Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Jabberwock a dit:

mais what ? juste pour les boitiers de jeux ? des amarays en plus ? mais balecs de les protéger 🤣

Bah ouais, d'après lui il revendra ses jeux plus chers dans 15 ans grâce à ça, parce que c'est bien connu, les micro rayures sur la protection plastique de la jaquette ça fait baisser le prix des jeux et les boîtiers plastiques c'est cher et compliqué à trouver 🤣

kube1 a dit:

PixelGameur a dit:

méchant Jim Carrey qui fait des films transphobe

😀

On touche le fond ! Coluche et Desproges seraient bien malheureux si ils étaient encore vivants ... 🙄

C'est là ou je me dis que les réseaux sociaux sont dangereux parfois. On donne la parole à des cons croisés avec singes enragés et avec ces putains de "like", hashtag & co ça les conforte encore plus dans leur connerie et surtout ça leur donne du poids... Les entreprises par exemple chient toutes dans leur froc au moindre début de # les concernant du coup obligé de plier face aux hordes des cons.

Twitter c'est cool, mais putain, faut vraiment pas sortir de son petit cercle car c'est le zoo ailleurs.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Shaddy il à encore tout cassé ? , je me suis pris 4 erreurs base de donnés ce matin 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Il veux juste que tu dégages mais t' as du mal à comprendre.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

prend pas tes reves pour des réalités mon chou 🤣 , alors tout les achats affilié , il veut encore me garder
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Twitter c'est cool, mais putain, faut vraiment pas sortir de son petit cercle car c'est le zoo ailleurs.

tellement !

ncis28 a dit:

Il veux juste que tu dégages mais t' as du mal à comprendre.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un t shirt taille M aux states c est la meme taille qu en France oO ?
ncis28
ncis28

Publié le

Un ricain standard.
Voir le spoiler

Un français standard
Voir le spoiler

Donc la réponse est : j' en sais rien.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdr ton français standard est cliché. A mon avis il est un peu plus gras du bide ton français
mimiculte
mimiculte

Publié le

kube1 a dit:

PixelGameur a dit:

méchant Jim Carrey qui fait des films transphobe

😀

On touche le fond ! Coluche et Desproges seraient bien malheureux si ils étaient encore vivants ... 🙄

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon alors du coup vous en pensez quoi de la nouvelle tesla ? 🤣

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle est moche ! 😂
En plus je ne comprend pas trop où est l'innovation dans ce véhicule. C'est juste un véhicule qui semble être blindé. 🧐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le panneau solaire sur le véhicule c est deja fzit quelque part?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu oui comme 99% des voitures des concurrents non ? si chaque nouvelle voiture avait une vraie innovation depuis longtemps on serait au voiture volante 😅
Sinon après le fait que la carrosserie ne s'abime pas au moins petit choque genre coup de portière sur le parking je trouve ça plutôt cool ^^

a noter qu'elle tape quand même le 0 à 100km en 2,9s et le 400m en 10,8s malgré sa forme angulaire 😱
ma voiture c'est 14s pour le 0 à 100km 😂
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

Sinon après le fait que la carrosserie ne s'abime pas au moins petit choque genre coup de portière sur le parking je trouve ça plutôt cool ^^

Ca faut dire merci aux enculés de francais avec 0 respect. Bande de connards 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui mais pas que, parfois c'est juste involontaire genre les gamins qui ouvrent trop vite... faut dire que les places de parking sont pas large souvent. Du coup ça nous ramène a la voiture de tesla, auquel il va falloir 2 place pour ce garder LOL
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui oui involontaire comme les rayures de clefs. Crédule tu es !!

Alors oui on va dire que c est involontaire parce qu ils en ont rien à carrer que tu veuilles garder ta caisse « clean » car eux s en balec...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça sent le vécu tout ça 😟
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ma voiture a une rayure qui va du phare avant au phare arrière de chaque côté.
+ Un nombre incalculable de coups de portières.
Le seul que j'ai pu prendre sur le fait : une conasse a l'arrière de sa voiture, porte ouverte enfoncée dans la mienne et qui avec sa graisse a tellement fait souffrir ses suspensions que le "coup de portières" fait 2-3cm de diamètre...

