EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12766
collectors
20434
membres
519009
commentaires
10832
connectés
21093 messages
Publié le
Et c'est bien la boutique de Peyote. 😉
3629 messages
Publié le
limite la vrai menace du jeu , c'est les 3 imbéciles qui dirigent ca plus que le T-Rex
15980 messages
Publié le
Ok merci. Pas trouvé ce qui pouvait éventuellement m intéresser 🤣
2670 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Perso moi je préfère la neige 😍
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Arf, je pensais que ça passerait incognito ... 🙄
15387 messages
Publié le
je crois aussi que j'ai dl le mauvais Star Wars 😁
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
La phrase classique
7545 messages
Publié le
Ahahahahah
1711 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je pensais pourtant être crédible ...
15387 messages
Publié le
en plus c'est plutôt dans le thème 😁
12992 messages
Publié le
😀
4264 messages
Publié le
sympa en effet même si ça ressortirai mieux sur fond noir quand même.
il y a un truc a développé là car ça ferai des dioramas de ouf. 🤩
853 messages
Publié le
12992 messages
Publié le
Derrière des figurines DBZ ça doit être pas mal :D
15980 messages
Publié le
Mais le dispositif qui doit couter plus cher que la figurine 🤣
4264 messages
Publié le
c'est pas si cher que ça en fait , il y en a pour tout les prix en fait...
par exemple : 😀
853 messages
Publié le
Au risque de m'attirer les foudres de beaucoup de monde sur le forum, j'ai jamais aimé DBZ, et ça n'a pas changé, mais après sûrement, il y a un grand potentiel
4264 messages
Publié le
idem, par contre j'ai bcp aimer Dragon ball car au début c'était même plutôt drôle en plus, mais dès qu'il y a eu les Z j'ai plutôt décroché.
4264 messages
Publié le
il y en a même qui se la joue Doctor Strange 😛
1271 messages
Publié le
On est tous différent et temps mieux, les gouts et le couleurs cela ne ce discute pas 😉
Perso DBZ l'age d'or cela a été l'arc Friezer après j'ai arrêté cela m'a gonflé, cela tournais en rond je trouve.
Juste maté les films par la suite. Et il y avait tellement de bon manga adapter en animé a cet époque.
362 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
SAKURA CHASSEUSE DE CARTES
13795 messages
Publié le
J'ai du voir 5 épisodes dans ma vie, et j'ai lu aucun des mangas, ça ne m'attire absolument pas.
Bon après je ne suis pas manga de bases, je me suis mis à quelques animé depuis 1 an mais ça s'arrête là donc...
4002 messages
Publié le
Non je suis quand même d'accord sur certains points..Tout comme l'arc Gt !J'ai vraiment pas aimé.Et il est vrai qu'ils font tout pour faire durer.Mais comment oublier aussi la grosse bouse faite par les Us !! Dragon Ball Evolution qui avait coûté je sais plus trop ..C'est pas 100 Millions de dollars?
Et pour les animés il y a beaucoup de choix et pour tous les goûts.J'ai bien l'impression qu'il y ai plus de films "animés" au Japon que de films réel .Mais , ce n'est qu'une supposition 🤔
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ebichu.
Du cul et de la violence. En gros.
"Ce japanimé comique relate l'histoire d'une hamster femelle doué de parole, nommée Ebichu, qui en sus de ses attributions de hamster de ménage (elle fait la lessive, la cuisine…) gouvernante essaye d'aider sa "maîtresse" - goshujin-sama en japonais - à se marier. Cette dernière, jeune employée de type OL (office lady), a en effet vingt-cinq ans passé. Or cet âge est, dans la culture japonaise, considéré comme âge limite conventionnel pour qu'une femme se marie, avant qu'elle ne soit considérée comme une vieille fille. Ebichu tente également d'éloigner sa maîtresse de son petit ami, Kaishonashi ("loque inutile") qui ne perd pas une occasion pour la tromper, quand il ne lui dérobe pas son argent pour jouer au pachinko ou se saouler. les autres personnages sont Maa Kun, Lady Hanabataki. il y a un ami de goshujin-sama."
Y'a tous les épisodes sous-titrés Fr sur Dailymotion (ouai rude...), une vingtaine.
Chaque épisode dure 7-8 minutes environ.
362 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Sinon, y'en a qui ont commandé le spiderman lenticulaire de chez zavii? Car j'ai eu 1€89 de frais vu que cest pas de la zone euro et je voulais savoir si j'étais le seul.Car je trouve pas là tarification hors zones même si je pense que c'est du au brexit
2670 messages
Publié le
Sinon pour faire suite à DBZ, pour moi ça reste un bon animé mais comme Star Wars les détenteurs des droits font trop de trucs dérivés dont la plupart sont nuls. J'ai lâché à la fin du DBZ classique et bien que j'avais beaucoup aimé, bizarrement j'ai un meilleur souvenir du simple DB que je n'ai d'ailleurs jamais vu intégralement je crois. Et pour le machin 3D hologramme, je mets ça dans la catégorie des gadgets, super cool que tu veux l'acheter et une fois que tu l'as tu t'en sers plus et poubelle après 2 ans à prendre la poussière, à la limite on peut peut-être s'en servir de ventilateur l'été...
15980 messages
Publié le
2670 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2670 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4002 messages
Publié le