EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12167
collectors
19393
membres
515507
commentaires
9896
connectés
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je suis pas violent, je te taxerai juste ta PS4 !
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
La dernière que t’as gagné ! 🤣
7545 messages
Publié le
Ce 5ème opus narre la poursuite de la Mort derrière une bande de jeunes ayant réchappée ... à la chute d'un pont 😮 !
Élément troublant ou ironie de l'histoire, le film a été ajouté le 15 août 2018 soit le lendemain de la catastrophe à Gênes 😲 🙄 😖 ...
Simple coïncidence ou ...
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ouais les éditeurs se méfient de plus en plus des gens pour les fuites non volontaire 🤣 🤣 🤣
Par contre faut pas déconner , dans le monde joyeux de la BD ( en ne tenant pas compte des mangas et des comics ) il à très peu de fuites réels.
Parce que déjà , souvent les personnes qui ont accès aux planches c'est juste les personnes qui la font + l'éditeur , il est assez rare que un journaliste ou un pro ai accès à toutes les planches hors celle utilisé pour la promo de la BD et puis la " méthode marketing " si chère à Ubisoft et d'autres boites du jeux vidéo est beaucoup moins utilisé.
D'ailleur la petite boutique de jeux vidéo que il à coté de notre magasin , me dit que certains jeux arrivent avec des informations manquantes , histoire d'évitez les fuites non volontaire.
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
kube, c'est les xénomorphes son truc, je crois même que xénophile est apparu dans le gros Robert depuis 🤣 !
3629 messages
Publié le
Ouais bah c'est la faute à tes films avec ta bestiole qui bave partout 🤣 🤣 🤣 🤣
( puis moi personne ne sait mes préférences niak )
16871 messages
Publié le
Pervers.
7545 messages
Publié le
C'est le moment où Jab arrive avec son gif :
16871 messages
Publié le
15306 messages
Publié le
mais non, mais c'est totalement faux, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez dire
7545 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je répondrais très sommairement que c'est le taf de l'assurance habitation d'une part, et d'autre part, j'ajouterais que des photos des objets considérés ainsi que les factures d'achats (si tu les as) sont ta meilleure garantie.
Quant à la protection de ta collection, rien ne vaut une bonne pelle :
7545 messages
Publié le
J'ai bourlingué sur pas mal de site, mais l'idée du topic est que l'on échange dessus et pas dans le fil du blabla !
3629 messages
Publié le
" la barre de recherche grosse feignasse "
🤣 🤣 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bah la vieillesse , tu bouge moins , tu prend du temps , toussa toussa surtout quand tu passe ton temps sur un forum 🤣
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Un exité d'Aliens , un exité de requins , un exité du cul ( si si ) , un exité de la blague pourrie alors que il voulait juste faire un forum avec des objets dérivés 🤣 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
#Shady
50238 messages
Publié le
depuis la dernière mise à jour de wordpress ça l'air d'etre un peu mieux pour le blog, reste encore a migrer sur un nouveau serveur plus robuste avec peut-etre la fameuse petite surprise qui n'avait pas marché la derniere fois XD
2289 messages
Publié le
Ben j’ai rien fait moi lol
3629 messages
Publié le
Non j'déconne , on s'en fout 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
Hey ! Comment tu fais pour avoir des emoji qui ne sont pas dans ceux proposés sur le forum ?! 👿
3629 messages
Publié le
l'admin est un enfoiré
50238 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ce gif de Angel et ncis est assez bien foutu .................
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
et puis ta la vrai réalité augmenté ( notamment avec des cartes ) 🤣
https://twitter.com/i/status/1034009790752600065
3648 messages
Publié le
A quand une version avec une carte Lara Croft taille réelle, succès garanti sur le forum 🙄
13779 messages
Publié le
Ah non les achats ingame vont plus passer 🤣
15306 messages
Publié le
elle était sérieuse cette question ? parce que suffit de citer son commentaire pour savoir 😀
26241 messages
Publié le
😀
😀
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Yep. Ma coque et ma batterie sont toujours les mêmes depuis le début et sont pire qu'en fin de vie la ^^ Mais ça au pire ça se change, c'est surtout la lenteur que je supporte plus. Surtout pour le clavier, c'est une horreur ce truc. J'ai bien pété un cable 10 fois pour écrire ce post tiens.
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 19257 trouvés