Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Mais où qu'il est le core central ? Que de suspense c'est horrible !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep je suis un peu inquiet pour le moteur principal 😖

mais sinon pour les autres au dessus c'est pas fini, prochaine étape c'est le BFR qui est beaucoup beaucoup plus gros que FH 😲

en fait la moitié et un moteur qui redessent et l'autre une navette spacial ! pour donner une idée de la taille de cette derniere une fois amarrer a ISS 😮
Samy060
Samy060

Publié le

Sur le 2eme flux vidéo, à 38min30 : "We lost the central core" 😖

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

yep je suis un peu inquiet pour le moteur principal 😖

mais sinon pour les autres au dessus c'est pas fini, prochaine étape c'est le BFR qui est beaucoup beaucoup plus gros que FH 😲

en fait la moitié et un moteur qui redessent et l'autre une navette spacial ! pour donner une idée de la taille de cette derniere une fois amarrer a ISS 😮

Big Fucking Rocket. 😎 C'est dans le nom.

Samy060 a dit:

Sur le 2eme flux vidéo, à 38min30 : "We lost the central core" 😖

😀

Oui ils ont perdus le flux du central core.
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Oui ils ont perdus le flux du central core.

Oui je sais. J'espère que c'est juste le flux vidéo..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep pareil. Faut attendre qu'ils vérifient en bateau si c'est bien arrivé ou pas, et si y a des dégâts.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣

https://twitter.com/elonmusk/status/960994034960416768

EDIT: ah bah ils ont changés le plan.. Retournez en arrière on suit les aventures de Star Man ^^
REEDIT: c'est re lui ^^ Bon bref vous comprenez quoi c'est un live 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep c'est au début de la vidéo ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups je pensais que comme c'était en direct on pouvais pas revenir au début 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est tjr en direct et on peut toujours ^^ Mais pas grave t'en fais pas je disais ça comme ça ^^

EDIT: il est aveugle Star Man maintenant, il a regardé le soleil 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

dommage que ya pas Chris Robert qui est apparu " achetez mon jeu et gagner une place sur un futur vol via un concours "

Petits caracteres du concours planqué à la fin du reglement

Quand mon jeu sortira en version final en 2050 et encore
ncis28
ncis28

Publié le

Le mec veut coloniser Mars ..... alors que y' a des gens qui veulent juste 1 toit. 🙄 Mais bon c' est son pognon. Je serais blindé comme lui je ferais pareil: rien à foutre des autres je réalise mon rêve: acheter tout les whisky du monde. 🤣

Et pendant ce temps la la France est paralysé.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ce cher Elon serait pote avec ce cher Bill que on aurait déjà coloniser la Lune 🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis: Yep surtout que le mec est parti de pas grand chose. Après il aide quand même pas mal la Terre avec ses projets pour augmenter encore et encore la présence d’energies renouvelables. Et si je me souviens il donne à pas mal de charités. Bref il ne s’occupe pas que de la Lune et Mars. Avec Tesla il s’occupe de la Terre, et SpaceX de l’espace. Et c’est incroyable qu’il arrive a diriger les deux chaque semaines. Ce qu’il faudrait de toute façon pour aider les gens sur Terre, c’est des gouvernements qui se bougent de toute façon. Ça ne devrait pas être le boulot d’une société privée.
grandbaton
grandbaton

Publié le

De toute façon, il aide bien ceux qui ont froid avec ses chauffages d'appoint, et en ce moment c'est utile 🤣

Avec 10.000 précommandes au 30/01, c'est les vendeurs de carburants/gaz qui vont être content, ça fait une manière de se recyclé suite au coup dur des voitures électriques ^^
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

ncis: Yep surtout que le mec est parti de pas grand chose. Après il aide quand même pas mal la Terre avec ses projets pour augmenter encore et encore la présence d’energies renouvelables. Et si je me souviens il donne à pas mal de charités. Bref il ne s’occupe pas que de la Lune et Mars. Avec Tesla il s’occupe de la Terre, et SpaceX de l’espace. Et c’est incroyable qu’il arrive a diriger les deux chaque semaines. Ce qu’il faudrait de toute façon pour aider les gens sur Terre, c’est des gouvernements qui se bougent de toute façon. Ça ne devrait pas être le boulot d’une société privée.

Oui voila le mec n' est pas né avec une cuillère en argent. Il s' est fait tout seul ( même si je crois avoir vu quelque part qu' il avait fait un peu son batard avec un associé ( ou alors c' est un autre type 🤣 ). Mais quoi qu' il en soit il ne peut pas non plus être blanc comme neige ( z' avez vu comment je colle à l' actualité ).

