Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Ouaip ! 🙁
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

oui bah on donne bien de l'importance aux influenceurs donc ça, c'est même pas étonnant en fait



Pas étonnant mais un peu désespérant surtout quand le discours est que c'est censé sauver le système 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Salut à tous,
J’aimerai savoir si certains d’entre vous on déjà essayé de choper une PS5 lors des ventes sur Veepee?
Car il y a une vente qui démarre demain matin à 7h lol
Sinon apparemment il y aura un arrivage pour le Black Friday sur Amazon…
Quelqu’un aurait-il d’autres informations?
Kube1
Kube1

Publié le

Bon courage ! C’est déjà chaud quand ils vendent des articles à bas prix, je te raconte pas pour une PS5 du coup … 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

surtout que veepee proposera qu'un bundle avec des accessoires inutiles pour faire gonfler la note --"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les fameux packs salade tomate oignon à 750€
Kane
Kane

Publié le

Quelle prise de tête ces stock de console... J'ai une TL twitter pour les bons plans et ça spam depuis 1 an, ça commence à saouler.
tigre62
tigre62

Publié le

Merci pour vos réponses 😉
Oui j’ai vu les précédentes ventes sur Veepee et leurs bundle
Et c’est vrai que cela ne m’intéresse pas d’avoir des jeux et accessoires que je n’utiliserai pas.
A la rigueur j’avais vu un bundle console manette plus une seconde manette. Celui là encore sa passe
Bon je verrai bien demain matin…
P-Quill
P-Quill

Publié le

Franchement si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec le web ( c'est souvent peines perdu a cause des bots ) il y a aussi parfois la possibilité de se mettre sur une liste d'attente dans certaines grandes surfaces et ça met pas si longtemps a arriver en fait , genre pas plus de 1 à 2 mois grand max.
tigre62
tigre62

Publié le

Bon ben y’a eu que des bundles et du coup j’ai laissé tomber l’affaire.
Donc se sera pas encore pour tout de suite là PS5 lol
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Tigre62 a dit:

Bon ben y’a eu que des bundles et du coup j’ai laissé tomber l’affaire.
Donc se sera pas encore pour tout de suite là PS5 lol



Si tu veux tu peux d'abonner au twitter de chocobonplan, et dealabs a une page dédiée ps5 pour suivre les réassorts. Si tu check tous les jours et que t'es là aux jours et aux horaires annoncés c'est jouable 😀

Par contre faut déjà que tu ais un compte enregistré avec adresse et moyen de paiement sur CHAQUE site comme ça dès que ça pop et que c'est dans le panier t'as juste 2 cliques à faire !
Kube1
Kube1

Publié le

De toute façon, c’était foutu d’avance, ma femme a regardé à l’ouverture, elle y était déjà 10 minutes avant, à 07:01 c’était déjà sold out !
tigre62
tigre62

Publié le

Merci stupefilip je vais m’abonner à leur compte et tchequer tous les jours lol

Oui pareil pour moi kube1 j’ai même pas eu le temps de cliquer sur quoi que se soit 🤣
Même les bundles à 1600€ avec Tv 4K Sony sont parti…
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les mecs sont fous 😲
Jamais je clic au hasard sur un bundle qui pop avec une TV à ce prix sans étudier pendant 3 mois les caractéristiques de la TV en question,:
Ca me fait vachement relativiser mes dépenses 🤣

Fallait la précommander l'an dernier c'était largement jouable
Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

Les mecs sont fous 😲
Jamais je clic au hasard sur un bundle qui pop avec une TV à ce prix sans étudier pendant 3 mois les caractéristiques de la TV en question,:
Ca me fait vachement relativiser mes dépenses 🤣

Fallait la précommander l'an dernier c'était largement jouable



La raison pour laquelle je renouvelle quasi jamais mon matos, la flemme de passer des jours et des jours à checker les avis, les tests, donc j'attends que ça lache et que je sois devant le fait accompli :D
P-Quill
P-Quill

Publié le

Ptain ! Amazon qui m'annule ma précommande et cela même pas 1 mois avant sa sorti pour l'édition Luxe de Batman - Trois Jokers alors que je l'avais préco depuis début Aout 🙁

c'est vraiment des nul de chez nul ! maintenant si on peu même plus préco pour être sur de l'avoir et surtout si on préco très très très tôt mais on va où sérieux ! 😑


Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui les boules 😮
kefran
kefran

Publié le

Kane a dit:

grandbaton a dit:

Les mecs sont fous 😲
Jamais je clic au hasard sur un bundle qui pop avec une TV à ce prix sans étudier pendant 3 mois les caractéristiques de la TV en question,:
Ca me fait vachement relativiser mes dépenses 🤣

Fallait la précommander l'an dernier c'était largement jouable



La raison pour laquelle je renouvelle quasi jamais mon matos, la flemme de passer des jours et des jours à checker les avis, les tests, donc j'attends que ça lache et que je sois devant le fait accompli :D


idem mais c'est plutot parce que je vois pas l'interet de claquer du fric dans un truc que j'ai déjà et qui fonctionne,(et puis le jour où je dois remplacer c'est comme si j’atterrissais dans le futur 🤣 )
Kane
Kane

Publié le

kefran a dit:

Kane a dit:

[quote="grandbaton"]Les mecs sont fous 😲
Jamais je clic au hasard sur un bundle qui pop avec une TV à ce prix sans étudier pendant 3 mois les caractéristiques de la TV en question,:
Ca me fait vachement relativiser mes dépenses 🤣

Fallait la précommander l'an dernier c'était largement jouable[/quote]

La raison pour laquelle je renouvelle quasi jamais mon matos, la flemme de passer des jours et des jours à checker les avis, les tests, donc j'attends que ça lache et que je sois devant le fait accompli :D


idem mais c'est plutot parce que je vois pas l'interet de claquer du fric dans un truc que j'ai déjà et qui fonctionne,(et puis le jour où je dois remplacer c'est comme si j’atterrissais dans le futur 🤣 )



Hahaha, je connais très bien ça. Même état d'esprit, si ça fonctionne et fait le taff, pourquoi gaspiller son argent ?
J'ai acheté mon premier smartphone y'a 2 ans, tu vois le niveau ? 🤣
Kane
Kane

Publié le

Quelqu'un a déjà eu des problèmes d'opérations frauduleuses sur sa carte bancaire ? Une première pour moi.

Je vois un -150€ qui sort de nul part pour un putain de site de compléments alimentaires "naturels" sous forme de gélules, vous voyez le genre (le truc de merde que j'achèterai jamais de ma vie) 🤣

Ce qui me "fume" c'est que depuis la rentrée toutes les opérations de +100€ sont pas censées passer par du 2FA ? Comment une opération de +100€ peut passer sans double vérification ?

En fait ce système j'y capte rien et d'une carte à l'autre c'est totalement différent:

Carte 1:
Vérif pour 100% des opérations, même pour 0.01€. Mail + notif mobile à chaque dépense.

Carte 2 et 3:
Vérif pour 0.01€ mais pas de vérif pour 150€ 🤣 Vérif pour 500€, des fois pour 50€, etc... Bref aucune constance...

ça sert à quoi de pondre une réglementation si on l'applique quand on veut ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

je pense que tu devrai voir avec ta banque pour trouver une solution et voir aussi comment s'en prévenir. ( si possible )
Kane
Kane

Publié le

Attention, y'a rien de méchant dans mon screen, je sais que les gens font en fonction de leurs consignes, juste que ça m'a fait un peu rire.

Et puis j'ai du passer par 2 conseillers pour enfin avoir une adresse mail ou envoyer mes preuves parce que sinon je devais tout renvoyer à mes frais pour avoir el famoso "full refund" (400€ quand même de transport et le plafond doit être à genre 100€ chez Amazon soit 300€ de ma poche pour sortir brocouille de cette histoire). Sachant que les articles étaient épuisés partout et bien sûr à 2-3x le prix public sur le net j'avais pas tellement le choix que de faire le forcing.

Le pire c'est que je demandais même pas la lune, 10% du montant de la commande (je suis vraiment le roi des pigeons, j'ose jamais demander ce qu'on me doit 🤣 ).

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y avait quoi dedans?
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il y avait quoi dedans?



