EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
11756 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
Pas étonnant mais un peu désespérant surtout quand le discours est que c'est censé sauver le système 🤣
2289 messages
Publié le
J’aimerai savoir si certains d’entre vous on déjà essayé de choper une PS5 lors des ventes sur Veepee?
Car il y a une vente qui démarre demain matin à 7h lol
Sinon apparemment il y aura un arrivage pour le Black Friday sur Amazon…
Quelqu’un aurait-il d’autres informations?
11756 messages
Publié le
50186 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Oui j’ai vu les précédentes ventes sur Veepee et leurs bundle
Et c’est vrai que cela ne m’intéresse pas d’avoir des jeux et accessoires que je n’utiliserai pas.
A la rigueur j’avais vu un bundle console manette plus une seconde manette. Celui là encore sa passe
Bon je verrai bien demain matin…
4264 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Donc se sera pas encore pour tout de suite là PS5 lol
984 messages
Publié le
Si tu veux tu peux d'abonner au twitter de chocobonplan, et dealabs a une page dédiée ps5 pour suivre les réassorts. Si tu check tous les jours et que t'es là aux jours et aux horaires annoncés c'est jouable 😀
Par contre faut déjà que tu ais un compte enregistré avec adresse et moyen de paiement sur CHAQUE site comme ça dès que ça pop et que c'est dans le panier t'as juste 2 cliques à faire !
11756 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Oui pareil pour moi kube1 j’ai même pas eu le temps de cliquer sur quoi que se soit 🤣
Même les bundles à 1600€ avec Tv 4K Sony sont parti…
13771 messages
Publié le
Jamais je clic au hasard sur un bundle qui pop avec une TV à ce prix sans étudier pendant 3 mois les caractéristiques de la TV en question,:
Ca me fait vachement relativiser mes dépenses 🤣
Fallait la précommander l'an dernier c'était largement jouable
12270 messages
Publié le
La raison pour laquelle je renouvelle quasi jamais mon matos, la flemme de passer des jours et des jours à checker les avis, les tests, donc j'attends que ça lache et que je sois devant le fait accompli :D
4264 messages
Publié le
c'est vraiment des nul de chez nul ! maintenant si on peu même plus préco pour être sur de l'avoir et surtout si on préco très très très tôt mais on va où sérieux ! 😑
15264 messages
Publié le
362 messages
Publié le
idem mais c'est plutot parce que je vois pas l'interet de claquer du fric dans un truc que j'ai déjà et qui fonctionne,(et puis le jour où je dois remplacer c'est comme si j’atterrissais dans le futur 🤣 )
12270 messages
Publié le
Hahaha, je connais très bien ça. Même état d'esprit, si ça fonctionne et fait le taff, pourquoi gaspiller son argent ?
J'ai acheté mon premier smartphone y'a 2 ans, tu vois le niveau ? 🤣
12270 messages
Publié le
Je vois un -150€ qui sort de nul part pour un putain de site de compléments alimentaires "naturels" sous forme de gélules, vous voyez le genre (le truc de merde que j'achèterai jamais de ma vie) 🤣
Ce qui me "fume" c'est que depuis la rentrée toutes les opérations de +100€ sont pas censées passer par du 2FA ? Comment une opération de +100€ peut passer sans double vérification ?
En fait ce système j'y capte rien et d'une carte à l'autre c'est totalement différent:
Carte 1:
Vérif pour 100% des opérations, même pour 0.01€. Mail + notif mobile à chaque dépense.
Carte 2 et 3:
Vérif pour 0.01€ mais pas de vérif pour 150€ 🤣 Vérif pour 500€, des fois pour 50€, etc... Bref aucune constance...
ça sert à quoi de pondre une réglementation si on l'applique quand on veut ?
4264 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
Et puis j'ai du passer par 2 conseillers pour enfin avoir une adresse mail ou envoyer mes preuves parce que sinon je devais tout renvoyer à mes frais pour avoir el famoso "full refund" (400€ quand même de transport et le plafond doit être à genre 100€ chez Amazon soit 300€ de ma poche pour sortir brocouille de cette histoire). Sachant que les articles étaient épuisés partout et bien sûr à 2-3x le prix public sur le net j'avais pas tellement le choix que de faire le forcing.
Le pire c'est que je demandais même pas la lune, 10% du montant de la commande (je suis vraiment le roi des pigeons, j'ose jamais demander ce qu'on me doit 🤣 ).
15980 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
Mon édition collector de Shin Megami... RIP la boîte.
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Queen Mary on dirait Lady Mormont ( Game of thrones ) avec 20 ans de plus
édit : en vla d'autres !
le Christ...
12270 messages
Publié le
Version US.
Je trouve le packaging pas terrible, le contenu aussi, à part le Steelbook je sais pas pourquoi je l'ai acheté... 🤣
15980 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
Rien, juste un packaging estampillé Atlus/Sega et non Nintendo (ULTRA important pour un fan de la licence) et un fourreau plastique pour le Steelbook 🤣 J'aurai du partir sur l'édition Steelbook, 50€ dans le vent.
15980 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
Et pas envie de voir le nom de Nintendo sur la jaquette 🤣
https://twitter.com/ComplotsFaciles/status/1462890998636363778
12270 messages
Publié le
https://twitter.com/Overlook_Events/status/1444952038870245377
12270 messages
Publié le
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
cette caisse de dingue 😲 c'est tellement futuriste et inspiré des bêbêtes que l'on trouve dans les abysses qu'on est pas près d'en voir sur les routes mais le concept est fou !
12270 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50186 messages
Publié le
mais bon ça reste quand même bien horrible cette idée de joystick/souris en forme d'escalier pour conduire
15264 messages
Publié le
t'imagines la voiture futuriste tractant la caravane dégueulasse des grands-parents 😁
à part être joli, ça sert à que dalle 😁
on le met où le porte-vélo ? 🤣
4264 messages
Publié le
bah un concept c'est un concept mais les accessoires ça vient après quand le modèle est validé pour la production de masse donc je me fait pas de souci pour les ingénieurs qui trouveront bien un porte vélo du futur a mettre dessus 😉 idem pour l'attelage c'est pas bien compliqué a mettre ou le masquer 😎
mais oui elle y va fort question néon tech 😁 et je t'explique pas la facture pour changer un pneu ou une roue 😆
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
hé bien non ! 😁 la merde glisse et ne laisse aucune trace avec la toute nouvelle carrosserie ionisé ultrasonique et thermotransformé aux neutrinos stabilisés à l'azote liquide
3741 messages
Publié le
😎
15264 messages
Publié le
une quoi ? 😁
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Boobs not found
21093 messages