EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
50104 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
4001 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
la variante dite "de Bobby" 😁
11948 messages
Publié le
Remède miracle contre le covid-19 ? Une Anglaise semble avoir trouvé la solution 😮
NSFW
Voir le spoiler
4001 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
1662 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui pas d'intermédiaire c'est plus frais et sans ajouts de conservateur
7545 messages
Publié le
Faudra juste la prévenir si t'utilises des pest
spermicides & lui préciser si c'est du BIO !4001 messages
Publié le
😉
1662 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
😀
2668 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
362 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Alias C3PO , Winnie l'ourson ; Astérix , Alf , Benny Hill ...bon j'arrête il en a fait énormément
Etonnant de voir cette info que maintenant alors qu'il est décédé le 11
50104 messages
Publié le
1662 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
🙃
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
C’est la famille qui en a décidé ainsi.
2668 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
La meuf limite en soutif à la salle. Ca se voit qu elle est toute seule 🤣
3648 messages
Publié le
Je crois que la taille des disques, c'est pour la compét' justement. Notamment pour le deadlift. Mais je suis pas sûr. J'en ai jamais vu de ce format pour un poids si faible.
30 kg en soulevé de terre jambes tendues, pour une nana aussi fine qu'elle, c'est plutôt pas mal ! J'ai jamais testé en jambes tendues, ça me semble trop traumatisant pour les lombaires 🤔 Pourtant, c'est un geste que j'adore le deadlift, c'est hyper complet et plutôt gratifiant niveau perf 😎
Bon par contre, si vous commencez à regarder des vidéos de fitness / muscu de meuf, vous avez pas fini de vous brûler les rétines...
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
Ou en live à la salle quand ca squatte
16871 messages
Publié le
Mais j' avoue qu' elle est bien gaulée.
4001 messages
Publié le
Merci pour l'info Kube je l'ai appris tout à l'heure en allant chez des potes 😉 ils m'ont précisé le fils
11948 messages
Publié le
Voir le spoiler
En 2020 certains découvrent encore la spéculation mais ne comprennent pas que cqu'ils font ça sert juste à rien 😅 ça me rappelle l'édition collector de Link's Awakening sur le blog avec la horde d'enragés qui voulait report tout eB, qui allait jusqu'à contacter les distributeurs pour faire annuler les commandes en double, etc... 🤣 Et c'est encore plus risible pour un produit qui de toute façon reviendra en stock.
11948 messages
Publié le
J'ai remporté 4 des 5 éditions signées proposées sauf la FF VII R... Forcément, celle que je voulais le plus... Je suis prêt à trade 3 éditions pour l'avoir (Trials of Mana + Kingdom Hearts + NieR)
4264 messages
Publié le
c'est des "Bots" qui font ses prix farfelu pour justement que ça ne se vendent pas et par vengeance pour ceux qui ont justement utilisé des Bots pour les avoirs a coup sur et ainsi les vendre plus cher par la suite.
des infos plus détailler ici : 😀
11948 messages
Publié le
Faibles stocks (bridés ?)
Acheteurs blindés
Forte demande
Crisé éco aux USA
Hype des mineurs ?
C'était à prévoir et bot ou pas bot si le stock est réellement faible les cartes partiront en quelques secondes et t'auras une montagne de déçus. Le bot/spéculateur c'est la cible facile pour se défouler. T'as aussi des boites comme Nintendo, LRG (pendant un moment), etc... qui abusent de ces situations qui créent parfois une demande artificielle.
De toute façon tu veux faire quoi ? Un mec qui veut réellement faire de la revente c'est pas compliqué de contourner les restrictions et quand Nvidia ou autre te disent qu'ils vont vérifier et annuler des commandes: LOL, c'est pour calmer les gens.
Bref, les mecs se prennent la tête pour un truc absolument pas utile et qui va de toute façon revenir en stock dans quelques semaines. Du mal à comprendre qu'ils perdent leur temps comme ça. Mais ça fait parler, c'est sympa un peu de drama de temps en temps 🤣
3648 messages
Publié le
Bref, je pense toper une RTX 3070 day one pour être tranquille (sortie fin octobre de mémoire).
11948 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bah un bot c'est plus subtile car je pense que tu sais pas comment marche E-bay et le vendeur peu supprimer une enchère farfelu qui lui empêcherai que la console soit vendu , de plus un Bot n'est pas un acheteur réel et e-bay n'aura aucun moyen de pression pour finalement faire payé un acheteur virtuel, de plus un Bot peu être programmer pour enchérir de suite après une enchère annulé et donc le vendeur ne s'en sort plus la aussi. bref crois moi ça leur pourrie bien la vie et donc les ventes 🤣
sinon bon courage pour la 3090 et même la 3070 , je pense que ça serai pareille pour du Day one , même en rafraichissant la page de nvidia a outrance , elles seront out stock en 1 seconde car encore trop de personnes vont utilisés des Bots pour les avoirs en de multiples exemplaires , certain on même réussi au USA a cde 40 rtx3080 avec un Bot. nVidia ne corrigera pas le tir malgré tout le bla bla qui dit le contraire. 🙄
11948 messages
Publié le
"Once Upon a time in Montparnass" 🤣
15172 messages
Publié le
je l'avais pas vu passer ^^
11948 messages
Publié le
Je viens de regarder celui de Green Book il est pas mal aussi 😀
11948 messages
Publié le
😀