Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

ça fait presque 8€ .. C'étais 20 Francs plutôt ?

Sur le deuxième billet on dirait l'actuel premier ministre 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le 1er 50frs c etait des anciens francs, il me semble l avoir jamais vu celui la

J appelle MisterLovier pour l histoire 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le 1er 50frs c etait des anciens francs, il me semble l avoir jamais vu celui la

J appelle MisterLovier pour l histoire 🤣

Non c pas des anciens francs angel, moi je l'ai connu ce billet de 50francs lol
Et dessus c noter 1991 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Imprimé de 1977 à 1992 billet quentin de la tour
ncis28
ncis28

Publié le

Et hop encore trouvé 1 pièces. 1 FRANC de 1940. 2 pièces en moins d' une semaine ça commence bien. 😀

TADAAAAA !!!!!!!!!!

😀 😀
tigre62
tigre62

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Imprimé de 1977 à 1992 billet quentin de la tour

Oui je le savais angel.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a eu les anciens francs qui ont été en circulation jusqu'à décembre 1959 et ensuite à partir de janvier 1960 les francs nouveaux
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je reviens de faire des courses et je n'ai pas trouvé de pots de Nutella® Minions. Je suis tristesse. 😢

ncis28 a dit:

Et hop encore trouvé 1 pièces. 1 FRANC de 1940. 2 pièces en moins d' une semaine ça commence bien. 😀

TADAAAAA !!!!!!!!!!

😀 😀

😎 Il va falloir essayer de les nettoyer maintenant. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et que tu nous dises si ça va te rendre riche aussi 😀
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Je fais pas ça pour la richesse. Vu le prix du détecteur faudrait trouvé beaucoup de pièces. Bon la c' est chez moi que j' ai trouvé mais sinon c' est 50-50 avec le proprio donc faudrait trouvé encore plus de pièces. Ou trouver un lingots d' or. 🤣
kalced
kalced

Publié le

T'as tellement de moyen d'éviter le 50-50...Mais ouais même sans ça faut en trouver des pièces, sinon tu vas faire un tour sur les plages, tu vas en trouver de l'or et en plus un petit ramassage de coquillage pour ne pas repartir les mains vides
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

En pleine Beauce y'a pas beaucoup de plages! Par contre du plomb tu risques d'en trouver pas mal 🤣
defrix
defrix

Publié le

Thinkgeek Livre en France ou Pas?
joeslash
joeslash

Publié le

defrix a dit:

Thinkgeek Livre en France ou Pas?

Oui, mon grand 🤣

Et prends les douanes en cash €£¥₩$ le jour de la livraison 😈 !!!

Pas de facturettes que tu peux laisser couler comme shady 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

CHARNIBA a dit:

En pleine Beauce y'a pas beaucoup de plages! Par contre du plomb tu risques d'en trouver pas mal 🤣

🤣 A part si tu considères les champs comme de la plage. 🤣

kalced a dit:

T'as tellement de moyen d'éviter le 50-50..

Oui du genre je garde toutes les pièces et je laisse la merdouille ou proprio. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Bah après tout ça ne serait que mérité, tu nettoie son champ des ses merdes gracieusement !
ncis28
ncis28

Publié le

Oui pis faut marcher, creuser et fouiller dans la terre. C' est du boulot quand même.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les samedis soir pluvieux sont toujours les plus rigolos

ncis28
ncis28

Publié le

Il pleut pas chez moi. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

le barbuc portugais 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Tu veux dire par la qu' à la fin de la soirée il y aura du carrelage partout ? 🤣
oazis11
oazis11

Publié le

T'habites ou? On arrive 😀

Ps: pourquoi tu n'as laissé que les packs d'eau dans la voiture?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

au cas où ils fassent une connerie avec le barbecue et que ça penne feu ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 on a pas carrelé grand chose.

On m'a offert une bouteille de Rhum, et : surprise, en la retournant : elle est limitée et numérotée 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah c etait la fete pour ton annif 😀
Alors tu as fini en pls ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui,
Non même pas, la soirée s'est fini hier vers 15h ( 🤣 ) mais je suis resté vaillant jusqu'au bout.
ncis28
ncis28

Publié le

C' est ça que t' appelles vaillant ? 🤣

oazis11
oazis11

Publié le

Photo de la bouteille de rhum? ^^ soirèe jusque 15h le top lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

Photo de la bouteille bientôt dans mon topic d'achats... Quand je n'aurai plus la flemme ^^
en attendant si vous voulez prendre de l'avance vous pouvez officiellement m'appeler "grandbaton lord of Blackwood" merci 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est bon on a deja une personne avec un melon de ouf sur le forum ça suffit !
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Photo de la bouteille bientôt dans mon topic d'achats... Quand je n'aurai plus la flemme ^^
en attendant si vous voulez prendre de l'avance vous pouvez officiellement m'appeler "grandbaton lord of Blackwood" merci 😎

Fais gaffe toi sinon

grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 pas de ma faute : c'est pas une blague : un ami m'a acheté un bout de terrain en Ecosse, ce qui me confère le titre de courtoisie de "Lord" 🤣

Voir le spoiler
[size=50]Si vous cherchez le coupable c'est Mimizan [/size]
ncis28
ncis28

Publié le

Martin est sur twitter

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Batman a la retraite !

