Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

haha ou la variante regarde ce que j'ai retrouvé dans mes cartons 😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

Je m'amuse comme un petit fou a prendre en photo des lieux connus depuis mon avion 😁
Voir le spoiler
dans Microsoft flight simulator 2020 bien entendu 🙄

Elle rend bien a la nuit tombé la statue de la liberté 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

ça y est pour le film animé "My hero academia Heroes rising"..les précos... sur Amazon et la Fnac
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77 a dit:

haha ou la variante regarde ce que j'ai retrouvé dans mes cartons 😅

la variante dite "de Bobby" 😁
Kane
Kane

Publié le

Je pensais poster ça dans "on mange quoi ce soir ?" et puis en fait non 😀

Remède miracle contre le covid-19 ? Une Anglaise semble avoir trouvé la solution 😮
NSFW
Voir le spoiler
cinegoku
cinegoku

Publié le

Comment faire pour faire parler de soi et passer dans le journal et autres médias , eh hop un petit cocktail 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

je suis pas contre lui en donner si elle a besoin de plus, j'ai bon cœur mais faudra venir se servir directement sur place

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Direct du producteur au consommateur
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

oui pas d'intermédiaire c'est plus frais et sans ajouts de conservateur
joeslash
joeslash

Publié le

PeterQuill a dit:

angeldelamuerte a dit:

oui pas d'intermédiaire c'est plus frais et sans ajouts de conservateur

Faudra juste la prévenir si t'utilises des pestspermicides & lui préciser si c'est du BIO !
cinegoku
cinegoku

Publié le

😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

C'est ça qu'on appelle "le prélèvement à la source " ?!
Matmut86
Matmut86

Publié le

Bonjour, j'ai 2 bons d'achat à Micromania mais j'ai beau chercher je ne sais pas quoi prendre lol, auriez vous des idées ? (j'ai 1 mois pour trouver) merci 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'ai une idée mais tes bons risquent de ne pas suffire
😀
Matmut86
Matmut86

Publié le

Je t'ai pas dit de combien ils étaient^^ Blague à part, c'est plutôt chez Micromania qu'il faut que je trouve quelque chose lol
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
kefran
kefran

Publié le

une nouvelle voix de légende vient de s'éteindre avec la mort de roger carel
cinegoku
cinegoku

Publié le

Rip Roger
Alias C3PO , Winnie l'ourson ; Astérix , Alf , Benny Hill ...bon j'arrête il en a fait énormément
Etonnant de voir cette info que maintenant alors qu'il est décédé le 11
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😭
Kaathe
Kaathe

Publié le

Oh merde... 😟 😢
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tristesse 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady il irait pas en salle de sport pour faire sa muscu ? 🤔 Si oui, je comprend pourquoi il y va. 😏

Voir le spoiler

🙃
P-Quill
P-Quill

Publié le

impressionnant de voir a quel point ça muscle les pectoraux ce genre de mouvement...

Voir le spoiler
humour bien entendu 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

cinegoku a dit:

Rip Roger
Alias C3PO , Winnie l'ourson ; Astérix , Alf , Benny Hill ...bon j'arrête il en a fait énormément

C’est la famille qui en a décidé ainsi.
Matmut86
Matmut86

Publié le

Astérix 😭
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les disques font démesurés. Poids 5kg ahhh 🤣

La meuf limite en soutif à la salle. Ca se voit qu elle est toute seule 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Grave, dans une salle classique, déjà que full habillées, elles se font reluquer par des gros sales...

Je crois que la taille des disques, c'est pour la compét' justement. Notamment pour le deadlift. Mais je suis pas sûr. J'en ai jamais vu de ce format pour un poids si faible.

30 kg en soulevé de terre jambes tendues, pour une nana aussi fine qu'elle, c'est plutôt pas mal ! J'ai jamais testé en jambes tendues, ça me semble trop traumatisant pour les lombaires 🤔 Pourtant, c'est un geste que j'adore le deadlift, c'est hyper complet et plutôt gratifiant niveau perf 😎

Bon par contre, si vous commencez à regarder des vidéos de fitness / muscu de meuf, vous avez pas fini de vous brûler les rétines...
Kube1
Kube1

Publié le

De la muscu ? Je préfère le surf ... 😎

Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Direct sur ph au moins pas le temps pour l imagination 🤣

Ou en live à la salle quand ca squatte

ncis28
ncis28

Publié le

Pas sur que le matin sans maquillage avec la marque de l' oreiller et la merde dans les yeux elles soit aussi motivantes à aller à la salle.
Mais j' avoue qu' elle est bien gaulée.
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

cinegoku a dit:

Rip Roger

C’est la famille qui en a décidé ainsi.

Merci pour l'info Kube je l'ai appris tout à l'heure en allant chez des potes 😉 ils m'ont précisé le fils
Kane
Kane

Publié le

"Je vais tous vous report et bloquer vos ventes bande de fdp de spéculateurs 🤬 🤬 🤬 "

Voir le spoiler

En 2020 certains découvrent encore la spéculation mais ne comprennent pas que cqu'ils font ça sert juste à rien 😅 ça me rappelle l'édition collector de Link's Awakening sur le blog avec la horde d'enragés qui voulait report tout eB, qui allait jusqu'à contacter les distributeurs pour faire annuler les commandes en double, etc... 🤣 Et c'est encore plus risible pour un produit qui de toute façon reviendra en stock.
Kane
Kane

