Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Pourquoi tant de haine envers la langue française surtout.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tin j'ai saigné des oreilles !!!
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

15 Juin 2018, 18:43 : Samy poste un message sur la livraison du dimanche
15 Juin 2018, 20:43 : heure du crime : NCIS28 a répondu

5 pages et 5 jours plus tard le chaos règne toujours, Shady envisage de placer le topic en quarantaine

🤣

Voir les 2 derniers messages.

Moi je fais ça pour qu' angel redevienne modérateur, il est entrain de devenir dépressif, il ne peut plus bannir de gens. 🤣

Bon sinon moi l' heure c' est l' heure. Ils savent que quand je pars de mon poste entre 4h50 et 5h10 c' est que j' ai pose caca.
Samy060
Samy060

Publié le

Barte21 a dit:

Elle est commandable en promo ?!

Pas besoin de promo
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon anniversaire max ! 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Surtout pas top cette chanson pour mon anniversaire ^^
Merci Bobby :p
grandbaton
grandbaton

Publié le

Joyeux anniversaire 😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

azrael87 a dit:

J'ai pas l'impression de me saigner, je fais plus un compromis. Mon collègue qui respecte scrupuleusement son contrat, ben il est au smic depuis plus de 10 ans. Il faut pas ce voiler la face, les patron vont préféré faire évoluer ceux qui en veulent plutôt que les autres. Sa fait 3 ans que je suis dans la boite, j'ai été augmenté 2 fois et jattend une nouvelle promotion en fin d'année si tout ce passe bien ( si mes nouveaux grand patrons font pas c****)

Le problème de ce genre de situation, c'est que cela mène souvent à faire monter ceux qui se "montrent" le plus et font de la politique, et pas les plus compétents ou ceux qui feraient vraiment bouger l'entreprise, même en ne faisant "que" leurs heures.

grandbaton a dit:

J'ai un cousin qui me regarde avec des yeux comme ça 😲 quand je lui dit que je fais des grosses journées et que j'ai un boulot monstre. Il me dit très sûr de lui "ah non mais 'faut apprendre à t'organiser et à t'imposer, moi même quand je suis en pleine réunion, à 17h pétante je me lève discrètement et je pars poliment, ils savent que j'ai mon tram à 17h05 et c'est comme ça" 🤣 putain mais oui biensur : j'avais pas pensé à prioriser mes tâches, merci mec, je vais désormais pouvoir sortir tôt chaque jour grace à ton précieux conseil 🤣 ce mec est un gros con suffisant qui n'a pas compris que si ses responsables ne lui font pas de remarques c'est par ce que son cas est perdu, ils ne le calculent même plus, ce mec est un poids mort qui ne fait pas avancer les choses donc ils évitent juste de créer encore plus de problèmes, ils avancent à 1 de moins c'est tout.
Partir à 17h pétante ce n'est pas un problème. Par contre le jour ou tu as une réunion, bah tu restes, c'est tout. (je précise que ce bouffon est "cadre" dans l'informatique, il bosse sur de la gestion de projet pour des clients, le travail d'équipe, toussa toussa)

Avec ce type de raisonnement en tout cas de mon point de vue) cela tend à entériner l'ensemble des pratiques pas forcément cool qui ont court en entreprise. Pourquoi faire des réunions en fin de journée ? Pourquoi quelqu'un qui fait ce pour quoi il est payé est vu comme un poids mort ? Alors que justement, il fait strictement ce pour quoi le patron paye. Va essayer, toi, d'avoir plus de ton employeur que ce qu'il te paye ou les avantages qu'il te procure.
La partie cachée de l'iceberg, c'est que pour un qui monte parce "qu'il s'est donné à fond", derrière il y en a 150 qui ont travaillé tout autant mais ne sont pas promus parce qu'ils ne sont pas assez grande gueule, n'ont pas fait de la bonne lèche, etc... Et j'en ai vu un paquet, à travailler comme des malades pendant des années à espérer être embauchés chez le client/avoir une augmentation/ avoir une promotion. Le retour sur investissement est très souvent faible, voir nul. Donc la confiance à donner à ses boss, et l'investissement dans une entreprise, pour moi c'est juste de la propagande que les "patrons" balancent depuis trèèèèès longtemps. Justement parce qu'en érigeant en exemple UN type qui a réussi à monter, derrière ils ont plein d'employés qui fournissent plus que ce pour quoi ils sont payés.

