EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
3629 messages
Publié le
désolé Shady 🤣
15263 messages
Publié le
The Batman steelbook Fnac sold out depuis cet aprem
j'étais en train de chercher quoi rajouter dans mon panier pour atteindre les 100€ pour profiter de la promo adhérent, j'me suis fait niquer 🤣
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Pareille que Boby je n'en est commandé qu'un seul exemplaire.
bonne chance pour ta recherche 🙂
j'ai préco heureusement même si je voulais plutôt le coffret mais je préférais attendre de savoir ce qu'il y avait vraiment dedans avant de commander, mais il est Sold out aussi et cela sans savoir réellement ce que l'on te vend 🙄
853 messages
Publié le
Je contact un amis, qui commande toujours en double à cause de la casse, si des fois il ne l'a pas encore ramener à sa fnac
16871 messages
Publié le
FAUT REVOIR TES PRIORITES MEC !!!!!!!!!!
15263 messages
Publié le
techniquement, c'est pas un oubli 😁
4264 messages
Publié le
15263 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
T’inquiètes, entre ncis et moi, je dirais même toute la communauté du forum, on sait que c’est un gros trou du cul !
Pas d’accord, les potos ?
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15263 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
va la faire sur le twitter de Madmoizelle.com 🤣
15263 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Le légende dit que danser la macarena devant un T-Rex est moins dangereux que faire une blague beauf sur ce compte Twitter 🤣
15263 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
😀
362 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
et d'ailleurs , ca peut marcher avec m'importe quel chaine , des gros youtubeurs / youtubeuses connu se font emmerder par des skdjfhskmjfhnsklfhnskjfskfbhskjfbs pour des conneries
3648 messages
Publié le
2 heures pour dire ça, grand Dieu... les réunions interminables et inutiles ont de beaux jours avec des brasseurs de vent pareils 🙄
15980 messages
Publié le
15263 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Après si les modérateurs Youtube lui ont remis sa chaine en ligne à la main, ça vaaaa.
Quand tu vois que Sheshounet s'est fait strike son compte PSN de manière définitive : genre adieu les jeux payés, adieux les sauvegardes, les trophées. Et y'a ni dialogue, ni négociation, ni retour en arrière possible manifestement. Ca pique un peu...
3629 messages
Publié le
Y'en a même qui ont claim pour tester , leurs propre chaines Youtube secondaire via leurs propre boite de prod " pour atteinte aux droits toussa toussa " et pouf , la partie automatiser à fait le reste " société qui se plaint égale on strike ou on démonétise " c'est seulement dans le cas d'un plainte que il ya un modo humain qui regarde 🤣
6477 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Moi à la fin du replay :
6477 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Je suis récemment tombé sur [size=125]ça[/size], et je trouve que c'est fortement intrigant / intéressant.
Sur le principe, à mes yeux, plus que l'éthanol.
J'ai un moteur un peu trop spécifique et récent pour me risquer à l'une ou l'autre des modif, mais sur la bagnole de ma femme, 15ans, essence basique, j'y réfléchis aussi.
Pour ceux qui ont la flemme de lire : boitier et petit réservoir rajouté sur le moteur, qui injecte une très petite quantité d'eau déminéralisée dans l'injection, pour ""lubrifier"" le tout. A priori l'efficacité n'est plus à prouver, et ils installent ça sur tout types de moteurs et véhicules, avec à la clé 10/20% de réduction de conso.
21093 messages
Publié le
Genre on a attendu l'arrivée des "influenceurs" pour être le 2e pays au monde derrière le Japon en terme de consommation de mangas. 🙄 🤣
3629 messages
Publié le
🤣 🤣
4001 messages
Publié le
Je savais même pas qu'ils existaient 🤔
15263 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Tu aurai intituler ta chronique en live " l'évolution des mangas et vous " que ca n'aurait poser de problème à personne 🤣 mais bon la qualité du débat elle était en DLC et il n'était pas gratuit
6477 messages
Publié le
C'est ce que je leur avait écrit sur Twitter lol
Après il parle pas de popularité mais du fait que ça soit devenu cool... Mouai...
Je trouve même que c'est devenu une catastrophe en terme de communauté maintenant.
On est d'accord 😁
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1674 messages
Publié le
Voir le spoiler
😱 l'enfoiré ! 🤣
Finalement je l'ai trouvé en japonais sur Amz Jp à 30 € 😁
4001 messages
Publié le
Cosgeek à Montereau dans le 77 avec les acteurs qui font les voix française de Sangoku, Vegeta, Harry Potter, Freezer et Harold dans Dragon
Très facile à les voirs et discuter.
Gros remerciement au responsable du salon et Patrick Borg qui fait la voix de Sangoku
3629 messages
Publié le
un chouette gars , marrant de se dire que un artiste Belge à participer au générique d'un des animes comme ca
15263 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Et hier j'ai pu voir que tous les doubleurs présents sont hyper cool
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 19244 trouvés