Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

bah les cables normaux. j' en sais rien moi, je suis posé la, au pire je regarde demain, j' ai la flemme de bouger mon Q 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rumeur : Kim Jong-Un serait décédé ce soir d'après plusieurs médias des suites d'une intervention chirurgicale.
Si ça se confirme, ça serait un tournant historique pour la Corée du Nord qui pourrait avoir pour la première fois de son histoire une femme comme dirigeant en la personne de la sœur de Kim Jong-Un et qui serait encore plus cruelle que son frère.
Winkle
Winkle

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Rumeur : Kim Jong-Un serait décédé ce soir d'après plusieurs médias des suites d'une intervention chirurgicale.
Si ça se confirme, ça serait un tournant historique pour la Corée du Nord qui pourrait avoir pour la première fois de son histoire une femme comme dirigeant en la personne de la sœur de Kim Jong-Un et qui serait encore plus cruelle que son frère.

Non ?! 😲
P-Quill
P-Quill

Publié le

tout ce qui viens de Corée ( du nord ) et de Chine sont vraiment "trés trés trés " souvent des conneries/mensonges ! donc bon à confirmer... si on en a la possibilité.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ca va pas changer des mases la situation si c'était vrai.

Si un jour , la Corée du Nord s'ouvrait au monde , une partie de la population est conditionné sur le fait que la moitié de la planète c'est des méchants , faudrait un bon bout de temps pour que le pays se remette de son isolation
grandbaton
grandbaton

Publié le

A 2h du matin toujours aucun grand media ne reprenait l'info, même avec des pincettes,
Et ce matin toujours la même chose.

Hier soir le seul media que j'ai trouvé qui en parlait c'est TMZ, le "public" américain...

Sinon effectivement, entre sa sœur et le conditionnement de la population, de toute façon ca va pas devenir un pays classique en 1 génération
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

bah les cables normaux. j' en sais rien moi, je suis posé la, au pire je regarde demain, j' ai la flemme de bouger mon Q 🤣

Je ne peux pas t'aider si je connais pas ton matos et tes branchement 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

ncis28 a dit:

Je ne peux pas t'aider si je connais pas ton matos et tes branchement 🤣

🤣

Platine Audio Technica AT-LP60USB et en enceinte EDIFIER Studio R1280. Relié directement. Ah oui pis c' est relié à une multiprise.
traket
traket

Publié le

Je vois que t'a deux entrés RCA donc c'est bon au moins que t'es deux prises ne soit utilisées ? Si c'est le cas il te faut deux petit connecteur comme ceci

😀
ncis28
ncis28

Publié le

Enceinte relié avec la prise rca aux de la platine, il reste une prise rca PC de libre, si je branche la platine cd, ça pourrait le faire ?
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

Je vois que t'a deux entrés RCA donc c'est bon au moins que t'es deux prises ne soit utilisées ? Si c'est le cas il te faut deux petit connecteur comme ceci

😀

Ok donc je peux brancher la platine cd sur la prise aux PC ?
ncis28
ncis28

Publié le

Autre question du coup, j' ai vu cette platine qu' en penses tu ? Si je vois bien les câbles audio ne sont pas fournies. T' as un conseil pour les câbles audio à acheter ?
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/elements_separes/lecteur/yamaha_cd-s300_noir.html
traket
traket

Publié le

Oui c'est une entrée RCA comme les autres, dans le doute branche la platine vinyle dessus pour voir mais je suis sur à 100% que c'est bon

Je connais pas trop les platine CD j'avais regarder un peu j'étais parti sur un Rotel mais j'ai abandonné le truc... , après sur son vidéo il a des bon retours le Yamaha 😉 et câble audio fournis ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Winkle a dit:

🤣
génial
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

Oui c'est une entrée RCA comme les autres, dans le doute branche la platine vinyle dessus pour voir mais je suis sur à 100% que c'est bon

Je connais pas trop les platine CD j'avais regarder un peu j'étais parti sur un Rotel mais j'ai abandonné le truc... , après sur son vidéo il a des bon retours le Yamaha 😉 et câble audio fournis ^^

Oui j' ai vu après coup que les câbles sont fournies. Elle a de bonnes notes et de bons avis, je pense prendre celle ci après le confinement et de plus prise usb, chose que je voulais.
Par contre je m' étonne vraiment des prix, c' est dingue ces tarifs.
grandbaton
grandbaton

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

un ptit motion capture du Saint Kim et c'est réglé 🤣 🤣 , on fait du bon beau boulot maintenant dans ce domaine
bozart
bozart

Publié le

Moi c'est tout de suite l'apero, et on oublie pas de danser 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bozart le clown
Kube1
Kube1

Publié le

bozart a dit:

🙄
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

bozart a dit:

🙄

Chelou pour un 1er post 🤔 ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour l'avertissement angel ^^

c'est effectivement pas commun pour un premier message (surtout le lien vers un site bizarre)
mais bon on va laisser une seconde chance a bozart, peu-être qu'il a posté après l'apero en faite 😅
joeslash
joeslash

Publié le

shady77 a dit:

c'est effectivement bizarre pour un premier message...
mais bon on va laisser une seconde chance a bozart, peu-etre qu'il a posté après l'apero en faite 😅

Mouais, son lien (enlevé depuis) envoyait vers une vidéo d'une danse sexy d'une demoiselle dans sa cuisine 🧐 ...

