Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

ncis28 a dit:

Commence à faire chier amazon avec leur offre réservée aux premiums. 👿 👿 👿


Qu'est ce que t'as Ouin-Ouin encore ?
ncis28
ncis28

Publié le

Bah j' ai l' impression que pour acheter faut être premium maintenant. Du coup c' est la FNAC qui est contente. Ca doit faire 6 mois que j' ai rien acheter sur amazon.
joeslash
joeslash

Publié le

Pareil, je suis Premium Amazon et ai pris la Carte FNAC aussi, du coup j'achète quasiment plus sur Amazon 😀
Les CC de la FNAC aident pas mal à la décision, à prix identique, plus intéressant avec leur exclu et les CC. Amazon en a vachement perdu ou inversement FNAC en a vachement gagné 🤣
Bref, je vais certainement annuler le Premium d'Amazon ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça longtemps que la fnac propose des chèques cadeaux (me semble bien avoir déjà renouvelé 3x ma carte 3ans), mais c'est vrai que ces derniers temps il en propose sur presque toutes les sorties !
Sinon la carte fnac et l'abonnement prime n'ont rien avoir, ça serait plus logique de comparer l’abonnement prime et la carte fnac+. Perso j'ai les deux et pour l'instant je trouve que ça se complémente pas mal même si aussi je privilégie la fnac quand il y a des chèques ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil je commande plus grand chose sur Amazon ^^
joeslash
joeslash

Publié le

@shady : c'est bien la carte FNAC + que je comparais (sous-entendu) dans mon message avec leur système de cotisation à 45 balles par an un peu près et des services similaires 😀
Je ne connaissais pas trop le site de la FNAC mais depuis que je trainasse sur le fofo, bah j'achète quasiment que sur ça, j'ai lâché totalement Micromania et suis moins sur Amazon, qui présentent à date, un système moins intéressant sur les achats et/ou la fidélité à mon humble avis 🤣 !
Kube1
Kube1

Publié le

Surtout qu’amazon est en train de se tirer une balle dans le pied avec leur service de livraison amazon logistics, j’en suis à mon 2ème bon d’achat offert depuis début janvier pour s’excuser du retard de livraison, et sans compter les 2x 1 mois offert en 2017 d’allongement de mon abonnement premium !

Ils te promettent une livraison en 24h en étant premium mais leurs livreurs sont pas foutus de respecter le délais, alors soit les mecs sont à la rue soit ils ne veulent pas se casser le cul pour une paye de misère ?!
Samy060
Samy060

Publié le

Perso pas de problème avec Amazon Logistics.
Depuis qu’Amazon a un entrepôt dans le Nord, à 30 min de chez moi, j’ai la livraison express quasi tout le temps même en prenant la livraison lente avec 1€ de réduction. J’ai aussi parfois des livraisons le soir même (record 20h30) sans payer de supplément

Le vrai problème pour moi : les emballages inadaptés...
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

alors soit les mecs sont à la rue soit ils ne veulent pas se casser le cul pour une paye de misère ?!


Ou encore ... 🤣

joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

Le vrai problème pour moi : les emballages inadaptés...


Aussi ouais 👿 !!!
Samy060
Samy060

Publié le

Emilia Clarke qui s'amuse avec les nouveaux Animoji sur iPhone X (beta iOS 11.3) 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha pas mal 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Le nouveau produit des spectateurs spéculateurs ...

Voir le spoiler


T1000
T1000

Publié le

tu veux dire spéculateurs non? 😀
Kube1
Kube1

Publié le

T1000 a dit:

tu veux dire spéculateurs non? 😀



Arf ! Merde j’ai pas fait gaffe, oui oui c’est bien ça, je corrige ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ncis à la peche

😀
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ncis à la peche

😀


🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

C’est donc bien lui que j’ai vu la dernière fois ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout ça pour attraper une raie
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La fameuse Raie MantaLab !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haha 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ncis à la peche

😀




Sombre idiot ça peut pas être moi y a pas l' apéro. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

kube1 a dit:

Le nouveau produit des spectateurs spéculateurs ...

