Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

ha y'en a qui sont chauds
P-Quill
P-Quill

Publié le

le timing est ouf , un peu comme pour ce qui suit

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sur ton gif c'est plus facile pour le timing comme c'est une animation 3d 😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

sur ton gif c'est plus facile pour le timing comme c'est une animation 3d 😅



casse pas mon délire
Kane
Kane

Publié le

Moi qui ai l'esprit mal tourné j'ai eu beau chercher pendant 2-3min j'ai rien trouvé d'étrange, obligé d'aller lire les commentaires pour comprendre 🤣
https://twitter.com/SilverDollx/status/1446408600713322529

Voir le spoiler
elle semble bien aimer les Cock'tail
Kube1
Kube1

Publié le

Vu de suite …

Oh putain, les collègues ont raison, j’ai l’esprit mal tourné ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est pas la moustache le probleme 🤔
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

🤣 C est un effet optique . Sans le jeu de mots spoiler j aurais jamais trouvé 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas ouf 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Rien compris mais c' est qui la brunette ?
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Rien compris mais c' est qui la brunette ?





Et maintenant, tu comprends mieux ?!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est bourré tkt
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Rien compris mais c' est qui la brunette ?





Et maintenant, tu comprends mieux ?!




Non, y a quoi de drôle ?
Apo
Apo

Publié le

salut les collectionneurs. Il y en a parmi vous qui ont commandé hors EU ces derniers temps? Niveau TVA à l'import c'est toujours la loterie avec la Poste? Le seul colis hors EU que j'ai eu ces derniers temps est arrivé par bateau, et avait été expédié avant le 1er juillet (et pas de TVA)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En aout j'ai passé 3 commandes 2 du Japon et 1 des USA. j ai rien eu, la j ai repassé commande au japon je verrai bien
Apo
Apo

Publié le

c'est ce que je me disais, s'ils n'ont pas plus d'effectif pour contrôler tous les colis ça ne change rien, vu que même avant le 1er juillet la TVA était censée être redevable, à partir de 22€. Là le changement c'est qu'il n'y a plus cette limite de 22€.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tout ce qu'on sait c'est qu'il faut fuir FedEx, Chronopost et cie avec eux tu prends une maxi sodom
Apo
Apo

Publié le

ça c'est clair. Surtout que niveau frais de dossier, ils ne se font pas chier
kefran
kefran

Publié le

les 2/3 commandes du japon que j'ai fait incluaient les taxes donc j'ai rien à payer en plus, sinon par ce que j'ai pu voir par le travail c'est que la majorité des petits paquets suivis venant hors de l'UE étaient taxés, les gens n'ayant en general pas le reflex d'aller sur le site de la poste voir le suivi et payer la taxe avant la distribution (ce qui a pour conséquence de faire gonfler la taxe pour une raison obscure vu qu'on est pas plus payés). pour le moment les taxes à collecter que j'ai pu avoir allaient de 9 à 33€.
En parallèle j'ai observé également une forte diminution des paquets provenant directement de l'étranger et beaucoup plus passant par asendia avec des numéros finissant en FR et donc non taxés. j'ai tout de même eu 2/3 surprises avec des taxes sur des objets provenant d'allemagne et de belgique.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui forcément aliexpress et cie se sont adaptés en ouvrant des warehouses en Europe
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Oui forcément aliexpress et cie se sont adaptés en ouvrant des warehouses en Europe



Ils ont raison, sont forts ces chinois ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Carrément ils inventent même des maladies pour mettre à genou le monde
Kube1
Kube1

Publié le

Ah les salops, c’est vrai qu’on l’avait pas vu venir ! Enculés de noi-ch !
Kane
Kane

Publié le

Si je pouvais zigouiller tous ces connards sur LBC... Une sorte d'implant/collier à la Battle Royale. Offre irrespectueuse ? *head explosion*

Là je vends mon Far Cry 6 à 40€, sous blister, et y'a encore des p
Voir le spoiler
utain de saloperie d'enfoiré de dégénéré d'enculé de moule à gaufres de leur race de sale namek enragé zoophile croisé avec des gitans de la croix de chavaux
pour me proposer 30/35€... C'est devenu une véritable poubelle ce site, c'est atroce. Entre les gratteurs et 95% restants qui répondent jamais aux messages... Oui c'est dispo ducon, t'as vu mon message donc répond par politesse FDP 🤬 Dommage que ce soit le seul pour la remise en main propre...

Le truc qui me fume c'est "je vous le prends à 35€ et je viens le chercher tout de suite sur place". OH BEN OUI, genre ça va faire une différence !!! Je peux aussi le mettre à 0€ comme ça je suis sûr qu'il part dans la seconde aussi ? Putain de putains de génies.

Sérieusement ils se croient ou ? "oh ben ça coûte rien de demander"

Non, c'est vrai, ça coûte rien de passer pour un putain de rapiat et de me spammer h24 de tes offres pourries ou messages automatiques de p
Voir le spoiler
utain de saloperie d'enfoiré de dégénéré d'enculé de moule à gaufres de leur race de sale namek enragé zoophile croisé avec des gitans de la croix de chavaux
Ils se croient où bordel de chiasse? C'est pas des tombées de camionou l'armée du salut ici. Et je vous épargne le connard qui sur place te retient 20min pour encore gratter 5€ ou fait genre il a oublié sa monnaie...

