Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Ca marche 😀 (Et si t'aime pas tu me tape pas !)
Kube1
Kube1

Publié le

Aswood a dit:

Ca marche 😀 (Et si t'aime pas tu me tape pas !)



Je suis pas violent, je te taxerai juste ta PS4 !
Aswood
Aswood

Publié le

Laquelle ? :p
Kube1
Kube1

Publié le

Aswood a dit:

Laquelle ? :p



La dernière que t’as gagné ! 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Je suis sur Netflix en train de mater Final Destination 5.

Ce 5ème opus narre la poursuite de la Mort derrière une bande de jeunes ayant réchappée ... à la chute d'un pont 😮 !

Élément troublant ou ironie de l'histoire, le film a été ajouté le 15 août 2018 soit le lendemain de la catastrophe à Gênes 😲 🙄 😖 ...

Simple coïncidence ou ...

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Un fait marrant , sur le programme du magasin , pour certains bouquins ( connu ou non ) ta juste le nom du livre , son prix initial et sa date de sortie , point pas de visuel , juste les infos public

Ouais les éditeurs se méfient de plus en plus des gens pour les fuites non volontaire 🤣 🤣 🤣

Par contre faut pas déconner , dans le monde joyeux de la BD ( en ne tenant pas compte des mangas et des comics ) il à très peu de fuites réels.

Parce que déjà , souvent les personnes qui ont accès aux planches c'est juste les personnes qui la font + l'éditeur , il est assez rare que un journaliste ou un pro ai accès à toutes les planches hors celle utilisé pour la promo de la BD et puis la " méthode marketing " si chère à Ubisoft et d'autres boites du jeux vidéo est beaucoup moins utilisé.

D'ailleur la petite boutique de jeux vidéo que il à coté de notre magasin , me dit que certains jeux arrivent avec des informations manquantes , histoire d'évitez les fuites non volontaire.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

J’ai rien compris ! 😖
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pas grave la faute a tes films de requins 🤣 🤣 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Euh les requins, c'est Samy, pas kube, nan ?

kube, c'est les xénomorphes son truc, je crois même que xénophile est apparu dans le gros Robert depuis 🤣 !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais , j'viens de le remarquer , je me suis tromper avec ma tablette

Ouais bah c'est la faute à tes films avec ta bestiole qui bave partout 🤣 🤣 🤣 🤣

( puis moi personne ne sait mes préférences niak )
ncis28
ncis28

Publié le

PixelGameur a dit:

Ouais bah c'est la faute à tes films avec ta bestiole qui bave partout



Pervers.
joeslash
joeslash

Publié le

PixelGameur a dit:

ta bestiole qui bave partout


C'est le moment où Jab arrive avec son gif :

ncis28
ncis28

Publié le

Coucou
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Joeslash a dit:

PixelGameur a dit:

ta bestiole qui bave partout


C'est le moment où Jab arrive avec son gif :


mais non, mais c'est totalement faux, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez dire
joeslash
joeslash

Publié le

Est-ce qu'il y a déjà un topic sur la manière dont on assure sa collection, on la protège ou autres pour savoir si j'en ouvre un ou pas ? (oui, oui, la flemme de chercher sur le fofo !)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Joeslash a dit:

Est-ce qu'il y a déjà un topic sur la manière dont on assure sa collection, on la protège ou autres pour savoir si j'en ouvre un ou pas ? (oui, oui, la flemme de chercher sur le fofo !)


Je répondrais très sommairement que c'est le taf de l'assurance habitation d'une part, et d'autre part, j'ajouterais que des photos des objets considérés ainsi que les factures d'achats (si tu les as) sont ta meilleure garantie.

Quant à la protection de ta collection, rien ne vaut une bonne pelle :
joeslash
joeslash

Publié le

Yes jiji mais pas que, en fait, je suis aussi un peu prescripteur en assurances, mais la réponse de ma filiale ASSU ne me convient guère sur la partie "Collection" !

J'ai bourlingué sur pas mal de site, mais l'idée du topic est que l'on échange dessus et pas dans le fil du blabla !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Shady n'étant pas la , je me charge de sa réponse

" la barre de recherche grosse feignasse "

🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Et Joe il est pas gros. Il est vieux, mais pas gros.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

Et Joe il est pas gros. Il est vieux, mais pas gros.