PS : je le comprends parfaitement moi ton cousin, parce qu'avec l'esprit d'équipe que tu cites, il y a moyen de se faire bieeeeeeeeeeen entuber. Et crois moi, les clients tente d'en profiter un maximum.
ncis28
ncis28

Publié le

Bon pour être certains

Qui est pour le patron, qui est pour les ouvriers, qui est pour bosser comme un malade, qui est pour rien foutre, qui est pour lécher des culs et qui est pour qu' angel et martin redeviennent modérateur ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Mouffy
Mouffy

Publié le

C'est quoi ces chansons de m**** ? 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

ncis28 a dit:

Bon pour être certains

Qui est pour le patron, qui est pour les ouvriers, qui est pour bosser comme un malade, qui est pour rien foutre, qui est pour lécher des culs et qui est pour qu' angel et martin redeviennent modérateur ? 🤣

Toi, tu vas avoir des problèmes .

Ps : je suis prêt à lécher mon patron (shady ? ) si ça empêche qu'ils redeviennent modo 🤣 .
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Bon pour être certains

Pas moi, banni 2x en l’espace de qq semaines !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est du xénocisme caractérisé ça 😀
ncis28
ncis28

Publié le

C'est une extraordinaire combinaison d'élements qui font de lui ... une belle petite saloperie.

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

J'suis ni pour ni contre, bien au contraire.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Bon pour être certains

Mli je suis pour qu on redevienne modo, y a des tromblons à bannir 👿
grandbaton
grandbaton

Publié le

pareil, au bucher !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi je vote plutôt pour Martin mais pas Angel , pour éviter que il n'utilise son petit cahier ou il est en gros " BAN NCIS "
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mais pas que
Y a mouffy il respecte pas mon autorité 😈
ncis28
ncis28

Publié le

Non mais personne respecte ton autorité bonhomme, vu que t' en as plus.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

Moi je dis faut se méfier , si Shady est une saloperie , il remettra le grade de modo à Angel juste pour te bannir 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Et après il le re dégrade. Ou il le ban pour bannissement récurent. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais et moi il me passe Dr. !
Mouffy
Mouffy

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Mais pas que
Y a mouffy il respecte pas mon autorité 😈

Ce n'est pas l'autorité que je ne respecte pas, mais la personne.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PixelGameur a dit:

ncis28 a dit:

Moi je dis faut se méfier , si Shady est une saloperie , il remettra le grade de modo à Angel juste pour te bannir 🤣 🤣 🤣

C est malheureusement mal connaitre Shady. La flemme le gagnera surement.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ouais vu comment les gens reçoivent leurs jeux cadeau des concours , , ya 2 éditions qui sont sortie entre temps 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton a dit:

euh...

Kube1
Kube1

Publié le

Au fait ...

Voir le spoiler
Coucou !
ncis28
ncis28

Publié le

Au fait

Voir le spoiler
Mouffy
Mouffy

Publié le

kube1 a dit:

Au fait ...

Voir le spoiler
Coucou !

En fait j'ai changé d'avis. Shady devrait remettre Angel modérateur .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais faites une pétition 🤣
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Au fait

Voir le spoiler

ah ouais tien casse toi pov con !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Heyy c est ma phrassee ca 😈
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ce spam de l'amour de ncis
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Une petite minute de silence quand on voit ça ...

Allez hop c’est fini !

Voir le spoiler
Camion !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Shady après voir vu le post de Kube

ncis28
ncis28

Publié le

Et une personne qu' on ne citera pas ( saurez vous devinez qui c' est ? )

Et ce que cette personne c' est dit

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Toi ?
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Et une personne qu' on ne citera pas ( saurez vous devinez qui c' est ? )

Et ce que cette personne c' est dit

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Toi ?

Quand on parle du loup ....... 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

La mésaventure qui est arrivée à un membre d’un groupe de collectionneurs sur FB ... 👿

Une belle enfilade à sec ! 😠
ncis28
ncis28

Publié le

Un truc à quoi ? Et c' est quoi un os ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ptdrr c zst ca
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" il est tombé sur un os avec sa commande "

Voir le spoiler
:mrgreen:

Voir le spoiler
:lol: 🤣

Voir le spoiler
lâche ce clavier ncis
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ouais quand même ! 😲
L'avantage c'est qu'il devrait être relativement simple de retrouver le vendeur. Maintenant est-ce qu'il est possible de porter plainte si celui-ci vit à l'étranger... 🤓
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon ya le jeu des différence sur la couverture du Spirou de cette semaine 🤣

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bobby quand il est rentré et qu' il a vu tout ces cartons à déballé.

50 affichés sur 19237 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)