Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

loleul , ça doit être les virements bancaire secret à Shady c'est pour ça
Samy060
Samy060

Publié le

🤣
Mais c’était plutôt l’autre proposition
Aswood
Aswood

Publié le

En meme temps si tu cherchais pas des actus sur une possible suite tous les jours, ton correcteur l'aurait pas appris :p
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais mais Samy et Sharknado ca ma paru normal , c'est comme kube avec la bestiole qui bave partout 🤣 🤣

Mais le fait est que il à quand même Shady dans son correcteur
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah si tu evris son pseudo plus ou moins souvent, c est normal. J ai pas mal de pseudo d ici dans ma saisie prédictive
ncis28
ncis28

Publié le

Je suis sur que y a des mots tout gentils aussi par exemple conna**. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Aswood a dit:

En meme temps si tu cherchais pas des actus sur une possible suite tous les jours, ton correcteur l'aurait pas appris :p


C'est pas mon genre de recherche ^^ C'est seulement quand je vante Sharknado ici 🤣
PixelGameur a dit:

Ouais mais Samy et Sharknado ca ma paru normal , c'est comme kube avec la bestiole qui bave partout 🤣 🤣


Oui pour Shady, ça me parait normal. Mais je suis étonné pour Sharknado 😅

Petite investigation sur le forum (sans compter ce message) : j'ai tapé "Shady" 126 fois contre seulement 28 pour Sharknado 🙃
Mais ça reprend la globalité des messages envoyés depuis un PC ou mon iPhone 😀

ncis28 a dit:

Je suis sur que y a des mots tout gentils aussi par exemple conna**. 🤣


🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mimiculte a dit:

Le knotfest qui se greffe au hellfest ça râle.

"Hellfest, en partenariat avec EA & Dice, vous présentent le tout premier DLC festival : Le Knotfest !
Pour la modique somme de 66,60€, profitez d'une nouvelle aventure sur la même map, en prequel !
L'an prochain, on pourra acheter des season pass !"

Mdrrr


je l'ai vu aussi ce com' 🤣

mais ils sont vraiment cons à râler, c'est pas le Hellfest, c'est à part MAIS sur le site du Hellfest qui doit surement louer ses scènes, et alors ? qui ne l'aurait pas fait ?
si ça avait été dans un autre coin, tout le monde aurait bien fermé sa gueule 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin faut quand même avouer que c' est la vieille. 1 ou 2 mois avant ou après pourquoi pas. Mais la vieille.
Je sais pas mais pour moi c' est un peu comme si au cinéma y avait une putain de séance avec tout les star wars pour un prix donné. Et que juste avant il passe rogue one et faut que tu payes pour le voir ( toute proportion gardé ).

Allez même 1 semaine avant ça passe. Mais la vieille putain. Et d' après ce que j' ai vu y a même pas de tarifs préférentiel si t' as pris le plus gros pass.

Coucou.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la vieille ?

après ça peut éviter de se taper des allers-retours
ça peut aussi éviter que ce soit ailleurs ET au même moment
et c'est peut-être aussi les organisateurs du Knotfest qui ont voulu ce moment pour rameuter du monde
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Ca peut aussi te faire raquer plus. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

évidemment, puisque c'est pas le Hellfest
perso j'me tâte parce que quand même : Rob Zombie / Powerwolf / Sabaton / Amon Amarth ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais c' est surtout une occasion de boire de la bière. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

surement ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon j'ai tester chez un pote " RollerCoaster Tycoon Adventure " qui est une adaptation de la version Smartphone / Tablette vers la version Switch , je savais que ça volerai pas haut mais en faite c'était même pire que ça

et c'est clairement un putain de massacre en bonne et due formes 🤣 🤣

En gros pour un jeu de " gestion "

Pas de gestion de la foule ( d'ailleurs la foule n'est que une icone graphique , point barre , au revoir et merci )
pas de gestion du personnel ( tu pose ton bâtiment et voila fini , le jeu fait le reste )
gestion des attractions se limitant à définir le prix et encore ça ne servira à rien , le jeu te disant pile poile la bonne somme qui convient au visiteurs
Peu de gestion des montagnes russes
l'une des 2 jauges de besoins descend , pouf tu construit le bâtiment demander et magie 🤣
Tu met les bâtiments ou tu veux , les gens s'en foutent tant que ils sont la
et puis une fois , que tu arrive à un parc d'une dizaines de bâtiments et autant d'attraction , la Switch te fait un bon gros doigt d'honneur , la console ne supportant pas les gros parcs au niveau du framerate 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Bref c'est un jeu gestion 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Bref c'est mettre une merde de jeu mobile sur grand écran quoi
joeslash
joeslash

Publié le

Bon, tout le monde s'en fout, mais je suis content de vous dire que j'ai validé mon Cursus Cadre !

Ce qui veut dire, augmentation substantielle ... de collectors 🤣 !
ncis28
ncis28

Publié le

T' as raison, on s' en fout ... sauf si tu payes ton coup.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Félicitations ! 🥳
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Félicitations ! 🥳


Merki Bobby, avec une bonne note en plus : 14 !
ncis28
ncis28

Publié le

Sur combien le 14 ? Si c'est sur 20 c' est bien si c' est sur 100 t" es une grosse merde.