Ma voiture dors dans la rue, j'ai grand hâte de la changer pour que la future puisse bénéficier elle aussi de ces personnalisations offertes par les passants... 🙄
J'envisage sérieusement de faire installer des marche-pieds juste par ce que ça permet de n'abimer que la porte des autres 😈
C'est comme l'accroche remorque : ça protège de ceux qui ne savent pas faire de créneaux où qui s'approchent un peu trop prêt sur les parkings ou au stop... 🤣

Sinon la Tesla je vais pas dire que j'aime, mais je trouve ça 1000 fois plus intéressant que le concept qui était pressentis :
ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Mais sinon, pour se garer dans Paris ? On fait comment avec un truc aussi massif ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si il est vraiment gros (j'arrive pas a me le représenter a côté d'un autre véhicule).
Sauf pour des occasions rares ou dans le cas d'artisans, je vois pas trop l'intérêt de ce genre de caisse dans Paris... Même si tout électrique
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Oui oui involontaire comme les rayures de clefs. Crédule tu es !!

Alors oui on va dire que c est involontaire parce qu ils en ont rien à carrer que tu veuilles garder ta caisse « clean » car eux s en balec...

C'est pas spécifiques aux Français ce genre de comportement, on est pas plus sans-gêne que les autres même si la légende veut que si.

Perso. j'en vois certains qui s'amusent effectivement à rayer des portières avec leurs clefs par contre souvent ce sont des voitures garées n'importe comment (passage piéton, trottoir, etc...) donc je trouve ça plutôt drôle, surtout si le type se prend en plus une prune derrière 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

désolé je vis en France, je parle des français sinon je dirai les aquitains tant que j'y suis 🤣. Je vais pas parler des pays que je connais pas ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la Tesla on dirait une voiture dans un jeu Ps1 avec 3 polygones 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

c' est salaud pour la ps1
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en plus ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

Ma voiture a une rayure qui va du phare avant au phare arrière de chaque côté.
+ Un nombre incalculable de coups de portières.
Le seul que j'ai pu prendre sur le fait : une conasse a l'arrière de sa voiture, porte ouverte enfoncée dans la mienne et qui avec sa graisse a tellement fait souffrir ses suspensions que le "coup de portières" fait 2-3cm de diamètre...

Ma voiture dors dans la rue, j'ai grand hâte de la changer pour que la future puisse bénéficier elle aussi de ces personnalisations offertes par les passants... 🙄

prend un Hummer , ça craint pas la rayures , ça fait style "j'enmerde la nature" , "les écolo" , "les automobilistes", ça coute une blinde et ça pompe grave du moteur , prévoir plus de 100 euro pour 500 km et des places de parking XXL ( en même temps on peu même se garé sur une Mini que l'on a pas vu )

si j'étais très riche je prendrai bien une Tesla aussi

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sinon, y'a l'option tank...
Les rayures, dans ce cas, tu t'en fous.
😎

ncis28
ncis28

Publié le

Tesla c' est d' un moche.
traket
traket

Publié le

c'est toi le moche
ncis28
ncis28

Publié le

merci
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

traket a dit:

c'est toi le moche

NCIS n'est pas moche , il est graphiquement mal optimisé
ncis28
ncis28

Publié le

Toi t' es belge c' est pire.
Winkle
Winkle

Publié le

angeldelamuerte a dit:

désolé je vis en France, je parle des français sinon je dirai les aquitains tant que j'y suis 🤣. Je vais pas parler des pays que je connais pas ^^

Fait attention avec les aquitains
traket
traket

Publié le

Petite visite du garage de Bobby !

J'ai presque pas pu garer ma voiture
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas chez bobby, il a plus de carton bobby. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

c' est salaud pour la ps1

🤣

PeterQuill a dit:

... et des places de parking XXL ( en même temps on peu même se garé sur une Mini que l'on a pas vu )

🤣

Sinon, négatif pour le Hummer, la remplaçante est choisie,
Et par ce que je suis pas un grand vilain, ce sera une caisse plus petite que mon actuelle, qui consommes moins de carburant, rejettes moins de CO², n'est plus diesel... mais bon c'est un SUV quand même 🤣

PeterQuill a dit:

si j'étais très riche je prendrai bien une Tesla aussi

Je veux pas doucher tes espoirs, mais le concept que tu montres est ce qui était attendu pour le rubick's kube qui a été annoncé hier... c'est balo 🤣

