EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
16871 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir les 2 derniers messages.
Moi je fais ça pour qu' angel redevienne modérateur, il est entrain de devenir dépressif, il ne peut plus bannir de gens. 🤣
Bon sinon moi l' heure c' est l' heure. Ils savent que quand je pars de mon poste entre 4h50 et 5h10 c' est que j' ai pose caca.
10189 messages
Publié le
Pas besoin de promo
21093 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Merci Bobby :p
13769 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Le problème de ce genre de situation, c'est que cela mène souvent à faire monter ceux qui se "montrent" le plus et font de la politique, et pas les plus compétents ou ceux qui feraient vraiment bouger l'entreprise, même en ne faisant "que" leurs heures.
Avec ce type de raisonnement en tout cas de mon point de vue) cela tend à entériner l'ensemble des pratiques pas forcément cool qui ont court en entreprise. Pourquoi faire des réunions en fin de journée ? Pourquoi quelqu'un qui fait ce pour quoi il est payé est vu comme un poids mort ? Alors que justement, il fait strictement ce pour quoi le patron paye. Va essayer, toi, d'avoir plus de ton employeur que ce qu'il te paye ou les avantages qu'il te procure.
La partie cachée de l'iceberg, c'est que pour un qui monte parce "qu'il s'est donné à fond", derrière il y en a 150 qui ont travaillé tout autant mais ne sont pas promus parce qu'ils ne sont pas assez grande gueule, n'ont pas fait de la bonne lèche, etc... Et j'en ai vu un paquet, à travailler comme des malades pendant des années à espérer être embauchés chez le client/avoir une augmentation/ avoir une promotion. Le retour sur investissement est très souvent faible, voir nul. Donc la confiance à donner à ses boss, et l'investissement dans une entreprise, pour moi c'est juste de la propagande que les "patrons" balancent depuis trèèèèès longtemps. Justement parce qu'en érigeant en exemple UN type qui a réussi à monter, derrière ils ont plein d'employés qui fournissent plus que ce pour quoi ils sont payés.
PS : je le comprends parfaitement moi ton cousin, parce qu'avec l'esprit d'équipe que tu cites, il y a moyen de se faire bieeeeeeeeeeen entuber. Et crois moi, les clients tente d'en profiter un maximum.
16871 messages
Publié le
Qui est pour le patron, qui est pour les ouvriers, qui est pour bosser comme un malade, qui est pour rien foutre, qui est pour lécher des culs et qui est pour qu' angel et martin redeviennent modérateur ? 🤣
16871 messages
Publié le
Obligé de faire le taf des modos vu qu' ils foutent plus rien ces 2 lascars. 🤣
947 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Toi, tu vas avoir des problèmes .
Ps : je suis prêt à lécher mon patron (shady ? ) si ça empêche qu'ils redeviennent modo 🤣 .
11756 messages
Publié le
Pas moi, banni 2x en l’espace de qq semaines !
15216 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🤣
3648 messages
Publié le
J'suis ni pour ni contre, bien au contraire.
15980 messages
Publié le
Mli je suis pour qu on redevienne modo, y a des tromblons à bannir 👿
13769 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Y a mouffy il respecte pas mon autorité 😈
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Moi je dis faut se méfier , si Shady est une saloperie , il remettra le grade de modo à Angel juste pour te bannir 🤣 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Ce n'est pas l'autorité que je ne respecte pas, mais la personne.
15980 messages
Publié le
C est malheureusement mal connaitre Shady. La flemme le gagnera surement.
3629 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
947 messages
Publié le
En fait j'ai changé d'avis. Shady devrait remettre Angel modérateur .
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
ah ouais tien casse toi pov con !
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Allez hop c’est fini !
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et ce que cette personne c' est dit
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣 🤣
16871 messages
Publié le
Quand on parle du loup ....... 🤣
11756 messages
Publié le
Une belle enfilade à sec ! 😠
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
L'avantage c'est qu'il devrait être relativement simple de retrouver le vendeur. Maintenant est-ce qu'il est possible de porter plainte si celui-ci vit à l'étranger... 🤓
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50 affichés sur 19237 trouvés