Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le



🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

Génial !
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Serait ce une blague de beauf que je vois la ?


🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:



🤣



🤣 Excellent
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça fait moyennement rire quand on sait ce qu'un taser fait ou peu faire comme dégâts 🙄

heureusement qu'il n'y a pas eu de grosse séquelle à moins qu'ils n'en ont pas parlé 🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kaathe a dit:

Le forum sans les blagues de ncis ça serait un peu comme une raclette sans cornichons, il manquerait quelque chose...
* soupir *


j'approuve ! 😁

ncis28 a dit:

Ou comme bobby sans cartons, le boss qui finit son antre ou angel qui redevient modo, c' est IMPOSSIBLE


ou comme toi et Cinegoku sans photos floues 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Y a longtemps que j' ai pas fait une photo floue je te signale.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Normal ca fait longtemps que tu as pas pris de photo 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Normal ca fait longtemps que tu as pas pris de photo 🤣


Exactement ce que j'allais dire 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Même Spielberg sait reconnaître un chef d’œuvre et lui rendre hommage dans un de ses films … 😎



(au passage, elle est belle ma télé, hein ?!)
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et il y a même un chasseur Tie sur sous la fenêtre.
Kube1
Kube1

Publié le

La chambre foisonne de réf à Star Wars, il y a l’affiche au dessus du lit, le casque de Dark Vader, la couverture sur le lit, beaucoup de figurines …
ncis28
ncis28

Publié le

La photo est pas très nette
Kube1
Kube1

Publié le

Tu dis ça parce que t’es jalouse !
ncis28
ncis28

Publié le

...
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

Alala, en 2021 y'a encore des gens pour te faire le coup du "désolé j'ai pas mis mon adresse de livraison à jour, vous pouvez envoyer l'objet à cette adresse svp ?"
Étrangement après un petit message pour lui expliquer pourquoi il faut annuler et repasser la commande avec la bonne adresse j'ai plus eu de nouvelles 🤣 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ho bah ça alors ! 😁
Kane
Kane

Publié le

Y'a des commandes qui font mal au cul...
Oublier d'annuler une préco sur laquelle les frais de port sont totalement buggés (+500€ de transport pour une petite collector de 500g à 100€...) 😭
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

aouch

tu veux du beurre ? 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah oui la c'est énorme 😲
Kane
Kane

Publié le

Ouais sur certains articles des fois c'est buggé, je préco quand même et je me fais rembourser derrière
Là je vais juste refuser le colis mais ça fait chier de faire perdre son temps à tout le monde et de l'argent au vendeur...
Kane
Kane

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅

j'ai pas vu passer l'info, mais j'espère qu'on a été assez malin pour mettre une belle pénalité en cas d'annulation
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ouais ! Je ne savais même pas que Louis Vitton faisait se type de produits. 😮
C'est bô ! 😎

cinegoku
cinegoku

Publié le

Un très bel objet qui devrait intéresser AngelDeLaMuerte
Mais le prix doit calmer les ardeurs 😅
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pourquoi moi ?
Kube1
Kube1

Publié le

Vais demander à mon patron si ça l’intéresserait pas de faire la marque Louis Vuitton …
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pourquoi moi ?


La tête de mort pour l'ange de la mort 😉
Kane
Kane

Publié le

Les distributeurs automatiques au Japon c'est quelque chose quand même... Après les petites culottes v'la les plats Français, y'a même du pâté 🤣 . C'est ça qu'on devrait mettre dans les écoles et pas des distributeurs de Koka

https://twitter.com/shinru72824/status/1439487076756377600
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est vrai qu'au Japon tu risques pas de mourir de soif ou faim ou autre tellement il y a de distributeurs 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

https://twitter.com/lequipedusoir/status/1442546826721349642


Il ferait bien d'aller se laver la bouche au savon ce fdp

https://twitter.com/wapplehouse/status/1442221562657054724

Bordel de chiasse, si c'est pas mignon ! 🤩
Kube1
Kube1

Publié le



Arrête j’vais chialer … 😭
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

p'tain d'alien fragile
Kube1
Kube1

Publié le

🤣

T’es un sans cœur toi !
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

p'tain d'alien fragile



y'a 720k like, s'toi le sans coeur
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

en parlant de sans cœur, y'a Jérémy Ferrari qui sort un jeu de société sur la pandémie
ça sent l'insta buy pour moi ça 😁

https://twitter.com/JeremyFerrari/status/1443192076238196747
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Salut tout le monde. Je passe souvent dans le coin même si je poste pas souvent. Je voulais savoir si vous avez déjà eu un pb avec PureArts?
Si vous traînez sur le blog vous avez pu voir que ceux qui avaient commandé leur Silverhand chez eux ont pu les recevoir jeudi (voire vendredi?) dernier.... sauf moi :/
Je me demande si c est pas l intervention via le support de PureArts pour changer l adresse (au final complètement inutile puisque l envoi se fait de France via chronopost et donc possibilité de faire livrer en point retrait - intervention qui date de plusieurs mois) qui aurait bloqué la commande...
J ai essayé de les contacter dès lundi via leur mail mais comme j ai pas reçu de réponse auto, y a un truc qui a merdé. Il a fallu que je passe via un vieux mail pour recevoir la réponse auto. J ai spammé leur twitter (message privé) et facebook (via un commentaire de post seulement) et rien, que dalle.
Évidemment, je commence à bien stresser, pcq je sais pas combien de temps la figurine DX va rester en stock et je sais pas où est passée ma commande et pourquoi ça part pas.
Bref, c est la merde 😖
Si vous avez des conseils, je suis preneuse 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Prend contact avec sephiyo par MP ou sur son Discord, il est affilié avec PureArts, il pourra peut-être t'aider. 😉
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Merci, j ai l impression qu ils sont tellement à fond sur leur lancement de produits Deathloop, qu ils mettent complètement de côté le reste.
Une commande à près de 1000 balles, j ai franchement les boules...
Kane
Kane

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah ouais quand même 😮
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Mais c est trop mignon!!!

50 affichés sur 19108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)