PixelGameur a dit:

traket a dit:

c'est toi le moche

NCIS n'est pas moche , il est graphiquement mal optimisé

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah elle est pas mal celle-là 🤣

n’empêche plus je la vois et plus je la trouve sympa (j'ai pas dis jolie hein) XD
voilà ce que ça donne dans la rue (+l’intérieur) pendant le test drive juste après le résumé de la conf (à partir de 3min50)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Celle-là devrait te plaire aussi shady. 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

Perso j'aime bien aussi 🤣
Franchement je trouve que la prise de risque est sympa.
Bien entendu c'est pas "beau" mais ça change et puis, entre le prix, le fait que ce soit tout électrique, Tesla qui commence quand même gentiment a avoir une certaine légitimité dans le milieu.
Les précommande a 100$ (il me semblait que pour les anciens modèles c'était biiiieeee plus).
Franchement j'ai hâte d'être dans 2ans pour en voir sur les routes (en espérant que ça arrive en Europe)
P-Quill
P-Quill

Publié le

ok c'est comme un cube mais franchement au moins c'est du costaud a défaut d'être super jolie et racé.

c'est un peu comme le hummer en quelque sorte car pas forcément toujours jolie mais c'est efficace.

sinon elle a aussi un petit côté module lunaire pas déplaisant a la longue 😉
ncis28
ncis28

Publié le

C' est moche point barre.
PeterQuill a dit:

c'est du costaud

sauf les vitres
Kube1
Kube1

Publié le

Je dirais même que c’est degueulasse !

Et aller pas me parler que c’est électrique, c’est écologique, ça beau être tout ça, elle reste degueulasse !

Tout comme la Prius de Toyota !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

hahah elle est pas mal celle-là 🤣

n’empêche plus je la vois et plus je la trouve sympa (j'ai pas dis jolie hein) XD
voilà ce que ça donne dans la rue (+l’intérieur) pendant le test drive juste après le résumé de la conf (à partir de 3min50)

BobbyOneKenoby a dit:

Celle-là devrait te plaire aussi shady. 🤣

ahaha yes yes j'ai vu aussi ça ma bien fait rire aussi XD

kube1 a dit:

Je dirais même que c’est degueulasse !

Et aller pas me parler que c’est électrique, c’est écologique, ça beau être tout ça, elle reste degueulasse !

Tout comme la Prius de Toyota !

mouais la prius reste assez banale, a la limite tu aurais cité le multipla 😁
Authentik
Authentik

Publié le

Y'a une astuce pour savoir dans quel magasin se trouve un article sur micromania ? Parce que bon leur truc de mettre sa ville c'est sympa mais limitée, je comprend pas que tu puisse pas voir la dispo nationale
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a un site qui propose de vérifier automatiquement tous les codes postal, mais j'ai oublié l'url 😓
Authentik
Authentik

Publié le

Mince, dommage :/
Samy060
Samy060

Publié le

😀

A tester, je crois que ça marche plus depuis la MAJ du site MM.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Normalement avec l'application mobile + le code barre du produit que tu cherches, tu trouves les stock par magasin.

Sinon pour en revenir à la Tesla, l'immense avantage c'est que contrairement à l'image que l'on a de Tesla qui à commencé avec la Model S, bah c'est pas cher (même si comme toujours, si il débarque en France il souffrira d'une conversion qui va faire mal...).

Tu as des 4x4 bien plus stylés tout électriques, mais bon... :

Tesla Cybertuck : 39000 $ (je mise sur un prix de base à 55000€ si ça arrive chez nous)
Audi e-tron : 83000 €
Mercedes EQC : 79000 €
...
On trouve aussi d'autres truc(k)s comme le Bollinger B1, mais ces productions de constructeurs nouveaux sont voués à ne jamais débarquer en Europe, et leurs prix seront de toute façon faramineux (le truc est découlé d'un Defender, déjà bien cher à la base, alors en version électrique et presque artisanale, j'ose pas imaginer le prix). Dommage par ce que c’est le concurrent le plus sérieux au Tesla vu que c’est un vrai gros utilitaire, baroudeur et cohérent (léger, solide, pratique...)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Requête un peu étrange :

Est-ce qu'ici il y a des stalkers pro qui sont capable de me dire ou se trouvait Steven Spielberg le weekend dernier (samedi 23/11)

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)