PS: je suis en week end.

Voir le spoiler
coucou
ncis28
ncis28

Publié le

Voila pourquoi nos colis arrivent en retard. Le mec prend 5 min pour houer du piano. 🤣

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Félicitations Joe 😀 Tu vas avoir plus de choses à vendre et à échanger 😉
joeslash
joeslash

Publié le

CHARNIBA a dit:

Félicitations Joe 😀 Tu vas avoir plus de choses à vendre et à échanger 😉


Merki l'ami Charniba 😉.

Certainement 🤣 !
Samy060
Samy060

Publié le

Joeslash a dit:

Bon, tout le monde s'en fout, mais je suis content de vous dire que j'ai validé mon Cursus Cadre !

Ce qui veut dire, augmentation substantielle ... de collectors 🤣 !


Félicitations 😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Joeslash a dit:

Bon, tout le monde s'en fout, mais je suis content de vous dire que j'ai validé mon Cursus Cadre !

Ce qui veut dire, augmentation substantielle ... de collectors 🤣 !



Ah Shady va t'envoyer un MP pour faire appel à ta générosité histoire que les gros lags du forum ne se répété plus 🤣 🤣 🤣 🤣

( ouais 4 fois depuis ce matin quoi )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merci pas ncis pour ce rappel

Aswood
Aswood

Publié le

Bravo Joeslash ! :D Te voila cadre, tu va pouvoir encadrer plein de beaux posters ! :D

Et Jabberwock, NCIS me l'a aussi envoyé ! Premier mp de sa part, il m'a trouvé j'ai peur !!!
tigre62
tigre62

Publié le

Aswood a dit:

NCIS me l'a aussi envoyé ! Premier mp de sa part, il m'a trouvé j'ai peur !!!


Moi aussi j’ai reçu un MP de la part de Ncis ( le 1er de sa part aussi)
Et moi aussi j’ai peur maintenant 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai mal a mon foie 🤮
Aswood
Aswood

Publié le

Et ta foi ca va ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Sans vouloir passer pour un vieux con mais je pense que si les flics en sont arrivés là ce n’est pas pour rien, les mecs l’ont cherché, ils ne manifestaient pas gentiment ...

Des poubelles en feu, des voitures retournées, faut m’expliquer le rapport avec les prochaines modifications du BAC ?!

Les mecs ont encore du lait derrière les oreilles et ils veulent faire la révolution, faut arrêter aussi.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas manifester mais quand t’es mineur et que tu n’as même pas encore ton BAC, tu n’as rien à faire dans la rue, et encore moins à tout saccager !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

[...]quand t’es mineur et que tu n’as même pas encore ton BAC, tu n’as rien à faire dans la rue, et encore moins à tout saccager !


OMG Kube est en fait Emmanuel Macron caché derrière un pseudo !
Vidéo
Emmanuel Macron a dit:

« Et tu fais les choses dans le bon ordre. Le jour où tu veux faire la révolution, tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d'accord ? Et à ce moment-là, tu iras donner des leçons aux autres »

ncis28
ncis28

Publié le

Tout à fait d' accord avec kube. J' aurais ne serait ce que évoquer une possibilité de faire grève quand j' étais au lycée avec mes parents j' aurai eu le même genre de réponse que kube et macron ( même si je l' aime pas il a raison )

Et je l' aurai fait , j' aurai pris un aller retour dans la gueule.

Putain mais à 16 ans t' as pas à faire grève. Grève de quoi d' ailleurs ? Dormir en cours. 🤣

Aswood a dit:

Et Jabberwock, NCIS me l'a aussi envoyé ! Premier mp de sa part, il m'a trouvé j'ai peur !!!

Tigre62 a dit:

Moi aussi j’ai reçu un MP de la part de Ncis ( le 1er de sa part aussi)
Et moi aussi j’ai peur maintenant



🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais par contre les réponses à la photo du tweet montre bien que certains sont prêt à laisser leurs gosses faire des conneries pour pouvoir critiquer Macron 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour le coup je suis assez partagé :

J'ai cru comprendre, que, comme un peu partout, les CRS ont tapé sur les lycéens... c'est ça ?
Si oui :
edit : j'avais pas vu le tweet, ouais c'est ce qui s'est passé dans un lycée parmi tant d'autres ^^

• Ouais les lycéens c'est un peu la SNCF des mineurs : ils manifestent pour tout et pour rien et leurs revendications sont souvent très démago ("ouais on veut un avenir"... oui comme tout le monde, ferme ta gueule et bosse). Et l'histoire du portail d'inscription à la FAC... Perso j'ai été dans la toute 1ère promo de terminales à tester ce portal (APB à l'époque) c'était perfectible, et ça l'a toujours été depuis... comme l'étaient les dossiers papiers avant... bref rien de neuf sous le soleil...
• Mais les CRS qui tapent des gamins de 17ans... 🙄 je peux comprendre le ras le bol, et j'applaudis à 2 mains quand ils le font sur les casseurs (vous savez, leurs collègues déguisés en civil parait-il ^^), mais bon, 'faut arrêtez l'abus aussi... Ca commence à devenir tendu de les défendre quand tu les vois matraquer des personnes non armées, à terre, et qui ne se défendent pas...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais ta raison laissons les foutre le bordel parce que c'est des gosses

