Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

COUCOU !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Kube sait fait ncisiser 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Ça me file la dalle ta photo !!!

Douuuuudooouuuuu 😁
Voir le spoiler
ncis28
ncis28

Publié le

brother35
brother35

Publié le

https://creapills.com/metallica-whisky-ondes-sonores-20180907

ben voyons 🙄

un brin ridicule mais pourquoi pas ?
ils feront comme George Clooney et sa téquila rachetée par Diageo pour 1 milliard de dollars......Metallica a donc une idée derrière la tête,faire des dollars avec autre chose que la vente de leurs disques;d'ailleurs,y a-t-il une raison de cause à effet ? (ils vendent moins d'albums peut-être 😈 )

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Moi je suis pour un Jack GNR 😀 !
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

Moi je suis pour un Jack GNR 😀 !

comme Motörhead 😉

pour l'anecdote (mais tu dois probablement le savoir) ils ont fait un concert au château de Slane en Irlande,qui est aussi une distillerie dont le whisky Slane est issu

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce ne sont pas les 1ers a avoir une boisson a leurs noms.
Motorhead a aussi une bière (très moyenne) en plus de leur whisky. Comme Iron Maiden (plutôt bonne).
Rammstein ont aussi de la vodka (pas mal) et de la tekilla il me semble.

Mais bon... Whisky vieilli aux ondes sonores... 🤣
Au moins les autres assumaient le côté purement marketing
Aswood
Aswood

Publié le

Du coup ça veut dire que leur musique fait vieillir ? J'arrete tout de suite de les écouter :p
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Quand Yori exprime calmement son avis avec certains membres du forum

😀
Genffu
Genffu

Publié le

Voir le spoiler

😂 😂
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

SAUF QUE

Voir le spoiler

à ben zut alors la blague est niquer 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Sauf que
Voir le spoiler
ça se murmure que ce sera avant Infinity War 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Image de PUBG qui tente de s'imposer face à Battlefield / COD 🤣 🤣 🤣

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Qui est chaud sur l iPhone XS Max 512go ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Prix
1 659,00

Soit il ont craqué 😲 soit je suis réellement pauvre... 😖

🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Chez Apple après un dîner bien arroser entre 2 cadres

" ouais vasy pour le délire , fous le à 1600 boules , j'parie que tu osera pas "

"OK pari tenu , je le met à 1659 "

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

- Attend augmentons encore plus le challenge ne met toujours pas de câble Jack et d'adaptateur rapide

- D'accord pari tenu

😁

a dit:

Il n’y a pas de petites économies : les iPhone XS/XR sont vendus sans adaptateur jack et sans chargeur rapide

- haha il a vraiment fait le con xD
defrix
defrix

Publié le

Et voila comment faire payer des adaptateur a 25 balles
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ne pas mettre de prise jack , c'est comme ne pas mettre de port USB sur un pc quoi 🤣 🤣 🤣 🤣
defrix
defrix

Publié le

Ouai mais c'est pour vendre les airpods
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon ya des écouteurs Bluetooth entre 25 et 100 euros dans la plupart des gros magasins multimédia

Perso j'utilise des Philips à 50 euros ( au lieu de 66 euros , une chouette promo ) achetez chez Média Mark , ça fait bien le café.

Sinon quitte à claquer du pognon , autant prendre les Boses Bluetooth à 281 euros , si ta foutu 1600 boules , t'est plus à ça prés 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je me suis acheté le Sony WH-1000MX3 cette semaine 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Sont forts chez Apple !

C’est pas avec des tarifs comme ça qu’ils me feront acheter le dernier modèle, je continuerai chez Apple c’est sûr mais toujours en achetant un modèle qui a au moins 2 ans d’âge. 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Alerte Meme Chat musical du moment , le #BongoCat 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

https://twitter.com/rou_tan_tan/status/1039381956151193605
ncis28
ncis28

Publié le

Moi cette semaine au boulot

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PixelGameur a dit:

Quand Yori exprime calmement son avis avec certains membres du forum

😀

ho putain ce qu'elle lui met 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon un certain Neal H Moritz , producteur des Fast and Furious et du prochain film live sur Sonic

à dit que après Sonic que il à un projet que il veut faire : faire son reboot de Star Ship Troopers 1

Rions un instant de ce projet fou 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Mais d’après cette brillante personne , il veut faire soit disant être plus proche du bouquin , donc juste batailles contre des parasites et donc la partie politique et manipulation des médias vu dans le film et aussi un peu dans le livre , bah poubelle

Donc voila voila c'était l'instant " bonjour j'ai très envie de massacrer un film de SF culte "
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

faire son reboot de Star Ship Troopers 1

Passer derrière Paul Verhoeven, faut pas avoir froid aux yeux.

