Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Service publique ils vont meme encore plus loin, y a juste un bouton ^^ T'a juste le bouton pour dire que t'es content. Si tu l'es pas t'a un mail pour envoyer la description de ton soucis, blablabla. Mais y a des GROS pourcentage de gens contents etrangement, donc tout va bien non ? ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

grandbaton a dit:

Jamais vu mais je vais m'y intéresser,
Dans le même genre de "critique de la société actuelle", je me souviens d'un film d'il y a une grosse dizaine d'année avec un vieux et une gamine qui se mettent à buter les gens dans la rue par ce que la société est trop conne... mais je ne me souviens plus du nom 😖

Ouiiiii ! Je l’avais vu celui-là mais je me souviens plus trop du pitch ! ... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

« Prend un piche dans ta potche ! Non un Pitch dans ta poche ! ... »

Quelle était conne cette pub !

🤓
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

grandbaton a dit:

jijisopretty a dit:

[quote="Joeslash"][centrer][/centrer][/quote]
USPS, s'applique aussi à Chronopost 😓

Chronopost c'est plutôt : "oh le colis que l'on a retrouvé sous la roue de notre camion ?"

Puisqu'on en parle 🤣

joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

grandbaton a dit:

[quote="jijisopretty"][quote="Joeslash"][centrer][/centrer][/quote]
USPS, s'applique aussi à Chronopost 😓[/quote]
Chronopost c'est plutôt : "oh le colis que l'on a retrouvé sous la roue de notre camion ?"

Puisqu'on en parle 🤣

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

Ce qui me choque le plus, c'est la séquence d'introduction, avec les 2 familles qui témoignent (CSP+ vs gros cassos). A la fin, la CSP+ s'éteint sans avoir eu d'enfant quand la famille de cassos en est à la 6ème génération et une centaine de gosses en tout... Exagéré vous trouvez ?

Ce que je me tue à dire au plus grand nombre, regardez ne serait-ce que le 1er 1/4h du film, avec cette scène hallucinante montrant que les cassos se multiplient de manière exponentielle qui plus est dans une société où le social a une part plus qu'importante ! 🤣

J'entends déjà, demain, au taf, les clients venir demander si leur salaire est arrivé et moi de leur répondre (petit sourire aux lèvres) :

"Alors, je ne vois pas de salaire, mais, par contre, le virement de la CAF est bien arrivé, oui !" 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

jijisopretty a dit:

grandbaton a dit:

[quote="jijisopretty"][quote="Joeslash"][centrer][/centrer][/quote]
USPS, s'applique aussi à Chronopost 😓[/quote]

Puisqu'on en parle 🤣

Oui alors si tu vas piocher tes images sur mon compte twitter 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

What ?!
Ça a été linké via Nordpresse, qu'est ce que j'en sais 🤣

(puis j'ai pas Twitter accessoirement)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha vraiment excellent, personne n'a penser a faire ça avec sa bibliothèque ? XD

https://twitter.com/gameone/status/1156948593250639872
P-Quill
P-Quill

Publié le

il y en a qui prenne leur pied 🤣

Kube1
Kube1

Publié le

Je suis passé chez Easy Cash hier pour me débarrasser vendre des BRD que j’avais en doublons ou que je ne regardais plus, voire jamais vu où une seule fois ...

Bilan de ma vente, pour une trentaine de titres, j’ai récupéré 45€ ! 😖

Je m’attendais à pire mais c’est toujours ça dans ma poche, au lieu de prendre la poussière sur mes étagères autant qu’elle repose sur les leurs !
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est juste par ce que je l'avais retweeté un peu plus tôt dans la journée ou la veille 😉 mais je me doute que c'est pas chez moi que tu l'as trouvé.
jijisopretty a dit:

What ?!

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

shady77 a dit:

haha vraiment excellent, personne n'a penser a faire ça avec sa bibliothèque ? XD

https://twitter.com/gameone/status/1156948593250639872

Si déjà , j'avais la même pièce pour avoir le même meuble
joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

grandbaton a dit:

C'est juste par ce que je l'avais retweeté un peu plus tôt dans la journée ou la veille 😉 mais je me doute que c'est pas chez moi que tu l'as trouvé.

jijisopretty a dit:

What ?!