Publié le

Quelqu'un a participé à la loterie Square Enix du TGS 2020 ?
J'ai remporté 4 des 5 éditions signées proposées sauf la FF VII R... Forcément, celle que je voulais le plus... Je suis prêt à trade 3 éditions pour l'avoir (Trials of Mana + Kingdom Hearts + NieR)
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

"Je vais tous vous report et bloquer vos ventes bande de fdp de spéculateurs 🤬 🤬 🤬 "

En 2020 certains découvrent encore la spéculation mais ne comprennent pas que cqu'ils font ça sert juste à rien 😅 ça me rappelle l'édition collector de Link's Awakening sur le blog avec la horde d'enragés qui voulait report tout eB, qui allait jusqu'à contacter les distributeurs pour faire annuler les commandes en double, etc... 🤣 Et c'est encore plus risible pour un produit qui de toute façon reviendra en stock.

c'est des "Bots" qui font ses prix farfelu pour justement que ça ne se vendent pas et par vengeance pour ceux qui ont justement utilisé des Bots pour les avoirs a coup sur et ainsi les vendre plus cher par la suite.

des infos plus détailler ici : 😀
Kane
Kane

Publié le

ça sert juste à rien ce qu'ils font, ça doit amuser les revendeurs et leur confirmer la forte demande et pas besoin de bot non plus pour faire ça, placer une enchère ça prend quelques secondes. Bref, certains découvrent la spéculation et s'enflamment seulement quand ils sont concernés, sont finalement aussi égoïstes que le revendeur j'ai envie de dire.

Faibles stocks (bridés ?)
Acheteurs blindés
Forte demande
Crisé éco aux USA
Hype des mineurs ?

C'était à prévoir et bot ou pas bot si le stock est réellement faible les cartes partiront en quelques secondes et t'auras une montagne de déçus. Le bot/spéculateur c'est la cible facile pour se défouler. T'as aussi des boites comme Nintendo, LRG (pendant un moment), etc... qui abusent de ces situations qui créent parfois une demande artificielle.
De toute façon tu veux faire quoi ? Un mec qui veut réellement faire de la revente c'est pas compliqué de contourner les restrictions et quand Nvidia ou autre te disent qu'ils vont vérifier et annuler des commandes: LOL, c'est pour calmer les gens.

Bref, les mecs se prennent la tête pour un truc absolument pas utile et qui va de toute façon revenir en stock dans quelques semaines. Du mal à comprendre qu'ils perdent leur temps comme ça. Mais ça fait parler, c'est sympa un peu de drama de temps en temps 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pardon mais sans entrer dans le débat de la spéculation, faut être une vraie chèvre pour mettre plus de 1800 balles dans une RTX 3080 alors que les RTX 3090 viennent de sortir aujourd'hui... et au pire du pire, ce n'est pas un objet limité en exemplaires. Le marché va en être inondé progressivement. Suffit d'attendre quelques semaines / mois pour les restock.

Bref, je pense toper une RTX 3070 day one pour être tranquille (sortie fin octobre de mémoire).
Kane
Kane

Publié le

Oui c'est ce que je dis, suffit d'attendre un peu. Pour le prix c'est celui d'une RTX 3090 mais encore faut il pouvoir la commander, si elle est aussi en rupture comme la 3080, le delta doit être le même chez les revendeurs 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

ça sert juste à rien ce qu'ils font, ça doit amuser les revendeurs et leur confirmer la forte demande et pas besoin de bot non plus pour faire ça, placer une enchère ça prend quelques secondes. Bref, certains découvrent la spéculation et s'enflamment seulement quand ils sont concernés, sont finalement aussi égoïstes que le revendeur j'ai envie de dire.
:

bah un bot c'est plus subtile car je pense que tu sais pas comment marche E-bay et le vendeur peu supprimer une enchère farfelu qui lui empêcherai que la console soit vendu , de plus un Bot n'est pas un acheteur réel et e-bay n'aura aucun moyen de pression pour finalement faire payé un acheteur virtuel, de plus un Bot peu être programmer pour enchérir de suite après une enchère annulé et donc le vendeur ne s'en sort plus la aussi. bref crois moi ça leur pourrie bien la vie et donc les ventes 🤣

sinon bon courage pour la 3090 et même la 3070 , je pense que ça serai pareille pour du Day one , même en rafraichissant la page de nvidia a outrance , elles seront out stock en 1 seconde car encore trop de personnes vont utilisés des Bots pour les avoirs en de multiples exemplaires , certain on même réussi au USA a cde 40 rtx3080 avec un Bot. nVidia ne corrigera pas le tir malgré tout le bla bla qui dit le contraire. 🙄
Kane
Kane

Publié le

Le vendeur à juste a reposter son annonce au format prix fixe. Je vois pas le délire et se faire chier pour un objet qui n'est pas limité et puis faut pas oublier que t'as des acheteurs réels à côté.

"Once Upon a time in Montparnass" 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais il est magnifique ce mashup !
je l'avais pas vu passer ^^
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

mais il est magnifique ce mashup !
je l'avais pas vu passer ^^

Je viens de regarder celui de Green Book il est pas mal aussi 😀
Kane
Kane

Publié le

No Time To Die encore repoussé
😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'en a marre hein, c'est quand qu'on va au ciné ! ><
ncis28
ncis28

Publié le

Samedi en 8 à 14h ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cette annonce va faire très mal pour les ciné :/
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Samedi en 8 à 14h ?

mai 2021 donc
ouais, c'est possible ça 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Je note sur mon calendrier de la poste avec les petits chats dans la corbeille
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais cette année, nous avons le choix, chatons vivants, ou chatons morts 😁

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)