Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

MDR

d'un coté autre coté c'est une bonne idée contre les flash-ball XD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ya foule pour le concours de fin d'année

d'ailleurs une image du Shady motivé pour faire les réponses du concours

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

Week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🥃

angeldelamuerte a dit:

En meme temps tu bosses jamais

ncis28 a dit:

C' est tout un art.

ncis28 a dit:

Balance le nom fait pas ton timide

angeldelamuerte a dit:

GrandBaton

grandbaton
grandbaton

Publié le

PixelGameur a dit:

Ya foule pour le concours de fin d'année

d'ailleurs une image du Shady motivé pour faire les réponses du concours

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Franchement ça va, y'a déjà eu plus de commentaires sur d'anciens il me semble.
D'autant que comme d'hab malgré les règles très explicites et pas bien contraignantes, y'a des sous-doués qui réussissent à taper à côté 🙄

Du genre :
(Je met pas les pseudos je suis pas méchant 😇 m'enfin sortez votre décodeur de hiéroglyphes et bonne rigolade à vous)

• Dans la catégorie "toi t'es pas le participant de Schrödinger : on sait que t'as perdu avant de voir les résultats" :

• Dans la catégorie : "hey Shady, t'embêtes pas à acheter et faire livrer l'objet, fais moi direct un virement pour la valeur" :

• Dans la catégorie : "Toi avec ta tronche d'alien toute baveuse j'ai du mal à croire que tu ai été sage cette année, donc problème résolu"
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

mais gros si tu met pas les pseudos c'est moins marrant 🤣 🤣

Bah Shady à l'habitude avec ce que il y'a sur le forum
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

mais gros si tu met pas les pseudos c'est moins marrant 🤣 🤣

Bah Shady à l'habitude avec ce que il y'a sur le forum

Un "CTRL+F" avec le contenu te permettra de tomber sur les coupables 😉
Puis même sans ça, il suffit de dérouler quelques lignes et ça suffit pour tomber sur des nouveaux.

Mais effectivement, certains manquent de créativité parmi les commentaires et le florilège proposé par grandbaton est plutôt efficace 😂
traket
traket

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

.
ncis28
ncis28

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais ta pas honte de montrer les fiches de paye de martin , il aime bien maintenir son train de vie secret pour s'offrir ses 14 collectors par mois 🤣 🤣
traket
traket

Publié le

tu continue a m'insulter en plus ? d'où il y a des infos ? y a rien du tout, tu taf dans **** d'où c'est ultra mega confidentiel ? surtout que tu la déjà dit sur le forum m'enfin

j'ai pas supprimé la conversation

en tout cas je n'ai porté aucune insulte à ton encontre (sauf petit bourgeois. .) donc reste poli petit enfant !
martinouchou
martinouchou

Publié le

.
traket
traket

Publié le

yep je sais, le medecin m'a prévenu qu'en présence de certains type d'invidu je pouvais être un connard parfois
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les gars, les gars un peu de retenu svp

j'ai modéré vos deux messages, car :
1 - les messages privés sont... privés (à moins que les deux soient d'accord pour rendre public)
2 - on résout rarement des problèmes avec des insultes, en général ça ne fait que mettre de l’huile sur le feu :/

visiblement on trouvera pas d'entente... donc le mieux c'est que chacun laisse pisser et on passe a autre chose please
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PS : quand je disais "on passe a autre chose", je voulais dire je veux plus voir de message de votre embrouille ici 😏
traket
traket

Publié le

no problème 😉 j'ai bien compris qu'il fallait pas dire que Martinchou été ******** je le dirai plus 😉
Samy060
Samy060

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Merdeee j ai tout raté :O

Je suis tristesse 🙁 🙁 🙁
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Merdeee j ai tout raté :O
Je suis tristesse 🙁 🙁 🙁

Idem 😢 ...
ncis28
ncis28

Publié le

En gros: y a traket et martin qui ont fait la guerre et shaddy à séparer les gosses.
joeslash
joeslash

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Franchement c' est ce qu' il mérite le gars. Une prime pour celui qui a passé ce morceau.
Samy060
Samy060

Publié le

Mouais l'erreur de manip' 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai ri aussi 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

L'anecdote du jour : en ce moment on a un contrôle fiscal et aujourd'hui le contrôleur était là (c'est moi qui m'occupe du contrôle).
A 15h30 il a demandé à aller visiter les ateliers il est parti avec le responsable technique.
19h toujours pas revenu
J'ai tout fermé je me suis barré.
Ça va leur faire bizarre, il y a son ordinateur son disque dur tous ses papiers dans le bureau, j'espère que le boss les entendra toquer par ce qu'il restait que lui.
Bon weekend 🤗
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
C' est un atelier de quoi si c' est pas indiscret ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Fromagerie
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est venu faire ses courses pour ses futures raclettes
ncis28
ncis28

