EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3629 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
15152 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui tu as du voir sur ma collection..J'ai mis les "trucs" que j'ai fait dédicacer 😅
4001 messages
Publié le
Pour ceux qui auraient commandé le coffret Dragon Ball Carddass Premium Edition Dx Set version Jap chez Djoulicarte
J'ai demandé à Benji Mcfly qui a répondu très vite et je le remercie encore..
Voici la copie de ce qui a été dit
Salut Benji McFly
Ce coffret est superbe et j'ai vu ta vidéo par un des "amis" du Forum "édition collector" du coup je l'ai pré-commandé depuis Juillet ! Il devait sortir en février 2022 et je n'ai toujours rien reçu de la boutique en ligne Djoulicarte dont tu fais la promo sur leur site ; et ils ne répondent pas pour me dire ce qu'il en est (par mail)!
Peux-tu me dire ce qu'il en est s'il te plait? (il est peut-être en retard?)
Je sais ça fait beaucoup pour un premier message sur ta page .
En tout cas j'ai du rattrapage à faire au niveau de tes vidéos..
Ben alias Cinegoku
Benji McFly
Benji McFly
il y a 1 heure
Salut. Tu fais bien de me contacter car visiblement tu n'as pas eu l'information. Je ne suis plus en partenariat avec djoulicarte depuis un certain temps mais vous êtes nombreux à m'avoir averti du retard donc je l'avais contacté pour en savoir plus. Malheureusement Djoulicarte dépose le bilan à cause de son fournisseur qui lui a encaissé toutes les précommandes mais ne lui envoie pas la marchandise. Il explique tout ainsi que la marche à suivre pour ses clients concernés sur son groupe Facebook. Je t'invite à le rejoindre : 😀
Du coup je me réinscrit sur Fb 😅
3629 messages
Publié le
il à pas du passer souvent 🤣
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'espère que tu arriveras tout de même à te le procurer.
Par contre c'est étrange cette histoire de "dépôt de bilan", puisque Djoulicarte continu de faire des précommandes pour d'autres articles. 🤔
4001 messages
Publié le
En tout cas si ça marche pas c'est 115€ de perdu 😒
Et c'est pas ma journée ..Le vinyle Naruto version Sasuke raté ; en plus Fb m'a bloqué quand j'ai crée mon compte hier disant que j'ai pas respecté la charte!(j'ai juste noté mon nom et prénom en ajoutant l'image DBZ de Goku avec les ailes et shin Kaio) ..Tout ça pour acceder au groupe pour les cartes Djoulicarte non reçues .. 😅
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
4001 messages
Publié le
🤣 bien trouvé
4001 messages
Publié le
Donc sur le site pour les cartes ; il est expliqué que pour ceux qui ont payé en CB ils seront remboursés mais pour ceux avec Paypal il faut faire un litige et je vous laisse imaginer la réponse de Paypal puisque la commande est de juillet ! Ils s'en "foutent" de savoir qu'il sortait en février.La date du paiement est la référence..Donc ils vont contacter le vendeur voir si'l veut bien rembourser..(ils m'appelent lundi)
Sinon ils me conseillent de faire opposition à la banque après leur réponse..
11756 messages
Publié le
Missa ?!
362 messages
Publié le
Je propose l euthanasie pour le crétin des Alpes qui a eu l idée d un tel croisement 😲
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
Ma femme m’en a déjà fait, c’est excellent ! 😉
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15152 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Les flakescakes ont terminés aux poules. Elles ont trouvés ça bon. 😎
11756 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
1660 messages
Publié le
😁
487 messages
Publié le
Ohhhh c'est trop mignon 🥰 🥰 🥰
4264 messages
Publié le
j'adore 🥰
3629 messages
Publié le
15152 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15152 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
J'avais pas vu mais excellent 🤣
7545 messages
Publié le
15152 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15152 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ça reste sympa pour de l'impression 3D
11756 messages
Publié le
1660 messages
Publié le
'toutes façons tu avais bien dit que tu arrêtes d'acheter des "merdes", non ? 🙄
11756 messages
Publié le
1660 messages
Publié le
A ton service ! 😁
Je vais surveiller que tu postes que des trucs utiles dans ton topic "derniers achats" 🤣
50 affichés sur 19219 trouvés