Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Oubliez toutes ces applications VR de distanciation sociale, ce boulanger Japonais a trouvé une solution plus simple et bien moins chère:

kefran
kefran

Publié le

😜 il en a une grande....
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu peux en bouffer du jambon/beurre avec tout ça 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

DAMN ça claque 😮
je comprend pas pourquoi il l'on pas choisi pour le film, serait déjà sortie plutôt que repoussé a chaque fois :/

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

bah on sait pas .............

malgré une pétition , un fan film réaliser par Nathan Fillion lui même et même l'avis positif d'un des patrons du studio
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Au moins la France finira pas derniere ce coup ci à l'Eurovision 🤣 , il vont juste diffusé les clips pendant la soirée et quelques messages perso " AIMER VOUS BORDEL MAIS A 1 METRE 50 DE DISTANCE "
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as vraiment le seum contre la France pour la tacler à chaque post ou comment ca se passe ?
ncis28
ncis28

Publié le

Bah il est belge.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Belge mais surtout Canadien et j'vous dis pas l'image des Français sans avoir besoin de perdre en foot
ncis28
ncis28

Publié le

Belge et canadien ?? Ah ouais pas de bol quand même.
joeslash
joeslash

Publié le

PixelGameur a dit:

Belge mais surtout Canadien

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quebecquois sinon il parlerait anglais et non fr. Calice

Vous allez magasiner cette aprem ?
Cet été vous allez au campierre ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'ai les envois de colis gratuit grâce à la famille
P-Quill
P-Quill

Publié le

Un de mes premiers voyage le Québec 🥰 j'ai adoré ! les canadiens sont très gentils et toujours de bonne humeur avec leur accent ou même quand ils gueulent on dirai qu'ils rigolent 🤣

Très beau pays en automne ( seul moment ou j'y suis aller )

j'y étais aller en routard avec location de voiture, c'était du sport pour une premier voyage mais c'était vraiment trop bon ! ( conduire une voiture automatique aussi ) et effectivement les mots très très français ça nous fait sourire mais eux au moins ils sont plus attaché au français pur ! la ou nous utilisons l'anglais a outrance alors qu'on les détestes les anglais ^^ ( au foot du moins )

vive le Québec tu peu en être fier 😎

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ils se prennent des amendes si ils utilisent des anglissimes au boulot ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

On est assez réactif sur les séries, la VQ est souvent faite assez rapidement

Pour avoir plus de boulot , les doubleurs gomment souvent leurs accent , mais si vous voulez du bon gros français Quebecois , j'conseil de regarder Rookie Blue qui a été faite pour la bas au départ ( avant d'avoir une VF ) donc elle n'est pas adaptée pour l'Europe niveau culture , système judiciaire et expression
Kane
Kane

Publié le

Pratique comme masque pour signifier à quelqu'un qu'il devrait éviter de vous coller dans les transports par exemple :D
😀
😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de retomber là-dessus
donc dédicace à Peter 😁

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

lol bien vu ^^ mais si au fond c'est un peu triste que au final ça soit du vandalisme ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Marketing Viral a tous les coups

🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

Kane a dit:

Pratique comme masque pour signifier à quelqu'un qu'il devrait éviter de vous coller dans les transports par exemple :D
😀
😀

Ah ouais sympa le masque 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je savais pas trop où poster ça.
Ça a bien changé Marvel quand même 😂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent ! 🤣
Kane
Kane

Publié le

Pour ceux qui traînent sur Twitter SEGA propose à l'occasion de ses 60 ans quelques (366 ) avatars / icônes à cette adresse: 😀 A récupérer entre le 25 mai et le 25 septembre 2020
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh sympa ça il y en a des bien cool ^-^

jijisopretty a dit:

Je savais pas trop où poster ça.
Ça a bien changé Marvel quand même 😂

vu aussi ce weekend j'en rigole encore 😂
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock a dit:

j'viens de retomber là-dessus
donc dédicace à Peter 😁

Très bon ça 😀
Kane
Kane

Publié le

Je le ferais bien imprimer celui là 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

marrant ^^
Kane
Kane

Publié le

Choose your weapon !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

les gens sont fous 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Frollum 🤣 🤣
Kane
Kane

Publié le

Voilà comment certains théâtres vont être transformés en Allemagne pour ré ouvrir la saison prochaine...

