Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Joeslash a dit:

Moi, T411 était là en 4ème position de mes trackers, une 4ème roue de carosse et surtout une porte de sortie au cas où les 3 premiers fermeraient 😖
Après, je suis un ancien de Snowtigers, d'HD-Life, PlayTheNet pour ceux qui connaissent et généralement, on réussit à retrouver d'autres trackers, bref le jeu du chat et de la souris qui j'en finira jamais 🙄
RIP tout de même T411 😢
Après les autres trackers sont sur invitation only ...



Les souvenirs avec snowtigers et playthenet 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aaaaah c'était du torrent ?!

Limewire et TPB c'était toute mon adolescence <3
Limewire un des premiers à être tombé au combat
Winkle
Winkle

Publié le

A oui Limewire je m'en servait pas mal à l’époque ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, moi aussi
on tombait quand même sur pas mal de merdes des fois, surtout quand on commence à s'en servir
mimiculte
mimiculte

Publié le

Lol T411 ca fais 4 fois qu'il ferme en plus de 10 ans.
Je me fais aucun soucis pour le site :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non il a jamais fermé comme ça et y avait jamais eu personne d'arrêté Mimiculte. Le seul truc qu'il y a déjà eu c'était qu'ils ont du changer de serveur et URL genre 1000 fois depuis leur création, mais ça ça n'est jamais arrivé
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ils vont réouvrir je ne suis pas inquiet non plus au pire ce sera un nouveau mais le téléchargement ne disparaîtra jamais
Nikita
Nikita

Publié le

Ils ne rouvriront pas. Les administrateurs ont été arrêtés en Suède et les autres sont recherchés au Québec. C'est fini pour T411, même si autre chose ouvre par la suite.
ncis28
ncis28

Publié le

Demain à cette heure, je serais dans la salle et la guitare sera branchée. 😎 😀
traket
traket

Publié le

Cool ta vie
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais je sais. Et après le concert je squatte chez yoruichi.
traket
traket

Publié le

Tu va rester sur le palier je crois 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Je défonce la porte pas grave. Et j' embarque tout ces trucs hello kitty et FF. 🤣 Non mais pour une fois que je vais à Paris elle est pas la. Elle abuse sévère je trouve.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

meilleure pub de l'année 🤣

ncis28
ncis28

Publié le



amazon.es

Ca pourrait plaire à un cubiste ça. 🤣
LeMoine
LeMoine

Publié le

Jabberwock a dit:

meilleure pub de l'année 🤣



Excellent ! 🤣
oazis11
oazis11

Publié le

ncis28 a dit:



amazon.es

Ca pourrait plaire à un cubiste ça. 🤣



Super sympa!!. Dommage, on a pas de precision sur les dimensions du buste. Mais vu le prix c'est intéressant
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:



amazon.es

Ca pourrait plaire à un cubiste ça. 🤣



Ah ouais, belle trouvaille ! Je vais me pencher sur la question ... 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Je défonce la porte pas grave. Et j' embarque tout ces trucs hello kitty et FF. 🤣 Non mais pour une fois que je vais à Paris elle est pas la. Elle abuse sévère je trouve.


Ou elle veut pas voir ta sale gueule 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

ncis28 a dit:

Je défonce la porte pas grave. Et j' embarque tout ces trucs hello kitty et FF. 🤣 Non mais pour une fois que je vais à Paris elle est pas la. Elle abuse sévère je trouve.



Elle t'a dit ça parce qu'elle veut pas te voir, cherche pas.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et on la comprend 🤣
oazis11
oazis11

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:



amazon.es

Ca pourrait plaire à un cubiste ça. 🤣



Ah ouais, belle trouvaille ! Je vais me pencher sur la question ... 😉



Il est egalement sur amazon.fr au prix de 13,70 euros en preco .. le livre de 48 pages reste en anglais..
Kube1
Kube1

Publié le

Merci ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

ncis28 a dit:

Je défonce la porte pas grave. Et j' embarque tout ces trucs hello kitty et FF. 🤣 Non mais pour une fois que je vais à Paris elle est pas la. Elle abuse sévère je trouve.


