EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
7545 messages
Publié le
Qu'est ce que t'as Ouin-Ouin encore ?
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Les CC de la FNAC aident pas mal à la décision, à prix identique, plus intéressant avec leur exclu et les CC. Amazon en a vachement perdu ou inversement FNAC en a vachement gagné 🤣
Bref, je vais certainement annuler le Premium d'Amazon ...
50142 messages
Publié le
Sinon la carte fnac et l'abonnement prime n'ont rien avoir, ça serait plus logique de comparer l’abonnement prime et la carte fnac+. Perso j'ai les deux et pour l'instant je trouve que ça se complémente pas mal même si aussi je privilégie la fnac quand il y a des chèques ^^
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je ne connaissais pas trop le site de la FNAC mais depuis que je trainasse sur le fofo, bah j'achète quasiment que sur ça, j'ai lâché totalement Micromania et suis moins sur Amazon, qui présentent à date, un système moins intéressant sur les achats et/ou la fidélité à mon humble avis 🤣 !
11756 messages
Publié le
Ils te promettent une livraison en 24h en étant premium mais leurs livreurs sont pas foutus de respecter le délais, alors soit les mecs sont à la rue soit ils ne veulent pas se casser le cul pour une paye de misère ?!
10189 messages
Publié le
Depuis qu’Amazon a un entrepôt dans le Nord, à 30 min de chez moi, j’ai la livraison express quasi tout le temps même en prenant la livraison lente avec 1€ de réduction. J’ai aussi parfois des livraisons le soir même (record 20h30) sans payer de supplément
Le vrai problème pour moi : les emballages inadaptés...
7545 messages
Publié le
Ou encore ... 🤣
7545 messages
Publié le
Aussi ouais 👿 !!!
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
spectateursspéculateurs ...Voir le spoiler
1525 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Arf ! Merde j’ai pas fait gaffe, oui oui c’est bien ça, je corrige ! 😉
15980 messages
Publié le
😀
7545 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
15223 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15223 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Sombre idiot ça peut pas être moi y a pas l' apéro. 🤣
6477 messages
Publié le
Nutella VS Black Friday US
Nutella Win 🤣 🤣 🤣
ou pas 😀
Jamais j'ouvre les portes, trop peur de me faire piétiné 😲
3629 messages
Publié le
Nous quand on à proposer des fucko pop à 5 euros , c'est vite parti mais au moins c'était pas l'émeute , les gens savait se tenir , mais la c'est du Nutella c'est différent
15223 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15223 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bref le fondateur d'Ikéa n'est plus
Et son cercueil sera en pièces détaché à monter par les pompes funèbres , et il aura des vis en trop pour faire honneur à la tradition
En tout cas l'héritage doit pas être dégueu
50142 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣
6477 messages
Publié le
15223 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bref c'est officiel la boite qui à fait Moi , Moche et Méchant 3 va faire un film Mario
Et point positif , au moins , il aura difficile de faire pire que le film de 93 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 ... hum je m'égare...
13769 messages
Publié le
Voir le spoiler
2046 messages
Publié le
Est-ce que vous avez des boutiques / modèles à recommander pour des présentoirs à figurines ?
Type amiibos ou plus petit, stand "escalier" ou autre.
7545 messages
Publié le
Il y a bien ça avec cadres pour Lego + présentoir à Amiibos 😀 Ikéa (Ribba + Synas) 😉
Après, je sais plus où j'ai vu sur le fofo, mais quelqu'un avait donné l'idée de prendre des blocs plastiques blancs et d'en faire des escaliers !
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu veux nous pousser à la consommation, tu as des parts chez amazon ?!
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J’ai des précommandes en cours, je peux te dépanner 😀
Tu peux me MP ton paypal, je fais ça en rentrant 😉
6827 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
4552 messages
Publié le