EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1661 messages
Publié le
Bah non je pensais plutôt aux tordus qui aiment les horreurs qui bavent 🤣
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
😲
4001 messages
Publié le
😲 😲
15980 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
15167 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Vu que la ré - ouverture sait faite entre mi juin et début juillet et et que beaucoup de petits et moyens magasins tournait encore au ralenti
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣 pas mal cette promos!
4001 messages
Publié le
Mourir à 72 ans ça fait pas une longue vie comme d'autres..
7545 messages
Publié le
Ça sent le phishing du site FNAC à plein nez car la marque Audio-Tehnica 🤨 ...
11924 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
le stagiaire de troisième qui cherchait en plus un stage bouche trou et qui n'est pas doué en général... 🤣
13761 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Du coup , ils sont préparer à répondre aux questions bateaux , mais moi je viens avec des questions toute simple et la comme ils s'attendais pas à des questions aussi simple , ils bégayent
Comme le dernier ptit con , qui ma déroulé le cv de l'entreprise pour faire croire que il avait des recherches , quand je lui ai demander " parler moi de Dragon Ball " , une fois que on sort des questions tout prête la ya plus personne 🤣 🤣
Ce qui est logique , je m'en fous que tu sois le meilleur vendeur / vendeuse , si tu est pas fichu de connaitre les bases de ce que tu vend
11756 messages
Publié le
J’ai tout bon, je suis embauché ? ... 🙄
3629 messages
Publié le
Expliquer la base de certains séries ultra connu 🤣 🤣
11924 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
pourtant dès fois, certain sorte du lot ^^
Voir le spoiler
=> les entretiens avec Pixel ^^
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je me doute 😉 je taquiné un peu car ton discours me rappelait ses deux moments cultes ^^
4264 messages
Publié le
et bien sur je le trouve plus nul part alors que j'étais parmi les premiers a le préco ! et bien sur hors de prix a acheter aux spéculateurs 😡
très très déçu de la Fanc qui devrai gardé quelques spécimens sous le coude au cas ou ça arrive abimer chez des clients.
personne ne l'a eu en double ici ? 😓
15980 messages
Publié le
Indispo à ma fnac selon le site
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
non pas vraiment. mais je vais chercher si pas le choix
je tombe de haut avec la Fnac moi qui commande chez eux justement pour pas être enmerdé , bref la qualité des sites d'envoi de steelbook se dégrade fortement...
et ils peuvent se brossés tout ceux ou je vois les annonce pullulé sur la toiles pour l'avoir acheter pour le revendre plus cher , je les maudits !
15167 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
C'est comme les retour d'entretien de la DGSE, il ont dit que les candidats cette année était mauvais et arrêter pas de parler du bureau des légendes loool
Mais le conflit en Somalie, Yémen etc... C'était inconnu chez eux...
Les mecs ont vu Canal et ce sont pris pour des agents secrets loool
4264 messages
Publié le
je viens de voir qu'il est dispo dans le cultura de ma ville , j'essaye et je reviens vers toi si marche pas.
15980 messages
Publié le
franchement en France il a toujours été merdique et ce n'est pas nouveau. Tu as juste de la chatte que tout arrive en un seul morceau 😉
4001 messages
Publié le
il y avait 50€ pour 300€ d'achats en février avec 5€ en plus pour l'achat de 1917 et 30€ pour le coffret Fnac de la saga Skywalker
donc 85€ rien que pour cette commande.
J'ai donc attendu de recevoir 1917 le dernier à sortir avant de vérifier et j'avais que 45€ en CC..J'appelle et au bout d'une semaine 65 sans oublier que d'autres achats ont ajouté 10€ dont Sonic..
Bon je passe je vais vous saouler 🤣
Après 3 appels et 2 emails échangé :
Nous accusons réception de votre courriel et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement.
Selon le retour de notre service interne, 30 € ont été crédités sur votre compte en 02/2020 et 20€ en 06/2020.
Cela concerne la commande n° DQEQ5IVM2PNJE et l'offre " 10€ offerts en chèque-cadeau pour tout achat en une seule fois d'une valeur supérieure ou égale à 50 € (hors Ecopart) ou 50 € offerts en chèque-cadeau pour tout achat en une seule fois d'une valeur supérieure ou égale à 300 € (hors Ecopart) ".
En revanche, nous n'avons pas la traçe de l'offre sur l'article : " Star Wars La Saga Skywalker Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K .
Veuillez donc nous fournir les conditions de cette offre afin que nous puissions faire le nécessaire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Aline
Je leur répond bien sèchement que ce n'est pas parce qu'ils n'affichent plus l'offre actuellement qu'elle n’existait pas et que je n'ai pas à leur prouver , qu'ils ont qu'a vérifier leur historique d'offre!
J'ai quand même mis le liens du site.
Du coup réponse :
Suite à votre retour, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, j'ai crédité 30 € sur votre compte Adhérent Club fnac.
Ce montant est immédiatement utilisable en magasin Fnac et sous 48 heures sur le site 😀.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
C'est dingue quand même ce qu'il faut faire pour avoir gain de cause.Ils me font le coup tous les 3 ou 4 ans!! 🤬
4001 messages
Publié le
Je vais pas lacher 🤨 😡
853 messages
Publié le
La fnac c'est un peux comme la poste, ils ont de la chance des fois d'être les seuls à faire un produits (genre leur exclu) car sinon sa fait longtemps que jachèterais ailleurs. Quoique mon espace culture est bien pire, ils affichent les steelbook quand ils en ont 5€ plus cher
50 affichés sur 19226 trouvés