Ou elle veut pas voir ta sale gueule 🤣



Nikita a dit:

ncis28 a dit:

Je défonce la porte pas grave. Et j' embarque tout ces trucs hello kitty et FF. 🤣 Non mais pour une fois que je vais à Paris elle est pas la. Elle abuse sévère je trouve.



Elle t'a dit ça parce qu'elle veut pas te voir, cherche pas.



De toute façon elle me verra pas ...... Au pire je ramène toute les personnes du concert et on fait le rappel chez elle.
Nikita
Nikita

Publié le

Quelle galère de trouver une bagnole d'occasion, ça me fatigue. Entre les mecs pas sérieux qui répondent pas/plus et les autres qui comprennent même pas des questions simples comme : " c'est une 1ère main ? Pour quel type de trajet elle était utilisée ? " ... 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Acheter et vendre c'est galère,
En tant que vendeur tu vois aussi passer une belle tripotée de cassos 😉

Et quand tu achètes des fois y'a des annonces qui font peur aussi 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Là j'ai pris un contact avec un pseudo-garage, mais ce qui me dérange c'est que l'annonce est bourrée de fautes d'orthographe. Je trouve ça limite pour des "pro". Enfin, au téléphone ç'a l'air d'aller... normalement je le vois lundi, si je ne trouve rien de mieux d'ici-là.

Mais bon sang... la tristesse pour l'instant.

Je suis tombée sur un mec très louche au téléphone. Accent à couper au couteau, qui ignorait totalement ce que je lui demandais, et qui n'avait pas le carnet d'entretien ou les factures. Pourtant, l'annonce est plutôt bien écrite... comme quoi !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis le seul à la trouver pas cher ? 😖

https://twitter.com/Koupine_Kawaii/status/881175124501823488
Nikita
Nikita

Publié le

Pour la taille c'est clair que c'est pas très cher.

Mais va mettre ça quelque part...
grandbaton
grandbaton

Publié le

@nikita : t'es pas très loin de la frontière allemande ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils sont sûrement emmerdés pour s'en débarrasser d'où le prix. D'autant qu'à la base ils se l'ont procuré pour décorer leur espace JV pour la sortie du jeu.
Plus cher elle leur resterait sur les bras encore un bout de temps.
Maintenant effectivement se pose le problème de mettre cette statue chez soi. 🤓
traket
traket

Publié le

Et de la ramener chez soi aussi 🤣 elle passe pas dans la clio 🤣 camion obligatoire avec quelqu'un à l’arrière pour bien la tenir
Nikita
Nikita

Publié le

grandbaton a dit:

@nikita : t'es pas très loin de la frontière allemande ?



Si, je suis à quelques heures de la frontière allemande. Pourquoiiii ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Parceque les garages chelous dans le coin y'a que ça 🤣 ramènent des bagnoles de l'est pour les revendre en France et inversement.
Fais gaffe aux kilométrages :
Ils achètent des voitures avec 400000km, mettent un moteur qui a 150000 dedans et te la vendent comme ayant 150000. Alors certes c'est pas forcément mal fait et le moteur est pas vieux, mais le reste de la caisse à quand même 400000.
Nikita
Nikita

Publié le

Remarque, y a que 2h30 de ma position à l'Allemagne... et la voiture que je vise chez ce garage, c'est une Opel Corsa. Ça se tient. 🤣

Mmmh... là, la caisse aurait 111 000km au compteur. J'avais justement lu que le moteur pouvait être changé. Y a moyen de voir ça via les factures et le carnet d'entretien, ou pas du tout ?
tigre62
tigre62

Publié le

Tu as quel budget Nikita?
As tu fait les concessionnaires automobiles?
Nikita
Nikita

Publié le

4000€ maximum. Je n'ai pas encore fait les concessionnaires. Je cherche d'abord chez les particuliers. Là je vais tester le mec à l'Opel Corsa en faisant chaque vérification nécessaire sur place, parce que pour l'instant je trouve pas mon bonheur (mais je cherche depuis jeudi seulement, donc je vais pas me plaindre maintenant).
tigre62
tigre62

Publié le

Ok ça va alors.
Sinon tu peux aussi voir les salles des ventes si tu en as pas trop loin de chez toi. Par contre la voiture sera telle quelle avec un Controle technique datant de moins de 3mois.
Nikita
Nikita

Publié le

Merci pour les conseils, j'espère trouver mon bonheur dans la semaine en tout cas.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Opel Corsa comme moi 😉 ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Nikita a dit:

Remarque, y a que 2h30 de ma position à l'Allemagne... et la voiture que je vise chez ce garage, c'est une Opel Corsa. Ça se tient. 🤣

Mmmh... là, la caisse aurait 111 000km au compteur. J'avais justement lu que le moteur pouvait être changé. Y a moyen de voir ça via les factures et le carnet d'entretien, ou pas du tout ?


