Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

possible 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

J’avais pensé à du verlan mais j’étais pas sûr …

Ouais enfin c’est naze !
Matmut86
Matmut86

Publié le

énorme le screen ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha, y'en a au moins un qui a de l'humour 😁
Matmut86
Matmut86

Publié le

Je viens d'aller à ma Fnac pour récupérer les comics d'été et j'ai demandé au passage leur stock de Xbox Series X. Ils viennent d'en recevoir 40 donc je sais pas si c'est vraiment une pénurie. Faut juste demander car tout est caché (aucune info dans le rayon JV).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est toujours une situation de pénurie, mais effectivement commence a avoir de bons réassorts qui tiennent de plus en plus longtemps pour la Xbox, on est plus très loin d'une dispo en continue ^^
sinon la fnac ne met pas en rayon sûrement pour éviter que ça parte en cacahuète avec les réseaux sociaux, d'autant que meme sans les mettres en rayon elles vont quand meme ce vendre rapidement XD
Kube1
Kube1

Publié le

Oui il semblerait qu’il y ait du stock, j’en ai vu ce midi dans la FNAC de ma ville mais je ne me suis pas attardé pour voir si c’était celle avec ou sans lecteur …
Kube1
Kube1

Publié le

Virez moi cet arbitre à la con ! 👿
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Retourne voir n’gapeth toi 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout à fait 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Qui en a rien branler du foot ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je suis pas spécialement fan, mais j'aime bien regarder les résumés de bein sport sur youtube même si faut essayer de pas regarder le titre car les cons spoil le résultat direct XD
kefran
kefran

Publié le

perso ça va au delà du foot puisque le sport en général me gave, j'ai jamais été capable de suivre un match ou une compétition quelconque sans ressentir d'ennui
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je pense qu'on a tous un sport qui peut nous passionner, faut juste arriver à le trouver XD
perso c'est la NBA ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, carrément.
Pour ma part, c'est le sport de chambre.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Pour ma part pas de sport à la Tv! Et jamais de foot.
Je n'aime tellement pas le foot que je n'ai aucun jeux de foot en console non plus ; pourtant comme beaucoup j'en ai des consoles 🤣
Je vais me faire lyncher ici
Kaathe
Kaathe

Publié le

Lors d'une séance de sport, le corps produit des endorphines, sources de plaisir et d'euphorie !
Le mien doit être en panne, le sport ça me gave
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

jijisopretty a dit:

Oui, carrément.
Pour ma part, c'est le sport de chambre.


Haha fallait bien que quelqu’un la fasse 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

L' apéro c' est du sport ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu fais du tirage menton avec tes futs plein oui sinon non 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le lever de coude ça fait pas trop dépenser de calories je pense 🤣

shady77 a dit:

je pense qu'on a tous un sport qui peut nous passionner, faut juste arriver à le trouver XD
perso c'est la NBA ^^


c'est ça, j'aime bien un peu tout, même si j'en regarde pas souvent, par contre faut pas que ce soit des sports qui dure 10 plombes et où il se passe rien (hors Roland-Garros), genre, le marathon, le cyclisme, la F1

après, pour la pratique réelle, j'en ai fait plusieurs jusqu'à m'arrêter au volley, et c'est limite devenu une drogue alors qu'à la base c'était juste pour faire un peu de sport une fois sorti du lycée, donc oui, faut trouver le bon sport ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bah le sport, je suis pour la pratique.
En regarder, c'est autre chose. J'ai du mal à rester concentré (absence d'implication).
J'ai beau consacrer environ 10h hebdo au sport (muscu, course, escalade), me poser 1/2 heure devant la télé pour regarder un match de n'importe quel sport me paraît insurmontable 🙄

Bon, je suis mauvaise langue, Roland-Garros, ça passe bien, j'ai suivi 5-6 matchs cette année.
brother35
brother35

Publié le

ncis28 a dit:

Qui en a rien branler du foot ?


Le foot me gave de plus en plus.....pas regardé un seul match de l'Euro..... 🙄

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty a dit:

Bah le sport, je suis pour la pratique.
En regarder, c'est autre chose. J'ai du mal à rester concentré (absence d'implication).


j'avoue que même quand je mate du volley, j'suis régulièrement à regarder mon portable 😖
mais j'essaie de lutter contre moi-même 😁
Kadaj68
Kadaj68

Publié le

Bonjour tout le monde ! Juste un petit rappel pour ceux qui l'auraient oublié ou qui ne le saurait pas.....mais à partir du 1er juillet, donc dans 4 jours, une nouvelle règlementation douanière s'appliquera sur tout produit commandé hors U.E. La franchise de TVA sur les importation de marchandises commerciales d'une valeur n'excédant pas 22 euros disparaît dans l'ensemble des États membres de l'UE.
À compter du 1er juillet 2021, tous les envois importés d’un pays en dehors de l’Union Européenne, font l’objet d’une déclaration en douane électronique, quelle que soit la valeur de la marchandise. Etes-vous au courant ?
traket
traket

Publié le

J'ai fait un petit article sur mon blog si jamais 😉 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

RIP John McAfee. le gars aura vécu comme un dingue quand même.
Kube1
Kube1

Publié le

C'était pas non plus un saint homme ...

