Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

kube1 a dit:

Kaathe a dit:

Si le covid pouvait emporter tous les cons...

Moi je veux pas que ncis il meurt ... 😢

Bah non je pensais plutôt aux tordus qui aiment les horreurs qui bavent 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

🤣 bah tout pareil
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Kaathe a dit:

Si le covid pouvait emporter tous les cons...

😲
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kaathe a dit:

kube1 a dit:

[quote="Kaathe"]Si le covid pouvait emporter tous les cons...[/quote]

Bah non je pensais plutôt aux tordus qui aiment les horreurs qui bavent 🤣

😲 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est tout ce que tu fais en une journée ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En dépense énergétique ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non, en pas ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ahhh ouais. Apres je suis chez moi et je suis juste allé a la salle et au primeur. Je dois faire 5/6k grosso merdo en moyenne par jour. Étant sur l ordi principalement la journée c est compliqué d en faire 10k sans chercher à les faire. Mais depuis le confinement j utilise plus trop ma montre connectée, mais quand je vois que l appli me dit que je fais plus de pas que 50% des possesseurs de cette appli, je me demande sincèrement ce su ils foutent 🤣

Voir le spoiler
🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

environ 115 cuisses de poulet, c'te comparaison 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

De la merde ces soldes ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Chez nous , c'est du 1 er au 31 août cette année , suite à une décision entre le gouvernement et le secteur du non alimentaire

Vu que la ré - ouverture sait faite entre mi juin et début juillet et et que beaucoup de petits et moyens magasins tournait encore au ralenti
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

On apprend le décès de JJ Lionels
Kube1
Kube1

Publié le

Oui hier, mais beaucoup ne doivent pas connaître ... 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pour les plus jeunes surement mais pour les autres c'est quand même le 2 eme single le plus vendu en France 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ghost Of Tsushima édition spéciale a subi un incident de production selon FNAC. Du coup on l aura pas day one ...
tigre62
tigre62

Publié le

Reçu dans un mail de la Fnac et on va dire qu’il y a un léger problème 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Fonce c' est une bonne affaire.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Tigre62 a dit:

🤣 pas mal cette promos!
cinegoku
cinegoku

Publié le

PixelGameur a dit:

On apprend le décès de JJ Lionels

Mourir à 72 ans ça fait pas une longue vie comme d'autres..
joeslash
joeslash

Publié le

Tigre62 a dit:

Ça sent le phishing du site FNAC à plein nez car la marque Audio-Tehnica 🤨 ...
Kane
Kane

Publié le

ça sent surtout le fisting de la part de FNAC 😈
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ca sent surtout le stagiare pas foutu de faire un truc correct 🤣 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

Ca sent surtout le stagiare pas foutu de faire un truc correct 🤣 🤣

le stagiaire de troisième qui cherchait en plus un stage bouche trou et qui n'est pas doué en général... 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah cette époque de l'année ce serait plutôt le stagiaire d'études supérieures à qui on a prolongé le stage pour pas le transformer en CDD et le payer au SMIC 🙄
Kane
Kane

Publié le

"Fermez la les stagiaires, vous apprenez des choses mais vous nous faites aussi perdre en productivité, estimez vous heureux qu'on vous prenne" 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

par contre les stagiaires en école de commerce que je recois en entretien pour les jobs d'étudiant ou de stage , tu sent que il se prenne pas pour de la merde quand il se présente à toi , vu que leurs profs leurs à surement dit " vous foncez dans le tas , vous essayer de vous imposer "

Du coup , ils sont préparer à répondre aux questions bateaux , mais moi je viens avec des questions toute simple et la comme ils s'attendais pas à des questions aussi simple , ils bégayent

Comme le dernier ptit con , qui ma déroulé le cv de l'entreprise pour faire croire que il avait des recherches , quand je lui ai demander " parler moi de Dragon Ball " , une fois que on sort des questions tout prête la ya plus personne 🤣 🤣

Ce qui est logique , je m'en fous que tu sois le meilleur vendeur / vendeuse , si tu est pas fichu de connaitre les bases de ce que tu vend
Kube1
Kube1

Publié le

Ça parle de l’anatomie du dragon ?

J’ai tout bon, je suis embauché ? ... 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

nan mais ces messieurs dames de l'école de commerce ils sont pas jolie à voir 🤣

Expliquer la base de certains séries ultra connu 🤣 🤣
Kane
Kane

Publié le

Quand on parle de boules c'est toujours les mêmes qui rappliquent 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Embauche une blonde à forte poitrine t' auras un surcroit de présence dans a boutique.
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

par contre les stagiaires en école de commerce que je recois en entretien pour les jobs d'étudiant ou de stage , tu sent que il se prenne pas pour de la merde quand il se présente à toi , vu que leurs profs leurs à surement dit " vous foncez dans le tas , vous essayer de vous imposer "

Du coup , ils sont préparer à répondre aux questions bateaux , mais moi je viens avec des questions toute simple et la comme ils s'attendais pas à des questions aussi simple , ils bégayent

Comme le dernier ptit con , qui ma déroulé le cv de l'entreprise pour faire croire que il avait des recherches , quand je lui ai demander " parler moi de Dragon Ball " , une fois que on sort des questions tout prête la ya plus personne 🤣 🤣

Ce qui est logique , je m'en fous que tu sois le meilleur vendeur / vendeuse , si tu est pas fichu de connaitre les bases de ce que tu vend

pourtant dès fois, certain sorte du lot ^^
Voir le spoiler

=> les entretiens avec Pixel ^^
Voir le spoiler
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je rassure , je suis moins perché que durant cette scène , je les teste juste d'une autre maniére que d'entendre les mêmes conneries à " pourquoi vous ? " 🤣 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

