Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

@kane t'as pas de bol, j'ai commandé tout les nendo the witcher, last of us, horizon, death stranding, de la figma etc... jamais eu d'annulation à ce jour.

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@kane t'as pas de bol quand-même, j'en ai commandé des dizaines et jamais eu d'annulation à ce jour.

Kane
Kane

Publié le

@torotoro59 Je n'en avais jamais au départ et là je remarque que ça touche quasi uniquement les Nendo. Pour le reste des produits, 0 problème à part l'emballage dégueulasse :)

.Pour ma Nendo RE4 on verra, y'a pas de date précise, GoodSmile annonce Juin, d'autres sites le 29-30 Juin.

.J'ai une autre fig Fire Emblem prévue pour le 26 juin (sortie officielle) et toujours pas en cours de préparation, ça sent l'annulation. Je l'ai commandé il y a +1 an à l'ouverture et ils osent en plus remettre des exemplaires "en stock"... Surtout qu'on est sur une phase d'open pre order, 1 mois pour commander.

.Pour la Nendo WoW ça sent mauvais vu que certains sites l'affichent en stock (avec photos réelles).

Clairement quand j'aurai une Nendo importante ce ne sera plus via Amazon, le tarif n'est même souvent pas intéressant.

Kane
Kane

Publié le

Image


Je sais bien que ce n'est pas le classement des meilleurs JRPG, mais bordel, ne pas voir FF VII dans ce top... Que ce soit en terme de qualité de jeu ou de nombre de recherches Google, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être présent.

De toute façon tout ce top est éclaté, même si on ne parle que des recherches Google que ce soit sur l'année 2024 ou 1789, FF VII/VIII doivent être présents.

ça sent encore le top "débile" et volontairement modifié à la main pour faire de l'audience, alalala, le nouveau modèle éco d'internet dans toute sa splendeur.

Quoi de mieux pour faire des vues et engendrer des réactions que de virer des jeux comme FF VII/VIII de ce type de classement ? C'est comme faire un top des films de Science-fiction les plus populaires (recherches Google) et ne pas avoir de Star Wars XD

Vos derniers achats - Page 2 - Discussions (générales) - cwowd
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

génial XD

Kane
Kane

Publié le

Wesh, il fait quoi notre bon gouvernement de bras cassés? Il ne peut pas simplement interdire le démarchage téléphonique? Sans déconner, autoriser ce genre de pratique cancer, faut vraiment être ravagé du cerveau. Nouvelle preuve qu'ils ne servent à rien et qu'il leur faut tjrs 3 plombes pour prendre des décisions même pour les pbs les plus simples du monde.

Sérieusement ce sont aux gens de se débrouiller et de bloquer les numéros ? T'as même des sites du gouvernement qui t'expliquent comment faire, PTDR, le monde à l'envers.

Sinon en plus des tuyaux habituels style applications "Orange Téléphone" je trouve que le plus efficace est de ne pas décrocher, surtout sur la ligne fixe vu qu'il n'est pas possible d'installer des applis et que le blocage se résume à 4-5 numéros max chez Orange par exemple :^)

La liste des numéros de démarchage se trouve très facilement sur le net et au bout d'un moment ils finissent par complètement arrêter de vous contacter si vous ne décrochez pas.

J'avais 1-2 appels de temps en temps sur le mobile, plus rien depuis des mois, sur le fixe c'est pareil, passé de 3-4 appels par jour à 0.

https://twitter.com/Glamksy/status/1808133333370409396

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha mais cet enfer

Kane
Kane

Publié le

T'en as pas ?

Sinon c'est quoi tous ces commentaires qui disparaissent du site ?

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si si j'en ai

Kane
Kane

Publié le

J'en ai très peu mais visiblement certains se font harceler :(

Sinon bonne nouvelle pour les gens comme moi ont OCS gratuitement: Depuis le 3 juillet et suite au rachat par Canal+ les chaines OCS ont été fusionnées avec celles de Ciné+ donc on passe de 3 chaines OCS, avec quasiment aucun contenu depuis la perte de HBO, à 6 chaines (OCS + 5 chaines Ciné+) ce qui à l'heure actuelle représente quand même +1,300 films (et il n'y a pas que des nanards).

Enfin, mon petit avantage gratuit qui recommence a être un peu intéressant :D

Kane
Kane

Publié le

Image
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😂

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane a dit:

Sinon c'est quoi tous ces commentaires qui disparaissent du site ?

comment ça ?

