EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
50100 messages
Publié le
d'un coté autre coté c'est une bonne idée contre les flash-ball XD
3629 messages
Publié le
d'ailleurs une image du Shady motivé pour faire les réponses du concours
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Franchement ça va, y'a déjà eu plus de commentaires sur d'anciens il me semble.
D'autant que comme d'hab malgré les règles très explicites et pas bien contraignantes, y'a des sous-doués qui réussissent à taper à côté 🙄
Du genre :
(Je met pas les pseudos je suis pas méchant 😇 m'enfin sortez votre décodeur de hiéroglyphes et bonne rigolade à vous)
• Dans la catégorie "toi t'es pas le participant de Schrödinger : on sait que t'as perdu avant de voir les résultats" :
• Dans la catégorie : "hey Shady, t'embêtes pas à acheter et faire livrer l'objet, fais moi direct un virement pour la valeur" :
• Dans la catégorie : "Toi avec ta tronche d'alien toute baveuse j'ai du mal à croire que tu ai été sage cette année, donc problème résolu"
3629 messages
Publié le
Bah Shady à l'habitude avec ce que il y'a sur le forum
3648 messages
Publié le
Un "CTRL+F" avec le contenu te permettra de tomber sur les coupables 😉
Puis même sans ça, il suffit de dérouler quelques lignes et ça suffit pour tomber sur des nouveaux.
Mais effectivement, certains manquent de créativité parmi les commentaires et le florilège proposé par grandbaton est plutôt efficace 😂
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
j'ai pas supprimé la conversation
en tout cas je n'ai porté aucune insulte à ton encontre (sauf petit bourgeois. .) donc reste poli petit enfant !
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
j'ai modéré vos deux messages, car :
1 - les messages privés sont... privés (à moins que les deux soient d'accord pour rendre public)
2 - on résout rarement des problèmes avec des insultes, en général ça ne fait que mettre de l’huile sur le feu :/
visiblement on trouvera pas d'entente... donc le mieux c'est que chacun laisse pisser et on passe a autre chose please
50100 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Je suis tristesse 🙁 🙁 🙁
7545 messages
Publié le
Idem 😢 ...
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
A 15h30 il a demandé à aller visiter les ateliers il est parti avec le responsable technique.
19h toujours pas revenu
J'ai tout fermé je me suis barré.
Ça va leur faire bizarre, il y a son ordinateur son disque dur tous ses papiers dans le bureau, j'espère que le boss les entendra toquer par ce qu'il restait que lui.
Bon weekend 🤗
16871 messages
Publié le
C' est un atelier de quoi si c' est pas indiscret ?
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ah la fromagerie familiale ? Au moins le contrôleur aura de quoi manger. 🤣
15980 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
je voyais plutôt ça 😁
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
https://twitter.com/chanbanhi/status/1071884456724742144
https://twitter.com/Genocide_City/status/1073331057762562054
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Trou du cul !
Ma question était tout à fait justifiée car si je peux te le faire remarquer, j’ai bien lu le règlement du concours puisque justement Shady demande que l’on énonce 3 collectors, du coup je lui pose la question ! Et vu que je n’ai pas le nombre souhaité, logique que je ne mentionne pas le cadeau pour lequel je concours ! 😉
Et faux, j’ai été très sage ! 😇
15157 messages
Publié le
excellent 🤣
non, ne faisont rien et continuons à nous faire enfiler profondément jour après jour 🙄
3629 messages
Publié le
Bah ouais quitte à emmerder les gens , autant le faire correctement
D'ailleurs cette question à été poser à un gilet jaune Belge par un journaliste et tu sens bien que le mec il est coincé , ta un journaliste qui pose une vrai question intéressante et le mec , il essaye de se rattraper " on veut pas emmerder inutilement les gens , c'est les politiciens "
15157 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'avais posé la question à Shady durant un précédent concours et de son point de vue, des figurines ou autres représentaient tout de même un collector.
Sinon, je pourrai participer à aucun concours 😂
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
et c'est en ce moment la coupe du monde de Hockey en Inde , et la Belgique joue en ce moment contre l'Angleterre pour une place en demi final.
et pour info la France sait faite allègrement rouler dessus par l'Australie ( double championne du monde )
En hockey outdoor , l'Australie , l'Argentine , Belgique , Pays - Bas et Inde forment le Top 5 mondial
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
J'ai tout raté 😭
1677 messages
Publié le
Achètes moins de collectors, mets des sous de côté et t'auras moins l'impression de te faire englander 🤣
16871 messages
Publié le
Le championnat du monde de frites c' est pas du sport. 🤣
7545 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ya pas de championnat du monde de la frite , mais un championnat National à Bruxelles , les meilleurs frites selon la tradition bien de chez nous , tu en trouvera pas de meilleur frites que dans ce que on ose appeler la pays de la gastronomie qu'est la France
50 affichés sur 19223 trouvés