Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

grandbaton a dit:

Jabberwock a dit:

non, vraiment fourre-tout (je savais pas comment l'appeler sur le moment 😁 ), y'a un peu de tout, surtout des vieux trucs, dont ce genre de choses ^^
en général je la fait tourner quand y'a du monde ^^

Bloodhound gang ! ah ! 🤣

putain j'ai dû rechercher dans la playlist pour savoir ce que c'était 🤣
c'était dans les suggestions Youtube, d'ailleurs y'a surtout pleins de suggestions dans cette playlist ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

grandbaton a dit:

[quote="Jabberwock"]non, vraiment fourre-tout (je savais pas comment l'appeler sur le moment 😁 ), y'a un peu de tout, surtout des vieux trucs, dont ce genre de choses ^^
en général je la fait tourner quand y'a du monde ^^[/quote]
Bloodhound gang ! ah ! 🤣

putain j'ai dû rechercher dans la playlist pour savoir ce que c'était 🤣
c'était dans les suggestions Youtube, d'ailleurs y'a surtout pleins de suggestions dans cette playlist ^^

Mouais c' est ça ouais ...
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai retrouvé youruichi et je sais pourquoi elle vient plus.

https://twitter.com/i/status/1156326689707896832
traket
traket

Publié le

pour kube

Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

pour kube

Arghhh !!

Ça t’intéresse pas un Shoretrooper ?!

Tu l’as préco y a longtemps ?
traket
traket

Publié le

🤣 🤣

ouais y'a plus d'1 mois
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

traket a dit:

pour kube

Arghhh !!

Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

[quote="traket"]pour kube

[/quote]

Arghhh !!

ncis28
ncis28

Publié le

C' est toi qui a commencé. Et TOC !!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça suffit les enfants !
ncis28
ncis28

Publié le

ta goule toi
ncis28
ncis28

Publié le

c' est l' anniv du vieux les gars. dites lui sinon il va pleurer papy
P-Quill
P-Quill

Publié le

édit : je vais faire la fête au bon endroit 😙
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elle est excellente celle-là ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon j'avoue que j'ai explosé de rire 😂

https://twitter.com/AstroVicnet/status/1162066447008501762
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est un frein a air, c'est tout. Vous comprenez vraiment rien
traket
traket

Publié le

C'est le moment RTL !

Plateau pour le permis moto réussi :D prochaine étape passer la circulation ^^
T1000
T1000

Publié le

J'ai besoin de votre aide 😀
J'ai commandé un article sur le site de la FNAC, article en précommande qui sort en octobre. Article sold out sur le site évidemment
J'ai préco en payant via CB (au lieu de paypal comme d'habitude). Le problème est que ma CB expire en septembre.
Question : Fnac annule ma commande purement et simplement, ou il me demande de changer de moyen de paiement?

J'ai demandé sur twitter, la personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle en savait rien, c'était aux petits bonheurs la chance.
Avez vous déjà eu le cas?

Et si j'annule ma commande dès maintenant, la fnac remet en ligne au bout de combien de temps?

Merci à ceux/celles qui m'aideront
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De mémoire tu n'as pas besoin d'annuler ta précommande.
A l'expiration de ta CB, en théorie tu devrais recevoir un mail de la Fnac pour t'alerter et procéder à l'enregistrement de ta nouvelle carte.
Ça c'est dans la théorie, car en pratique il m'est arrivé de ne pas recevoir de mail d'alerte. 🙄

Le mieux sera qu'une fois ta CB expirée tu ailles dans le suivi de tes commandes pour enregistrer la nouvelle comme moyen de paiement pour ta pré-commande ainsi que pour les autres. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Ils t’enverront un mail au moment de l’expédition en te demandant de régler l’article avec ta nouvelle carte et tu auras une semaine pour régler sinon ils annuleront automatiquement ta commande.

J’ai déjà signalé le problème, car ça m’est arrivé avec ma carte, de pouvoir changer le mode de paiement lors d’une commande en cours car entre temps j’avais commandé avec ma nouvelle carte mais ils ne peuvent pas soit disant ... 😖

Surtout n’annule pas ta commande pour espérer retrouver ton article disponible comme par magie car ça n’arrivera pas !
J’ai déjà essayé aussi et il a fallu que je cours le 1er jour aux 1ères heure pour choper l’article directement en rayon !
T1000
T1000

Publié le

Merci pour vos réponses, je ne touche à rien 😀

vous m'avez bien rassuré!
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

pour kube

Trouvé !
traket
traket

Publié le

aah cool ça 😀, pas trop cher ?
Kube1
Kube1

Publié le

330€ FdP in mais sans la douane ! 😖

Il vient seulement d’être proposé en préco chez Popcultcha.