"Les dix dernières années de McAfee ont été marquées par des accusations de fraude, de drogue et même de meurtre.

En 2009, John McAfee s'est installé au Belize et a commencé à chercher des utilisations médicinales pour les plantes présentes sur ses terres. En avril 2012, l'unité de suppression des gangs du département de police de Belize a fait une descente au domicile de John McAfee pour trouver des armes et des "blocs de quelque chose qu'il produisait et qui ressemblait à de la méthamphétamine ou de la cocaïne". Il a été relâché sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.

Sept mois plus tard, John McAfee est considéré comme suspect dans le cadre du meurtre de son voisin, Gregory Faull. Il part au Guatemala peu après, mais est arrêté par les autorités guatémaltèques pour être entré illégalement dans le pays ... "

Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

RIP John McAfee. le gars aura vécu comme un dingue quand même.



Il aurait quand même pu se couper la bite avant de s'en aller 🙁
En tout cas RIP, c'était "la bonne époque" quand il était là pour les cryptos, en 2017 tu faisais des x3-x5 tous les jours à la même heure sur ses calls de shitcoins 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je n'ai pas trop pris la peine de regarder les soldes ce matin mais ca a l'air pire que d d'habitude. Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas eu le temps de regarder, peut-être un peu plus tard tout à l'heure
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je n'ai pas trop pris la peine de regarder les soldes ce matin mais ca a l'air pire que d d'habitude. Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ?



Auchan: rien, pas de choix, prix élevés genre Death Stranding à 51€ en édition Amaray sur PS4 🤣
Boulanger: rien, pas de choix, prix élevés

Leclerc: commencées 1h en avance, y'avait quelques belles affaires genre le vinyle RE4 à 17€ et des jeux à 3-5€ mais comme d'hab ça part très très vite quand c'est pas annulé.

Fnac: j'ai galéré comme pas possible à trouver les articles JV soldés. Après coup j'ai pas vu grand chose de super intéressant à part des jeux PC à 1-2€, Code Vein à 7€. Rien du côté des Steelbook à part quelques Ghibli à 15€ et le Aladdin 4K à 17.50€.

Cultura: 2-3 bons jeux console à 9€, l'édition spéciale de Sackboy PS4 à 30€
Cdiscount: rien vu, à part Trials of Mana à 15€, ils semblent s'aligner sur Amazon

Franchement soldes en ligne à chier de mon point de vue (surtout FNAC, bien en dessous de celles de janvier) mais ça devient une habitude.

Comme d'hab ça se passe en magasin mais entre les ratisseurs/revendeurs pro et les "collectionneurs" qui repartent avec des dizaines de jeux pour remplir leurs bibliothèques... Alors je veux bien que ce soit une technique mais voir des gens prendre tous les articles du rayon et faire ensuite le tri, je trouve ça moyen. Perso j'ai jamais eu la foi comme certains de sortir la voiture et faire le tour de toute les boutiques et planifier un itinéraire 😀

Perso je m'en sors avec:

Edition Spéciale Sackboy à 30€ chez Cultura + Deadly Premonition 2 Switch à 15€
Control PS4 chez FNAC à 9€, c'est l'édition de base mais bcp en parlent donc j'ai voulu tester 😀

"Voilà"
Kube1
Kube1

Publié le

Comme on dit :  « bah on fera des économies ! »

Et pis j’ai assez dépensé pour ce mois-ci, en ce qui me concerne … 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

C'était pas non plus un saint homme ...

[/i]



j'ai jamais dit ça 😁 mais il a eu une vie hors norme on va dire.
ncis28
ncis28

Publié le

COUCOU
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Jack
Jack

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Matmut86
Matmut86

Publié le

Kane regarde sur justforgames il y a encore tout de dispo, qlq trucs à 5€ pas forcément connu. J'ai commandé 4-5 jeux. Sinon comme tu l'as dit pas grand chose après le début (10-15'), en ligne Cultura et Fnac au top mais j'avais pas vu le premier donc j'ai rien eu, juste Fnac pour moi. Sinon Auchan quelques trucs sympa mais j'ai rien pris. En magasin, comme d'hab c'est au début et ça dure un peu plus longtemps, perso je sais pas ce qu'il y avait car je travaillais... (j'adore faire l'ouverture ahah) Je suis passé à Auchan tout à l'heure et il y avait far cry new down ou life is strange 2 à 7€ chacun mais j'avais oublié mon portefeuille puis flemme ^^
Matmut86
Matmut86

Publié le

Shady question : pour le concours c'est un tirage pour chaque objet ? j'entends bien entendu que l'objet le moins sollicité offre le plus de chances ? 😇
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes yes c'est bien ça petit malin 😅
Kube1
Kube1

Publié le

Sur OCS,



Sur le coup, j’ai cru que mais en fait non ! 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

50 affichés sur 19203 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)