Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

C est qui wonder debile ?
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est qui wonder debile ?

Marti 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca le sied bien 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pffffffffff tout à l'heure justement je me suis retenu de poster ce que moi ça donnait, et paf vous le faites quand même. Bande de méchants. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

jsuis10 a dit:

Pour ma part c'est 😀 :
Super débile! 😐
Tu parles d'un nom de monstre je ne sais pas qui cela peut impressionner

Je suis le Fantome Minou alors hein 🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Pffffffffff tout à l'heure justement je me suis retenu de poster ce que moi ça donnait, et paf vous le faites quand même. Bande de méchants. 🤣

Je me demandais si quelqu'un allait chercher à voir si j'avais pris c'est 2 noms aux hasard ou pas 🤣
Désolé Wonder Débile 🤣
defrix
defrix

Publié le

Moi je suis un Horrible poivrot
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bizarre c est pas ncis qui a de pseudo oO ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Qui c'est qui a inventé ce jeu à la con ?

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

L'Ignoble... Caca mou 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bizarre c est pas ncis qui a de pseudo oO ?

🤣

Non moi c' est : le fantôme prout poulpe. 😖 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sergent patate de mon coté 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

La momie poivrot et pour ma femme sa donne professeur couscous
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Encore un pseudo pour ncis 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Wonder Prout je trouve que c'est poétique 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Captain Couscous !

Mon bouclier est très certainement le couvercle de la couscoussière ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

i,Robot bientôt pour de vrai. 😮

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et voilà

avec déjà une BD à mon nom, ça va faire fureur !
tigre62
tigre62

Publié le

Avez vous vu la dernière campagne de pub pour la raclette Richemonts?
Car on connaît tous le grand amateur de raclette du forum...
Et du coup ma question est : Osera t'il envoyer sa propre vidéo? Lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Shady c est sympa la xbox one comme objet de decoration ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

R.I.P Malcolm.
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

R.I.P Malcolm.

🙁
Après Georges, Malcom ...
Pourvu qu'il n'arrive rien à Angus 🙄 !
ncis28
ncis28

Publié le

Joeslash a dit:

ncis28 a dit:

R.I.P Malcolm.

🙁
Après Georges, Malcom ...
Pourvu qu'il n'arrive rien à Angus 🙄 !

C' est clair.

-------------------------------

Je reviens de Justice League et j' ai une question. J' ai pas vu le caméo de Stan Lee, vous l' avez vu vous ?

Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mékilékon
ncis28
ncis28

Publié le

Pour les fans de voitures.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jolies carrosseries. 😀
oazis11
oazis11

Publié le

Ouii la vidéo est top. Les paysages sont superbes. La voiture du début trés sympa aussi. A tester sur circuit. Enfin j'aime bien la musique.
Winkle
Winkle

Publié le

Des voitures ? quelles voitures ? 😀
tigre62
tigre62

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Jolies carrosseries. 😀

Pas mieux
ncis28
ncis28

Publié le

Bon anniversaire.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

J'aurai aimé savoir quand vous faites une préco pour un collector sur la Fnac et que vous allez le retirer en magasin si vous avez toujours reçu vos collectors en état impeccable. D'habitude je resserve toujours mes collectors dans la même enseigne mais j'ai pu avoir Fatal Bullet sur la Fnac pour 107€ et dans l'enseigne où je vais il est à 130€. Donc je pense clairement garder ma préco Fnac.

Merci pour vos avis 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😀
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

https://www.facebook.com/recettesfastoche/videos/529481907389747/

Tu me files la dalle avec tes conneries 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

a dit:

Si personne n'est disponible pour réceptionner le colis et si vous avez choisi une préférence de livraison en lieu sûr, il sera livré à cet endroit. Sinon, il sera livré dans votre boîte aux lettres ou chez un voisin.

Jespere que vos voisins sont cools 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
kalced
kalced

Publié le

Ukiyo a dit:

J'aurai aimé savoir quand vous faites une préco pour un collector sur la Fnac et que vous allez le retirer en magasin si vous avez toujours reçu vos collectors en état impeccable. D'habitude je resserve toujours mes collectors dans la même enseigne mais j'ai pu avoir Fatal Bullet sur la Fnac pour 107€ et dans l'enseigne où je vais il est à 130€. Donc je pense clairement garder ma préco Fnac.

Merci pour vos avis 😉

Des collectors pas encore, mais j'ai pris l'habitude maintenant de faire livrer des livres en magasin, avant avec colissimo c'était toujours la surprise souvent désagréable, mais en magasin c'est toujours nickel, apparemment ils prennent plus soin des colis.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

kalced a dit:

Ukiyo a dit:

Merci pour vos avis 😉

Des collectors pas encore, mais j'ai pris l'habitude maintenant de faire livrer des livres en magasin, avant avec colissimo c'était toujours la surprise souvent désagréable, mais en magasin c'est toujours nickel, apparemment ils prennent plus soin des colis.

Ce que j'ai peur c'est qu'ils mettent le collector dans les espèces de boites en plastiques contre le vol et généralement ils sont tout écrasé après. J'ai vu en magasin (pas à la fnac) un collecotr de fire emblem dans ces boites et bien tout le haut était complètement dégommé 🙄

Mais bon je vais prendre le risque pour ce collector je croise les doigts pour qu'il n'ait rien. J'aurai un aperçu en janvier quand j'irai chercher Monster Hunter World vu qu'il y a que la Fnac en Belgique qui a réussi à avoir le collector.
defrix
defrix

Publié le

Je pense que tu parle des antivol a fil qui entoure la boîte, en général quand tu commande sur le site, il prennent dans leurs stock et non dans le rayon donc pas d'antivol.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui en France quand tu demandes en retrait en magasin, c'est le stock du site internet qui est envoyé en magasin et non prélevé directement dans le stock du magasin.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Non ce ne sont pas les fils dont je parle mais ces boites-là. généralement on met plus souvent des smartphones dedans mais maintenant je commence à voir des collectors dedans aussi.

Mais c'est clair que tous les types d'antivol c'est une vrai connerie tellement ça abîme les boites 😖 Les fils ça fait des sortes de "tranchées" au milieu de chaque côté. Les étiquettes antivols, bonne chance pour arriver à la retirer en entièreté et en plus sans arracher des morceaux de la boîte 🙁
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Oui en France quand tu demandes en retrait en magasin, c'est le stock du site internet qui est envoyé en magasin et non prélevé directement dans le stock du magasin.

Ok donc normalement je ne devrai pas avoir de coups sur le collector dans ce cas-ci 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pour les petits collectors alors, je vois mal des collectors assez imposants avoir une jolie boite comme ça 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

J'y avais pas pensé mais c'est vrai que le collector de Fatal Bullet risque de ne pas rentrer dedans. Mais je vois souvent des collectors Nintendo ainsi que des 3DS dedans donc j'ai commencé à en faire une généralité. Donc normalement je devrai pas avoir de trace d'antivol dessus.
grandbaton
grandbaton

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

BG GB 😎
Samy060
Samy060

Publié le

La vraie question : Et qu'est ce qu'on mange quand il neige dedans ?
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Pourquoi est-ce que ça parle de raclette ou je vois des photos de raclette sur presque tous les sujets? Je ne comprends pas le délire 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Du concentré de cancer charcuterie et laitage impec 🤣
Le seul truc bon sur la table est l alcool c est con
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour Ukiyo

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pour Ukiyo

🤣

L'homme de l'âge de la bière vivait dans des tavernes

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)