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tema la taille du rat
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tema la taille du rat


zeubi ça fout la haine
Kube1
Kube1

Publié le

Je te rassure (ou pas), y a les mêmes sur Vinted …
P-Quill
P-Quill

Publié le

je tiens aussi a dire qu'il y a malheureusement les mêmes sur les marchés 🤣
Kane
Kane

Publié le

kube1 a dit:

Je te rassure (ou pas), y a les mêmes sur Vinted …



Vinted je trouve que c'est moins prise de tête. Y'a bien un type en ce moment qui me relance avec la même offre depuis des semaines mais sinon ça part dans l'ensemble 100x mieux que sur LBC ou je vends vraiment vraiment rien et c'est de pire en pire. On dirait que tous les boulets sont restés dessus.

PeterQuill a dit:

je tiens aussi a dire qu'il y a malheureusement les mêmes sur les marchés 🤣



Le marché limite je peux un peu plus comprendre, ça fait parti du folklore . Là ce gros con il se déplace et cherche à faire baisser les tarifs. Si je lui dis "vas te faire foutre" et que je rentre chez moi il fait quoi ? Et puis vasy "c'est pour mon fils atteint d'un cancer, soyez gentil".

Ces cons t'as beau leur expliquer que le jeu est 15/20€ plus cher partout ailleurs ils osent demander un rabais, ça me tue cette mentalité. Gratter, oui, mais pas quand le prix est déjà ultra bas.

Chez moi les bonnes affaires ça se snip. On achète et ensuite on pose des questions 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les relous de LBC 🤣

Je vous laisse l'échange que j'ai eu avec le pire que j'ai croisé. L'échange s'est étalé sur 6-7 jours, je faisais exprès de prendre mon temps pour le faire chier.
Faut savoir que j'écris beaucoup en temps normal, lui, j'avais pas envie de lui consacrer du temps vu son 1er message, donc je lui laissais des réponses très limitées (de son niveau donc).

Contexte : Un kit d'enceintes 5.1 que je vendais 150€ (et que j'ai vendu à 150€ au final) d'un poids et volume assez important.
Je vis à Paris, lui dans le 93.

Pseudo : Kévin. Y'a pas de hasard... (sorry pour les Kévin du forum 😙 )



Et pour la référence du numéro de téléphone (qu'il n'a pas compris visiblement cet abruti) :
Voir le spoiler
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Oh excellent 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

36 65 65 65 🤣
Moi je bloque direct quand j'ai ce genre d'offre ou alors je lis le message pour qu'il ai un "vu" de son côté mais je réponds jamais

Et puisqu'on en est dans le partage de conv LBC. L'autre jour on m'a carrément traité de gitan 🤣 (conv complète). A un moment faudrait peut être que les gens lisent les 2 lignes de l'annonce et prennent la peine de regarder la première photo. Et le type persiste 30, 30, 30, 30 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais vous tombez sur tout le gratin 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Globalement, je préfère LBC, j'ai testé Vinted, ça n'a pas fait long feu ! 🤣

Le 1er mec qui est venu sur mon shop Vinted commence à me faire du chantage à la notation, sait pas sur qui il est tombé lui 😈 ...

Je l'ai defoncé en beauté, résultat, il s'est excusé platement comme une m***e !

Sinon, j'en suis à une bonne vingtaine de transactions sur LBC en 2021 & j'ai pu avoir globalement de bons échanges.

Avantage de LBC : le vendeur peut choisir ses acheteurs !

Sinon, comme tout à chacun, on a nos gros négociateurs matinaux :

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Joeslash a dit:

Globalement, je préfère LBC, j'ai testé Vinted, ça n'a pas fait long feu ! 🤣

Le 1er mec qui est venu sur mon shop Vinted commence à me faire du chantage à la notation, sait pas sur qui il est tombé lui 😈 ...

Je l'ai defoncé en beauté, résultat, il s'est excusé platement comme une m***e !

Sinon, j'en suis à une bonne vingtaine de transactions sur LBC en 2021 & j'ai pu avoir globalement de bons échanges.

Avantage de LBC : le vendeur peut choisir ses acheteurs !

Sinon, comme tout à chacun, on a nos gros négociateurs matinaux :


angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
J'ai pas Vinted mais oui il y a des sacrés cas quand même sur LBC et Ebay
Kane
Kane

Publié le

cinegoku a dit:

:lol:
J'ai pas Vinted mais oui il y a des sacrés cas quand même sur LBC et Ebay



Vinted j'adore, Ebay jamais eu de pb (vu les frais les prix doivent calmer les gogols)
Kane
Kane

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Kane a dit:

cinegoku a dit:

:lol:
J'ai pas Vinted mais oui il y a des sacrés cas quand même sur LBC et Ebay



Vinted j'adore, Ebay jamais eu de pb (vu les frais les prix doivent calmer les gogols)


C'est vrai qu'Ebay y a un moment je suis pas tombé sur des casses bonbons
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Même pas mal !

https://twitter.com/Mich33bm/status/1447909426292199426


la bouffe, c'est sacrée ! 😁
kefran
kefran

Publié le

bad news pour ceux qui veulent esquiver les taxes, à partir de ce lundi la poste renforce ses controles, ainsi les paquets dits ordinaires seront systematiquement flashés à la distribution
Kane
Kane

Publié le

Beaucoup de marchants font prepayer les taxes maintenant, même les petits, donc c'est vite réglé (nouvelle réglementation 1er juillet: +10k€ par an en UE = numéro de TVA obligatoire). Après y'a ceux qui sous déclarent, taxé oui mais pas grand chose 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah oui très fort!! 🤩
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣

Ici, c’est Paris !
tigre62
tigre62

Publié le

Tellement fort que c’est passé ce soir dans la minute web pendant le journal du 19/45 sur M6 😁

50 affichés sur 19097 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)