Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

SEGA et leur Sega Party pour le TGS... Oui, c'est le retour des Live Action dans la section Cabaret de "Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name"

Image

Voir le spoiler

MAIS QUI A MORDU DANS LE MACARON SEGA !!!

https://twitter.com/SEGA_OFFICIAL/status/1704453898461913261

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faut choisir avec laquelle on part ?

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock :D
Honnêtement je ne me souviens même plus de ces scènes, j'imagine qu'il faut discuter, leur offrir des cadeaux pour espérer... voilà quoi :D

brother35
brother35

Publié le

Le site Bluecats a rentré tout un tas de Steelbooks Disney et Marvel à 19€99...

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu 1000 fois déjà :D

Kane
Kane

Publié le

https://twitter.com/EnronChairman/status/1706716426588111255

:D

Pour les GAFAM, ils ne volent bien entendu rien du tout :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

XD

Kane
Kane

Publié le

La vache, le site s'est fait défoncer en 1min, je ne savais même pas ce serait dispo en ligne ce type de produit, complètement pris au dépourvu, mais s'est passé, merci PayPal et le CAPTCHA qui a du bloquer les bots :)

A voir si ça revient plus tard (ici ou ailleurs) mais vous pouvez récupérer la carte sur le site Pokemoncenter sur une tonne de goodies (le design est vraiment réussi). Impossible de partager les photos, le site semble mort.

Mais les différentes illustrations sont franchement réussies. Je n'achète jamais rien de lié à Pokémon mais là...

Image

Image

Image

https://www.pokemoncenter.com/product/703-97645/pokemon-center-van-gogh-museum-pikachu-inspired-by-self-portrait-with-grey-felt-hat-figure

https://www.pokemoncenter.com/product/703-97644/pokemon-center-van-gogh-museum-eevee-inspired-by-self-portrait-with-straw-hat-figure

https://www.pokemoncenter.com/product/705E00013/pokemon-center-van-gogh-museum-corviknight-inspired-by-wheatfield-with-crows-playmat

https://www.pokemoncenter.com/product/705E00015/pokemon-center-van-gogh-museum-pikachu-and-eevee-inspired-by-vincents-self-portraits-playmat

https://www.pokemoncenter.com/product/705E00003/pokemon-center-van-gogh-museum-pokemon-inspired-by-paintings-from-the-van-gogh-museum-amsterdam-double-deck-box

https://www.pokemoncenter.com/product/705E00006/pokemon-center-van-gogh-museum-munchlax-and-snorlax-inspired-by-the-bedroom-card-sleeves-65-sleeves

https://www.pokemoncenter.com/product/705E00007/pokemon-center-van-gogh-museum-corviknight-inspired-by-wheatfield-with-crows-card-sleeves-65-sleevesv

https://www.pokemoncenter.com/product/705E00010/pokemon-center-van-gogh-museum-eevee-inspired-by-self-portrait-with-straw-hat-card-sleeves-65-sleeves

Image
barneyprod
barneyprod

Publié le

@Kane kécecé ?

Kane
Kane

Publié le

@barneyprod Une exposition Van Gogh / Pokémon à Amsterdam, y'a une carte promotionnelle et des goodies exclusifs à récupérer sur place (finalement aussi vendus en ligne).

Bien entendu ça a généré un max de pleureuses "moa suis un vré fan, méchant scalpers" parce qu'ils n'ont pas pu avoir ce qu'ils voulaient... XD De vrais enfants gâtés qui pour certains doivent en plus avoir 30-40 ans et sont incapables de passer à autre chose.

Perso je ne comprendrai jamais ces sites qui limitent à 2 objets par personne et non 1 quand les quantités sont si faibles, mieux, limiter à 1 produit par collection comme ici.