Kane
Kane

Publié le

@shady77 Certains messages sont supprimés.
Sur le sujet https://editioncollector.fr/forum/le-bar/crypto-monnaie/page/5 quelqu'un avait posté un message le 1er juillet et il n'est plus visible.

L'autre jour sur le sujet "divers" j'ai reçu une notification car quelqu'un avait répondu à mon message, quand j'ai cliqué sur la notif. pour me rediriger vers le sujet j'ai eu le droit à une erreur 404.

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah ? kescé cette connerie ?

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

bah ? kescé cette connerie ?


Je n'ai pas compris ce concept de site internet pas ouvert 24h/24 :D

Kane
Kane

Publié le

https://twitter.com/AlvaroSeposian/status/1812051647654183234

+30 ans plus tard les sketchs des Inconnus n'ont pas pris une ride :D (l'Hôpital, l'École, etc...)

Kane
Kane

Publié le

Pourquoi tant de haine envers les roux ? :D

https://twitter.com/elonmusk/status/1814071041146474785

Kane
Kane

Publié le

"Couper" les réseaux sociaux pour les élections et devoir les couper tout de suite après pour les JO... XD

Sérieusement, c'est quoi le problème de certains à vouloir que ces JO se passent mal? Je suis contre ces JO mais prendre du plaisir dans l'échec de l'autre? Surtout que si ça se passe (très) mal ça pourrait avoir de lourdes conséquences sur des millions de personnes à court/moyen terme.

Sinon :)

https://twitter.com/ComplotsFaciles/status/1815116891272130862

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

déjà répondu :D

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Les Cons Ca Ose Tout Cest Même A Ca Quon Les Reconnaît GIF - Les Cons Ca Ose  Tout Cest Même A Ca Quon Les Reconnaît - Discover & Share GIFs
Kane
Kane

Publié le

A part quelques tableaux que j'ai trouvé un peu osés (un en particulier, j'imagine que tt le monde voit de quoi je parle :D), dans l'ensemble, moi qui déteste les cérémonies d'ouvertures, bah j'ai bien aimé :D

.Suivre le porteur de flamme stylé façon Assassin's Creed
.Gojira
.Le cheval argenté sur la Seine
.Céline Dion
.La vasque

Et on a évité l'interminable défilé des délégations, là c'était bien entrecoupé avec ces tableaux. Dommage pour la pluie :(

Noctis80
Noctis80

Publié le

J'ai trouvé ça top aussi dans l'ensemble, j'ajouterai quand même que commencer avec Lady Gaga ça impose aussi et très beau moment de Juliette Armanet sur Imagine (bon à la maison on aime bien la chanteuse on n'est peut être pas objectif).

Globalement les points que tu cites @Kane c'est clairement les moments assez oufs !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai vu que la fin vu qu'on était pas là, mais ouais, j'me suis repassé Gojira plusieurs fois, c'était bien :D

le seul truc nul que j'ai pu voir passer c'était Nakamura

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha pas mal ça

Kane
Kane

Publié le

Noctis80 a dit:

J'ai trouvé ça top aussi dans l'ensemble, j'ajouterai quand même que commencer avec Lady Gaga ça impose aussi et très beau moment de Juliette Armanet sur Imagine (bon à la maison on aime bien la chanteuse on n'est peut être pas objectif).

Globalement les points que tu cites @Kane c'est clairement les moments assez oufs !


Ce qui est marrant c'est que dans l'ensemble énormément de gens ont aimé mais sur Twitter, c'est une autre histoire XD

Kane
Kane

Publié le

Musk passe son temps à taper sur les médias traditionnels ou se plaint que l'UE l'ai dans le collimateur mais en dehors de mon cercle, Twitter est une la pire poubelle ou règne la haine et la désinfo (comme Facebook).

Et maintenant t'as ce genre d'option activée par défaut...

Twitter utilise vos tweets sans votre consentement pour entraîner son IA, voici comment désactiver la fonction
https://www.01net.com/astuces/twitter-entraine-grok-ia-avec-vos-tweets-comment-desactiver.html

twitter nouveau logo 2023 x

Kane
Kane

Publié le

Maintenant pour utiliser son solde chèques cadeaux sur Amazon faut faire une vérification d'identité, c'est nouveau cette connerie ? XD

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mécékoiça ? :o

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

mécékoiça ? :o


Bientôt un nouveau sport olympique

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

peut-être quand y'aura de l'e-sport :D

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

peut-être quand y'aura de l'e-sport :D


Yep, j'ai vu ça, bientôt des JV aux JO :) Je me demande bien quels seront les premiers jeux. Un truc de casu style Mario Kart ou du de l'esport habituel style Lol / Counter Strike ?

