Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

grandbaton a dit:

:neutre:

Oui mais nous quand on va se faire rouler dessus, on dira qu'on a une équipe de merde, pas que l'équipe d'en face nous a volé la victoire

oui mais nous quand on parle de notre équipe , c'est uniquement pour des infos sportifs , pas le dernier drama people
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Il me semblait,
Je me sentais flouer (un peu comme la vue d'ncis)
J'aurai trouver étonnant de faire si jeune pour un age si avancé.
On a la preuve avec Kube que ça ne marche pas

Wohhh ! Je sais me servir de YouTube !

Bande de jeunes cons !
ncis28
ncis28

Publié le

Ca vaut pas,ça
grandbaton
grandbaton

Publié le

PixelGameur a dit:

grandbaton a dit:

:neutre:

[size=50]Oui mais nous quand on va se faire rouler dessus, on dira qu'on a une équipe de merde, pas que l'équipe d'en face nous a volé la victoire [/size]

oui mais nous quand on parle de notre équipe , c'est uniquement pour des infos sportifs , pas le dernier drama people

Ils ont pas les moyens de se payer de quoi faire les gros titres vos joueurs ?

(Bon je dit ça je m'en branle du foot)
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Ca vaut pas,ça

Ahhhh souvenirs, souvenirs ... 😊
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Ca vaut pas,ça

Ahhhh souvenirs, souvenirs ... 😊

Les débuts de ta sexualité ?
Et des branlées de tes darons quand ils ont vu les factures de téléphone ? 😂
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca reste dégueulasse comme phrase

#phrasedenordiste
grandbaton
grandbaton

Publié le

Découverte du jour :

Et pas encore vu/écouté, mais les 3 autres étant cool, je me fait pas de soucis pour celle-ci :

Y'en a aussi une ou ils remixent 50 musiques de films et séries, où on reconnait mieux les extraits que dans la vidéo Playstation (par ce qu'on va pas se mentir, elle est cool, mais certains des extraits cités sont vraiment trèèèès subtils)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

j'ai été à La Cité des Nuages cette apres midi pour chercher mes figs , toujours aussi sympa le personnel ( ouais j'habite à 10 mn de chez eux , pas de frais de ports )
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

j'ai été à La Cité des Nuages cette apres midi pour chercher mes figs , toujours aussi sympa le personnel ( ouais j'habite à 10 mn de chez eux , pas de frais de ports )

Oh pratique !
Leur showroom est ouvert ou ils ont pas encore terminé les travaux ?
ncis28
ncis28

Publié le

Tiens d' ailleurs t' as vu jiji ils ont le nouveau kylo en préco
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Tiens d' ailleurs t' as vu jiji ils ont le nouveau kylo en préco faut que tu dépenses des sous

ncis28
ncis28

Publié le

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, j'ai vu.
Mais j'espérais un modèle un peu plus ambitieux et différent de celui de TLJ... alors au final, je me ravise et j'essaierai de trouver juste le casque individuellement.

Je prends le Heavy Infantry Mandalorian à la place 🥰
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

jijisopretty a dit:

PixelGameur a dit:

Oh pratique !
Leur showroom est ouvert ou ils ont pas encore terminé les travaux ?

C'est ouvert , ils terminent les finitions et pour 2020 , ça sera tout beau
mimiculte
mimiculte

Publié le

😀

Looool
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il a transporté son 50" tout seul ? ....
ncis28
ncis28

Publié le

C' est sur qu' en France avec la grève c' est moins facile. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais, carrément
Kube1
Kube1

Publié le

Tiens ncis, c’est pour toi, c’est cadeau ...

Voir le spoiler
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Son sabre laser va être bien droit...
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu veux la sentir ma force ? 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Attention aux accidents, on n'est pas à l'abri de la Force molle... ou de la mi-molle.
ncis28
ncis28

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

J'avoue que même sans aimer SW, je trouve enfin un intérêt majeur à cette saga !

Je dis un grand OUI ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui bah c' est pour moi. Je te la donnerais une fois que je m' en serais servis.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Joeslash a dit:

J'avoue que même sans aimer SW, je trouve enfin un intérêt majeur à cette saga !

Je dis un grand OUI ! 🤣

Cette saga a beaucoup d'intérêts...

ncis28
ncis28

Publié le

Disney a pas interdit ça ?
Kane
Kane

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

on comprendrai pas pourquoi si c'était interdit 🤔
Kane
Kane

Publié le

Contrôle de leur image toussa toussa un peu comme Nintendo.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Si ça l'est bien mais difficile de courir après la moitié des images du net
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai buggé 10s et j'ai explosé de rire 🤣

twitter
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais....
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Des génies !!! 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

@mimi : le gang des Dumpster Fire s'inquiète pour toi, donne des news ! 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Im Back, fucking Mafia Austiniene lol
Denetorn
Denetorn

Publié le

Denetorn a dit:

PixelGameur a dit:

Je l'avais vu une fois passé , les fameux posters en métaux , j'en ai jamais pris , à l'occasion peut être
Je serai curieux d'avoir ton avis sur ce type d'affiche une fois reçu

Je ferai un retour sur le forum.
Le système avec juste un "magnet" à fixer au mur pour mettre après n'importe quel poster dessus ça a l'air super pratique pour ceux qui veulent changer souvent. Enfin, tout ça dans le but de nous faire dépenser plus souvent x)

Ça a mis plus de temps que prévu (de Pologne je crois) mais c'est arrivé !
La qualité est au rendez-vous pour moi, les plaques sont assez fines et légères mais solides.
La fixation avec d'abord un film protecteur pour le mur (à voir le jour où je tenterai de décoller...) puis le magnet est simple et efficace.