Bah la vieillesse , tu bouge moins , tu prend du temps , toussa toussa surtout quand tu passe ton temps sur un forum 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas non plus un patapouf le joe. Enfin ....
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais c'est pas comme Shady qui déprime ( et qui mange du chocolat dans son fauteuil ) parce sur son forum ya

Un exité d'Aliens , un exité de requins , un exité du cul ( si si ) , un exité de la blague pourrie alors que il voulait juste faire un forum avec des objets dérivés 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

A mon avis le boss il est surtout énervé à cause des problèmes du blog. Courage. 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ya des problèmes avec le blog ? , faut dire que je passe assez peu dessus
ncis28
ncis28

Publié le

Y a tigre qui troll tout les sujets. 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Apportons notre soutien à Shady en ces temps difficiles

#Shady
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore merci les gars

depuis la dernière mise à jour de wordpress ça l'air d'etre un peu mieux pour le blog, reste encore a migrer sur un nouveau serveur plus robuste avec peut-etre la fameuse petite surprise qui n'avait pas marché la derniere fois XD
tigre62
tigre62

Publié le

ncis28 a dit:

Y a tigre qui troll tout les sujets. 🤣


Ben j’ai rien fait moi lol
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

l'apooooooooooooooooocalyspeseeeeeeeeeuh plus de forum pendant 5 mn ................

Non j'déconne , on s'en fout 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

encore merci les gars



Hey ! Comment tu fais pour avoir des emoji qui ne sont pas dans ceux proposés sur le forum ?! 👿
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

encore merci les gars



Hey ! Comment tu fais pour avoir des emoji qui ne sont pas dans ceux proposés sur le forum ?! 👿



l'admin est un enfoiré
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha non justement c'est un petit indice ^^
traket
traket

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

encore merci les gars



Hey ! Comment tu fais pour avoir des emoji qui ne sont pas dans ceux proposés sur le forum ?! 👿


PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Samy060 a dit:

kube1 a dit:

[quote="shady77"]encore merci les gars
[/quote]

Hey ! Comment tu fais pour avoir des emoji qui ne sont pas dans ceux proposés sur le forum ?! 👿




Ce gif de Angel et ncis est assez bien foutu .................
ncis28
ncis28

Publié le

Et ma main dans ta gueule elle est bien foutue ? 👿
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ta pokémon Go et sa " pseudo réalité augmenté , promis ca va déchirer "

et puis ta la vrai réalité augmenté ( notamment avec des cartes ) 🤣

https://twitter.com/i/status/1034009790752600065
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

ta pokémon Go et sa " pseudo réalité augmenté , promis ca va déchirer "

et puis ta la vrai réalité augmenté ( notamment avec des cartes ) 🤣

https://twitter.com/i/status/1034009790752600065


A quand une version avec une carte Lara Croft taille réelle, succès garanti sur le forum 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

option lap dance si tu balances tes billets ?
Ah non les achats ingame vont plus passer 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

encore merci les gars



Hey ! Comment tu fais pour avoir des emoji qui ne sont pas dans ceux proposés sur le forum ?! 👿


elle était sérieuse cette question ? parce que suffit de citer son commentaire pour savoir 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les nouveaux iPhone et Apple Watch ont leakés :

😀
😀



Samy060
Samy060

Publié le

Je garde mon iPhone X cette année mais il est temps que je change ma montre (series 0 - tout premier modèle) ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi comme chaque année : je dis que je vais changer d'iPhone et que je vais enfin m'acheter une montre. Mais on verra ça dans 2 semaines ^^ Je suis toujours avec mon 5S donc bon 😛
Samy060
Samy060

Publié le

Ah ouais un 5S, ça commence à être tendu xD
traket
traket

Publié le

J'ai un S3 je suis bloqué sur android 4.3, le 3/4 des application ne sont plus compatible 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Ah ouais un 5S, ça commence à être tendu xD


Yep. Ma coque et ma batterie sont toujours les mêmes depuis le début et sont pire qu'en fin de vie la ^^ Mais ça au pire ça se change, c'est surtout la lenteur que je supporte plus. Surtout pour le clavier, c'est une horreur ce truc. J'ai bien pété un cable 10 fois pour écrire ce post tiens.
Samy060
Samy060

Publié le

Mon frère a aussi un 5S et il me semble qu'il est plus réactif avec la béta iOS12 que iOS11...

50 affichés sur 19097 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)