Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

https://yugen-collectibles.com/
Et c'est bien la boutique de Peyote. 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le système de relation dans le jeu Jurrasik World entre les 3 services du parc est une calamité sans nom , des que tu fais un truc chez un , les 2 autres râlent et si tu fais trop d'améliorations chez un , ils te font des coup de putes

limite la vrai menace du jeu , c'est les 3 imbéciles qui dirigent ca plus que le T-Rex
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

https://yugen-collectibles.com/
Et c'est bien la boutique de Peyote. 😉

Ok merci. Pas trouvé ce qui pouvait éventuellement m intéresser 🤣
Matmut86
Matmut86

Publié le

Tu parles du jeu offert par Epic ? J'en ai récupéré 10-11 mais pas sûr d'en lancer un seul mdr (à la limite ce serait physique j'aurais pu en jeter par la fenêtre.. 😂 )
azrael8746
azrael8746

Publié le

Kaathe a dit:

Bon à part ça, il paraît que le temps est pourri chez vous ?

Perso moi je préfère la neige 😍

Voir le spoiler
Et ils en annoncent encore pour 3 4 jours
Kube1
Kube1

Publié le

La dernière trilogie aurait peut-être été plus intéressante avec une Rey comme ça, non ? ...

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as fini sur le mauvais de streaming toi encore
Kube1
Kube1

Publié le

🤣

Arf, je pensais que ça passerait incognito ... 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour rester dans le thème

je crois aussi que j'ai dl le mauvais Star Wars 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

T’aurais le lien, c’est pour un ami ... 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ouais t'aurai les noms c'est pour approfondir mon lore Star Wars
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

T’aurais le lien, c’est pour un ami ... 🙄

La phrase classique
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

pour rester dans le thème
je crois aussi que j'ai dl le mauvais Star Wars 😁...

Ahahahahah
Kaathe
Kaathe

Publié le

Peut-être que je pourrais aimer Star Wars comme ça ? 🤔
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

La phrase classique

Je pensais pourtant être crédible ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le coup classique, plutôt, pour citer un certain A. Skywalker
en plus c'est plutôt dans le thème 😁
Kane
Kane

Publié le

Je veux la même !
😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

Je veux la même !
😀

sympa en effet même si ça ressortirai mieux sur fond noir quand même.

il y a un truc a développé là car ça ferai des dioramas de ouf. 🤩
azrael8746
azrael8746

Publié le

Ouahou je kiff, j'imagine le truc derrière une belle figurines
Kane
Kane

Publié le

azrael87 a dit:

Derrière des figurines DBZ ça doit être pas mal :D
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Excellent

Mais le dispositif qui doit couter plus cher que la figurine 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Excellent

Mais le dispositif qui doit couter plus cher que la figurine 🤣

c'est pas si cher que ça en fait , il y en a pour tout les prix en fait...

par exemple : 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Kane a dit:

azrael87 a dit:

Au risque de m'attirer les foudres de beaucoup de monde sur le forum, j'ai jamais aimé DBZ, et ça n'a pas changé, mais après sûrement, il y a un grand potentiel
P-Quill
P-Quill

Publié le

azrael87 a dit:

Kane a dit:

[quote="azrael87"]Ouahou je kiff, j'imagine le truc derrière une belle figurines[/quote]

Au risque de m'attirer les foudres de beaucoup de monde sur le forum, j'ai jamais aimé DBZ, et ça n'a pas changé, mais après sûrement, il y a un grand potentiel

idem, par contre j'ai bcp aimer Dragon ball car au début c'était même plutôt drôle en plus, mais dès qu'il y a eu les Z j'ai plutôt décroché.

P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

azrael87 a dit:

il y en a même qui se la joue Doctor Strange 😛

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

azrael87 a dit:

Kane a dit:

[quote="azrael87"]Ouahou je kiff, j'imagine le truc derrière une belle figurines[/quote]

On est tous différent et temps mieux, les gouts et le couleurs cela ne ce discute pas 😉

Perso DBZ l'age d'or cela a été l'arc Friezer après j'ai arrêté cela m'a gonflé, cela tournais en rond je trouve.

Juste maté les films par la suite. Et il y avait tellement de bon manga adapter en animé a cet époque.
kefran
kefran

Publié le

idem, dragon ball n'a jamais été un kiff, mais ça passe. après je suis pas trop shonen, je trouve ça con. j'ai l'impression qu'ils recyclent la meme formule pour chaque arc et qu'ils font durer ça sur 50 ans"oh non un ennemi, on se bat et on fail, on s'entraine un peu, instant critique, pouvoir de l'amitié et ou pouvoir du scenarium et c'est gagné puis on recommence avec un autre méchant toujours plus pété". à part gintama et one punch man j'ai pas de série shonen auxquels j'ai vraiment accroché, je préfère largement les seinens
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Toute manière c'est mieux

SAKURA CHASSEUSE DE CARTES
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jamais accroché à Dragon Ball non plus.
J'ai du voir 5 épisodes dans ma vie, et j'ai lu aucun des mangas, ça ne m'attire absolument pas.

