EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3629 messages
Publié le
oui mais nous quand on parle de notre équipe , c'est uniquement pour des infos sportifs , pas le dernier drama people
11756 messages
Publié le
Wohhh ! Je sais me servir de YouTube !
Bande de jeunes cons !
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Ils ont pas les moyens de se payer de quoi faire les gros titres vos joueurs ?
(Bon je dit ça je m'en branle du foot)
11756 messages
Publié le
Ahhhh souvenirs, souvenirs ... 😊
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Les débuts de ta sexualité ?
Et des branlées de tes darons quand ils ont vu les factures de téléphone ? 😂
15980 messages
Publié le
#phrasedenordiste
13762 messages
Publié le
Et pas encore vu/écouté, mais les 3 autres étant cool, je me fait pas de soucis pour celle-ci :
Y'en a aussi une ou ils remixent 50 musiques de films et séries, où on reconnait mieux les extraits que dans la vidéo Playstation (par ce qu'on va pas se mentir, elle est cool, mais certains des extraits cités sont vraiment trèèèès subtils)
3629 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Oh pratique !
Leur showroom est ouvert ou ils ont pas encore terminé les travaux ?
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Mais j'espérais un modèle un peu plus ambitieux et différent de celui de TLJ... alors au final, je me ravise et j'essaierai de trouver juste le casque individuellement.
Je prends le Heavy Infantry Mandalorian à la place 🥰
3629 messages
Publié le
C'est ouvert , ils terminent les finitions et pour 2020 , ça sera tout beau
6474 messages
Publié le
Looool
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je dis un grand OUI ! 🤣
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Cette saga a beaucoup d'intérêts...
16871 messages
Publié le
11948 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11948 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
twitter
6474 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Ça a mis plus de temps que prévu (de Pologne je crois) mais c'est arrivé !
La qualité est au rendez-vous pour moi, les plaques sont assez fines et légères mais solides.
La fixation avec d'abord un film protecteur pour le mur (à voir le jour où je tenterai de décoller...) puis le magnet est simple et efficace.
Je pense en racheter, j'ai une wishlist de 50+ éléments sur le site x)
Quelques photos ci-dessous :
Voir le spoiler
487 messages
Publié le
Bel achat 😀
15172 messages
Publié le
11948 messages
Publié le
Voir le spoiler
J'imaginais bien que t'avait des accros à ce genre d'édition, comme pour tout, mais pour suivre de très loin l'actualité des premium j'étais jamais tombé sur des photos de collections. Ben putain, certains ne rigolent pas avec ça 🤣 Suffit de voir son profile sur Twitter (Steelkollector) le type achète à chaque fois toutes les éditions du même film (Full Slip A1, A2, Lenti, BoxSet, ....).
Je sais que certains ont plusieurs milliers de Steelbooks mais là c'est pas des éditions qu'on trouve à -50%/-75% 🙄 Par contre un peu dommage que quasiment tout soit encore sous blister d'après ses photos 🙁
En tout cas si certains en ont des plus grosses ( 😲 ) en photo je suis preneur
11756 messages
Publié le
Ce n’est que mon avis mais je trouve que c’est un beau gâchis, que tu aies 2 ou 3 titres en doublons je veux bien mais là autant de films et tous encore scellés en plus, je vois pas trop où est le plaisir ? 🙄
13762 messages
Publié le
Ca lui fait une sacré bibliothèque, c'est beau et bien ordonné.
Mais perso je comprends pas trop le plaisir non plus... déjà dans mon cas, avec ~200 steelbooks tous déblistés et quasi aucun doublon, j'ai un peu l'impression de jeter l'argent par les fenêtres, par ce que une fois passé le moment intéressant de l'unboxing... bah tu ranges et ça prends la poussière... mais alors là 🙄 ...
11948 messages
Publié le
Honnêtement quelle différence ça fait à l'arrivée entre une box sous blister et une box vide/factice vu qu'il ne va jamais les ouvrir ? Et c'est pareil pour les jeux et autres objets collector. Tu payes 200€ une édition mais tu "profites" juste de la boite et du film plastique ? Autant acheter des boites vides directement.
Après c'est clair que ça fait toujours son petit effet une bibliothèque pleine et bien rangée mais dans le fond ça reste un peu triste, ça manque clairement de personnalité et moi ça me fait plus l'effet d'une arrière boutique que pièce de passionné.
Quand je pense que certaines éditions partent en <1min et quand je vois ça je peux pas m'empêcher de me dire que certaines éditions auraient été dans de bien "meilleures" mains.
Bref, chacun fait bien ce qu'il veut et ce genre de photo ça reste quand même sympa à regarder
13762 messages
Publié le
Je peux comprendre l'envie de protéger,
Mais concrètement quand tu achètes un truc donc le seul et unique intéret est l'aspect visuel, faut m'expliquer la logique de foutre un truc objectivement moche par dessus.
Après pour l'histoire du blister y'a toujours la question sous-jacente de la valeurs.... surtout dans le cas d'immenses collections comme celle-ci, ou, fatalement, l’intérêt devient plus financier par quasi-impossibilité de "profiter" d'autres aspects...
Après concrètement si le mec n’achète qu'une édition de chaque, c'est toujours bien plus louable qu'un spéculateur, ok il en profite pas à fonds alors que d'autres auraient plus appréciés, mais il est quand même collectionneur.
50 affichés sur 19226 trouvés