Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bonne année 🥳

mimiculte
mimiculte

Publié le

Bonne année et bonne santé à tous.

😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😍 😍
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais ouais bonne année toussa toussa

On peut avoir CyberPunk et TLOU 2 ?

Pas encore ? Zut alors 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bonne Next Gen à tous ! 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Belle et heureuse année à tous 😉

😎
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bonne année !

cinegoku
cinegoku

Publié le

Bonne année 2020
tigre62
tigre62

Publié le

Bonne année à tous mais surtout une bonne santé,c’est ce qu’il y a de plus important 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens d'apprendre, grâce au livre sur Retour vers le Futur que celui qui joue Needles, c'est le bassiste des Red Hot, j'avais jamais fait gaffe 😮

Kube1
Kube1

Publié le

Il te suffisait de regarder le générique de fin, tu l’aurais su bien avant de le lire dans le livre. 😉

Et au cas où, Anthony Kiedis, le chanteur des RHCP, joue quant à lui dans Point Break !
Kane
Kane

Publié le

cinegoku a dit:

Kane a dit:

La FNAC vient de changer son système anti spam ? ça merde depuis le 26 décembre chez moi.

Au cours de ces derniers jours j'ai refais chez eux toutes mes précommandes de jeux, vinyles, livres, etc... 25 commandes en 5 jours et seulement 4 sont passées en "validée", toutes les autres ont été annulées sans explication de leur part. Ils sont même allés jusqu'à m'annuler 7 précommandes de la semaine précédente qui étaient pourtant validées...

J'avais jamais eu ce problème et faut pas compter sur leur service client pour avoir la réponse. 4 personnes 4 explications différentes mais grosso modo c'est pas de leur faute, c'est ma banque qui pose problème 🤣 Chat, Twitter, téléphone, maintenant faut les contacter par mail...

Sont gentils mais j'ai testé avec 3 banques différentes, toutes ont bien confirmé que c'était OK de leur côté, surtout que sur une banque ça me bouffe du plafond CB alors que chez d'autres c'est seulement 1€. Vraiment que chez eux que j'ai ce genre de problème.

Aujourd'hui je voulais prendre 2 cartes de 50€, la première a été annulée assez rapidement, l'autre sur une CB différente est bien passée mais vu que les annulations comptent comme un achat je peux pas en prendre d'autres...

J'ai l'impression que si tu commandes trop ils se mettent à valider les commandes à la main... Si c'est le cas c'est vraiment une bande de bras cassés car c'est pas à eux de faire ce genre de boulot, t'as 3D secure et d'autres sécurités côté banque/PayPal.

Quand la FNAC veut t'empêcher de trop dépenser chez eux

Si quelqu'un a eu le même problème ça me rassurerai, j'ai peur d'être blacklisté et vu qu'ils ont pas mal d'exclusivités + les soldes qui arrivent...

Salut voyant ton message j'ai fait un essai en annulant deux préco Blu-ray que j'avais faites qui n'avaient pas encore d'offre de CC pour en profiter puisque 5€ en CC depuis peu.
Ensuite j'ai acheté une carte 50€ pour 60 et reprendre les préco avec
Et je n'ai eu aucun soucis
Après ça dépend aussi de ce qui tu as préco.
Bon courage en tout cas en espérant que ça se solutionne 😐

Salut,

T'as testé avec quelle banque ?
Sur dealabs pas mal de gens avaient des problèmes juste pour acheter les cartes bonifiées qui étaient annulées tout comme moi. D'après certains c'est une merde de leur côté avec le 3D secure et ils doivent valider à la main les commandes 😲
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pour moi c'est CIC ; mais c'est déjà arrivé il y a très longtemps que la commande soit refusée soit disant par la banque.Pour les autres banques faut demander aux autres qui y sont.
Kane
Kane

Publié le

OK merci pour le retour.
Sinon la FNAC n'a toujours pas répondu à mon mail mais je crois avoir identifié le problème:

A mon avis il y a une limite invisible chez FNAC sur la plupart des articles. Autant pour certains c'est clairement bloqué à la commande genre sur des collector c'est 1 à 2 objets max par personne (les annulations comptent donc faut faire vraiment gaffe...) autant sur d'autres on te laisse commander et le lendemain c'est annulé après validation bancaire.

Plus débile que ça tu meurs...

Si il y a une limite pourquoi ne pas le dire tout de suite ?
Pourquoi compter les annulations comme une commande réelle ?

Là je ne peux même plus commander 1 jeu en ÉDITION SIMPLE car j'ai du refaire la commande 6-7 fois pour diverses raisons... (préco, ajout des CC, ajout de bonus, commande via carte bonifiée, groupage de mes précos, etc...).