Ah ok, je pensais qu'il était de toi, de ton cru.
Mais oui, j'ai ri lorsque j'ai vu passer ça.

Ce matin, dans le métro, j'entendais un couple qui parlait de Chronopost. Bah je peux vous dire qu'on est plus polis à leur sujet. Ça y allait les noms d'oiseaux et autres considérations déplacées sur la sexualité des génitrices des livreurs... 😂

Plus sérieusement, Chronopost, c'est l'illustration même de effets néfastes de la sous-traitance à tout va au moins cher. Les types ont pas le temps de faire un boulot qualitatif et vu le prix auquel ils sont payés, ils s'en foutent. Et c'est malheureux à dire, mais c'est dur de leur en vouloir de ce point de vue.
Je parle pas du sévice clientèle (non non, pas de faute), c'est une pièce de théâtre à chaque fois 😱
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣

Le plus drole que j'ai lu à leur sujet ces derniers temps, c'est le thread de MrDeriv (le journaliste de jeuxvideo.com) qui a commandé un écran PC Acer,
Le truc livré par chonopost ets arrivé cassé.
Il l'a renvoyé,
Ils ont renvoyé par Chronopost et c'est arrivé cassé,
Il l'a renvoyé et a demandé à ce que ce soit unautre transporteur et livré en point relais,
Ils l'ont renvoyé par chonopost et ... la colis a été perdu...
Puis retrouvé plus d'une semaine après, et a été livré à domicile, mais absent, dopnc livraison reporté,
Enfin livré... cassé...
🤣
Et donc plus d'un mois après avoir commandé son écran, après toute cette attente, toutes ces démarches, des déplacements en centre de tri... il a obtenu juste un remboursement...

La légende raconte que la Dalaï Lama l'avait convoqué pour le féliciter pour sa patience
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

chaud quand même
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Chronopost, c'est absolument fantastique ce qu'ils peuvent faire avec un simple colis. On peut pas leur enlever leur créativité. C'en est presque naïf par moment, t'as l'impression qu'ils découvrent leur profession à chaque colis...

Il m'est arrivé une histoire de cet acabit également.

Le colis : Un rack de sport (DC, squat, dips...) d'environ 30 kilos pour poser une barre de poids. Techniquement incassable et un paquet plutôt volumineux (format mobilier disons).

Bien.
Que pourrait-il bien arriver à un colis pareil ?
La timeline détaillée que j'avais rédigée à l'époque (ça remonte à mai 2018 cette histoire) et un des mails les plus fous que j'ai reçu de ma vie d'une entreprise (juste... scandaleux).

Voilà, Chronopost dans toute sa splendeur, dernier mail reçu aujourd'hui, je suis obligé de le partager tellement il est beau.
Chronopost, la syntaxe, on s'en bat les couilles !

Colis qui a voyagé pendant 1 mois :
(commande passée le 27/04, en provenance d'Allemagne)
- 03/05 : Entrée en France et arrivée à Brie-Comte-Robert (77 Seine-et-Marne, à côté de Paris)
- 04/05 au matin : Destination Valenciennes (59 Nord), ne me demandez pas pourquoi, j'habite Paris...
Texto de Chronopost pour prévenir d'un éventuel retard du paquet. Sans blague ?
- 04/05 en soirée : Détour dans le Pas-de-Calais, à Arras. Question de logistique locale j'imagine...
- 05/05 : Retour à Brie-Comte-Robert

A partir de là, Chronopost a "perdu le colis" d'après le "service" client.

- 14/05 : Colis retrouvé à Chilly Mazarin (91 Essonne). Lueur d'espoir...
- 15/05 : Arrivée à Rungis (94 Val de Marne). On progresse petit à petit 😉

Colis bloqué sans raison jusqu'au 24/05.

