EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
11920 messages
Publié le
362 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
je comprend pas pourquoi il l'on pas choisi pour le film, serait déjà sortie plutôt que repoussé a chaque fois :/
3629 messages
Publié le
malgré une pétition , un fan film réaliser par Nathan Fillion lui même et même l'avis positif d'un des patrons du studio
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Vous allez magasiner cette aprem ?
Cet été vous allez au campierre ?
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Très beau pays en automne ( seul moment ou j'y suis aller )
j'y étais aller en routard avec location de voiture, c'était du sport pour une premier voyage mais c'était vraiment trop bon ! ( conduire une voiture automatique aussi ) et effectivement les mots très très français ça nous fait sourire mais eux au moins ils sont plus attaché au français pur ! la ou nous utilisons l'anglais a outrance alors qu'on les détestes les anglais ^^ ( au foot du moins )
vive le Québec tu peu en être fier 😎
13761 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Pour avoir plus de boulot , les doubleurs gomment souvent leurs accent , mais si vous voulez du bon gros français Quebecois , j'conseil de regarder Rookie Blue qui a été faite pour la bas au départ ( avant d'avoir une VF ) donc elle n'est pas adaptée pour l'Europe niveau culture , système judiciaire et expression
11920 messages
Publié le
😀
😀
15166 messages
Publié le
donc dédicace à Peter 😁
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
🤣
1661 messages
Publié le
Ah ouais sympa le masque 🤣
3648 messages
Publié le
Je savais pas trop où poster ça.
Ça a bien changé Marvel quand même 😂
15166 messages
Publié le
11920 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
vu aussi ce weekend j'en rigole encore 😂
6474 messages
Publié le
Très bon ça 😀
11920 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
11920 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
11920 messages
Publié le
Quand je vois ça je me dis que les cinémas ne sont pas prêts de ré ouvrir car entre ceux qui préfèrent rester sous le parapluie du CNC plutôt que d'ouvrir et perdre de l'argent ou les distributeurs qui ne veulent pas gâcher leur passage en salles car peu de spectateurs (on voit ce qui s'est passé en Chine)...
Le côté positif c'est que les coups de pieds dans le dossier, les grands qui te cachent la vue ou encore les groupes de vieux qui squattent l'accoudoir et passent leur temps à jacqueter c'est terminé 🤣
50102 messages
Publié le
faut espérer qu'il n'y est pas de reprise du virus ces prochaines semaines sinon effectivement le ciné ça sera mort jusqu’à la fin de l'année 😓
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mais du coup, dans les films les acteurs ils auront des masques ? 🤔
50102 messages
Publié le
au fait pour ceux qui se souviennent de ce moment de fou il y a 2ans déjà, Space X passe un nouveau cap ce soir en envoyant des astronautes vers la station internationale ! Cela fait plus de 8 ans qu'il n'y a pas eu de vaisseaux américain pour envoyer des hommes dans l'espace (depuis la navette Atlantis)
ils sont en train de s'installer a l'instant dans la capsule avec un décollage prévu vers 22h
50102 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui , la sécurité avant tout ^^ RDV pris Samedi ! 🙂
11920 messages
Publié le
C'est le générique de fin de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ou l'on peut voir sur cette carte du maraudeur 2 personnes sûrement en train de baiser. Le gas qui a fait ça j'aimerais bien savoir à qui il pensait quand il a dessiné ces pieds 😀
11756 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Oui, moi j'ai un compte sur amazon.co.jp ! Non pas de problème particulier. Il est différent du compte amazon.fr. J'ai commandé plusieurs trucs dessus, pas de soucis...
21093 messages
Publié le
Je ressayerai plus tard.
Merci pour ta réponse Kaathe. 😉
15166 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
plus que 5 minutes avant décollage ! 🤩
50102 messages
Publié le
15166 messages