Kane
Kane

Publié le

Pokémon Center × Van Gogh Museum: Pikachu Inspired by Self-Portrait with Grey Felt Hat Figure (1)Pokémon Center × Van Gogh Museum: Pikachu & Eevee Inspired by Vincent's Self-Portraits Playmat (1)Pokémon Center × Van Gogh Museum: Pikachu & Eevee Inspired by Vincent's Self-Portraits Playmat (2)Pokémon Center × Van Gogh Museum: Pikachu Inspired by Self-Portrait with Grey Felt Hat Figure (4)

Les protège-cartes:

Pokémon Center × Van Gogh Museum: Eevee Inspired by Self-Portrait with Straw Hat Card Sleeves (65 Sleeves) (2)Pokémon Center × Van Gogh Museum: Corviknight Inspired by Wheatfield with Crows Card Sleeves (65 Sleeves) (2)Pokémon Center × Van Gogh Museum: Munchlax & Snorlax Inspired by The Bedroom Card Sleeves (65 Sleeves) (2)
barneyprod
barneyprod

Publié le

Ah ok. Ça change un peu. J'aime bien celle avec le ronflex

Kane
Kane

Publié le

Bonne nouvelle si comme moi vous faites venir des produits du Japon: ils réouvrent (enfin) le service de "petit paquet" vers l'Europe au 1er octobre et qui de base était 2 fois moins cher que le service colis type EMS (ou DHL/FedEx & co).

Par contre on me dit que +45% d'augmentation... ça sentait quand même depuis le début le gros mytho de Japan Post qui se faisait infiniment plus d'argent via l'EMS et maintenant que le tarif du "small packet" a bien augmenté ben ça réouvre XD

Fin bon, c'est tjrs ça de gagné pour les envois de moins de 2kg.

https://www.post.japanpost.jp/int/information/2023/0929_01_en.html

Image
Kane
Kane

Publié le

Rien d'extraordinaire mais le voir streamer du Diablo IV ça me donne le sourire :)
Et évidemment il fallait qu'il clear un donjon niveau 69.

https://twitter.com/cyb3rgam3r420/status/1708708034396951029

goldbergg
goldbergg

Publié le

Disney France se retire du marché vidéos a partir du premier janvier 2024 et confis la distribution de son catalogue a ESC

Se qui peut expliquer pourquoi on a pas les film/serie Disney+ en france

DVD et Blu-ray : Disney se retire du marché de la vidéo physique en France - Actus Ciné - AlloCiné (allocine.fr)

Volawai
Volawai

Publié le

J'adore les illustrations de Pokemon !! *-*

Pour Disney, j'espère que les DVD/Bluray vont continuer à sortir.

Kane
Kane

Publié le

@volawai Y'a encore de la demande et les pays comme la France ou le Japon sont encore attachés au physique. Si y'a de l'argent à se faire, y'aura des distributeurs mais logique que les structures de distributions se resserrent avec le temps, tout comme les tirages.

https://twitter.com/CandideThovex/status/1709596367105003554

Le chat est toujours là ! :D

Kane
Kane

Publié le


Une excellente nouvelle je trouve.

Et si vous faites parti des gens qui n'ont pas de librairie proche de chez eux, facile, groupez, ça vous évitera en plus des achats sur un coup de tête :D

C'est une bonne chose que d'essayer de maintenir un semblant de vie de quartier plutôt que d'encourager la concurrence déloyale et transformer de plus en plus les villes en simples dortoirs et les boutiques en point de retrait de colis et ou chacun ne sort que pour aller au resto ou à des concerts :(

Et la com. d'Amazon était sans surprise, en mode "pauvres clients qui habitent dans des endroits reculés, sans nous ils n'ont pas accès à la culture", en mode défenseur des opprimés XD Bah ils grouperont.

Après chacun son avis mais lire des personnes aussi agressives sur le net ça m'attriste. Voir des gens te sortir des "bah j'achèterai plus de livres" "je vais résilier mon abonnement Prime/FNAC+" etc... Je sais pas, certains ne peuvent pas réfléchir 2s avant de parler plutôt que de partir en mode iencli/"moi je" ? On dirait les pleureuses de la taxe Chirac sur les billets d'avion, 1€ sur chaque billet à l'époque, ça avait fait scandale... XD

A un moment t'es obligé de prendre des mesures et tu ne peux pas pondre des lois sur mesure pour chaque cas particulier. Tu ne peux pas laisser mourir tous tes commerces au profit d'entreprises qui en plus ne paient aucun impôt.

