Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Vous avez fait perdre le peu de valeur qu avait le jeu 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

quel con 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un peu de respect malotru
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

😀

Marseille , une série de qualité 🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai pas passé le 1er épisode ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai pas passé le live tweet du 1er épisode 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai pas passé
😀
kalced
kalced

Publié le

Je ne sais même pas de quoi vous parlez...
grandbaton
grandbaton

Publié le

La série Marseille de Netflix, acclamé par la critique pour sa 1ère saison*, revient pour une seconde saison ce début d'année

*
Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

Ils ont ajouté Kingsman hier sur Netflix ! 😎
Aswood
Aswood

Publié le

(Moi j'avais bien aimé et j'ai prevu de regarder la saison 2 ^^")
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon les fans de Star Wars viennent de se faire dépasser dans la catégorie " ceux qui râlent le plus "

Par ceux de Stargate sur Origins 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah a la limite, si ils râlent pour SGO mais aiment le reste de la saga sans distinction, ceux de SW restent à la 1ère place ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Surtout que les fans de Star Wars ont des films et des séries en plus et il râlent encore

Ceux de Stargate ...... bah ya plus rien de nouveau
Aswood
Aswood

Publié le

SGO j'attend de voir. J'avais bien aimé le 1er film (pas vu, il me semble qu'y en a eu un 2eme ?) et j'etais ultra fan de la série SG-1 ! Mais les autres bof bof
Kube1
Kube1

Publié le

Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà posé la question sur le forum ou l’avoir vu posé par un autre membre ...

Est-ce que l’un de vous a déjà commandé une Prime 1 volumineuse directement auprès de Sideshow ?

Si oui, se souvient-il des frais de port et des frais de douanes qu’il a dû payer ?
ncis28
ncis28

Publié le

Espèce de bourge.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep pour ma harley quinn qui était en vente à 930$, c'était 110$ de frais de port et plus de 200€ de douanes, mais je sais plus exactement

C'est la quelle qui te tente ?
Kube1
Kube1

Publié le

Encore et toujours mon Alien Dog, je suis toujours en pleine réflexion surtout que Mme n’est pas trop pour ... 😖
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Espèce de bourge.

🤣

Putain si seulement, je ne me poserai pas la question ! Je claquerai à tout va !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah mince je pensais que tu l'avais déjà préco celui-là XD
sinon part contre ça risque d'etre plus cher que harley les frais de port, me semble que l'alien est bien plus gros et plus lourd
Kube1
Kube1

Publié le

Et non toujours pas préco ! 😖

Mme m’a sorti la phrase qui tue : « est-ce vraiment bien utile ? » 🙁

D’un côté elle a pas tort (je commence à sombrer du côté obscur des gens qui nous trouvent fous de dépenser autant dans des choses inutiles) et d’un côté j’en ai très envie, et que si je dois m’en séparer un jour je pourrais toujours la revendre ...
T1000
T1000

Publié le

kube1 a dit:

D’un côté elle a pas tort (je commence à sombrer du côté obscur des gens qui nous trouvent fous de dépenser autant dans des choses inutiles) et d’un côté j’en ai très envie, et que si je dois m’en séparer un jour je pourrais toujours la revendre ...

haaaaaaaaaaaaaa la fameuse phrase: " je pourrai la revendre"! quand je sors ça à ma copine , elle me répond : "ouais ouais mais tu la revendras pas" et alors là je détale en gloussant et en criant " c'est çaaaaaaaaaaaa" 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Pour que ça passe tout seul. Tu la commandes sans lui dire. Le jour ou tu la reçois tu vas la voir et tu lui dis: chérie j' ai perdu le chien. La elle devient folle. Tu lui dis que tu vas le chercher partout jusque tard dans la nuit. Tu pars et au bout d' une heure tu reviens et tu lui dis: c' est bon j' ai trouvé le chien et un un autre ( le dog alien ).
Kube1
Kube1

Publié le

T1000 a dit:

haaaaaaaaaaaaaa la fameuse phrase: " je pourrai la revendre"! quand je sors ça à ma copine , elle me répond : "ouais ouais mais tu la revendras pas" et alors là je détale en gloussant et en criant " c'est çaaaaaaaaaaaa" 🤣 🤣

C’est pas possible, elles ont vraiment toutes étaient fabriquées dans le même moule !
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Pour que ça passe tout seul. Tu la commandes sans lui dire. Le jour ou tu la reçois tu vas la voir et tu lui dis: chérie j' ai perdu le chien. La elle devient folle. Tu lui dis que tu vas le chercher partout jusque tard dans la nuit. Tu pars et au bout d' une heure tu reviens et tu lui dis: c' est bon j' ai trouvé le chien et un un autre ( le dog alien ).