Y'a un topic presentation qui plus est 😳 ...

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui oui c'est vrai que j'ai pas précisé, mais j'ai retiré le lien un peu chelou XD
en tout cas l'ip et le mail on l'air réglo, je pense pas que ce soit un robot...

j'imagine la surement voulu s’intégrer aux poivrot déjà présent 😂
curieux de voir son prochain message en espérant que ce soit plus en rapport avec le forum cette fois ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le seul poivrot c est ncis 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

C'est Kim jong Un qui avait pas aimé nos discutions et qui a tenté de hack le site ^^

Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

c'est effectivement pas commun pour un premier message (surtout le lien vers un site bizarre)
mais bon on va laisser une seconde chance a bozart, peu-être qu'il a posté après l'apero en faite 😅

Ah il y avait un lien avec le message ...

Joeslash a dit:

Mouais, son lien (enlevé depuis) envoyait vers une vidéo d'une danse sexy d'une demoiselle dans sa cuisine 🧐 ...

Y'a un topic presentation qui plus est 😳 ...

Justement je me disais aussi que ça faisait un bail qu’on avait pu eu de post de la sorte, c’était le bon vieux temps !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Apres avoir inonder de pognon les youtubeurs , Nord VPN à décider de venir faire chier à la tivi , 2 pub avec un écart de 10 mn avant le journal 🤣 🤣

Car ouais c'est bien beau Youtube mais ça va pas vendre beaucoup 🤣 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

bien , un petit coup de gueule contre "blue ray for everyone"

c'est des fils de P... et encore je pèse mes mots...

bref premier fois que je commande chez eux et bien mal m'en a pris, c'est des arnaqueurs de première classe mondial, bref je déconseille vivement de commander quoi que se soit chez eux.

je pense que ici mon message n'aura pas beaucoup d'impact mais ça fait du bien d'en parlé. enfin voilà je commande un HD zeta de Man of steel et dans l'annonce il est bien stipulé "steelbook" 3D et bien je reçois un HD Zeta sans steelbook et bien sur sans aucune galette ^^ , bref je leur est fait deux messages bien salé ( en anglais ) mais bien entendu comme tout site d'arnaqueur, c'est rester sans suite !

ma fois on apprend de ses erreurs , je dit donc a quiconque de ne pas faire la même que moi et j'espère que ce genre de site pourrira bien vite au fond d'un trou noir et disparaitre , ça fera un grand bien a bcp de monde. même sur E-bay on est mieux protégé que ça sur ce genre de pratique.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jamais entendu parler de ce site
mais bon, le Star Wars Zavvi qui est déjà à 80$, ça veut tout dire 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

jamais entendu parler de ce site
mais bon, le Star Wars Zavvi qui est déjà à 80$, ça veut tout dire 🙄

oui et encore on payeraient cher pour avoir ce que l'on veut au final je dit pas, mais si en plus on a pas ce que l'on veux c'est vraiment une bande de pov M....
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Effectivement , je connaissais pas non plus

Mais effectivement vu le prix des Steelbooks , ils se font pas pas chier , ya des trucs 20 - 25 euros littéralement plus chère
Kube1
Kube1

Publié le

Le site d’escrocs, si ça, c’est pas des rapaces, je ne sais pas ce que c’est ?! ... 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien au final , quand on regarde avec le recul , Elise d'AC Unity , le jeu est bien meilleur que AC Rogue , le background d'Elise montre bien ses contractions de vouloir rejoindre les templiers tout en restant pote avec Arno

Tandis que dans Rogue , le Patrick Cornac changera plusieurs fois de camps , quasi sur des coup de tètes avec le raisonnement d'un enfant de 10 ans
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

T es tellement fier de cette image que tu la spam ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Un modo svp.
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

Un modo svp.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Un modo svp.

Un quoi ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Un modo ? ...... Shady n'est sûrement pas encore réveillé dans sa villa
Volawai
Volawai

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un modo ?

P-Quill
P-Quill

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅

ce qui est beau avec tout ça, c'est que plus personne va oser poster des messages en doubles maintenant, du coup pas besoin de modo 😁

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)