EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🤣
7545 messages
Publié le
Douuuuudooouuuuu 😁
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
ben voyons 🙄
un brin ridicule mais pourquoi pas ?
ils feront comme George Clooney et sa téquila rachetée par Diageo pour 1 milliard de dollars......Metallica a donc une idée derrière la tête,faire des dollars avec autre chose que la vente de leurs disques;d'ailleurs,y a-t-il une raison de cause à effet ? (ils vendent moins d'albums peut-être 😈 )
😎
7545 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
comme Motörhead 😉
pour l'anecdote (mais tu dois probablement le savoir) ils ont fait un concert au château de Slane en Irlande,qui est aussi une distillerie dont le whisky Slane est issu
😎
13761 messages
Publié le
Motorhead a aussi une bière (très moyenne) en plus de leur whisky. Comme Iron Maiden (plutôt bonne).
Rammstein ont aussi de la vodka (pas mal) et de la tekilla il me semble.
Mais bon... Whisky vieilli aux ondes sonores... 🤣
Au moins les autres assumaient le côté purement marketing
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
😀
4549 messages
Publié le
Voir le spoiler
😂 😂
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
à ben zut alors la blague est niquer 🤣 🤣
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1 659,00
Soit il ont craqué 😲 soit je suis réellement pauvre... 😖
🙄
3629 messages
Publié le
" ouais vasy pour le délire , fous le à 1600 boules , j'parie que tu osera pas "
"OK pari tenu , je le met à 1659 "
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
6474 messages
Publié le
- D'accord pari tenu
😁
- haha il a vraiment fait le con xD
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Perso j'utilise des Philips à 50 euros ( au lieu de 66 euros , une chouette promo ) achetez chez Média Mark , ça fait bien le café.
Sinon quitte à claquer du pognon , autant prendre les Boses Bluetooth à 281 euros , si ta foutu 1600 boules , t'est plus à ça prés 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est pas avec des tarifs comme ça qu’ils me feront acheter le dernier modèle, je continuerai chez Apple c’est sûr mais toujours en achetant un modèle qui a au moins 2 ans d’âge. 🙄
3629 messages
Publié le
https://twitter.com/rou_tan_tan/status/1039381956151193605
16871 messages
Publié le
Moi cette semaine au boulot
15157 messages
Publié le
ho putain ce qu'elle lui met 🤣
3629 messages
Publié le
à dit que après Sonic que il à un projet que il veut faire : faire son reboot de Star Ship Troopers 1
Rions un instant de ce projet fou 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Mais d’après cette brillante personne , il veut faire soit disant être plus proche du bouquin , donc juste batailles contre des parasites et donc la partie politique et manipulation des médias vu dans le film et aussi un peu dans le livre , bah poubelle
Donc voila voila c'était l'instant " bonjour j'ai très envie de massacrer un film de SF culte "
3648 messages
Publié le
Passer derrière Paul Verhoeven, faut pas avoir froid aux yeux.
Au demeurant, s'il respecte le bouquin (et de mémoire), on aura droit aux exo-squelettes et aux armes badass ! Ce sera un gros film d'action bien sale.
"Voulez-vous en savoir plus ?"
3629 messages
Publié le
Quand tu vois le bonhomme , j'ai des gros doutes sur la qualité 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Saga Fast and Furios , XXX 1 et 2 , World Invasion Battle Los Angeles , 21 et 22 Jump Street , RIPD plus quelques autres trucs "
Ouais c'est clair que le remake sera de qualité 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
3648 messages
Publié le
MAIS EMPÊCHEZ CET ASSASSIN DE TOUCHER STARSHIP TROOPER ! 🤪
Bon, je lâche du lest, World Invasion Battle Los Angeles, les 30 premières minutes sont prenantes si mes souvenirs sont bons... et ensuite, on l'a perdu.
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai bien aimé les Jump Street 🤣
Sinon il est aussi producteur de Passengers, la série Preacher qui sont très bien hein 😉
En plus, producteur = banquier. Il n'est pas réalisateur ni scénariste ... 🙃
3648 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Et puis le producteur même si il n'est pas réal ni scénariste , à son mot à dire , et la le problème c'est que le scénario de son reboot , bah ça vient de lui et que il prendra un réal qui correspondra à ce que il attend.
Apres ça fait depuis 2013 , que il traîne ce projet dont j’espère que il ne fera pas , et puis justement en parlant de Verhoeven , bah il est aller lui demander son avis sur le script et bah .......... c'est nul disa le maître 🤣
Bon apres , je fais partie des personnes qui preferent voir l'oeuvre avant de juger mais pour le moment , tout porte à croire que , ça sera un remake nanardesque.
3648 messages
Publié le
Hier soir, j'ai regardé quelques scènes au pif (une dizaine de minutes en tout) de Starship Trooper 3. Dans mes souvenirs, c'était un nanar. Mais en revisionnant le truc, j'avais oublié à quel point c'était vraiment mauvais. La scène des 2 meufs qui prient devant l'espèce de reine arachnide... grand Dieu !
Avec de l'alcool dans le sang, ça doit être marrant par contre.
Starship Trooper est une licence sujette aux nanars. Évitons de pousser au crime.
3629 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
😂 😂
3629 messages
Publié le
50099 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1'50 : la manette n'est pas allumée 😅
3973 messages
Publié le
Ouais, c'est dommage parce que pour une fois que la personne fait pas n'importe quoi avec la manette, elle est eteinte ^^
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
4549 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
50 affichés sur 19223 trouvés