A mon avis c'est une nouvelle protection pour bloquer les abus avec les articles style cartes bonifiées car la seule fois ou j'ai vu des gens se plaindre de ça sur dealabs c'était pour cet article et c'est là que les gens abusent genre ils prennent 20 cartes pour se payer leur iPhone... Une personne avait même eu confirmation que sur ce genre d'article à très forte demande ils faisaient des vérifications de commande à la main oO

Encore une fois merci aux gens qui abusent de tout, genre cartes bonifiées, codes de bienvenue et poussent les vendeurs a serrer la visse.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kane a dit:

OK merci pour le retour.
Sinon la FNAC n'a toujours pas répondu à mon mail mais je crois avoir identifié le problème:

A mon avis il y a une limite invisible chez FNAC sur la plupart des articles. Autant pour certains c'est clairement bloqué à la commande genre sur des collector c'est 1 à 2 objets max par personne (les annulations comptent donc faut faire vraiment gaffe...) autant sur d'autres on te laisse commander et le lendemain c'est annulé après validation bancaire.

Là je ne peux même plus commander 1 jeu en ÉDITION SIMPLE car j'ai du refaire la commande 6-7 fois pour diverses raisons... (préco, ajout des CC, ajout de bonus, commande via carte bonifiée, groupage de mes précos, etc...).

A mon avis c'est une nouvelle protection pour bloquer les abus avec les articles style cartes bonifiées car la seule fois ou j'ai vu des gens se plaindre de ça sur dealabs c'était pour cet article et c'est là que les gens abusent genre ils prennent 20 cartes pour se payer leur iPhone... Une personne avait même eu confirmation que sur ce genre d'article à très forte demande ils faisaient des vérifications de commande à la main oO

Encore une fois merci aux gens qui abusent de tout, genre cartes bonifiées, codes de bienvenue et poussent les vendeurs a serrer la visse.

Intéressant comme sujet, je l'ignorais.

Par contre, je vais chercher la petite bête mais :
Kane a dit:

j'ai du refaire la commande 6-7 fois pour diverses raisons... (préco, ajout des CC, ajout de bonus, commande via carte bonifiée, groupage de mes précos, etc...)

puis
Kane a dit:

N'as-tu pas le sentiment de participer à ces abus du coup ? 🤔
grandbaton
grandbaton

Publié le

D'un autre côté le jour ou la Fnac aura un site potable qui met à jour tes précommandes automatiquement de manière rétroactive, on aura fait un grand pas.
Sachant qu'il font leur fonds de commerce là-dessus, ils n'ont pas l'excuse d'Auchan par exemple avec son site qui crash à chaques soldes et black friday.
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

Kane a dit:

OK merci pour le retour.

Kane a dit:

j'ai du refaire la commande 6-7 fois pour diverses raisons... (préco, ajout des CC, ajout de bonus, commande via carte bonifiée, groupage de mes précos, etc...)

puis
Kane a dit:

Je n'abuse de rien, je refais mes précommandes en fonction des offres en cours mais leur système compte les annulations comme une commande bien réelle du coup au bout d'un moment je suis bloqué... 🙁

Ceux qui abusent ce sont ceux qui achètent des dizaines de cartes bonifiées, des commandes bien réelles, moi je me limite au nombre autorisé (si j'en ai besoin) et je ne prolonge pas de façon artificielle leur durée de validité.
P-Quill
P-Quill

Publié le

pour une fois qu'un produit dérivé star wars me fait envi....

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kane a dit:

jijisopretty a dit:

[quote="Kane"]OK merci pour le retour.

Encore une fois merci aux gens qui abusent de tout, genre cartes bonifiées, codes de bienvenue et poussent les vendeurs a serrer la visse.[/quote]

[quote="Kane"]j'ai du refaire la commande 6-7 fois pour diverses raisons... (préco, ajout des CC, ajout de bonus, commande via carte bonifiée, groupage de mes précos, etc...)[/quote]
puis
[quote="Kane"]Encore une fois merci aux gens qui abusent de tout, genre cartes bonifiées, codes de bienvenue et poussent les vendeurs a serrer la visse.[/quote]

Je n'abuse de rien, je refais mes précommandes en fonction des offres en cours mais leur système compte les annulations comme une commande bien réelle du coup au bout d'un moment je suis bloqué... 🙁

Ceux qui abusent ce sont ceux qui achètent des dizaines de cartes bonifiées, des commandes bien réelles, moi je me limite au nombre autorisé (si j'en ai besoin) et je ne prolonge pas de façon artificielle leur durée de validité.