Bon après je ne suis pas manga de bases, je me suis mis à quelques animé depuis 1 an mais ça s'arrête là donc...
cinegoku
cinegoku

Publié le

Alors comme à on s'attaque à Dragon Ball les gars!!

Non je suis quand même d'accord sur certains points..Tout comme l'arc Gt !J'ai vraiment pas aimé.Et il est vrai qu'ils font tout pour faire durer.Mais comment oublier aussi la grosse bouse faite par les Us !! Dragon Ball Evolution qui avait coûté je sais plus trop ..C'est pas 100 Millions de dollars?
Et pour les animés il y a beaucoup de choix et pour tous les goûts.J'ai bien l'impression qu'il y ai plus de films "animés" au Japon que de films réel .Mais , ce n'est qu'une supposition 🤔
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui l'animation japonaise est un style dans lequel il y a énormément de chose variée. Il y a de tout, chacun y trouvera son bonheur si la personne n'est pas trop obtue.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'y connais quedal en animation manga hormis UN anime, un seul... j'ai aucun souvenir de comment j'en ai eu connaissance mais j'y reviens régulièrement tellement c'est con.

Ebichu.

Du cul et de la violence. En gros.

"Ce japanimé comique relate l'histoire d'une hamster femelle doué de parole, nommée Ebichu, qui en sus de ses attributions de hamster de ménage (elle fait la lessive, la cuisine…) gouvernante essaye d'aider sa "maîtresse" - goshujin-sama en japonais - à se marier. Cette dernière, jeune employée de type OL (office lady), a en effet vingt-cinq ans passé. Or cet âge est, dans la culture japonaise, considéré comme âge limite conventionnel pour qu'une femme se marie, avant qu'elle ne soit considérée comme une vieille fille. Ebichu tente également d'éloigner sa maîtresse de son petit ami, Kaishonashi ("loque inutile") qui ne perd pas une occasion pour la tromper, quand il ne lui dérobe pas son argent pour jouer au pachinko ou se saouler. les autres personnages sont Maa Kun, Lady Hanabataki. il y a un ami de goshujin-sama."

Y'a tous les épisodes sous-titrés Fr sur Dailymotion (ouai rude...), une vingtaine.
Chaque épisode dure 7-8 minutes environ.
kefran
kefran

Publié le

j'ai cru que c'était les storyboard d'hamtaro 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Comment fabriquer le Mark 1 quand on est pas Tony Stark ^^

azrael8746
azrael8746

Publié le

J'aime bien ce gars, je l'ai connu dans son émission qui passé sur rmc ou ils vérifiaient des mythes ( je me souviens pas du nom de l'émission ), je me rappelle, une fois ils avaient fait tout un mécanisme pour que deux camion se percutent à 90km/h.

Sinon, y'en a qui ont commandé le spiderman lenticulaire de chez zavii? Car j'ai eu 1€89 de frais vu que cest pas de la zone euro et je voulais savoir si j'étais le seul.Car je trouve pas là tarification hors zones même si je pense que c'est du au brexit
Matmut86
Matmut86

Publié le

SFR qui a augmenté tous les tarifs RED de 3 à 4€, je viens de m'en apercevoir après avoir payé la première facture, dire que c'est légal... quelle bande de cons, sérieusement 😡 Je ne sais vraiment plus vers qui me tourner :/

Sinon pour faire suite à DBZ, pour moi ça reste un bon animé mais comme Star Wars les détenteurs des droits font trop de trucs dérivés dont la plupart sont nuls. J'ai lâché à la fin du DBZ classique et bien que j'avais beaucoup aimé, bizarrement j'ai un meilleur souvenir du simple DB que je n'ai d'ailleurs jamais vu intégralement je crois. Et pour le machin 3D hologramme, je mets ça dans la catégorie des gadgets, super cool que tu veux l'acheter et une fois que tu l'as tu t'en sers plus et poubelle après 2 ans à prendre la poussière, à la limite on peut peut-être s'en servir de ventilateur l'été...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as passé une bonne journée sinon ? 🤔
Matmut86
Matmut86

Publié le

oui et toi ? 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 impeccable le week end est la 🤗
Matmut86
Matmut86

Publié le

quoi de prévu ? resto à la maison ? ciné à la maison ? sport en salle de bain ? visite du zoo de la chambre ? ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Calmez vous M. nous n'avons pas élevé les cochons ensemble 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui bah y en a qui bossent les week-end et les jours feriés 😅
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ouais , on pense jamais à ceux qui bossent le week - end bande de riches 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Trump enfin banni de Twitter 🤣
https://twitter.com/TwitterSafety/status/1347684877634838528

a dit:

Après une étude précise des récents tweets du compte @realDonaldTrump et de leur contexte, nous avons suspendu définitivement le compte en raison du risque de nouvelles incitations à la violence"

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Du coup c est de la censure?
cinegoku
cinegoku

Publié le

PixelGameur a dit:

ouais , on pense jamais à ceux qui bossent le week - end bande de riches 🤣

Pourquoi bande de riches? 🤔
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est un belge cherche pas à comprendre
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣

50 affichés sur 19289 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12766

collectors

20434

membres

519009

commentaires

10832

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)