J'ai un pote qui a appris le kilométrage réel de sa caisse en l'enlevant en concession, avec le n° de série.
En gros un entretien avait été fait chez Peugeot par l'ancien propriétaire a 300000km, et quand le pote l'a acheté elle en "avait" 200000... Cherche l'erreur.

Et quand j'ai vendu ma C5 l'an dernier le mec est descendu de Strasbourg, garage à la frontière de l'Allemagne, il m'a clairement dit qu'il changeait de moteur et l'envoyait en Europe de l'est
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

je suis le seul à la trouver pas cher ? 😖

https://twitter.com/Koupine_Kawaii/status/881175124501823488



400 € pour une palette même si c' est une europe, je suis désolé shady mais c' est super cher. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Depuis qu'il habite dans un château avec piscine, plus rien ne lui semble cher ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est clair. Surtout que d' après certaines rumeurs il aurait acheté 5 palettes de mini snes et il va tout mettre sur ebay. Faut bien payer l' ISF
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

je suis le seul à la trouver pas cher ? 😖

Voir le spoiler


MGS 4 = 2008
S'ils ont la statue depuis cette date à peu près, ils veulent s'en débarrasser. Et c'est un modèle d'expo abimé, on voit pas mal de coups dans la résine … Donc je comprends que le magasin solde à 400€ "seulement" 😉

La photo d'origine en plus haute résolution pour mieux se rendre compte des coups :

Nikita
Nikita

Publié le

En effet, là déjà ça me paraît moins intéressant. Même si perso, j'achèterai pas une statue d'une telle taille. C'est trop.
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai reçu le collector de Mafia 3 d'Auchan ce matin et woah Oo Il avait l'air sympa d'apres les photos que j'avais pu voir sur le forum, mais en vrai il est encore plus impressionnant ! Boite enorme, l'artbook j'ai failli me faire dessus en voyant la qualité et la taille du livre, le season pass inclus et le lenticulaire super sympa sur le jeu, meme les sous verres sont beaux je trouve. J'ai presque du remord a l'avoir acheté en soldes tellement il est complet ^^"
IBIZA
IBIZA

Publié le

Aswood a dit:

J'ai reçu le collector de Mafia 3 d'Auchan ce matin et woah Oo Il avait l'air sympa d'apres les photos que j'avais pu voir sur le forum, mais en vrai il est encore plus impressionnant ! Boite enorme, l'artbook j'ai failli me faire dessus en voyant la qualité et la taille du livre, le season pass inclus et le lenticulaire super sympa sur le jeu, meme les sous verres sont beaux je trouve. J'ai presque du remord a l'avoir acheté en soldes tellement il est complet ^^"



Sans emballage dans un carton adapter à la taille du collector ?
Moi j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir l'ouverture du coffret déchiré... J’hésite à faire un échange =/
ncis28
ncis28

Publié le

Comment déguster un whisky ?

La réponse en 5 étapes


Etape 1:

prendre un bon whisky dans une belle boite et poser tout ça sur une table.

Voir le spoiler


Etape 2:

ouvrir le dit coffret et découvrir la bouteille ( on remarquera la belle couleur or du breuvage et le verre qui va bien avec )

Voir le spoiler


Etape 3:

sortir la bouteille du coffret et contempler le contenant ( on a déjà " l' eau à la bouche " )

Voir le spoiler


Etape 4:

descellait la bouteille et humer l' odeur qui s' en dégage

Voir le spoiler


Etape 5:

verser juste ce qu'il faut dans le verre adapter et .....

Voir le spoiler


....... et déguster.

Bon apéro. 😉
Samy060
Samy060

Publié le

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

50 affichés sur 19097 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)