Mais faudra pas se plaindre après du bordel
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aime bien par ce que quand je me positionne côté force de l'ordre en estimant que non les manifestants ne sont pas pacifiques à partir du moment ou ils se préparent à faire la guerre (masque à gaz, pavé...) et quand on voit le résultat dans les rues le lendemain et que oui, ils cherchent les coups de matraques... je passe pour un con...
Et quand je dis que les CRS font preuve d'un sang froid maximum (lol) en alignant des mineurs comme devant un peloton d'exécution, je passe aussi pour un con...

J'allais dire pauvre France, mais ça doit plutôt être pauvre Europe
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais bah pauvre France d'abord , ça vient de chez vous tout ce bordel , laissons nous en dehors de ça , on ne veut pas destituer le roi 🤣 ( qui est d'ailleurs fort apprécié )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon anniversaire à martinouchou !! 🎂 🥳
Et ce message n'a rien à voir avec le roi de Belgique hein. Je tiens à le préciser au cas où ! 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ilestbete

Ah tien oui c'est l'annif de Martin , bah bonne anniversaire pour tes 60 ans , tu rejoins doucement Yoru 🎂
grandbaton
grandbaton

Publié le

PixelGameur a dit:

Ouais bah pauvre France d'abord , ça vient de chez vous tout ce bordel , laissons nous en dehors de ça , on ne veut pas destituer le roi 🤣 ( qui est d'ailleurs fort apprécié )


De toute façon ici la vrai mesure à prendre serait de reviser le fonctionnement des élections (comptabiliser enfin les votes blancs...?) sauf qu'on se retrouverai dans le même cas que vous : pas de gouvernent pendant X années 🤣

Et bon anniversaire à Martinouchou l'ex modo flooder qui n'a même pas de topic de présentation officiel ! 🎂 🥳
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais mais chez nous c'est différent , c'est le bordel permanent , la politique Belge étant un bordel sans nom dirigé par 2 morceaux ( la Flandre et la Wallonie ,le coté Allemand de la Belgique étant assez calme ) ne voulant pas toujours la même chose , tous les 2 mois ta une couille dans le potage 🤣 🤣

En matière de conneries politiques , ya que Morano et Ciotti qui nous arrivent à la cheville 🤣 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bon anniversaire Marti 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Pour ma part quand j’étais lycéen j’ai du faire une ou 2 manif,à l’époque c’était Jospin le ministre de l’éducation.
A cette époque là on manifestait pacifiquement,j’ai pas souvenir qu’il y ai eu de la casse comme l’on voit aujourd’hui...
Après pour les gilets jaunes je comprends le ras le bol général...mais de toute façon tant que l’on sera gouverné par des gens qui regarde la France depuis leurs fauteuils dorés...rien ne changera...
Pour ma part mon train de vie a changer,aussi pour des raison personnelle pour ceux qui me connaisse un peu plus sur le fofo,donc à la base par choix,mais depuis 5ans j achete beaucoup moins de chose aux niveaux des collector par exemple...j’ai revu mes priorités...
Tout sa pour dire que si rien de concret n’est fait,je ne vois pas comment cela va pouvoir s’arrêter...
Voilà aussi un pti coup de gueule de ma part lol

Sinon si tu passe par là Martin. Je te souhaite un bon anniversaire 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Vivement les prochaines élections présidentiel , que vous fassiez encore pire que le précédent 🤣 🤣

Ça va finir avec le mec qui veut une France comme en 1970 ou une demoiselle qui veut faire son Frexit

Y'aura encore plus de problèmes que avec Macron et puis voila 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pourquoi un lapin en faite POURQUOI

ça va finir en hastag #balancetonncis 🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Heu je ne crois pas que les 145 jeunes ont foutu le bordel. Il ont juste arrêté tout le MONDE !!!!

C'est comme les GJ arrêté, il ont stopper ceux qui était au devant de la manif, qui allumé des feux de bingales, brandissé des drapeaux, etc... en aucun cas les casseurs...

A partir de 37:15 Il font quoi de mal ???
et en plus il se font attrapé alors qu'il ont le dos tourné au CRS 😖


Y a assez de vidéos sur Youtube
(y a presque 2/3h de films en direct)
pour se rendre compte de tout ça et que les CRS ont clairement abusé avec leur lacrymo etc...



Leur réponse par la prime aussi parlons en ....
Du foutage de gueule, au volontariat de l'entreprise et aux salariés qu'il désire... et seulement pour 2019.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

*mange son popcorn* BATTEZ VOUS 🤣 🤣

50 affichés sur 19203 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)