Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

bon bah voilà j'ai officiellement mes clés, donc je vais devoir débourser vla la thune pour me meubler XD
Kube1
Kube1

Publié le

T’es pas obligé, tu peux très bien poser le matelas à même le sol et prendre un carton en guise de table basse !
ncis28
ncis28

Publié le

Bobby peut te fournir en carton au pire 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

Surtout que ce sont des cartons encore pleins donc ça supportera de belles charges 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Vu que c’est quasi impossible d’acheter une PS5 et qu’après avoir vu la taille IMMENSE de la bête en exposition à la FNAC, je vais plutôt me diriger vers un lecteur de salon 4K

Mais en faisant des recherches, j’ai vu qu’il y a des lecteurs 4K et des lecteurs BRD upscalling 4K, par exemple chez Darty, ils proposent un lecteur LG à 199,99€, c’est écrit lecteur 4K et fonction upscalling 4K alors qu’un lecteur Sony, toujours chez Darty est quant à lui affiché à 299,99€, et uniquement 4K.

Moi, pas vraiment comprendre la différence parce qu’à l’époque du DVD, il y avait déjà des lecteurs qui faisaient aussi de l’upscalling pour avoir une meilleure image … 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Les deux proposent bien de l'upscaling et celui du sony doit être un peu mieux. Mais la différence de prix doit ce jouer sur d'autre fonctionnalités je pense.
J'ai regardé vite fait, j'avoue que c'est un sacré bordel pour s'y retrouver - 😑

sur What Hi-fi il disent a dit:

Le UBP-X800M2 est le dernier né d'une gamme de lecteurs Blu-ray 4K signée Sony ayant remporté un franc succès. La qualité d'image se range parmi ce qui se fait de mieux et cette platine est également l'un des lecteurs audio les plus talentueux dans cette gamme de prix. L'absence de compatibilité HDR10+ risque de frustrer quelques clients potentiels et l'implémentation de la technologie Dolby Vision peut sembler exagérément complexe, mais ses performances 4K justifient malgré tout l'investissement.



Pour le LG semble plutot pas mal d'après les commentaire sur son-video (et en plus il est encore un peu moins cher)

sinon te prend pas la tête et prend le panasonic DP-UB9000 là au moins tes sur d'avoir le meilleur lecteur 😅
Kane
Kane

Publié le

Jolies mais un peu encombrantes ces montres 😀
https://twitter.com/Steampunk_Foret/status/1432221762758995974
cinegoku
cinegoku

Publié le

shady77 a dit:

Les deux proposent bien de l'upscaling et celui du sony doit être un peu mieux. Mais la différence de prix doit ce jouer sur d'autre fonctionnalités je pense.
J'ai regardé vite fait, j'avoue que c'est un sacré bordel pour s'y retrouver - 😑

sur What Hi-fi il disent a dit:

Le UBP-X800M2 est le dernier né d'une gamme de lecteurs Blu-ray 4K signée Sony ayant remporté un franc succès. La qualité d'image se range parmi ce qui se fait de mieux et cette platine est également l'un des lecteurs audio les plus talentueux dans cette gamme de prix. L'absence de compatibilité HDR10+ risque de frustrer quelques clients potentiels et l'implémentation de la technologie Dolby Vision peut sembler exagérément complexe, mais ses performances 4K justifient malgré tout l'investissement.



Pour le LG semble plutot pas mal d'après les commentaire sur son-video (et en plus il est encore un peu moins cher)

sinon te prend pas la tête et prend le panasonic DP-UB9000 là au moins tes sur d'avoir le meilleur lecteur 😅


J'en rêve de celui la certifié THX en plus 🤩
Mais le prix suit aussi 😒
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77 a dit:

Les deux proposent bien de l'upscaling et celui du sony doit être un peu mieux. Mais la différence de prix doit ce jouer sur d'autre fonctionnalités je pense.
J'ai regardé vite fait, j'avoue que c'est un sacré bordel pour s'y retrouver - 😑

sur What Hi-fi il disent a dit:

Le UBP-X800M2 est le dernier né d'une gamme de lecteurs Blu-ray 4K signée Sony ayant remporté un franc succès. La qualité d'image se range parmi ce qui se fait de mieux et cette platine est également l'un des lecteurs audio les plus talentueux dans cette gamme de prix. L'absence de compatibilité HDR10+ risque de frustrer quelques clients potentiels et l'implémentation de la technologie Dolby Vision peut sembler exagérément complexe, mais ses performances 4K justifient malgré tout l'investissement.



Pour le LG semble plutot pas mal d'après les commentaire sur son-video (et en plus il est encore un peu moins cher)

sinon te prend pas la tête et prend le panasonic DP-UB9000 là au moins tes sur d'avoir le meilleur lecteur 😅


j'ai vu le prix j'ai craché mon chocolat 😲
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Merci Shady pour ton aide, je verrais bien en allant directement en magasin pour avoir plus d’info sur les différents modèles …
Kube1
Kube1

Publié le

Bon ça y est j’suis chaud pour m’acheter un lecteur Sony, j’hésite entre 2 modèles mais ça sera chez Cobra dans tout les cas, ils sont les moins chers de tout les revendeurs … 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Ah t' as eu la prime de rentrée scolaire ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

ncis28 a dit:

Ah t' as eu la prime de rentrée scolaire ?


🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

kube1 a dit:

Bon ça y est j’suis chaud pour m’acheter un lecteur Sony, j’hésite entre 2 modèles mais ça sera chez Cobra dans tout les cas, ils sont les moins chers de tout les revendeurs … 😎


Son-video.com c'est pas mal aussi.
Sinon fais gaffe quand-même avec Sony, si par hasard tu veux lire de temps en temps une vidéo en mkv pas très officielle (prise par exemple sur un site de torrents (c'est pas bien )) ça risque de ne pas marcher.
Perso j'ai pris un LG de base (UBK90) à moins de 200 boules, il fait très bien le boulot.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Ah t' as eu la prime de rentrée scolaire ?



J’y avais même pas pensé !

Faut vraiment que je fasse un gosse ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kaathe a dit:

[tu veux lire de temps en temps une vidéo en mkv pas très officielle (prise par exemple sur un site de torrents (c'est pas bien )) ça risque de ne pas marcher.[/quote]
Nvidia shield 😎

Kane
Kane

Publié le

Première vente sur Rakuten 🙄

Je crois qu'avant de confirmais sa commande je vais lui rappelais que le jeu est en Japonais car je sais pas pourquoi mais ça sent le type qui lit pas les annonces 😅
kefran
kefran

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kane a dit:

Première vente sur Rakuten 🙄

Je crois qu'avant de confirmais sa commande je vais lui rappelais que le jeu est en Japonais car je sais pas pourquoi mais ça sent le type qui lit pas les annonces 😅


Vu comment il écrit il doit être japonais
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Ah t' as eu la prime de rentrée scolaire ?



J’y avais même pas pensé !

Faut vraiment que je fasse un gosse ! 🤣


Prend angel il fera l' affaire
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Première vente sur Rakuten 🙄

Je crois qu'avant de confirmais sa commande je vais lui rappelais que le jeu est en Japonais car je sais pas pourquoi mais ça sent le type qui lit pas les annonces 😅


ha non mais ça j'en ai 15000 qui lisent pas les détails des annonces et viennent pleurer après 😤
Kube1
Kube1

Publié le



Je partage juste parce que je trouve cet art print trop stylé !! 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

ah ouais vraiment super stylé ! aller je prend ^^
Kane
Kane

Publié le

🙄 Intéressante cette couverture
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bon je suppose que vous vous en foutez mais j'ai enfin réussi à trouver une PS5 😃. Merci Carefour !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Apres 3 ans félicitations 🤣 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Apres 3 ans félicitations 🤣 🤣


🤣 oui mais j'habite à la Réunion, faut le temps qu'elles arrivent hein ! (Elles doivent venir à la nage...). Je suis content d'en avoir eu une avant que la PS6 ne sorte .
Athelas
Athelas

Publié le

Je sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai reçu mon pin's aujourd'hui!! 🥳 🥳
Merci Shady il est magnifique et j'adore l'enveloppe (oui chacun ses petits plaisirs !)

Ayant une bannière à pin's, il est dès maintenant en bonne compagnie 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est quel pins tout en haut à gauche ?
Athelas
Athelas

Publié le

Celui avec la Madame ?
C'est un pin's de Lady of Blessed Murder, une divinité du livre Nevernight de Jay Kristoff.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien jolie cette bannière à pin's. 😉
Athelas
Athelas

Publié le

Merci 😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kaathe a dit:

angeldelamuerte a dit:

Apres 3 ans félicitations 🤣 🤣


🤣 oui mais j'habite à la Réunion, faut le temps qu'elles arrivent hein ! (Elles doivent venir à la nage...). Je suis content d'en avoir eu une avant que la PS6 ne sorte .


Excellent ça! Tu vas pouvoir en profiter 😉
Tu as pris avec ou sans le lecteur Uhd?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Athelas a dit:

Je sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai reçu mon pin's aujourd'hui!! 🥳 🥳
Merci Shady il est magnifique et j'adore l'enveloppe (oui chacun ses petits plaisirs !)

Ayant une bannière à pin's, il est dès maintenant en bonne compagnie 😉


Cool ça.T'as été privilégiée 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

cinegoku a dit:

Kaathe a dit:

[quote="angeldelamuerte"]Apres 3 ans félicitations 🤣 🤣[/quote]
🤣 oui mais j'habite à la Réunion, faut le temps qu'elles arrivent hein ! (Elles doivent venir à la nage...). Je suis content d'en avoir eu une avant que la PS6 ne sorte .


Excellent ça! Tu vas pouvoir en profiter 😉
Tu as pris avec ou sans le lecteur Uhd?


Avec, bien sûr ! Mes jeux préférés je les veux absolument en version boîte. Et ça commence par Demon's Souls évidemment 🥰.
cinegoku
cinegoku

Publié le

cool !
ncis28
ncis28

Publié le

and the gang
cinegoku
cinegoku

Publié le

ncis28 a dit:

and the gang


🤣 on me l'a jamais faite celle là
Kaathe
Kaathe

Publié le

Le forum sans les blagues de ncis ça serait un peu comme une raclette sans cornichons, il manquerait quelque chose...
* soupir *
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comment une raclette avec dds cornichons ? C est quoi ça encore
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ou comme bobby sans cartons, le boss qui finit son antre ou angel qui redevient modo, c' est IMPOSSIBLE
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Comment une raclette avec dds cornichons ? C est quoi ça encore



Bah oui c’est la petite touche de fraîcheur croquante après avoir mangé ta patate et ton fromage 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci Kube de faire l'éducation culinaire d'Angel 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jamais vu non plus une raclette avec des cornichons 🤮
Bon après des cornichons il y en a autours de la table durant la raclette
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Serait ce une blague de beauf que je vois la ?

50 affichés sur 19116 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9876

collectors

16988

membres

498366

commentaires

7645

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)