Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

je passe pas par le blog mon raccourci pointe sur le forum

désolé Shady 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Jabberwock a dit:

mais qui oublie encore de telles précos ? 🤣


The Batman steelbook Fnac sold out depuis cet aprem
j'étais en train de chercher quoi rajouter dans mon panier pour atteindre les 100€ pour profiter de la promo adhérent, j'me suis fait niquer 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Je jette une bouteille à la mer (vous inquiétez pas c’est pas du sky ! ), est-ce que l’un d’entre vous aurez préco 2 éditions FNAC du Steelbook The Eternals ? Je reviens de celle de ma ville et le vendeur me dit qu’ils n’en on pas eu un seul, aucun magasin même ! 🙁

Je serais preneur si une âme charitable voulait bien me vendre son exemplaire en double …



Pareille que Boby je n'en est commandé qu'un seul exemplaire.

bonne chance pour ta recherche 🙂

Jabberwock a dit:

Jabberwock a dit:

mais qui oublie encore de telles précos ? 🤣


The Batman steelbook Fnac sold out depuis cet aprem
j'étais en train de chercher quoi rajouter dans mon panier pour atteindre les 100€ pour profiter de la promo adhérent, j'me suis fait niquer 🤣



j'ai préco heureusement même si je voulais plutôt le coffret mais je préférais attendre de savoir ce qu'il y avait vraiment dedans avant de commander, mais il est Sold out aussi et cela sans savoir réellement ce que l'on te vend 🙄
azrael8746
azrael8746

Publié le

kube1 a dit:

Je jette une bouteille à la mer (vous inquiétez pas c’est pas du sky ! ), est-ce que l’un d’entre vous aurez préco 2 éditions FNAC du Steelbook The Eternals ? Je reviens de celle de ma ville et le vendeur me dit qu’ils n’en on pas eu un seul, aucun magasin même ! 🙁

Je serais preneur si une âme charitable voulait bien me vendre son exemplaire en double …



Je contact un amis, qui commande toujours en double à cause de la casse, si des fois il ne l'a pas encore ramener à sa fnac
ncis28
ncis28

Publié le

Le mec il achète une bagnole et il vient pleurer parce qu' il a oublié de préco un steelbook ...

FAUT REVOIR TES PRIORITES MEC !!!!!!!!!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


techniquement, c'est pas un oubli 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

il fait bien ce qu'il veut en même temps 🙄 si il souhaite trouver ce steelbook en plus de sa caisse c'est pas choquant, il tente juste de savoir si quelqu'un en a un en double je ne vois pas ou est le mal. 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

#TeamPremierDegré 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sur un forum de fig , c'est clair que c'est le steelbook qui passe en premier voyons , ilaqueprendrelestransportsencommun 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

PeterQuill a dit:

il fait bien ce qu'il veut en même temps 🙄 si il souhaite trouver ce steelbook en plus de sa caisse c'est pas choquant, il tente juste de savoir si quelqu'un en a un en double je ne vois pas ou est le mal. 🙄



T’inquiètes, entre ncis et moi, je dirais même toute la communauté du forum, on sait que c’est un gros trou du cul !


Pas d’accord, les potos ?
ncis28
ncis28

Publié le

C' est qui le trou du cul ? ❓
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

moi je dis que c'est

Voir le spoiler
le majordome dans la cuisine
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas la femme dans la cuisine en principe ?
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Petit joueur va

va la faire sur le twitter de Madmoizelle.com 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

très grand risque là 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Très

Le légende dit que danser la macarena devant un T-Rex est moins dangereux que faire une blague beauf sur ce compte Twitter 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

la chaine de Virtual Dévil est revenu 🥳 🥳 🥳

😀


Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Excellente nouvelle !
Kube1
Kube1

Publié le

Même si je ne le porte pas dans mon cœur, c’est une excellente nouvelle. J’avais regardé la vidéo de 2h qui avait été posté, le mec lui a vraiment fait un sale coup de pute.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pareil , même si j'aime pas trop la personne ( que je coupe le son sur sa chaine d'ailleurs ) , ses unboxing de grosses fig restent intéressante et les gens ne méritent pas ce coup de pute
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

En résumé (pas 2 heures à consacrer à ce type), il s'est passé quoi ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

il s'était fait signaler manuellement et pouf plus de chaine Youtube et la apres examen manuel , bah " non en faite il avait rien "

et d'ailleurs , ca peut marcher avec m'importe quel chaine , des gros youtubeurs / youtubeuses connu se font emmerder par des skdjfhskmjfhnsklfhnskjfskfbhskjfbs pour des conneries
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ok, merci pour ce condensé efficace.

2 heures pour dire ça, grand Dieu... les réunions interminables et inutiles ont de beaux jours avec des brasseurs de vent pareils 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dansles commentaires en live, un type balance un truc de cul et signale ce problème avec ses autres colptes ou acolytes et le robot YouTube strike la chaine en gros
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

quand t'as pas de vie....
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et beh,

Après si les modérateurs Youtube lui ont remis sa chaine en ligne à la main, ça vaaaa.