Je pense en racheter, j'ai une wishlist de 50+ éléments sur le site x)

Quelques photos ci-dessous :

Voir le spoiler

Athelas
Athelas

Publié le

J'aime beaucoup! Surtout celui de Narnia.
Bel achat 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

classe !
Kane
Kane

Publié le

Aujourd'hui je suis tombé là-dessus...

Voir le spoiler
😱 😲 🤑

J'imaginais bien que t'avait des accros à ce genre d'édition, comme pour tout, mais pour suivre de très loin l'actualité des premium j'étais jamais tombé sur des photos de collections. Ben putain, certains ne rigolent pas avec ça 🤣 Suffit de voir son profile sur Twitter (Steelkollector) le type achète à chaque fois toutes les éditions du même film (Full Slip A1, A2, Lenti, BoxSet, ....).

Je sais que certains ont plusieurs milliers de Steelbooks mais là c'est pas des éditions qu'on trouve à -50%/-75% 🙄 Par contre un peu dommage que quasiment tout soit encore sous blister d'après ses photos 🙁

En tout cas si certains en ont des plus grosses ( 😲 ) en photo je suis preneur
Kube1
Kube1

Publié le

Mouais, je sais pas trop quoi en penser là ...

Ce n’est que mon avis mais je trouve que c’est un beau gâchis, que tu aies 2 ou 3 titres en doublons je veux bien mais là autant de films et tous encore scellés en plus, je vois pas trop où est le plaisir ? 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dans sa logique, je trouve pas anormal de laisser sous blister : les editions sont rangées, seule la tranche est exposée, et avec au moins 3 fois le même titre dans la grande majorité des cas, pas d'intéret d'en déballer plus qu'un... d'autant que peu d'éditeurs font l'effort de vraiment varier les éditions, fourreau mis à part...

Ca lui fait une sacré bibliothèque, c'est beau et bien ordonné.

Mais perso je comprends pas trop le plaisir non plus... déjà dans mon cas, avec ~200 steelbooks tous déblistés et quasi aucun doublon, j'ai un peu l'impression de jeter l'argent par les fenêtres, par ce que une fois passé le moment intéressant de l'unboxing... bah tu ranges et ça prends la poussière... mais alors là 🙄 ...
Kane
Kane

Publié le

Ce n'est que mon avis mais les articles sous blister une fois rangés c'est quand même sacrément laid et ça saute vraiment aux yeux donc un peu dommage de "ruiner" l'effet de certains fourreaux avec des protections/couches de plastique supplémentaires (sans parler des autocollants sur le recto). C'est un peu comme si tu gardais le plastique de protection de ton canapé 🤣 Les wraps j'avais essayé ben j'ai vite arrêté, ça gâche tout.

Honnêtement quelle différence ça fait à l'arrivée entre une box sous blister et une box vide/factice vu qu'il ne va jamais les ouvrir ? Et c'est pareil pour les jeux et autres objets collector. Tu payes 200€ une édition mais tu "profites" juste de la boite et du film plastique ? Autant acheter des boites vides directement.

Après c'est clair que ça fait toujours son petit effet une bibliothèque pleine et bien rangée mais dans le fond ça reste un peu triste, ça manque clairement de personnalité et moi ça me fait plus l'effet d'une arrière boutique que pièce de passionné.

Quand je pense que certaines éditions partent en <1min et quand je vois ça je peux pas m'empêcher de me dire que certaines éditions auraient été dans de bien "meilleures" mains.

Bref, chacun fait bien ce qu'il veut et ce genre de photo ça reste quand même sympa à regarder
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les wraps c'est pire que le blister,
Je peux comprendre l'envie de protéger,
Mais concrètement quand tu achètes un truc donc le seul et unique intéret est l'aspect visuel, faut m'expliquer la logique de foutre un truc objectivement moche par dessus.

Après pour l'histoire du blister y'a toujours la question sous-jacente de la valeurs.... surtout dans le cas d'immenses collections comme celle-ci, ou, fatalement, l’intérêt devient plus financier par quasi-impossibilité de "profiter" d'autres aspects...

Après concrètement si le mec n’achète qu'une édition de chaque, c'est toujours bien plus louable qu'un spéculateur, ok il en profite pas à fonds alors que d'autres auraient plus appréciés, mais il est quand même collectionneur.

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)