Les gouvernement bougeront quand il y aura du fric à se faire. Mis à part une belle photo par ci par la, ils en ont rien à foutre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu parles pas de Steve jobs là ? ^^

Yep et c'est bien un problème ça. Font chier quand même on dirait des gamins gâtés les gouvernements.
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Tu parles pas de Steve jobs là ? ^^

Ouais possible. 🤣

martinouchou a dit:

Font chier quand même on dirait des gamins gâtés les gouvernements

Bah on en revient à la monarchie quoi. Le roi va bien et le peuple crève la dalle.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas je mange pas mal de pâtes moi, pas de problème de ce côté là 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Tu vas pas manger une raclette aujourd'hui ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Non c'est fini la saison des raclettes 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Fini oO
grandbaton
grandbaton

Publié le

Saison oO
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Raclette oO
ncis28
ncis28

Publié le

Apéro oO
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon sinon au fait c'est confirmé par spaceX un des 3 moteurs de la fusée principale ne s'est pas allumé du coup elle est arrivée trop vite sur la barge (~#500km/h) et s'est donc écrasé dessus d'ou la coupure de signal pendant le live hier soir 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep ça a été confirmé pendant la conf après la lancement. Sinon par contre bonne nouvelle la 3e propulsion a emmené la fusée bien plus loin que les prévisions. Donc ça dépasse l'orbite que Mars fait autour du Soleil de très loin.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai regardé vite faut aussi le décollage, c'était trop bien
c'est peut-être la première fois que je vois un décollage de fusée en direct, parfait juste avant d'aller se coucher ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Idem, j'ai maté ça hier et je me suis fait engueuler par ma chérie qui n'entendait plus la télé en bas 🤣 !!!
Un truc de taré avec les commentaires en live, bien classe, et l'atterrissage quasi iso paramétré pour le retour sur Terre des 2 je sais pas quoi boosters d'ailleurs 😛
L'Homme est capable quand même de créer des choses exceptionnelles !
J'adore la vue dans la voiture du mannequin, bien terrible ça aussi
martinouchou
martinouchou

Publié le

Falcon 9 😉 C'est des fusées qu'ils utilisent là en tant que propulseur pour une plus grosse fusée ^^
joeslash
joeslash

Publié le

martinouchou a dit:

Falcon 9 😉 C'est des fusées qu'ils utilisent là en tant que propulseur pour une plus grosse fusée ^^

Merci Jamy 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Winkle
Winkle

Publié le

Sa y est il neige chez moi ! (36 15 je raconte ma vie )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

Sa y est il neige chez moi ! (36 15 je raconte ma vie )

ncis28
ncis28

Publié le

Bah moi j' ai fait pipi dans la neige.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Bah moi j' ai fait pipi dans la neige.

T’as écrit ton prénom ?!
ncis28
ncis28

Publié le

Non j' ai dessiné un zizi. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Classique
ncis28
ncis28

Publié le

On est pas le 1er avril ? Le bon gros navet ( et c' est rabaissé les navets ) en perspective.

Edit: y avait un message avant avec ken gît gear act reprenant le rôle dans 50 nuances de merde.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Si c'est moa , mais je l'ai supp , c'était pas sur les autres sites , sources indispo donc supprimé
Kube1
Kube1

Publié le

Victoires de la musique 2018, ça fait longtemps qu’on a pas eu un palmarès aussi pourri, en même temps quand on voit les nominés et qui présentait la cérémonie (excepté Sting) y avait pas grand chose à garder ... 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Même pas ultra vomit: une honte. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kekeeenn
Kube1
Kube1

Publié le

Allez pour la peine, parce que ce n’est pas seulement un physique mais aussi une voix et pis parce qu’elle passait à l’instant sur l’iPod !

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'adore sur le chat amazon quand il te demande si l'opérateur discute bien avec toi ? Genre, quelqu'un a répondu un jour non, sur un malentendu je suis tombé sur un compte d'une autre personne 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ça m’est arrivé avec le chat d’Apple, il me demandait si j’étais toujours là car je ne répondais pas.

En même temps j’étais en train de lui écrire une tartine à l’autre !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

haha
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

Victoires de la musique 2018, ça fait longtemps qu’on a pas eu un palmarès aussi pourri, en même temps quand on voit les nominés et qui présentait la cérémonie (excepté Sting) y avait pas grand chose à garder ... 🙁

En même temps , ta déjà vu une " remise de prix " intéressante toi en france 🤣 🤣 🤣

Les NRJ Music Awoaard c'est plus les " les américains french award avec des morceau de chanteurs francais à la mode "

Les Victoires de la Musique c'est " Nous on fait de la bonne musique , pas cette musique de jeune sur NRJ ta vu ca "

50 affichés sur 19235 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)