ça ne changera peut être pas les habitudes de certains mais ceux qui habitent en ville et qui ont des librairies proches de chez eux bah ils réfléchiront avant de passer commande d'1 bouquin. En prime ça leur évitera les déboires de la vente en ligne: livres perdus/volés/abîmés (les fameux coins :D ).

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah je vais préco mes futurs achats maintenant alors :D

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock Pas test mais d'après des com. sur Twitter tu peux passer plusieurs précos en même temps et si le montant est supérieur à 35€ c'est 0€ de fdp (même si il y a 4-5 envois à des dates différentes).

Kane
Kane

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

@kane c'est surtout tellement triste 😥

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane a dit:

@jabberwock Pas test mais d'après des com. sur Twitter tu peux passer plusieurs précos en même temps et si le montant est supérieur à 35€ c'est 0€ de fdp (même si il y a 4-5 envois à des dates différentes).

la fnac précise l'inverse malheureusement... c'est 3€ de livraison pour chaque livre vendu moins de 35€

mais a voir demain quand ça sera appliqué réellement sur le site

Kane
Kane

Publié le

@shady77 Le plus simple reste effectivement de se faire un panier et de voir le total demain :) Mais normalement c'est 35€ de livres = livraison à 0.01€ comme précisé par FNAC dans leur communiqué, à voir le fonctionnement sur les précos.

barneyprod
barneyprod

Publié le

La FAQ fnac laisse penser que c'est le montant total des livres

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah si c'est bien le cas, c'est finalement moins contraignant que je pensais XD

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et toujours gratuit en retrait ?

je fais livrer au Darty près de mon taff

barneyprod
barneyprod

Publié le

Tant que c'est a plus de 35 euros ce sera gratuit en retrait (enfin 1 centime). Sinon ce sera 3 euros

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock Non, c'est de la livraison donc 3€ de transport sauf si commande>35€ (de livres) :)

Sammy San
Sammy San

Publié le

Je viens de passer 46€ de préco sur amazon jusqu'en décembre du coup 1 centime de livraison, je recommencerai en janvier maintenant.

Kane
Kane

Publié le

Curieux de connaître les ventes de livres ces dernières semaines pour des sites comme FNAC/Amazon car bcp ont du faire des "provisions" ou grouper leurs achats.

Mais si ça peut faire réfléchir certaines personnes qui habitent dans de grandes villes avec des librairies pas loin de chez eux, ce sera très bien :) Et c'est uniquement le but recherché je pense et non pas de pénaliser qq personnes qui n'ont pas de boutiques là ou ils vivent, là tu leur laisse l'option de grouper leurs commandes et de ne rien payer en livraison.

Kane
Kane

Publié le

Article intéressant sur l'arrêt de la distribution par Best Buy de films en édition physique, que ce soit dans leurs magasins ou sur internet.

Best Buy — Wikipédia

https://thedigitalbits.com/columns/my-two-cents/101223-1100

Ceux qui achètent des Steelbook de films connaissent forcément l'enseigne qui distribuait pas mal d'exclusivités aux USA (façon FNAC).

Je ne connaissais pas du tout le marché US mais j'ai appris quelques petites choses via cet article:

.BB n'était pas aussi gros que ça, Walmart étant de loin le plus gros vendeurs de disques, 45% du marché et devant Amazon !
.Des studios comme Paramount avaient récemment basculé leurs exclusivités de BB à Amazon => bonne nouvelle pour les non résidents US vu qu'Amazon livre directement en France alors que BB il fallait passer par des services de redirection (enfin, bonne nouvelle si on collectionne les Steelbook cabossés :) )
.Walmart confierai (une partie de ?) la vente et la distrib de leurs section "media" à une boîte nommée "SDS" (appartenant à Warner/NBC)

Et comme l'indique l'article il n'y a pas forcément de raison de paniquer et commencer à partir en mode "c'est la fin". Lui parle de fin des disques, pour les films en tout cas, pour 2030 ce qui n'est pas déconnant vu que pour l'instant il n'y a aucun successeur au disque 4K et que pendant ce temps là le démat. va forcément beaucoup progresser niveau qualité, idem pour les dispositifs d'affichage, les débits des particuliers, etc...