Je préfère payer la douane si j’en ai une que d’attendre un possible réassort en France.
ncis28
ncis28

Publié le

330 € le casimir avec la tête de Stan Lee. 🤣 Bien joué vieux. Tu le recevras quand ?
traket
traket

Publié le

tu as bien fait je pense ^^
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

330 € le casimir avec la tête de Stan Lee. 🤣 Bien joué vieux. Tu le recevras quand ?

Janvier 2020 😖
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Janvier 2020

🤣

Pareil. 😢
traket
traket

Publié le

tu l'as préco aussi ?
ncis28
ncis28

Publié le

Non j' ai préco alita et une autre. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

est bah mon salop !
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Et je compte bien en racheter d' autres.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Y'en a qui on des casques gaming max 100 euros ? , j'dois en prendre un nouveau
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

point du tout ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

j'ai un logitech G430 , il a un bon rapport qualité prix mais je m'en sert plus car je joue quasi plus online. ( environ 50 pesos sur Amazon par exemple )
Winkle
Winkle

Publié le

PeterQuill a dit:

PixelGameur a dit:

j'ai un logitech G430 , il a un bon rapport qualité prix mais je m'en sert plus car je joue quasi plus online. ( environ 50 pesos sur Amazon par exemple )

J'ai le mème 😀 En effet très correct pour son prix
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

bon suite à une bonne promo dans l'un des magasin prés de chez moi , j'ai pris le Logitech G433 , qui passe de 119 euros à 97 euros pendant de courts promotion sur les casques
mimiculte
mimiculte

Publié le

Comment on peut faire fortune en étant aussi con...

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui enfin là c'est clairement une blague... propose même des t-shirts sur sa boutique 😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

bah parce qu'il est pas si con en fait ^^

sinon c'est une idée en ce qui concerne la terraformation mais de la a pouvoir "vraiment" le faire il y a de l'eau ( si il en reste dans notre futur ) qui va couler sous les ponts.

- Pour les tee shirt : Business is business !
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

oui enfin là c'est clairement une blague...

non 🙃
shady77 a dit:

propose même des t-shirts sur sa boutique 😅

Il a une société qui s’appelle littéralement "l'entreprise ennuyante" et qui vends des lances-flammes domestiques...
tu crois vraiment que, par ce qu'il fait des tee-shirt qui tournent en dérision ses propres projets d'exploration spatiale, il n'y pense pas ?

Toute l'histoire des projets de ce type est construite autours de tweets qui ne sont pas pris au sérieux...
ncis28
ncis28

Publié le

On fait crever notre planète, pourquoi pas les autres ? 🙄 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est vraiment très con tout ça
ncis28
ncis28

Publié le

le mec s' appelle elon en même temps, faut qu' il soit raccord avec son prénom
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Zerator , au calme il t'annonce que " voila y'aura le JDG et Antoine Daniel pour la prochaine édition du Z-Event "
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

On fait crever notre planète, pourquoi pas les autres ? 🙄 🤣

je veux pas chipoter, mais les planètes ne sont pas vivantes ce sont juste des gros "cailloux"... c'est ce qu'il y a dessus qu'on fait crever chez nous et pour l'instant il n'y a rien de vivant sur Mars. Le but (même si le coup d'atomiser est un peu radical) c'est justement d'y apporter la vie ^^

grandbaton a dit:

shady77 a dit:

oui enfin là c'est clairement une blague...

non 🙃
shady77 a dit:

propose même des t-shirts sur sa boutique 😅

Il a une société qui s’appelle littéralement "l'entreprise ennuyante" et qui vends des lances-flammes domestiques...
tu crois vraiment que, par ce qu'il fait des tee-shirt qui tournent en dérision ses propres projets d'exploration spatiale, il n'y pense pas ?

Toute l'histoire des projets de ce type est construite autours de tweets qui ne sont pas pris au sérieux...

oui c'est vrai qu'il aime bien concrétiser ses propres blagues. Reste qu'il a proposé juste après d'autres idées nettement plus "simple" techniquement (et plus en rapport avec son entreprise vu que ça utilise des satellites)... Donc le coup de répondre juste un "atomiser mars" en première solution pour réchauffer la planete ça reste quand même une sacré bonne blague (et un jolie troll de proposer des t-shirt juste après), même si scientifiquement l'idée se tiens (j'avais déjà entendu parlé de cette solution radicale y a des années)

50 affichés sur 19264 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12361

collectors

19739

membres

516606

commentaires

10211

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)