EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
15980 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Marseille , une série de qualité 🤣 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
😀
2745 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
*
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Par ceux de Stargate sur Origins 🤣
13768 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ceux de Stargate ...... bah ya plus rien de nouveau
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Est-ce que l’un de vous a déjà commandé une Prime 1 volumineuse directement auprès de Sideshow ?
Si oui, se souvient-il des frais de port et des frais de douanes qu’il a dû payer ?
16871 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
C'est la quelle qui te tente ?
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
Putain si seulement, je ne me poserai pas la question ! Je claquerai à tout va !
50140 messages
Publié le
sinon part contre ça risque d'etre plus cher que harley les frais de port, me semble que l'alien est bien plus gros et plus lourd
11756 messages
Publié le
Mme m’a sorti la phrase qui tue : « est-ce vraiment bien utile ? » 🙁
D’un côté elle a pas tort (je commence à sombrer du côté obscur des gens qui nous trouvent fous de dépenser autant dans des choses inutiles) et d’un côté j’en ai très envie, et que si je dois m’en séparer un jour je pourrais toujours la revendre ...
1525 messages
Publié le
haaaaaaaaaaaaaa la fameuse phrase: " je pourrai la revendre"! quand je sors ça à ma copine , elle me répond : "ouais ouais mais tu la revendras pas" et alors là je détale en gloussant et en criant " c'est çaaaaaaaaaaaa" 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
Pour que ça passe tout seul. Tu la commandes sans lui dire. Le jour ou tu la reçois tu vas la voir et tu lui dis: chérie j' ai perdu le chien. La elle devient folle. Tu lui dis que tu vas le chercher partout jusque tard dans la nuit. Tu pars et au bout d' une heure tu reviens et tu lui dis: c' est bon j' ai trouvé le chien et un un autre ( le dog alien ).
11756 messages
Publié le
C’est pas possible, elles ont vraiment toutes étaient fabriquées dans le même moule !
11756 messages
Publié le
Si je lui dis ça, je crois que je n’aurais même pas le temps d’atteindre la porte pour aller le rapporter de la voiture !
13768 messages
Publié le
et les frais de douane et TVA sont fonctions du prix frais de port inclus, c'est à noter
11756 messages
Publié le
Je risque donc de m’en tirer à 400€ minimum, de plus sur le prix final ...
1400€ + 400€ = 1800€ le tout 😖
Bon, d’un côté ça fait toujours moins cher que la version regular vendu chez figurines-mania à 2000 boules !
Mais quand je vois qu’eux revendent la version regular 1999€ et que chez Sideshow, elle coute 1250€ (sans les ports et la douane), c’est là que j’ai un peu peur de la douloureuse finale ... 🙁
Surtout que pour leur flexpay ça serait beaucoup plus simple et pratique d’englober au moins les frais de port dedans que de les facturer en dernier au moment de l’expédition !
3629 messages
Publié le
un avis sur la futur bestiole à acheter ?
Budget : 60 - 100 euros
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
En même temps pour 1 malheureux euro , elle allais pas se déranger pour si peu 🤣 🤣 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
Si tu viens pour foute la merde tu peux retourner dans ta cave séquestré bobby.
3629 messages
Publié le
ta un mec , au magasin , il vient ce matin , il dit " j'ai trop bien apprécier le film live avec Spirou et Fantasio donc ça ma donné envie de venir lire ceux que j'ai pas encore "
CHERCHER L'ERREUR
Et le Pixel est resté très pro 🤣 " ça se laisse regarder "
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
15215 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
L'autre avec Spirou il est sérieux ???
Tin on se marre bien sur le topic lol
Sinon pendant que vous êtes dans les excuse du chien ptdrrr tu peut aussi lui dire que c'est parfum, produit cosmétiques, etc ça coûte chères et quand y en a plus faut en racheter (et c'est la que tu sors le killer argument)
En lui disant que toi à la différence de ses produits éphémères tu l'achète une fois et c'est tout y a pas besoin de racheter ^^
Et si elle te dis: oui mais 100 euros c'est pas 1000 euros
tu lui dis: bah un flacon par mois a 100 euros on est vite a 1000 euros et plus.
Et hop ça passe comme une lettre à la poste ou papa dans maman ou pas du tout XD
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et merde, tu m’as grillé !
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bon re au revoir. 🤣