Le marché du film sur disque reste un marché de niche mais on l'a vu ces dernières années, notamment côté jeux vidéo, qu'un nombre assez important de boîtes de distribution se sont créées, les fameuses "limited machin chose". Y'a clairement encore un nombre non négligeable de clients et les grosses marques, comme Disney récemment, peuvent toujours se reposer sur ces plus petites structures pour faire le boulot.

Tant qu'il y aura un nombre intéressant de clients il y aura des éditions physiques mais visiblement les marges ne doivent pas être dingues (selon l'article) du coup les gros arrêtent. ça doit aussi énormément casser les couilles de certaines entreprises de livrer des Steelbook car c'est super fragile et que c'est juste impossible pour eux de passer bcp de temps à les emballer (marges faibles, faut du volume).

ça reste une mauvaise nouvelle pour les américains parce que d'après les commentaires Amazon US est une catastrophe pour les objets un peu fragiles: Amiibo, Steelbook & co sont parfois emballés dans des sacs, étiquettes directement collées dessus, etc... ça à l'air d'être une boucherie là bas. FNAC en France ce n'est pas dingue (pas de bulles pour l'achat d'un Steelbok) mais on est très loin de ça.

Et encore une fois, l'article le précise aussi, achetez, ouvrez et profitez de vos jeux/films pendant que vous le pouvez encore, rien n'est éternel et ce serait con de se retrouver dans 20 ans avec des boîtes vides :)

goldbergg
goldbergg

Publié le

il n'y a aucun successeur au disque 4K et que pendant ce temps là le démat

En même temps il n'y a aucun besoin d'avoir mieux actuellement.

TheUMan
TheUMan

Publié le

Kane a dit

et que pendant ce temps là le démat...

Reste pourri en qualité à part peut-être sur Apple TV+

Mais comme tout le démat cela reste du vent, je n'achète pas du vent...

barneyprod
barneyprod

Publié le

@kane au delà même de l'évolution de la qualité du demat ou même de la qualité du physique, je pense que la plupart voient le côté pratique et le prix plus avantageux du demat sans même considérer la qualité. D'ailleurs c'est pas pour rien que même en physique ce sont toujours les DVD qui se vendent le mieux

Kane
Kane

Publié le

@barneyprod Ah mais c'est évident que le côté pratique joue beaucoup (peut être plus que le prix parfois ?), notamment auprès des jeunes générations.
Pourquoi certains achètent des jeux à 80€ en démat. quand ils peuvent les avoir à 50-55€ en physique ?

Mais je continue à poser la question à certains:

Que va-t-il se passer si il n'y a aucun successeur à la 4K côté disque ? Les gens vont-ils rester bloqués sur leur TV 4K de 2022 et regarder leurs Blu-ray si en 2030 les affichages passent à la 8K-16K ou que sais-je ? Alors qu'ils sont les premiers à se jeter sur les nouveaux modèles et nouvelles techs.

Quand on parle de techno ce qui est intéressant de mon point de vue c'est de se projeter dans le futur et de faire preuve d'imagination :)

Comparer 2 techs qui n'ont absolument pas la même durée d'existence ne m'intéresse pas, c'est comme comparer des voitures thermiques à des voitures élec/à hydrogène et sans pilote et me dire "ouais mais les voitures thermiques ont plus d'autonomie et regardez, y'a souvent des pbs avec le mode pilote auto des Tesla" alors qu'il est évident que les voitures thermiques sont en fin de vie et font parti du passé.

Le démat. de 2030 ou 2040 n'aura rien à voir avec le démat de 2023. Si on veut faire une comparaison, qu'on la fasse après la même durée d'existence afin d'en tirer des conclusions définitives sur ses avantages et défauts.

Personne ne se souvient des débuts de la vente en ligne ? "ça sert à rien, je préfère aller en magasin à côté de chez moi et toucher/voit les objets que j'achète" Combien de ces personnes achètent encore en boutique ?(notamment les pro physique XD).