Sinon le sondage du jour:

Selon vous quelle est la plus ridicule des 2 propositions suivantes:

A. Les récents "débats" politiques
B. Le drama sur la page de la manette Astro Bot

barneyprod
barneyprod

Publié le

Franchement je n'arrive pas à choisir sur le sondage

ploundy
ploundy

Publié le

@kane Réponse C. Le blog part en coui..es a cause de la canicule

Kane
Kane

Publié le

ploundy
ploundy

Publié le

@kane 🤣🤣🤣

Kane
Kane

Publié le

Je ne sais pas si certains vivent dans une grande ville ici mais j'ai l'impression qu'avec cette accumulation de chaleur sur 2-3 semaines certaines bestioles finissent par rentrer dans les appartements pour chercher un peu de frais...

Ce coup de panique quand je suis tombé sur un truc qui ressemblait à un cafard. En fait c'était une "gentille" blatte de jardin, moi qui voit des cafards partout XD

ps: J'habite en ville mais j'arrive quand même à faire la diff entre un poisson et une vache ;)

ploundy
ploundy

Publié le

Moi je vis a la campagne et je vend des œufs de ragondin. Si intéresser me contacter en MP 😁

Blague a part, en ce moment c'est la période des punaises et j'arrête pas de faire la chasse a la maison.

J'en consomme des kleenex pour les choper car ça pue ces petites bêtes la...

Kane
Kane

Publié le

@ploundy J'en ai vue qu'une cette année (punaise), c'était justement en août. Fenêtre grande ouverte tôt le matin, le truc est rentré en volant dans la pièce en faisait un bruit d'hélicoptère XD Et clairement faut pas les écraser sinon bonjour l'odeur.

Drama du jour autour de WuKong:

Image


Perso j'y vois simplement des devs qui en ont marre des polémiques h24, des comptes qui se prennent pour des révolutionnaires en carton et qui pourrissent la réputation d'un jeu pour absolument n'importe quoi (cf Stellar Blade) et incitent au review bombing + harcèlement des devs et j'en passe.

Ils veulent juste que leur jeu soit objectivement noté et qu'on parle du contenu, pas qu'on s'en serve pour faire des vues et qu'on torde la réalité pour alimenter son discours et sa vision de la société.

Un jour, un drama, un hashtag de boycott, y'a des Sardine Ruisseau partout sur ce réseau :D

Kane
Kane

Publié le

https://twitter.com/TheDGJX/status/1828847079982023148


Si j'étais taquin je dirais que certains commentaires sous le tweet sont assez marrants et parfois naïfs:

Ne jamais poster une photo de sa collection sans avoir modifié la localisation de la photo, c'est la base.


Ne jamais s'étaler sur internet, c'est la base ^^ En plus vu le message d'origine, c'est hors sujet car ça parle de plans de la maison, système d'alarme, etc... A priori ce n'est pas via les RS qu'on a autant de détails mais plutôt via des entreprises de sécurité.

Et même sans partager la moindre photo c'est assez facile de savoir qui a de l'argent et achète beaucoup car certains ne peuvent s'empêcher de la ramener (bah oué, avoir une grosse collection et ne pas pouvoir un minimum frimer, ce serait dommage ? :D ) "moi j'ai tous les originaux d'époque" "moi j'ai ceci, moi j'ai cela". Derrière un simple pseudo suffit pour vous retrouver si on sait comment s'y prendre.

Après il ne faut pas être parano. Les jeux vidéo ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à revendre, les objets ont souvent peu de valeur (rarement des montants à 5 chiffres), le marché est bien moins liquide que celui du luxe, ça prend beaucoup de place, bcp trop de temps à écouler, etc... Entre voler des montres de luxe qui rentrent dans la poche et s'emmerder avec des centaines de jeux sous blister... Le choix est vite fait. Sauf bien évidemment si on a des pièces de grande valeur (5 chiffres ou plus). A priori vous ne risquez pas plus que n'importe qui d'autre si vous collectionnez des JV, vous n'êtes pas une cible prioritaire.

45 affichés sur 19195 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10689

collectors

17784

membres

503969

commentaires

8391

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)