Poirquoi il a un cul sir son t shirt oO
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Batman a la retraite !

Poirquoi il a un cul sir son t shirt oO

🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Putain la Fnac 😠
J'ai précommandé la Xbox One X chez eux, et en faisant un tour dans mes précommandes, je me rends compte que sur ma commande c'est la logo "Visa" alors que j'ai payé par Mastercard... et je suis certain de ne pas m'être trompé à la commande...

m'enfin dans l'absolu, même si la faute me revient, qu'est ce que ça peut engendrer ? Le n° de carte est le bon, la date d'expiration aussi, seul le type est faux...

(bien entendu Project Scorpio donc pas possible de repasser commande)
Winkle
Winkle

Publié le

De retour après une semaine sans internet, mon voisin a eu la bonne idée de couper un arbre qui a atterrie sur le câble électrique qui était juste à coter 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

Putain la Fnac 😠
J'ai précommandé la Xbox One X chez eux, et en faisant un tour dans mes précommandes, je me rends compte que sur ma commande c'est la logo "Visa" alors que j'ai payé par Mastercard... et je suis certain de ne pas m'être trompé à la commande...

m'enfin dans l'absolu, même si la faute me revient, qu'est ce que ça peut engendrer ? Le n° de carte est le bon, la date d'expiration aussi, seul le type est faux...

(bien entendu Project Scorpio donc pas possible de repasser commande)

normalement c'est pas possible... si tu cliques sur visa et tu rentre les chiffres d'une mastercarde il indique qu'il y a une erreur. Donc ça doit juste etre leur site qui bug comme d'hab

Winkle a dit:

De retour après une semaine sans internet, mon voisin a eu la bonne idée de couper un arbre qui a atterrie sur le câble électrique qui était juste à coter 😖

alors si ça c'est pas de la malchance ! 😮
perso le voisin qui me coupe la ligne, je l'enterre au fond du jardin 😈
Winkle
Winkle

Publié le

Le pire c'est que je passe en voiture juste après et il me sort, sa va je l'ai bien couper... j'ai juste emmener la ligne avec 😠

J'ai rien dit mais j’étais fou
grandbaton
grandbaton

Publié le

@Shady : ah il me semblait bien.
Bon j'espère qu'il y aura pas de soucis.
En plus j'ose pas leur en parler sur twitter par ce que ces glandus sont capables de m'annuler la commande pour changer le mode de paiement 😖
Et je suis certain que je ne me suis pas trompé par ce que je paye toujours par Paypal et là exceptionnellement j'ai payé par carte pour mettre la console sous garantie...
M'enfin, la Fnac quoi 🙄

@winkle : les soucis de cablage, la base. Le plus classique étant quand le technicien va brancher ton voisin et déconnecte ton cable au passage 🙄
Le coup du bucheron c'est pas mal 🤣
kalced
kalced

Publié le

Je vois pas trop pourquoi tu t'en fait, pour qu'un achat soit accepté ils check ta carte d'abord, donc il n'y a pas de soucis de ce côté là, la carte est passée (et comme dit Shady, tu ne peux pas entrer un numéro de mastercard sur pour une visa).
Et au pire, si il y a vraiment un problème avec le paiement le jour de l'expédition, la fnac te demande de modifier ton moyen de paiement, ta commande ne sera pas anulée. Donc relax 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je sais qu'amazon demande de modifier le moyen de paiement,
Mais pas eBay par exemple, qui te fait perdre l'enchère d'office...

Du coup je ne savais pas ou se situais la Fnac entre ces 2 cas.

Mais merci de m'avoir rassuré 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Je confirme que la fnac permet de changer de CB quand la 1ere arrive à expiration.
Donc je pense que ça doit être possible pour tout autre problème lié à la CB 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Je pense qu'on se reconnaît tous ...

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui ou que tu commandes un truc, qu' on te dit que le transporteur va t' envoyer un sms pour te prévenir de l' heure de passage et que ..... bah le mec arrive devant chez toi. Et que 2 heures après tu reçoit le sms. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Que la force soit avec vous ... mais pas les barbus !

rasoirs électriques Philips

les numériques
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Moi j'attends surtout la sortie des rouleaux de PQ de la saga.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour t'essuyer le côté obscur ? 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

pour t'essuyer le côté obscur ? 😀

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Ah bon ?! J'ai pas vu de différence avec les semaines précédentes !

50 affichés sur 19235 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)