Quand je vois ça je me dis que les cinémas ne sont pas prêts de ré ouvrir car entre ceux qui préfèrent rester sous le parapluie du CNC plutôt que d'ouvrir et perdre de l'argent ou les distributeurs qui ne veulent pas gâcher leur passage en salles car peu de spectateurs (on voit ce qui s'est passé en Chine)...

Le côté positif c'est que les coups de pieds dans le dossier, les grands qui te cachent la vue ou encore les groupes de vieux qui squattent l'accoudoir et passent leur temps à jacqueter c'est terminé 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie aie ça sent vraiment mauvais tout ça 😖
faut espérer qu'il n'y est pas de reprise du virus ces prochaines semaines sinon effectivement le ciné ça sera mort jusqu’à la fin de l'année 😓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je trouve qu'il y a encore trop de fauteuils dans la salle. 🤔
ncis28
ncis28

Publié le

Putain je vais faire comment pour poser mes pieds sur le siège de devant la ?

Mais du coup, dans les films les acteurs ils auront des masques ? 🤔
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

SpaceX a publier aujourd'hui sur youtube une petite vidéo de moins de 2min sur le lancement de la falcon heavy. La vidéo est super, mais surtout on voit enfin ce qu'est advenu du core principale qui s'est écrasé juste a coté de la barge à 1:12min

au fait pour ceux qui se souviennent de ce moment de fou il y a 2ans déjà, Space X passe un nouveau cap ce soir en envoyant des astronautes vers la station internationale ! Cela fait plus de 8 ans qu'il n'y a pas eu de vaisseaux américain pour envoyer des hommes dans l'espace (depuis la navette Atlantis)

ils sont en train de s'installer a l'instant dans la capsule avec un décollage prévu vers 22h
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah mauvaise nouvelle la météo est trop mauvaise le vol est reporté a samedi :/
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

bon bah mauvaise nouvelle la météo est trop mauvaise le vol est reporté a samedi :/

oui , la sécurité avant tout ^^ RDV pris Samedi ! 🙂
Kane
Kane

Publié le

Je suppose que c'est ultra connu mais je viens à peine de tomber dessus 😳

C'est le générique de fin de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ou l'on peut voir sur cette carte du maraudeur 2 personnes sûrement en train de baiser. Le gas qui a fait ça j'aimerais bien savoir à qui il pensait quand il a dessiné ces pieds 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Je confirme, la blague est très connue. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je reconfirme 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelqu'un a un compte amazon.jp ? Pas eu de problème pour le créer ? 🤓
Kaathe
Kaathe

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Quelqu'un a un compte amazon.jp ? Pas eu de problème pour le créer ? 🤓

Oui, moi j'ai un compte sur amazon.co.jp ! Non pas de problème particulier. Il est différent du compte amazon.fr. J'ai commandé plusieurs trucs dessus, pas de soucis...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

👿 Ils mettent 3 plombes à m'envoyer le code de vérification par mail, du coup quand je le saisi ça me fait "une erreur technique est survenue…"
Je ressayerai plus tard.

Merci pour ta réponse Kaathe. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est le même compte sur tout les Amazon normalement
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

shady77 a dit:

SpaceX a publier aujourd'hui sur youtube une petite vidéo de moins de 2min sur le lancement de la falcon heavy. La vidéo est super, mais surtout on voit enfin ce qu'est advenu du core principale qui s'est écrasé juste a coté de la barge à 1:12min

au fait pour ceux qui se souviennent de ce moment de fou il y a 2ans déjà, Space X passe un nouveau cap ce soir en envoyant des astronautes vers la station internationale ! Cela fait plus de 8 ans qu'il n'y a pas eu de vaisseaux américain pour envoyer des hommes dans l'espace (depuis la navette Atlantis)

ils sont en train de s'installer a l'instant dans la capsule avec un décollage prévu vers 22h

plus que 5 minutes avant décollage ! 🤩

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

décollage 🤩

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'imagine Shady qui suit le lancement

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha c'est exactement ça 😅

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)