Voir le spoiler




Nutella VS Black Friday US

Nutella Win 🤣 🤣 🤣








ou pas 😀





Jamais j'ouvre les portes, trop peur de me faire piétiné 😲

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

LOLeuh

Nous quand on à proposer des fucko pop à 5 euros , c'est vite parti mais au moins c'était pas l'émeute , les gens savait se tenir , mais la c'est du Nutella c'est différent
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

les psychopathes 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

J’attends que la FNAC fasse la même offre sur le multimédia et la vidéo ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

là y'aurait des morts 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

😀

Bref le fondateur d'Ikéa n'est plus

Et son cercueil sera en pièces détaché à monter par les pompes funèbres , et il aura des vis en trop pour faire honneur à la tradition

En tout cas l'héritage doit pas être dégueu
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh mince j'ai cru c'était une blague le coup du cercueil en kit 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



🤣 🤣 🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ptdrrr
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu peux même remplacer par des couches 😀
Enka
Enka

Publié le

🤣 🤣 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

😀

Bref c'est officiel la boite qui à fait Moi , Moche et Méchant 3 va faire un film Mario

Et point positif , au moins , il aura difficile de faire pire que le film de 93 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 ... hum je m'égare...
grandbaton
grandbaton

Publié le

par ce que c'est culte :
Voir le spoiler
Denetorn
Denetorn

Publié le

Il me semble que ce sujet a déjà été abordé quelque part mais impossible de mettre la main dessus.

Est-ce que vous avez des boutiques / modèles à recommander pour des présentoirs à figurines ?
Type amiibos ou plus petit, stand "escalier" ou autre.
joeslash
joeslash

Publié le

Denetorn a dit:

Il me semble que ce sujet a déjà été abordé quelque part mais impossible de mettre la main dessus.

Est-ce que vous avez des boutiques / modèles à recommander pour des présentoirs à figurines ?
Type amiibos ou plus petit, stand "escalier" ou autre.


Il y a bien ça avec cadres pour Lego + présentoir à Amiibos 😀 Ikéa (Ribba + Synas) 😉
Après, je sais plus où j'ai vu sur le fofo, mais quelqu'un avait donné l'idée de prendre des blocs plastiques blancs et d'en faire des escaliers !
traket
traket

Publié le

Yop ! J'ai besoin d'un service ! j'ai un code Amazon pour un chèque cadeau de 15€ malheureusement je n'ai rien à acheter dessus et je doute d'en avoir l'utilité dans les mois à venir, il y aurait quelqu'un qui serait près à me l'échanger contre un virement Paypal ?
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

Yop ! J'ai besoin d'un service ! j'ai un code Amazon pour un chèque cadeau de 15€ malheureusement je n'ai rien à acheter dessus et je doute d'en avoir l'utilité dans les mois à venir, il y aurait quelqu'un qui serait près à me l'échanger contre un virement Paypal ?



Tu veux nous pousser à la consommation, tu as des parts chez amazon ?!
traket
traket

Publié le

🤣 même pas 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

Yop ! J'ai besoin d'un service ! j'ai un code Amazon pour un chèque cadeau de 15€ malheureusement je n'ai rien à acheter dessus et je doute d'en avoir l'utilité dans les mois à venir, il y aurait quelqu'un qui serait près à me l'échanger contre un virement Paypal ?


J’ai des précommandes en cours, je peux te dépanner 😀
Tu peux me MP ton paypal, je fais ça en rentrant 😉
traket
traket

Publié le

Yeah merci samy 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aller plus que quelques minutes avant le décollage ^^

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mon prochain moyen de locomotion pour aller sur Mars 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci Shady c'était énorme 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mission accomplie ! c'était génial 😀

mention spéciale au 2 boosters qui atterrissent en même temps ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de voir ça et c'est juste énorme le coup des 2 boosters 😮
defrix
defrix

Publié le

Vraiment impressionnant!!
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Carrément !!! on aurait dit de la science fiction tellement que c'était énorme ^^

50 affichés sur 19088 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)