge est appréciée et respectée chez nous , au contraire chez vous 😀

Et la Belgique est la capitale de l'Europe Politique , bande d'ignores , depuis le temps que la blondasse vous le dit
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bah moi la Belgique, à part "le plat pays" et Dutroux.....
Kube1
Kube1

Publié le

N'empêche que la Belgique est un pays étonnant, il y niche des pépites musicales tel que K's Choice, Ghinzu, ... Et Maurane !

C'est là que je comprends pas vraiment le délire ... 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mais bon je me consolerai de ces gros clichée sur mon bo pays avec le nouveau fournisseur en figurines que j'ai conclu aujourd’hui en allant à Bruxelles niak
Kube1
Kube1

Publié le

Si tu as conclu avec Sideshow tu risques de devenir mon meilleur nouvel ami ! 😉

Et je risque pas d'être le seul ... 🙄
kalced
kalced

Publié le

PixelGameur a dit:

Et sinon j'espère que vous été prêt pour le choc avec la fermeture et le contrôle aux frontières , notamment la région où se trouve Givet qui vit surtout de l'économie de son gros supermarché grâce à la clientèle Belge , pouf 50% de clients en moins



C'est surtout les buralistes belges à la frontière qui vont pleurer, boom 90% de clientèle en moins 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

oh pour ça , c'est déjà arrivée avec l'ouverture des frontières , beaucoup sont partie et les buralistes restant sont ceux qui était déjà la dans les petits villages à la frontière
Samy060
Samy060

Publié le

Dans les petits villages ?

Risquons-Tout, Mouscron (58000 habitants) à 5 mètres de la frontière :



11 buralistes sur les 50 premiers mètres belges. C'est 1 ou 2 mafia familles qui gèrent tout ça 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

https://www.facebook.com/AllezTousVousFaireEnculer/videos/1412058412166622/?hc_ref=NEWSFEED

La chronique de Pierre-Emmanuel Barré après le second tour 🤣

( je sais pas si c'est possible d’intégrer une vidéo Facebook directement sur le forum)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est que tu montre la c'est Marliere surement Mons est à coté

1 - 0 pour l'humour 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop pas possible d'ajouter les vidéo facebook, mais elle est aussi sur youtube ^^
Winkle
Winkle

Publié le

A super merci 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ce type est génial 😀

Effectivement , paf paye ta censure
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je me dis que l'on aurait dû ouvrir un topic spécial en ce jour de l'Alien Day pour répertorier tout ce qui a été dévoilé en nouveauté concernant la licence Alien. (posters, figurines, magazines, livres, ets...) 🤓
defrix
defrix

Publié le

Bonne idée, vu que c'est beaucoup de timed c'est peut-être pas trop tard
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah il à déjà un topic , on met tout dans le topic de Alien Convenant 🤣 vu que tout à surement tourner autour de ce film

à moins que par miracle le prochain vrai Alien aurait été dévoilé mais la presse en aurai parler
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je me dis que l'on aurait dû ouvrir un topic spécial en ce jour de l'Alien Day pour répertorier tout ce qui a été dévoilé en nouveauté concernant la licence Alien. (posters, figurines, magazines, livres, ets...) 🤓



Ouais je suis plutôt d'accord ! 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 🤣 🤣

https://twitter.com/World_Wide_Wob/status/856292918658826240


Sinon il a carrément démissionné Pierre Emmanuel Barré (apres qu'on lui est censuré sa chronique 😲 )

😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nan mais pour le mec il faut compter le temps de parole ou pas 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Il risque le procès là 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le vrai Macron qui souhaite en direct un bonne anniversaire à touche pas à mon poste avec Hanouna en direct sur C8 ,.....elle sont bien vos campagnes 🤣 🤣 🤣 🤣

( en même temps il allait pas priver de la grosse fan base d'Hanouna )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il a fait ça 😠
putain dire qu'il y a ~1an je l'appréciais le mec...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah Hanouna était devant TF1 , il a demander Macron à dit oui
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Il a fait ça 😠
putain dire qu'il y a ~1an je l'appréciais le mec...



Macron ou Hanouna ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah il en profite pour gratter 1 minutes de pub sur une autre grosse chaîne , le mec il va pas dire non , les électeurs faut les chercher partout 🤣 surtout que l'audience de TPMP , c'est comme apparaître dans une vidéo d'un Youtubeur de plus d'1 millions d'abonnés

50 affichés sur 19156 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)