Publié le

😮 On peut ????? 🤣

grandbaton a dit:

Fromagerie

Ah la fromagerie familiale ? Au moins le contrôleur aura de quoi manger. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais la ou il a été pistonné pojr rentrer 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Joeslash a dit:

je voyais plutôt ça 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Trop de violence attise la haine. Allons voir mignonne si demain, nous pouvons aller casser un peu de gilets jaunes...
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

• Dans la catégorie : "Toi avec ta tronche d'alien toute baveuse j'ai du mal à croire que tu ai été sage cette année, donc problème résolu"

Trou du cul !

Ma question était tout à fait justifiée car si je peux te le faire remarquer, j’ai bien lu le règlement du concours puisque justement Shady demande que l’on énonce 3 collectors, du coup je lui pose la question ! Et vu que je n’ai pas le nombre souhaité, logique que je ne mentionne pas le cadeau pour lequel je concours ! 😉

Et faux, j’ai été très sage ! 😇
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Genffu a dit:

Jabberwock a dit:

je voyais plutôt ça 😁

https://twitter.com/chanbanhi/status/1071884456724742144

excellent 🤣

CHARNIBA a dit:

Trop de violence attise la haine. Allons voir mignonne si demain, nous pouvons aller casser un peu de gilets jaunes...

non, ne faisont rien et continuons à nous faire enfiler profondément jour après jour 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

et si vous faisiez vos trucs la semaine , sinon ça serai plus marrant de bloquer Paris le lundi à 10 h du mat 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Bah ouais quitte à emmerder les gens , autant le faire correctement

D'ailleurs cette question à été poser à un gilet jaune Belge par un journaliste et tu sens bien que le mec il est coincé , ta un journaliste qui pose une vrai question intéressante et le mec , il essaye de se rattraper " on veut pas emmerder inutilement les gens , c'est les politiciens "
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça j'suis plutôt d'accord, mais vu le nombre de personnes que ça mobilise, y'en a quand même pas mal qui travaillent pas le samedi et tout le monde n'a pas forcément envie de perdre son taff
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Ma question était tout à fait justifiée car si je peux te le faire remarquer, j’ai bien lu le règlement du concours puisque justement Shady demande que l’on énonce 3 collectors, du coup je lui pose la question ! Et vu que je n’ai pas le nombre souhaité, logique que je ne mentionne pas le cadeau pour lequel je concours ! 😉

Et faux, j’ai été très sage ! 😇

J'avais posé la question à Shady durant un précédent concours et de son point de vue, des figurines ou autres représentaient tout de même un collector.
Sinon, je pourrai participer à aucun concours 😂
Kube1
Kube1

Publié le

Merci jiji ! 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bref , je suis le direct d'un sport que j'apprécié beaucoup , le hockey sur gazon ou hockey outdoor ( non pour les 2 du fond qui préparent une blague , on ne joue pas toujours sur du gazon 🤣 )

et c'est en ce moment la coupe du monde de Hockey en Inde , et la Belgique joue en ce moment contre l'Angleterre pour une place en demi final.

et pour info la France sait faite allègrement rouler dessus par l'Australie ( double championne du monde )

En hockey outdoor , l'Australie , l'Argentine , Belgique , Pays - Bas et Inde forment le Top 5 mondial
ncis28
ncis28

Publié le

Pour une fois que les belges sont dans un top 5.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

La Belgique est présent dans le top 5 de plusieurs sports
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Seum su Mars
Mouffy
Mouffy

Publié le

PixelGameur a dit:

Ouais ta pas honte de montrer les fiches de paye de martin , il aime bien maintenir son train de vie secret pour s'offrir ses 14 collectors par mois 🤣 🤣

J'ai tout raté 😭
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Jabberwock a dit:

non, ne faisont rien et continuons à nous faire enfiler profondément jour après jour 🙄

Achètes moins de collectors, mets des sous de côté et t'auras moins l'impression de te faire englander 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

PixelGameur a dit:

Le championnat du monde de frites c' est pas du sport. 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

PixelGameur a dit:

Le championnat du monde de frites c' est pas du sport. 🤣

Ya pas de championnat du monde de la frite , mais un championnat National à Bruxelles , les meilleurs frites selon la tradition bien de chez nous , tu en trouvera pas de meilleur frites que dans ce que on ose appeler la pays de la gastronomie qu'est la France

50 affichés sur 19223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)