EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
11756 messages
Publié le
Les meilleurs ! 😎
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
sacré monture 🤣
15172 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11954 messages
Publié le
C'est pas bien de tendre des perches aussi grosses 🙄
3648 messages
Publié le
362 messages
Publié le
que t'es mauvais, tu omets les points importants comme:
_pas de production original pour le moment
_pas de support sur lees box donc obligé de passer par le navigateur
_48h d'avant première sur les feuilletons pas terrible que tu regarde d'habitude par obligation car callés entre le JT et le film (enfin si tu regardes encore des films à la tv)
_ l'accès à 20 chaines en direct (les mêmes que celles dispo sur ta box, et donc pour résumer tu paie ton abo pour te taper 50% de pubs ) 🤣 🤣 🤣
3648 messages
Publié le
Merci Kefran d'avoir rétabli la juste vérité, j'étais effectivement passé à côté de toutes les qualités de cette plateforme Cocorico 😝
15172 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Voici un florilège des programmes disponibles au lancement ou à venir :
Un village français
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
Scènes de Ménages
Demain nous appartient
Alex Hugo
Capitaine Marleau
Candice Renoir
Des exclusivités sont aussi au programme, voici les principales :
Ils étaient dix, adaptée du roman Dix petits nègres d'Agatha Christie et commandée par M6.
C'est comme ça que je t'aime
La saison 4 inédite de Fargo, en diffusion US+24.
Quartier des banques, Cryptid, Looking for Alaska, Exit, Evil, Intelligence ou Face to face devraient aussi être rapidement disponibles. Tout comme plusieurs séries connues et appréciées comme The Handmaid's Tale, Desperate Housewives, Les Hommes de l'Ombre, Downton Abbey, Buffy, Why Women Kill, Bates Motel... Sans oublier plusieurs sitcoms incontournables comme Seinfeld, Parks and Recreation, Malcolm ou Ma Famille d'abord.
Insta...
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
1663 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Toi aussi.
15980 messages
Publié le
Beaucoup moins que certains 🤣
11954 messages
Publié le
😀
"Putain, c'est la crise ! Les gens, ils ont plus de pognon, Fatima, je te jure, c'est la crise !", pas pour tout le monde visiblement 🤣
Directement transformer ses BTC en éditions collector ce serait cool quand même 😎
13762 messages
Publié le
Bah ça donne envie de payer pour découvrir la suite 😅
50104 messages
Publié le
Sinon mon but d'avoir 1 bitcoin s'éloigne a nouveau :/
j'ai la poisse a chaque fois que je pense a en acheter un petit peu c'est quand le prix monte 🙃
11954 messages
Publié le
Pour les BTC j'en avais acheté en 2014 (ou 2015 je sais plus), du temps ou je ne dépensais vraiment rien à part mon abo WoW et 1 collector Blizzard par an, ça a bien changé depuis 🙄 Je pense pas m'en séparer sauf si ça monte à 50k+, je suis dans l'optique que c'était de l'argent qui ne me servait absolument à rien donc autant gamble et greed au max, tant pis si ça se casse la gueule 🤣
Je suis tombé là-dessus la semaine dernière: 😀
11954 messages
Publié le
😀
50104 messages
Publié le
Sinon pour le bitcoin c'est une bonne nouvelle pour son augmentation futur, mais pas pour moi qui veux avoir 1 bitcoin 😅
50104 messages
Publié le
https://twitter.com/JVCom/status/1320821249501765632
11954 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1663 messages
Publié le
caca.
Et alors, ça avance ?
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah ouais quand même ! Tu as vu le pire de ses films, celui qui a fait qu’il n’a plus jamais voulu tourner, même Zardoz est meilleur !
15980 messages
Publié le
Au moins un qui connait ses classiques 🤣
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
11954 messages
Publié le
James Bond est mort :'(
Cela dit le film que je préfère de lui reste de loin "L'Homme qui voulut être roi"
11954 messages
Publié le
En parlant de ce film je vois qu'il va enfin sortir en Blu-ray chez nous, le 15 novembre et vendu 50€ ou 70€. Pas grand chose de précisé sur la page produit à part:
- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- un livre exclusif
Pour les deux éditions. Un peu maigre pour dépenser cette somme et à même pas 1 mois de la sortie :/
Le lien FNAC
L'édition à 50€ est marquée en rupture (mais indique sortie le 31 décembre), chez Amazon les deux sont encore en stock (en préco depuis août 2020).
4001 messages
Publié le
Après il a fait plein de films et je parle pas de Highlander vu que c'est celui dont j'ai parlé en prems mais Le Nom de la rose ou Rock , la maison russie et même Zardoz.Je parle pas des James Bond ou Indiana Jones
Pour résumer c'est un monument du cinéma qui est parti 😭
13762 messages
Publié le
Le plus drole est du coup d'immaginer NCIS en Minus 🤣
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
16871 messages
Publié le