Si je lui dis ça, je crois que je n’aurais même pas le temps d’atteindre la porte pour aller le rapporter de la voiture !
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

ah mince je pensais que tu l'avais déjà préco celui-là XD
sinon part contre ça risque d'etre plus cher que harley les frais de port, me semble que l'alien est bien plus gros et plus lourd

et les frais de douane et TVA sont fonctions du prix frais de port inclus, c'est à noter
Kube1
Kube1

Publié le

Oui il me semblait bien que c’était calculé de cette façon.

Je risque donc de m’en tirer à 400€ minimum, de plus sur le prix final ...

1400€ + 400€ = 1800€ le tout 😖

Bon, d’un côté ça fait toujours moins cher que la version regular vendu chez figurines-mania à 2000 boules !

Mais quand je vois qu’eux revendent la version regular 1999€ et que chez Sideshow, elle coute 1250€ (sans les ports et la douane), c’est là que j’ai un peu peur de la douloureuse finale ... 🙁

Surtout que pour leur flexpay ça serait beaucoup plus simple et pratique d’englober au moins les frais de port dedans que de les facturer en dernier au moment de l’expédition !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien les gens , je compte acheter un clavier gaming

un avis sur la futur bestiole à acheter ?

Budget : 60 - 100 euros
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Je tenais juste à signaler que j'avais bien vu vos bêtises page 524 mais je n'ai pas pris le tps de venir répondre 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vois pas de quoi tu parles 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Yoruichi a dit:

Je tenais juste à signaler que j'avais bien vu vos bêtises page 524 mais je n'ai pas pris le tps de venir répondre 😀

En même temps pour 1 malheureux euro , elle allais pas se déranger pour si peu 🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

Si tu viens pour foute la merde tu peux retourner dans ta cave séquestré bobby.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon c'est combien , meurtre avec violence ?

ta un mec , au magasin , il vient ce matin , il dit " j'ai trop bien apprécier le film live avec Spirou et Fantasio donc ça ma donné envie de venir lire ceux que j'ai pas encore "

CHERCHER L'ERREUR

Et le Pixel est resté très pro 🤣 " ça se laisse regarder "

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je l'aurai empalé direct moi 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Marseille acclamé lol
L'autre avec Spirou il est sérieux ???

Tin on se marre bien sur le topic lol

Sinon pendant que vous êtes dans les excuse du chien ptdrrr tu peut aussi lui dire que c'est parfum, produit cosmétiques, etc ça coûte chères et quand y en a plus faut en racheter (et c'est la que tu sors le killer argument)
En lui disant que toi à la différence de ses produits éphémères tu l'achète une fois et c'est tout y a pas besoin de racheter ^^

Et si elle te dis: oui mais 100 euros c'est pas 1000 euros
tu lui dis: bah un flacon par mois a 100 euros on est vite a 1000 euros et plus.

Et hop ça passe comme une lettre à la poste ou papa dans maman ou pas du tout XD
ncis28
ncis28

Publié le

Sauf si c' est lui qui ce maquille genre

Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Sauf si c' est lui qui ce maquille genre

Et merde, tu m’as grillé !
ncis28
ncis28

Publié le

T' es schtroumpfement belle tu sais. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ncis est parti sur l'île 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bon re au revoir. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A moorrttt
Kube1
Kube1

Publié le

Je suis le seul à ne pas l’avoir compris ?! ... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as pas compriz quoi ? 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est quoi le pire celui qui fait la blague ou celui qui ne la comprend pas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

on pardonne, tu sais la vieillesse toussa toussa x)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pète la classe sa collection de TLOU 😮
ncis28
ncis28

Publié le

La girafe je vois pas ce qu' elle fout la.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

peut-être parce qu'on en croise à un moment dans le jeu, dans une petite cinématique
mais je pense pas qu'il y ait de figurine officielle pour ça 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vas savoir si c est pas un truc officiel 🤣

50 affichés sur 19235 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)