EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12361
collectors
19739
membres
516606
commentaires
10211
connectés
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouiiiii ! Je l’avais vu celui-là mais je me souviens plus trop du pitch ! ... 🙄
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Quelle était conne cette pub !
🤓
3648 messages
Publié le
Puisqu'on en parle 🤣
7545 messages
Publié le
🤣
7545 messages
Publié le
Ce que je me tue à dire au plus grand nombre, regardez ne serait-ce que le 1er 1/4h du film, avec cette scène hallucinante montrant que les cassos se multiplient de manière exponentielle qui plus est dans une société où le social a une part plus qu'importante ! 🤣
J'entends déjà, demain, au taf, les clients venir demander si leur salaire est arrivé et moi de leur répondre (petit sourire aux lèvres) :
"Alors, je ne vois pas de salaire, mais, par contre, le virement de la CAF est bien arrivé, oui !" 🤣
11756 messages
Publié le
13781 messages
Publié le
Oui alors si tu vas piocher tes images sur mon compte twitter 🙄
3648 messages
Publié le
Ça a été linké via Nordpresse, qu'est ce que j'en sais 🤣
(puis j'ai pas Twitter accessoirement)
50262 messages
Publié le
https://twitter.com/gameone/status/1156948593250639872
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
me débarrasservendre des BRD que j’avais en doublons ou que je ne regardais plus, voire jamais vu où une seule fois ...Bilan de ma vente, pour une trentaine de titres, j’ai récupéré 45€ ! 😖
Je m’attendais à pire mais c’est toujours ça dans ma poche, au lieu de prendre la poussière sur mes étagères autant qu’elle repose sur les leurs !
13781 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Si déjà , j'avais la même pièce pour avoir le même meuble
7545 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ah ok, je pensais qu'il était de toi, de ton cru.
Mais oui, j'ai ri lorsque j'ai vu passer ça.
Ce matin, dans le métro, j'entendais un couple qui parlait de Chronopost. Bah je peux vous dire qu'on est plus polis à leur sujet. Ça y allait les noms d'oiseaux et autres considérations déplacées sur la sexualité des génitrices des livreurs... 😂
Plus sérieusement, Chronopost, c'est l'illustration même de effets néfastes de la sous-traitance à tout va au moins cher. Les types ont pas le temps de faire un boulot qualitatif et vu le prix auquel ils sont payés, ils s'en foutent. Et c'est malheureux à dire, mais c'est dur de leur en vouloir de ce point de vue.
Je parle pas du sévice clientèle (non non, pas de faute), c'est une pièce de théâtre à chaque fois 😱
13781 messages
Publié le
Le plus drole que j'ai lu à leur sujet ces derniers temps, c'est le thread de MrDeriv (le journaliste de jeuxvideo.com) qui a commandé un écran PC Acer,
Le truc livré par chonopost ets arrivé cassé.
Il l'a renvoyé,
Ils ont renvoyé par Chronopost et c'est arrivé cassé,
Il l'a renvoyé et a demandé à ce que ce soit unautre transporteur et livré en point relais,
Ils l'ont renvoyé par chonopost et ... la colis a été perdu...
Puis retrouvé plus d'une semaine après, et a été livré à domicile, mais absent, dopnc livraison reporté,
Enfin livré... cassé...
🤣
Et donc plus d'un mois après avoir commandé son écran, après toute cette attente, toutes ces démarches, des déplacements en centre de tri... il a obtenu juste un remboursement...
La légende raconte que la Dalaï Lama l'avait convoqué pour le féliciter pour sa patience
15329 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Il m'est arrivé une histoire de cet acabit également.
Le colis : Un rack de sport (DC, squat, dips...) d'environ 30 kilos pour poser une barre de poids. Techniquement incassable et un paquet plutôt volumineux (format mobilier disons).
Bien.
Que pourrait-il bien arriver à un colis pareil ?
La timeline détaillée que j'avais rédigée à l'époque (ça remonte à mai 2018 cette histoire) et un des mails les plus fous que j'ai reçu de ma vie d'une entreprise (juste... scandaleux).
Voilà, Chronopost dans toute sa splendeur, dernier mail reçu aujourd'hui, je suis obligé de le partager tellement il est beau.
Chronopost, la syntaxe, on s'en bat les couilles !
Colis qui a voyagé pendant 1 mois :
(commande passée le 27/04, en provenance d'Allemagne)
- 03/05 : Entrée en France et arrivée à Brie-Comte-Robert (77 Seine-et-Marne, à côté de Paris)
- 04/05 au matin : Destination Valenciennes (59 Nord), ne me demandez pas pourquoi, j'habite Paris...
Texto de Chronopost pour prévenir d'un éventuel retard du paquet. Sans blague ?
- 04/05 en soirée : Détour dans le Pas-de-Calais, à Arras. Question de logistique locale j'imagine...
- 05/05 : Retour à Brie-Comte-Robert
A partir de là, Chronopost a "perdu le colis" d'après le "service" client.
- 14/05 : Colis retrouvé à Chilly Mazarin (91 Essonne). Lueur d'espoir...
- 15/05 : Arrivée à Rungis (94 Val de Marne). On progresse petit à petit 😉
Colis bloqué sans raison jusqu'au 24/05.
- 24/05 : Programmation de livraison le lendemain
- 25/05 : Programmation de livraison le lendemain
- 26/05 : Livraison reportée au lundi suivant
- 28/05, début d'aprem : "Retour à l'expéditeur"
Confirmation du remboursement de la part de l'expéditeur (qui a suivi le truc aussi).
- 28/05, soirée : "recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison"
- 29/05 : "Colis en cours d'acheminement"...
Le colis n'a pas été présenté une seule fois chez moi 🤣
J'ajouterai 8 échanges téléphoniques avec le "Service" client Chronopost répartis sur toute la période dont 3 de leurs initiatives pour m'annoncer des trucs dont j'étais déjà au courant par mail quelques heures auparavant.
Je ne commenterai pas non plus le fait qu'on me demande systématiquement des infos complémentaires concernant mon adresse pour faciliter la livraison (qui n'a jamais eu lieu).
Entre les opérateurs avec un accent pas possible couplé à une qualité de ligne discutable, ceux qui n'en ont rien à foutre et les dépressifs notoires, l'expérience client était au mieux quelconque, au pire catastrophique...
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Et oui, entre 1h et 2h par jour 😏
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oh putain je me souviens ... 🤣
15329 messages
Publié le
ça va finir dans ma playlist fourre-tout ça 🤣
3648 messages
Publié le
15329 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Playlist fourre tout ou shame?
15329 messages
Publié le
en général je la fait tourner quand y'a du monde ^^
16871 messages
Publié le
tant que c' est pas passe partout
15329 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤔
Tu parles bien de ta playlist ?
16871 messages
Publié le
15329 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
13781 messages
Publié le
Bloodhound gang ! ah ! 🤣
16871 messages
Publié le
Quand je pense que c' est environ 3 ans de ma vie qui part et un max de fric je suis ému et putain c' est dur. 🤔 🤔
Alors oui j' aurai pu revendre mais non. Ma collection aurait été souillé par d' illustres inconnu et ça non.
Je suis tristesse.
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
T' es jaloux parce que j' ai une vie MOI
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le