Personne ne se souvient des débuts des premières bagnoles thermiques ? "ouais mais c'est tout naze, c'est pas assez fiable, je préfère mon bon vieux cheval !!!" Qui se déplace encore à cheval ? :)

Personne ne se souvient des débuts des cartes de crédit ? "c'est nul, l'argent n'est pas à toi, c'est juste des 0 et des 1 sur un ordinateur, je préfère avoir mes pièces et mes billets et en disposer comme je l'entends", combien de ces personnes n'utilisent plus du tout le cash ? :)

Kane
Kane

Publié le

De toute façon le débat ne reste que peu intéressant, la fin on la connait et certains ne font que camper sur leur position et voient le mal partout comme ils voyaient le mal partout pour un nombre incalculable de techs qu'ils utilisent maintenant, sans contrainte, au quotidien.

Honnêtement ça doit être dur de rester enfermé sur une position et faire preuve d'aussi peu d'ouverture d'esprit, à part engendrer de la rage et de la frustration, je capte pas.

TheUMan
TheUMan

Publié le

Lol on arrive déjà pas à avoir de la 4K propre en démat alors de la 8K (ou plus) c’est pas pour demain. Ils ont déjà essayé de nous refourger des TV 8K sans succès (normal il n’y a aucun contenu)

Une console de jeux sans aucun jeu ben ça se vend pas. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Le coté pratique du démat a ses limites? Qu’est ce qui est pratique ? de ne pas pouvoir prêter, revendre quelque chose qui nous appartient, qu’on a acheté ? Ah, le démat est pratique quand on a pas la fibre (et même avec) (surtout pour avoir de la 4K) ?

Quand on voit les serveurs fermer de toutes parts et les personnes qui ont acheté leur jeux ne plus pouvoir y avoir accès (idem pour les films et les musiques y compris chez Apple lorsqu’ils n’ont plus les licences) Vous n’avez pas de vécu avec le démat ? ou vraiment la mémoire courte. Bon courage le jour où on aura plus le choix et là vous pourrez dire fièrement: ah, mais on savait pas on pensait que c’était pratique.

Et heureusement que c’est un peu pratique vu les prix pratiqués sinon le démat serait abandonné depuis bien longtemps. Les gens n’ont pas subit suffisamment les conséquences de leur actes d’achat. Le jour où il n’y auront plus accès peut-être y réfléchiront-ils à plusieurs fois, en espérant qu’ils ont encore le choix de le faire.

goldbergg
goldbergg

Publié le

@kane

Le grand finale sa sera quand les jeux seront tous full streaming comme Stadia l'a tenté et ou les éditeur auront 100% la mains sur leurs propriété intellectuelle avec la possibilité de les modifier radicalement (censure) a tous moment voir même de les supprimer définitivement du marché et sans aucune possibilité de faire la moindre copie privé, la magie du SaaS .

Ainsi on ne sera plus que des "esclave" condamner a jouer a ce que les éditeurs auront décider.

On a suffisamment d'exemple aujourd'hui pour savoir que ce scenario est largement envisageable, car comme comme tu le dit, a chaque fois les chose qu'on trouvais impossible sont devenue la norme.

Ha, et j'ai oublier de parler de hypothétique panne qui priverai les utilisateur de jouer (chose qui arrive déjà aujourd'hui)

Enfin, ça sa sera pour les AAA, heureusement il restera la scène indée et il y aura toujours au moins un acteur pour continuer a nous proposer du Physique.

Aujourd'hui on a Evercade qui propose des console a cartouche avec énormément de jeux retro, mais aussi des collection de jeux indé en physique, j'ai bon espoirs que ce type de proposition continuera a exister car il y aura toujours des client.

Je vais me permettre de reciter une fois de plus l'exemple du disque microsillon qui s'adresse aujourd'hui a une niche de passionné, j'ai bon espoire que pour les films comme pour les jeux ont est une niche similaire a l'avenir.

Kane
Kane

Publié le

Ce n'est pas un forum finance mais parfois je trouve intéressant de lire de temps en temps les rapports trimestriels de certaines entreprises comme Nintendo/Sony ou pour le coup Netflix.

Faits du jour intéressants:

.30% des nouveaux abonnés Netflix le sont sur la formule pub, c'est une hausse de 70% par rapport au trimestre précédent
.Nombre d'abonnés toujours en hausse: 247M contre 243M selon les prédictions (~+2%).