Je rassure , je suis moins perché que durant cette scène , je les teste juste d'une autre maniére que d'entendre les mêmes conneries à " pourquoi vous ? " 🤣 🤣

je me doute 😉 je taquiné un peu car ton discours me rappelait ses deux moments cultes ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

bon j'ai grave les boules contre la FNAC suite au Titan de Mad Max fury road qui était arriver abimé et que j'ai retourné en demandant un autre ! bah ils m'ont remboursé au final et j'ai pas mon titan 🙁

et bien sur je le trouve plus nul part alors que j'étais parmi les premiers a le préco ! et bien sur hors de prix a acheter aux spéculateurs 😡

très très déçu de la Fanc qui devrai gardé quelques spécimens sous le coude au cas ou ça arrive abimer chez des clients.

personne ne l'a eu en double ici ? 😓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as pas un leclerc culturel proche de chez toi ?

Indispo à ma fnac selon le site
Kube1
Kube1

Publié le

Moi je suis étonné c’est pour le BRD tout moche de Underwater, il n’est plus dispo à la FNAC ou chez amazon, ou alors à un prix de malade, 56€ ! 😖
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu as pas un leclerc culturel proche de chez toi ?

Indispo à ma fnac selon le site

non pas vraiment. mais je vais chercher si pas le choix

je tombe de haut avec la Fnac moi qui commande chez eux justement pour pas être enmerdé , bref la qualité des sites d'envoi de steelbook se dégrade fortement...

et ils peuvent se brossés tout ceux ou je vois les annonce pullulé sur la toiles pour l'avoir acheter pour le revendre plus cher , je les maudits !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'en ai un à côté de mon boulot, si il y en a un tu veux que je te le prenne ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

PixelGameur a dit:

C'est comme les retour d'entretien de la DGSE, il ont dit que les candidats cette année était mauvais et arrêter pas de parler du bureau des légendes loool
Mais le conflit en Somalie, Yémen etc... C'était inconnu chez eux...

Les mecs ont vu Canal et ce sont pris pour des agents secrets loool
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

j'en ai un à côté de mon boulot, si il y en a un tu veux que je te le prenne ?

je viens de voir qu'il est dispo dans le cultura de ma ville , j'essaye et je reviens vers toi si marche pas.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PeterQuill a dit:

je tombe de haut avec la Fnac moi qui commande chez eux justement pour pas être enmerdé , bref la qualité des sites d'envoi de steelbook se dégrade fortement...

franchement en France il a toujours été merdique et ce n'est pas nouveau. Tu as juste de la chatte que tout arrive en un seul morceau 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Tiens en parlant de Fnac cela fait plusierus semaines que je bataille pour avoir tous les chèques cadeaux rapport aux commandes.
il y avait 50€ pour 300€ d'achats en février avec 5€ en plus pour l'achat de 1917 et 30€ pour le coffret Fnac de la saga Skywalker
donc 85€ rien que pour cette commande.
J'ai donc attendu de recevoir 1917 le dernier à sortir avant de vérifier et j'avais que 45€ en CC..J'appelle et au bout d'une semaine 65 sans oublier que d'autres achats ont ajouté 10€ dont Sonic..
Bon je passe je vais vous saouler 🤣
Après 3 appels et 2 emails échangé :
Nous accusons réception de votre courriel et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement.

Selon le retour de notre service interne, 30 € ont été crédités sur votre compte en 02/2020 et 20€ en 06/2020.

Cela concerne la commande n° DQEQ5IVM2PNJE et l'offre " 10€ offerts en chèque-cadeau pour tout achat en une seule fois d'une valeur supérieure ou égale à 50 € (hors Ecopart) ou 50 € offerts en chèque-cadeau pour tout achat en une seule fois d'une valeur supérieure ou égale à 300 € (hors Ecopart) ".

En revanche, nous n'avons pas la traçe de l'offre sur l'article : " Star Wars La Saga Skywalker Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K .

Veuillez donc nous fournir les conditions de cette offre afin que nous puissions faire le nécessaire.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Aline

Je leur répond bien sèchement que ce n'est pas parce qu'ils n'affichent plus l'offre actuellement qu'elle n’existait pas et que je n'ai pas à leur prouver , qu'ils ont qu'a vérifier leur historique d'offre!
J'ai quand même mis le liens du site.
Du coup réponse :
Suite à votre retour, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, j'ai crédité 30 € sur votre compte Adhérent Club fnac.

Ce montant est immédiatement utilisable en magasin Fnac et sous 48 heures sur le site 😀.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

C'est dingue quand même ce qu'il faut faire pour avoir gain de cause.Ils me font le coup tous les 3 ou 4 ans!! 🤬
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je viens de vérifier et rien de crédité!!
Je vais pas lacher 🤨 😡
azrael8746
azrael8746

Publié le

Pour chaque commande je suis obliger de réclamer mes euros, c'est clair que c'est relou. Par contre attention, tu ne peux pas cumuler 2 offres, c'est soit 10€pour 100€ soit 5€ pour le steel de 1917 (à titre dexemple). Je me suis déjà fais avoir 1 fois donc j3 fais bien attention.

La fnac c'est un peux comme la poste, ils ont de la chance des fois d'être les seuls à faire un produits (genre leur exclu) car sinon sa fait longtemps que jachèterais ailleurs. Quoique mon espace culture est bien pire, ils affichent les steelbook quand ils en ont 5€ plus cher

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)