Mon édition collector de Shin Megami... RIP la boîte.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ptdrrrr le collector FR ? Déjà que le packaging du collector européen est cheap. Mes deux éditions pourtant bien emballé par les marchands ne sont pas indemnes, j'ose imaginer l'état si je l'avais reçu dans un sac poubelle comme ça 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

je tombe sur cette vidéo qui redonne vie a des portraits très anciens , c'est vraiment ouf



Queen Mary on dirait Lady Mormont ( Game of thrones ) avec 20 ans de plus

édit : en vla d'autres !





le Christ...
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ptdrrrr le collector FR ? Déjà que le packaging du collector européen est cheap. Mes deux éditions pourtant bien emballé par les marchands ne sont pas indemnes, j'ose imaginer l'état si je l'avais reçu dans un sac poubelle comme ça 🙄



Version US.
Je trouve le packaging pas terrible, le contenu aussi, à part le Steelbook je sais pas pourquoi je l'ai acheté... 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle a quoi de plus la version us ?
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Elle a quoi de plus la version us ?



Rien, juste un packaging estampillé Atlus/Sega et non Nintendo (ULTRA important pour un fan de la licence) et un fourreau plastique pour le Steelbook 🤣 J'aurai du partir sur l'édition Steelbook, 50€ dans le vent.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai regardé un unboxing ricain, franchement je vois pas la différence avec le packaging fr 🤣
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

j'ai regardé un unboxing ricain, franchement je vois pas la différence avec le packaging fr 🤣




Et pas envie de voir le nom de Nintendo sur la jaquette 🤣

https://twitter.com/ComplotsFaciles/status/1462890998636363778
Kane
Kane

Publié le

Et hop, merci Square Enix pour le retweet, j'étais même pas au courant mais un concert de FF VII ça se refuse pas 😀
https://twitter.com/Overlook_Events/status/1444952038870245377
Kane
Kane

Publié le

Et si certains y vont, sur Lyon, je suis pas aussi bizarre que j'en ai l'air 🤣
Voir le spoiler
🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le



cette caisse de dingue 😲 c'est tellement futuriste et inspiré des bêbêtes que l'on trouve dans les abysses qu'on est pas près d'en voir sur les routes mais le concept est fou !
Kane
Kane

Publié le

Énorme comme concept mais ils auraient pu éviter les néons/RGB et autres accessoires bling bling :D
ncis28
ncis28

Publié le

Possible d' avoir un crochet d' attelage dessus ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

plein de détails super cool en effet 🤩
mais bon ça reste quand même bien horrible cette idée de joystick/souris en forme d'escalier pour conduire
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
t'imagines la voiture futuriste tractant la caravane dégueulasse des grands-parents 😁

à part être joli, ça sert à que dalle 😁
on le met où le porte-vélo ? 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

:lol:
t'imagines la voiture futuriste tractant la caravane dégueulasse des grands-parents 😁

à part être joli, ça sert à que dalle 😁
on le met où le porte-vélo ? 🤣



bah un concept c'est un concept mais les accessoires ça vient après quand le modèle est validé pour la production de masse donc je me fait pas de souci pour les ingénieurs qui trouveront bien un porte vélo du futur a mettre dessus 😉 idem pour l'attelage c'est pas bien compliqué a mettre ou le masquer 😎


mais oui elle y va fort question néon tech 😁 et je t'explique pas la facture pour changer un pneu ou une roue 😆
ncis28
ncis28

Publié le

T' imagines le concept avec une merde de pigeon dessus ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

T' imagines le concept avec une merde de pigeon dessus ?



hé bien non ! 😁 la merde glisse et ne laisse aucune trace avec la toute nouvelle carrosserie ionisé ultrasonique et thermotransformé aux neutrinos stabilisés à l'azote liquide

brother35
brother35

Publié le



😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
une quoi ? 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Laissez tomber le MCU et le DCU, voici... la Mujer Murciélago. 🤣

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

vu la miniature Shady ne regardera pas.

Boobs not found
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😂
cinegoku
cinegoku

Publié le

La Mujer Murcielago 😅

avec la créature du lac noir
Kane
Kane

Publié le

Quand tu cherches un Steelbook tu peux parfois tomber sur des perles de ce genre



a dit:

TOTALEMENT EN RUPTURE DEJA COLLECTOR

🤣

50 affichés sur 19086 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)