.Revenus stables
.Nouvelle hausse de prix à venir

Du coup c'est toujours drôle de lire à chaque nouvelle sur la hausse du tarif des abos ou la chasse au partage de compte que ça va être la fin de telle ou telle plateforme et que les gens vont retourner télécharger, etc...

Je pense juste que les gens ont tellement leurs habitudes qu'ils ont finalement la "flemme" d'aller voir ailleurs. Mais rien de nouveau, on attire les gens pendant quelques années avec de super tarifs et quand ils sont accros, on monte les prix et ils restent :) Les gens n'aiment juste pas faire une croix sur un service ou n'importe quoi si ils ont les moyens de le garder.

Après reste à voir si ce n'est pas lié à l'ouverture de Netflix dans un nouveau gros pays ?

Fin bon, comme d'hab ce n'est pas le nombre d'abonnés qui compte, ce sont les revenus nets donc si on a moins d'abonnés mais qu'ils paient tous et plus cher... C'est mieux que d'avoir une tonne de partage de compte.

Je n'aime pas la plateforme mais elle semble bien résister surtout vu la concurrence ces dernières années.

Kane
Kane

Publié le

Chez Disney on a peut être pas d'idées mais on a pas d'idées !

https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1714674432696803709

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

baille

Kane
Kane

Publié le

Sympa l'évolution de YouTube:

1. Message à chaque lancement de vidéo mais possibilité de le virer direct
2. Message à chaque lancement de vidéo mais obligé d'attendre 5s pour le virer
3. Aujourd'hui le lecteur sera bloqué après 3 vidéos si on utilise un bloqueur de pub

Image
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

@kane bon après comme le partage de compte Netflix, je trouve ça compréhensible qu'il essait de réduire l'usage au minimum et pousser aux abonnements

perso je fais le malins avec mon abo premium de plus avoir une seule pub depuis quelques années, mais maintenant tous les vidéaste intègre à leur vidéo une coupure pub à la con 🙃

Youss
Youss

Publié le

@kane Utilise ton bloqueur de pub pour virer ce message, c'est ce que j'ai fait et aucun problème. Je ne sais pas lequel tu utilises mais avec ublock origin tu peux passer en mode "sélecteur" pour passer outre ce genre de chose.

Kane
Kane

Publié le

@youss J'ai aussi uBlock Origin et il y a quelques jours j'ai vu qu'il fallait faire une manip mais elle avait l'air bien compliqué (pas juste une simple maj).

Kane
Kane

Publié le

Voilà le grand intérêt des éditions physiques (et surtout du piratage sur le long terme), loin devant le fait de pouvoir revendre ou encore les histoires de fermeture des serveurs (qui n'arriveront jamais :D), etc... la lutte contre la censure.

A l'heure de la cancel culture et surtout de l'IA il sera très simple dans le futur pour les plateformes de censurer certains épisodes/films (ou de carrément les retirer) et c'est même déjà le cas pour les classiques de Disney... Donc l'argument "vous n'aimez pas cette nouvelle version, vous pouvez regarder l'ancienne" => bah non, pas sur les plateformes officielles :D Je pense notamment à "L'Apprentie sorcière" de 1971, film qui aura eu le droit à 50 montages et doublages différents et sur Disney+ tu n'as qu'une version...

Une blague ou passage qui ne plait pas à quelqu'un ? Hop, un petit coup d'IA pour modifier l'épisode.

Alors que votre disque ou votre version téléchargée bah les quelques associations qui ne représentent personne et font la loi ne pourront pas y toucher :)

Donc si vous avez de vieilles versions DVD ou même Blu-ray, réfléchissez à 2 fois avant de vous en séparer et de passer automatiquement à la version 4K, maintenant faut vraiment se renseigner sur tout avant d'acheter :(

Kane
Kane

Publié le

Fake news ?

Matthew Perry / Chandler Biiiiing serait mort :( 54 ans !

Friends' Star Matthew Perry Reported Dead After Suspected Drowning
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

T_T

50 affichés sur 19097 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)