EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Kilékon !
11756 messages
Publié le
Voilà, c’est tout à fait ce à quoi je penser, je voulais pas être aussi sévère car c’est clair que sa collection est belle et que c’est ce qu’il aime mais je suis du même avis, c’est un peu jeter l’argent par la fenêtre et qu’un autre collectionneur aurait bien aimé avoir l’une de ces éditions pour pouvoir l’ouvrir et admirer ce qu’il a acheté.
Car dans ce cas là, le mec a autant acheté une bonne imprimante, scanner les jaquettes et les coller sur une boîte en carton, ça fera le même effet !
11948 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Une personne qui mets 800 € dans un tèl pour moi c' est pareil je vois pas l' intérêt.
Et même se dire que de mettre 35 € dans un steelbook alors que le blu ray sera à 15€ 6 mois plus tard on peu dire que c' est jeter l' argent par les fenêtres.
C' est comme le collectionneurs de chaussures qui à une 50 aine de paire et qui les porteras surement jamais. Une collection c' est con à dire mais c' est jeter l' argent par les fenêtres.
Après c' est mon avis.
13762 messages
Publié le
Car là c'est un objet que tu utilises,
Perso (et c'est pas une qualité, mais bon... 😖) je passe des heures dessus chaque jour,
Je joue pas, mais j'ai "besoin" d'une bonne autonomie, et d'un bon appareil photo + nécessairement je paye un peu plus cher qu'un Wiko pour avoir un produit un peu "classe" vu le temps que je passe dessus.
C'est comme une personne qui roule 100 000 km / an : oui elle peut le faire en Twingo.
Maintenant se payer une voiture plus luxueuse, plus confortable, quand tu passes tes journées dedans, c'est moins "gadget" que pour quelqu'un qui fait 2km de centre-ville par jour...
Là les steelbook, y'a pas d'utilité, comme tu dis, c'est une collection.
Oui c'est "juste" un plaisir
C'est bien de se faire plaisir
3629 messages
Publié le
on veut pas savoir ce que tu fais avec tes steelbooks
4264 messages
Publié le
par contre je protège mes steelbook maintenant surtout ceux qui sont rangé sur la tranche car j'ai eu trop de souci de rayure vu que je regarde mes films favori quand même , perso j'ai jamais acheter un film pour le laisser au fond de sa boite.
15980 messages
Publié le
Putain c est génial, je prend un panard
363 messages
Publié le
En l'état je trouve ça pas nécessaire, mais j'aurais un budget "illimité" je craquerais aussi j'en suis sur.
16871 messages
Publié le
🤣
7545 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Nous sommes tous conscients, j'ose espérer, que nos passions sont toutes plus puériles les unes que les autres, c'est pour ça que nous ne nous jugeons pas entre nous.
Le gars, c'est son kiff d'avoir tous ces coffrets non déballés. Qui sommes nous pour juger sa passion ? On est tous des toqués, à notre manière. Kube, ce sont les xénomorphes. Grandbaton, les dinosaures. Shady, c'est Lara Croft (et les boobs au sens large), Peter, c'est la 3D, moi c'est Star Wars et Keanu Reeves... on est tous des putains de toqués de la vie avec un très mauvais sens des priorités.
Comme dit plus haut, c'est une question de moyens pour beaucoup d'entre nous. Ceux qui ont les moyens de prendre 3 exemplaires d'un même film qu'ils kiffent, où est le souci ?
Le seul truc que je ne parviens pas à comprendre par contre, c'est pourquoi acheter un film quand bien même on sait que c'est une bouse ? En faisant ça, c'est envoyer le mauvais message aux décideurs (dis le mec qui a acheté le steelbook de SOLO).
11756 messages
Publié le
Ah ! Toi aussi ?!
16871 messages
Publié le
Bobby à vous la parole.
Ah quoi bon faire une pièce pour sa collections si c' est pour tout péter tout les 4 matins ?
Shaddy à vous la parole.
11756 messages
Publié le
🤣
3629 messages
Publié le
( et pourtant y'en a bien 2 - 3 sur le forum )
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ouais, hein, d'abord ! 🤣
3648 messages
Publié le
Pardon, j'ai pas pu citer tout le monde et certains sont plus faciles à cerner que d'autres niveau collection.
Aussi ! Aussi.
Avec mes 7 Steelbooks John Wick... (et je pense être très raisonnable par rapport à d'autres ici)
15172 messages
Publié le
plié 🤣
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ta de la chance, je te l'ai laissé exprès pour toi. La dernière fois que j'ai était au Louvres, je me suis dis que je la prendrai bien et puis je savais que tu la voulais, donc.. 😁
Par contre faudra aussi que tu t'occupe de la sécurité mais bon ça c'est une broutille ^^
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
faut que je me rachète un portable et je sais pas trop où aller
j'avais un Galaxy A5 2017 (milieu de gamme), ça m'allait bien, mis à part la batterie que je commençais à être obligé de recharger tout les jours
en cherchant sur Les Numériques j'suis tombé sur le Xiaomi Mi 9T qui m'a l'air pas mal et que je trouve assez stylé en noir et bleu
y'a le grand angle pour les photos qui m'intéresse assez vu que je prends de moins en moins mon appareil photo pour les vacances ou autre
je le trouve juste un peu grand (6.3"), déjà que mon A5 faisait du 5.2" et que je trouvais ça déjà grand mais apparemment c'est chaud maintenant pour trouver des bons modèles sous les 6"
y'a un comparatif entre les deux sur 01.net
donc voilà
si jamais vous en avez d'autres en tête je prends ^^
13762 messages
Publié le
Surtout dans l'entrée de gamme, à croire que les fabricants attirent le client néophyte comme ça (t'as un grand écran c'est forcément bien ! comme la course aux pixels des appareils photo y'a quelques années quoi)
Pour Noel pour mon beau père on cherchais en dessous de 200€ t'as rien en dessous de 6"...
Sinon j'ai un Xiaomi Mi Max 3 et pour le peu que je l'utilise (en gros comme une tablette), je trouve ça plutôt bien foutu.
J'ai l'impression que la différence entre les milieu de gamme et le haut de gamme se joue désormais plus sur la durée de vie qu'autre chose, car les milieux de gammes sont vraiment bien équipés.
15172 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pareil ! Les connardos ! 🙁
7545 messages
Publié le
Ouais, mais t'as la HT du coup, toi ! 😆
3648 messages
Publié le
Inscrivez-vous à l'alerte au pire, ça coûte rien...
3629 messages
Publié le
*ah zut j'avais pourtant dit que je ferai un message de paix et d'amitié* ........ boah tant pis
Star Wars 8 c'est le meilleur filmde la saga ....... voila pour mettre l'ambiance la veille de Noel
6474 messages
Publié le
Pour ceux qui connaissent pas 😉
😀
et y a ça que je viens de découvrir (par les même auteurs que les Kassos) qui est 3x plus trash 🤣
😀
3648 messages
Publié le
Quant à Peepoodo, j'ai envie de dire, vivement que son correspondant allemand arrive pour nous préparer une Oktoberfest ! Mais d'abord, une petite lingette 🤣
Depuis Papydo et Mamydo vont mieux.
(la saison 2 est en cours de financement participatif si ça vous intéresse)
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Ma fille m'a envoyé un message pour m'avertir de leur retour hier.
Et il y une vidéo avec l'assistante sociale qui laisse un message sur le répondeur disant qu'elle sera plus la.. 😟
Hâte de voir leur nouveaux délires
4001 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
50 affichés sur 19226 trouvés