EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
11756 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
😀
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
On peut avoir CyberPunk et TLOU 2 ?
Pas encore ? Zut alors 🤣
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et au cas où, Anthony Kiedis, le chanteur des RHCP, joue quant à lui dans Point Break !
11948 messages
Publié le
Salut,
T'as testé avec quelle banque ?
Sur dealabs pas mal de gens avaient des problèmes juste pour acheter les cartes bonifiées qui étaient annulées tout comme moi. D'après certains c'est une merde de leur côté avec le 3D secure et ils doivent valider à la main les commandes 😲
4001 messages
Publié le
11948 messages
Publié le
Sinon la FNAC n'a toujours pas répondu à mon mail mais je crois avoir identifié le problème:
A mon avis il y a une limite invisible chez FNAC sur la plupart des articles. Autant pour certains c'est clairement bloqué à la commande genre sur des collector c'est 1 à 2 objets max par personne (les annulations comptent donc faut faire vraiment gaffe...) autant sur d'autres on te laisse commander et le lendemain c'est annulé après validation bancaire.
Plus débile que ça tu meurs...
Si il y a une limite pourquoi ne pas le dire tout de suite ?
Pourquoi compter les annulations comme une commande réelle ?
Là je ne peux même plus commander 1 jeu en ÉDITION SIMPLE car j'ai du refaire la commande 6-7 fois pour diverses raisons... (préco, ajout des CC, ajout de bonus, commande via carte bonifiée, groupage de mes précos, etc...).
A mon avis c'est une nouvelle protection pour bloquer les abus avec les articles style cartes bonifiées car la seule fois ou j'ai vu des gens se plaindre de ça sur dealabs c'était pour cet article et c'est là que les gens abusent genre ils prennent 20 cartes pour se payer leur iPhone... Une personne avait même eu confirmation que sur ce genre d'article à très forte demande ils faisaient des vérifications de commande à la main oO
Encore une fois merci aux gens qui abusent de tout, genre cartes bonifiées, codes de bienvenue et poussent les vendeurs a serrer la visse.
3648 messages
Publié le
Intéressant comme sujet, je l'ignorais.
Par contre, je vais chercher la petite bête mais :
puis
N'as-tu pas le sentiment de participer à ces abus du coup ? 🤔
13762 messages
Publié le
Sachant qu'il font leur fonds de commerce là-dessus, ils n'ont pas l'excuse d'Auchan par exemple avec son site qui crash à chaques soldes et black friday.
11948 messages
Publié le
Je n'abuse de rien, je refais mes précommandes en fonction des offres en cours mais leur système compte les annulations comme une commande bien réelle du coup au bout d'un moment je suis bloqué... 🙁
Ceux qui abusent ce sont ceux qui achètent des dizaines de cartes bonifiées, des commandes bien réelles, moi je me limite au nombre autorisé (si j'en ai besoin) et je ne prolonge pas de façon artificielle leur durée de validité.
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je ne te jugeais pas, c'était vraiment pour titiller.
Et oui, je pense que j'avais une vague idée de ta description de ceux qui abusent.
Vous avez du courage quand même de faire tout ça, rien que les regroupements de préco, j'y pense pas... (après, je suis pas un mega client la Fnac même si je suis adhérent depuis 7 ou 8 ans)
Comme précise Grandbaton, le site est juste scandaleusement infâme à utiliser. Je mets au défi quiconque de trouver les liens vers le service client en moins d'une minute SANS passer par Google (à moins que ça se soit amélioré depuis sur ce point ?).
15172 messages
Publié le
ça y est ! on a trouvé le gars qui lit les génériques de fin !
y'a un lien ? c'est pour un ami 😁
3629 messages
Publié le
ca devient un bordel ici
11756 messages
Publié le
🤣
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Non, non, de gros creuvards !
4264 messages
Publié le
ouaip ^^
😀
pas cher et vintage en plus ^^ , j'ai vu aussi que ça existe en tee shirt lol
4001 messages
Publié le
🤣
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
pas du tout c'est juste que en cherchant un truc ailleurs je suis tombé dessus en lien google et que ce n'est que ce lien pour l'instant que j'ai trouvé sur ce produit.
vive les raccourcies facile dès que l'on poste un lien c'est que l'on est un fana qui fait ses courses a cet endroit 🤣
et pour info j'ai pas pris non plus , c'était juste pour le partage de ce que j'ai vu , j'achète pas systématiquement ce que je poste non plus lol
3629 messages
Publié le
Ça va cartonner ........
🤣 🤣
7545 messages
Publié le
T'as invité Bobby ? 🤣
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15172 messages