Je ne te jugeais pas, c'était vraiment pour titiller.
Et oui, je pense que j'avais une vague idée de ta description de ceux qui abusent.
Vous avez du courage quand même de faire tout ça, rien que les regroupements de préco, j'y pense pas... (après, je suis pas un mega client la Fnac même si je suis adhérent depuis 7 ou 8 ans)

Comme précise Grandbaton, le site est juste scandaleusement infâme à utiliser. Je mets au défi quiconque de trouver les liens vers le service client en moins d'une minute SANS passer par Google (à moins que ça se soit amélioré depuis sur ce point ?).
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Il te suffisait de regarder le générique de fin, tu l’aurais su bien avant de le lire dans le livre. 😉

ça y est ! on a trouvé le gars qui lit les génériques de fin !

PeterQuill a dit:

pour une fois qu'un produit dérivé star wars me fait envi....

y'a un lien ? c'est pour un ami 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ca existe en version Rey ?

ca devient un bordel ici
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

ça y est ! on a trouvé le gars qui lit les génériques de fin !

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 bande de petits coquinoux!! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

cinegoku a dit:

:lol: bande de petits coquinoux!! 🤣

Non, non, de gros creuvards !
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

y'a un lien ? c'est pour un ami 😁

ouaip ^^

😀

pas cher et vintage en plus ^^ , j'ai vu aussi que ça existe en tee shirt lol
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

cinegoku a dit:

:lol: bande de petits coquinoux!! 🤣

Non, non, de gros creuvards !

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le mec il fait ses courses sur Wish 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Prout.
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

Le mec il fait ses courses sur Wish 🤣

pas du tout c'est juste que en cherchant un truc ailleurs je suis tombé dessus en lien google et que ce n'est que ce lien pour l'instant que j'ai trouvé sur ce produit.

vive les raccourcies facile dès que l'on poste un lien c'est que l'on est un fana qui fait ses courses a cet endroit 🤣

et pour info j'ai pas pris non plus , c'était juste pour le partage de ce que j'ai vu , j'achète pas systématiquement ce que je poste non plus lol
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bref journée carton , je déménage dans un nouvel appart

Ça va cartonner ........

🤣 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

PixelGameur a dit:

Bref journée carton , je déménage dans un nouvel appart
Ça va cartonner ........

🤣 🤣

T'as invité Bobby ? 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'ai besoin que ce soit rangé , pas que ça vire 50 Nuance de Cartons 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Eh ben bon courage 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ben ça y est ! Je comprends pourquoi les téléphones ont des écrans de plus en plus grand. C'était en prévision de pouvoir adapter le principe sur les TV. 🙃

https://twitter.com/Elsa_Trujillo_/status/1214176228996837376
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr tout ça pour regarder des video tic toc / insta 😅

Sinon merci pour le retweet GB j'avoue que j'ai explosé de rire 🤣
https://twitter.com/DarkVador_Off/status/1214237182568935426
Kube1
Kube1

Publié le

C’est qui ? Je comprends pas le délire ...
joeslash
joeslash

Publié le

C'est Salma Hayek ! 😊 🥰 😍
Kube1
Kube1

Publié le

Ah ! J’étais pas sûr, mais du coup c’est quoi le délire ?
ncis28
ncis28

Publié le

Néné
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Ah ! J’étais pas sûr, mais du coup c’est quoi le délire ?

Elle a juste des gros boobs énormes ! 😍
Kube1
Kube1

Publié le

Ah oui !

Je la préfère quand même dans son plus grand rôle, Santanico Pandemonium 🥰

grandbaton
grandbaton

Publié le

La chanson du stade Rennais (j’imagine, j'ai lu la citation sur un air rythmé, mais n'étant pas de ce côté de la France...) est raccord avec son tee-shirt qui est à peu près dans le même état que Spider-Man après avoir retenu la ligne de tram dans le 1er film !

shady77 a dit:

mdr tout ça pour regarder des video tic toc / insta 😅

Sinon merci pour le retweet GB j'avoue que j'ai explosé de rire 🤣

https://twitter.com/DarkVador_Off/status/1214237182568935426

Toujours là pour rendre service 😇
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jawad approuve
mimiculte
mimiculte

Publié le

Une jeune modèle de 20 ans a proposé sur Twitter d'envoyer une photo de nu en message privé, contre une preuve de don à la lutte contre les incendies en Australie.

😀

Qui pour sauver l'Australie ??
xD

Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Shady demande si big boobs ca peut l'intéresser

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)