EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais enfin c’est naze !
2668 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
sinon la fnac ne met pas en rayon sûrement pour éviter que ça parte en cacahuète avec les réseaux sociaux, d'autant que meme sans les mettres en rayon elles vont quand meme ce vendre rapidement XD
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
362 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
perso c'est la NBA ^^
3648 messages
Publié le
Pour ma part, c'est le sport de chambre.
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Je n'aime tellement pas le foot que je n'ai aucun jeux de foot en console non plus ; pourtant comme beaucoup j'en ai des consoles 🤣
Je vais me faire lyncher ici
1661 messages
Publié le
Le mien doit être en panne, le sport ça me gave
15980 messages
Publié le
Haha fallait bien que quelqu’un la fasse 🤣
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
c'est ça, j'aime bien un peu tout, même si j'en regarde pas souvent, par contre faut pas que ce soit des sports qui dure 10 plombes et où il se passe rien (hors Roland-Garros), genre, le marathon, le cyclisme, la F1
après, pour la pratique réelle, j'en ai fait plusieurs jusqu'à m'arrêter au volley, et c'est limite devenu une drogue alors qu'à la base c'était juste pour faire un peu de sport une fois sorti du lycée, donc oui, faut trouver le bon sport ^^
3648 messages
Publié le
En regarder, c'est autre chose. J'ai du mal à rester concentré (absence d'implication).
J'ai beau consacrer environ 10h hebdo au sport (muscu, course, escalade), me poser 1/2 heure devant la télé pour regarder un match de n'importe quel sport me paraît insurmontable 🙄
Bon, je suis mauvaise langue, Roland-Garros, ça passe bien, j'ai suivi 5-6 matchs cette année.
3662 messages
Publié le
Le foot me gave de plus en plus.....pas regardé un seul match de l'Euro..... 🙄
😎
15157 messages
Publié le
j'avoue que même quand je mate du volley, j'suis régulièrement à regarder mon portable 😖
mais j'essaie de lutter contre moi-même 😁
334 messages
Publié le
À compter du 1er juillet 2021, tous les envois importés d’un pays en dehors de l’Union Européenne, font l’objet d’une déclaration en douane électronique, quelle que soit la valeur de la marchandise. Etes-vous au courant ?
6827 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
"Les dix dernières années de McAfee ont été marquées par des accusations de fraude, de drogue et même de meurtre.
En 2009, John McAfee s'est installé au Belize et a commencé à chercher des utilisations médicinales pour les plantes présentes sur ses terres. En avril 2012, l'unité de suppression des gangs du département de police de Belize a fait une descente au domicile de John McAfee pour trouver des armes et des "blocs de quelque chose qu'il produisait et qui ressemblait à de la méthamphétamine ou de la cocaïne". Il a été relâché sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.
Sept mois plus tard, John McAfee est considéré comme suspect dans le cadre du meurtre de son voisin, Gregory Faull. Il part au Guatemala peu après, mais est arrêté par les autorités guatémaltèques pour être entré illégalement dans le pays ... "
11889 messages
Publié le
Il aurait quand même pu se couper la bite avant de s'en aller 🙁
En tout cas RIP, c'était "la bonne époque" quand il était là pour les cryptos, en 2017 tu faisais des x3-x5 tous les jours à la même heure sur ses calls de shitcoins 🤣
15980 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
11889 messages
Publié le
Auchan: rien, pas de choix, prix élevés genre Death Stranding à 51€ en édition Amaray sur PS4 🤣
Boulanger: rien, pas de choix, prix élevés
Leclerc: commencées 1h en avance, y'avait quelques belles affaires genre le vinyle RE4 à 17€ et des jeux à 3-5€ mais comme d'hab ça part très très vite quand c'est pas annulé.
Fnac: j'ai galéré comme pas possible à trouver les articles JV soldés. Après coup j'ai pas vu grand chose de super intéressant à part des jeux PC à 1-2€, Code Vein à 7€. Rien du côté des Steelbook à part quelques Ghibli à 15€ et le Aladdin 4K à 17.50€.
Cultura: 2-3 bons jeux console à 9€, l'édition spéciale de Sackboy PS4 à 30€
Cdiscount: rien vu, à part Trials of Mana à 15€, ils semblent s'aligner sur Amazon
Franchement soldes en ligne à chier de mon point de vue (surtout FNAC, bien en dessous de celles de janvier) mais ça devient une habitude.
Comme d'hab ça se passe en magasin mais entre les ratisseurs/revendeurs pro et les "collectionneurs" qui repartent avec des dizaines de jeux pour remplir leurs bibliothèques... Alors je veux bien que ce soit une technique mais voir des gens prendre tous les articles du rayon et faire ensuite le tri, je trouve ça moyen. Perso j'ai jamais eu la foi comme certains de sortir la voiture et faire le tour de toute les boutiques et planifier un itinéraire 😀
Perso je m'en sors avec:
Edition Spéciale Sackboy à 30€ chez Cultura + Deadly Premonition 2 Switch à 15€
Control PS4 chez FNAC à 9€, c'est l'édition de base mais bcp en parlent donc j'ai voulu tester 😀
"Voilà"
11756 messages
Publié le
Et pis j’ai assez dépensé pour ce mois-ci, en ce qui me concerne … 🙄
4264 messages
Publié le
j'ai jamais dit ça 😁 mais il a eu une vie hors norme on va dire.
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
489 messages
Publié le
4264 messages
Publié le