Au demeurant, s'il respecte le bouquin (et de mémoire), on aura droit aux exo-squelettes et aux armes badass ! Ce sera un gros film d'action bien sale.

"Voulez-vous en savoir plus ?"
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

jijisopretty a dit:

PixelGameur a dit:

faire son reboot de Star Ship Troopers 1

Passer derrière Paul Verhoeven, faut pas avoir froid aux yeux.

Au demeurant, s'il respecte le bouquin (et de mémoire), on aura droit aux exo-squelettes et aux armes badass ! Ce sera un gros film d'action bien sale.

"Voulez-vous en savoir plus ?"

Quand tu vois le bonhomme , j'ai des gros doutes sur la qualité 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ca peut être sale effectivement. 😭
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

*regarde sur Wiki , les films du producteur*

Saga Fast and Furios , XXX 1 et 2 , World Invasion Battle Los Angeles , 21 et 22 Jump Street , RIPD plus quelques autres trucs "

Ouais c'est clair que le remake sera de qualité 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

Saga Fast and Furios , XXX 1 et 2 , World Invasion Battle Los Angeles , 21 et 22 Jump Street , RIPD plus quelques autres trucs "

MAIS EMPÊCHEZ CET ASSASSIN DE TOUCHER STARSHIP TROOPER ! 🤪

Bon, je lâche du lest, World Invasion Battle Los Angeles, les 30 premières minutes sont prenantes si mes souvenirs sont bons... et ensuite, on l'a perdu.
ncis28
ncis28

Publié le

RIPD c' est marrant aussi.

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais le RIPD est marrant par moment , c'est juste que son scénario qui à est mort haha
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur a dit:

*regarde sur Wiki , les films du producteur*

Ouais c'est clair que le remake sera de qualité 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

J'ai bien aimé les Jump Street 🤣
Sinon il est aussi producteur de Passengers, la série Preacher qui sont très bien hein 😉

En plus, producteur = banquier. Il n'est pas réalisateur ni scénariste ... 🙃
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je trollais un peu, il y a plusieurs films de la liste que tu as balancé que je n'ai jamais regardé. Fast & Furious, par exemple, j'ai vu seulement le 1er et ça m'a suffit.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi j'ai vu tout les films que j'ai citer , et si le gars il à fait des bonnes séries et des films sympa , il à aussi produit des nanars et autres films raté.

Et puis le producteur même si il n'est pas réal ni scénariste , à son mot à dire , et la le problème c'est que le scénario de son reboot , bah ça vient de lui et que il prendra un réal qui correspondra à ce que il attend.

Apres ça fait depuis 2013 , que il traîne ce projet dont j’espère que il ne fera pas , et puis justement en parlant de Verhoeven , bah il est aller lui demander son avis sur le script et bah .......... c'est nul disa le maître 🤣

Bon apres , je fais partie des personnes qui preferent voir l'oeuvre avant de juger mais pour le moment , tout porte à croire que , ça sera un remake nanardesque.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

Bon apres , je fais partie des personnes qui preferent voir l'oeuvre avant de juger mais pour le moment , tout porte à croire que , ça sera un remake nanardesque.

Hier soir, j'ai regardé quelques scènes au pif (une dizaine de minutes en tout) de Starship Trooper 3. Dans mes souvenirs, c'était un nanar. Mais en revisionnant le truc, j'avais oublié à quel point c'était vraiment mauvais. La scène des 2 meufs qui prient devant l'espèce de reine arachnide... grand Dieu !
Avec de l'alcool dans le sang, ça doit être marrant par contre.

Starship Trooper est une licence sujette aux nanars. Évitons de pousser au crime.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Forcement si tu met pas un type avec un peu de talent , ton film sera un nanar avant même d’être tourné 🤣 🤣 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

😂 😂
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Putain mais que on file un oscar au mec qui à trouvé l'idée 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah excellent ! 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

🤣

1'50 : la manette n'est pas allumée 😅
Aswood
Aswood

Publié le

C'est genial ^^ Les mecs du marketings s'amusent bien ^^

Samy060 a dit:

1'50 : la manette n'est pas allumée 😅

Ouais, c'est dommage parce que pour une fois que la personne fait pas n'importe quoi avec la manette, elle est eteinte ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et sinon j'ai pensé à Angel qui se plaint toujours de la qualité mes photos , je lui ai fait une photo au petits oignons frit d'un bout de ma collect de figurines.

Voir le spoiler

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Genffu
Genffu

Publié le

C'est pour quand l'expo?
Samy060
Samy060

Publié le

🤮 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Si tu tourne vite la tete en regardant la photo elle devient nette !

50 affichés sur 19223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)