- 24/05 : Programmation de livraison le lendemain
- 25/05 : Programmation de livraison le lendemain
- 26/05 : Livraison reportée au lundi suivant
- 28/05, début d'aprem : "Retour à l'expéditeur"

Confirmation du remboursement de la part de l'expéditeur (qui a suivi le truc aussi).

- 28/05, soirée : "recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison"
- 29/05 : "Colis en cours d'acheminement"...

Le colis n'a pas été présenté une seule fois chez moi 🤣

J'ajouterai 8 échanges téléphoniques avec le "Service" client Chronopost répartis sur toute la période dont 3 de leurs initiatives pour m'annoncer des trucs dont j'étais déjà au courant par mail quelques heures auparavant.
Je ne commenterai pas non plus le fait qu'on me demande systématiquement des infos complémentaires concernant mon adresse pour faciliter la livraison (qui n'a jamais eu lieu).
Entre les opérateurs avec un accent pas possible couplé à une qualité de ligne discutable, ceux qui n'en ont rien à foutre et les dépressifs notoires, l'expérience client était au mieux quelconque, au pire catastrophique...
ncis28
ncis28

Publié le

genre tu fais du sport 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

ncis28 a dit:

genre tu fais du sport 🤣

Et oui, entre 1h et 2h par jour 😏
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil ( si l' apéro c' est du sport )
ncis28
ncis28

Publié le

Oh putain je me souviens ... 🤣

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la vache je devais avoir 10 ans
ça va finir dans ma playlist fourre-tout ça 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kyo sont toujours actifs si ça t'intéresse tant que ça... 😜
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

heu non, je parlais de la vidéo d'après ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

la vache je devais avoir 10 ans
ça va finir dans ma playlist fourre-tout ça 🤣

Playlist fourre tout ou shame?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non, vraiment fourre-tout (je savais pas comment l'appeler sur le moment 😁 ), y'a un peu de tout, surtout des vieux trucs, dont ce genre de choses ^^
en général je la fait tourner quand y'a du monde ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

non, vraiment fourre-tout (je savais pas comment l'appeler sur le moment 😁 ), y'a un peu de tout, surtout des vieux trucs, dont ce genre de choses ^^

tant que c' est pas passe partout
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

🤔

Tu parles bien de ta playlist ?
ncis28
ncis28

Publié le

non 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je pensais qu'Angel ou NCIS aurait réagi avant, j'suis déçu 🤔
joeslash
joeslash

Publié le

Oui, mais moi, j'ai réagi 😳 ... ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

C'est pour toi ...

Voir le spoiler

grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

Bloodhound gang ! ah ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Et voilà j' ai dégagé une partie de ma collection pour faire de la place. Place pour les steelbooks ( après avoir viré des trucs et autres au final il me manque encore de la place 😰 🤣 ). Et oui j' ai vidé des box en plastiques pour mettre les dvd dedans. Tout ça pour finir au grenier.
Quand je pense que c' est environ 3 ans de ma vie qui part et un max de fric je suis ému et putain c' est dur. 🤔 🤔

Alors oui j' aurai pu revendre mais non. Ma collection aurait été souillé par d' illustres inconnu et ça non.

Je suis tristesse.
Kube1
Kube1

Publié le

Tu nous racontes ta vie là, no Life !
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Tu nous racontes ta vie là, no Life !

T' es jaloux parce que j' ai une vie MOI
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Depuis quand ? 🤔
ncis28
ncis28

Publié le

Depuis que t' es gentil et intelligent 😉
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Depuis que t' es gentil et intelligent 😉

Ouais dans l’Oasis !

ncis28
ncis28

Publié le

traket
traket

Publié le

Et dire que ça c'est reproduit...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dire qu une femme le supporte 😂
traket
traket

Publié le

La meuf est sous Xanax h24 en faite 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais bah elle vous emmerde au passage.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

Ouais bah elle vous emmerde au passage.

ça doit être son double féminin , normal que elle le supporte 🤣

50 affichés sur 19265 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12361

collectors

19739

membres

516606

commentaires

10211

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)