Quand tu vois que Sheshounet s'est fait strike son compte PSN de manière définitive : genre adieu les jeux payés, adieux les sauvegardes, les trophées. Et y'a ni dialogue, ni négociation, ni retour en arrière possible manifestement. Ca pique un peu...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Normal , le robot de Youtube est complètement peter

Y'en a même qui ont claim pour tester , leurs propre chaines Youtube secondaire via leurs propre boite de prod " pour atteinte aux droits toussa toussa " et pouf , la partie automatiser à fait le reste " société qui se plaint égale on strike ou on démonétise " c'est seulement dans le cas d'un plainte que il ya un modo humain qui regarde 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'ai regarder le replay ce matin car on m'avait envoyé le lien et je l'ai mis en fond sonore pendant que je terminais mes objectif de constructions sur Anno 1800

Moi à la fin du replay :

mimiculte
mimiculte

Publié le

Lool
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je déplace le sujet commencé sur l'actu des steelbooks, dans le blabla 😉
PeterQuill a dit:


Perso, je vais réfléchir et voir si ça vaut le coup que je convertisse mon moteur essence à l'éthanol 🙄 ( j'ai une C3 de 2009 ^^ et 93 000 km )



Je suis récemment tombé sur [size=125]ça[/size], et je trouve que c'est fortement intrigant / intéressant.
Sur le principe, à mes yeux, plus que l'éthanol.
J'ai un moteur un peu trop spécifique et récent pour me risquer à l'une ou l'autre des modif, mais sur la bagnole de ma femme, 15ans, essence basique, j'y réfléchis aussi.

Pour ceux qui ont la flemme de lire : boitier et petit réservoir rajouté sur le moteur, qui injecte une très petite quantité d'eau déminéralisée dans l'injection, pour ""lubrifier"" le tout. A priori l'efficacité n'est plus à prouver, et ils installent ça sur tout types de moteurs et véhicules, avec à la clé 10/20% de réduction de conso.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

🤣


Genre on a attendu l'arrivée des "influenceurs" pour être le 2e pays au monde derrière le Japon en terme de consommation de mangas. 🙄 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Surtout si certains " influenceurs " présent sur l'image ont l'option " etre sympa " en DLC quand tu écoute leurs vidéo

🤣 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
Je savais même pas qu'ils existaient 🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vous avez vu le nom du profil déjà ? 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

tien c'est marrant maintenant , ils était un peu en retard maintenant les fidèles de la chaine et des " influenceurs " sont venu pour les défendre

Tu aurai intituler ta chronique en live " l'évolution des mangas et vous " que ca n'aurait poser de problème à personne 🤣 mais bon la qualité du débat elle était en DLC et il n'était pas gratuit
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock a dit:

vous avez vu le nom du profil déjà ? 🙄



C'est ce que je leur avait écrit sur Twitter lol

Après il parle pas de popularité mais du fait que ça soit devenu cool... Mouai...

Je trouve même que c'est devenu une catastrophe en terme de communauté maintenant.

BobbyOneKenoby a dit:

mimiculte a dit:

🤣


Genre on a attendu l'arrivée des "influenceurs" pour être le 2e pays au monde derrière le Japon en terme de consommation de mangas. 🙄 🤣



On est d'accord 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En meme temps influenceur ou pas on s’en bat les couilles
ncis28
ncis28

Publié le

D' accord avec angel .... comme quoi tout arrive 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

Je cherchais l'artbook de Bloodborne (neuf) sorti y'a déjà pas mal de temps, pas facile à trouver... J'ai vu un vendeur sur Amz Fr. Allez, devinez un peu le prix...
Voir le spoiler
1500 € !
😱 l'enfoiré ! 🤣

Finalement je l'ai trouvé en japonais sur Amz Jp à 30 € 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Salut à tous
Cosgeek à Montereau dans le 77 avec les acteurs qui font les voix française de Sangoku, Vegeta, Harry Potter, Freezer et Harold dans Dragon
Très facile à les voirs et discuter.
Gros remerciement au responsable du salon et Patrick Borg qui fait la voix de Sangoku
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jean Marc Anthony Kabeya , je l'avais rencontrer dans un festival BD , mon magasin était chargé des animations et dédic lié à Pokémon

un chouette gars , marrant de se dire que un artiste Belge à participer au générique d'un des animes comme ca
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent !
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est vrai que c'est sympa de parler avec eux et voir qu'ils sont sympa et n'ont pas la grosse tête.
Et hier j'ai pu voir que tous les doubleurs présents sont hyper cool
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est cool ça. J'espère que tu as pu en profiter et amener quelques objets pour les faire dédicacer ? 😀

50 affichés sur 19113 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9837

collectors

16948

membres

497979

commentaires

7606

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)